Les tatoo !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai qu'un tatouage comme ça, faut avoir peur de rien
Quand la majorité trouve un truc moche, en général, c'est que c'est moche ! Tous les goûts sont dans la nature, mais la majorité converge sur la mocheté d'un tatouage Johnny
Vous saviez que les tatouages existaient avant johnny hein? Franchement quand bloop dit "tatouage steppenwolf" ça me fait plus plaisir qu'autre chose.
Citation :
Publié par Toto le Zero
Quand l'hôpital se fout de la charité.
A quel moment je suis? ou meme a quel moment je fais genre que je le suis? Vas y ça m'interesse.
Citation :
Publié par Dunta
J'imagine qu'il y'a un rapport avec l'album Welcome to hell de Venom ?
Je pense que c'est plutôt en rapport avec sa passion pour la scatophilie, c'est un symbole répendu dans le milieu.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
A quel moment je suis? ou meme a quel moment je fais genre que je le suis? Vas y ça m'interesse.
Citation :
Steppenwolf roxx, j'imagine assez la scene dans easy rider avec les deux bikers qui roulent sur les routes du grand ouest americain avec born to be wild en fond et moi sur ma mobilette cheveux aux vent, drapeau americain a l'arriere les doubler en leur faisant un signe hippie.

fondue_easyrider_wideweb__470x301,0.jpg
Ou alors, non seulement ton tatouage est moche, mal dessiné, ultra répandu, mais tu ne connais pas ce qu'il signifie.
Citation :
Je pense que c'est plutôt en rapport avec sa passion pour la scatophilie, c'est un symbole répendu dans le milieu.
Et tes goûts démontrent que tu maîtrises le sujet.
Citation :
Publié par Toto le Zero
Ou alors, non seulement ton tatouage est moche, mal dessiné, ultra répendu, mais tu ne connais pas ce qu'il signifie.
Rapport? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'attends toujours des tatouages comme le mien en passant, 2eme fois que je demande.

---

Sinon j'attends toujours les tatouages des joliens, on est que quatre a avoir posté pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés