Les tatoo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un bon intérêt d'avoir un tatoo comme sa c'est que tu te feras jaimais enfiler par derriere, car le mec auras un trouble de l'erection tellement qu'il seras MDR.

(c'est pas mechant j'aime pas me moquer mais fallais que sa sorte)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Crois moi je suis content de ne pas partager tes gouts.

Ya lorie qui dédicace a la fnac pas loin de chez toi cette semaine, ne manque pas cette occasion.
Rofl le troll a 2 balles. M'enfin si tu supporte pas qu'on te critique en créant un thread comme celui la... Bref, je relèverais pas ce troll baveux.
Ca n'était pas un troll, simplement le fond de ma pensée, et dis toi que je dis ça sans connaitre tes gouts, et qu'en fait, je ne veux pas les connaitre.

@a mamaf : ça fait pas si mal, les seuls moments ou j'ai souffert c'est quant on s'approchait vraiment de l'aisselle & quant il a fait le tour de l'omoplate/longé la colonne, les vibrations dans les os c'est loin d'être cool, les piqûres franchement ça fait pas mal, au bout d'un moment je les sentais meme plus j'écoutais la musique en chantant amoitié...
Citation :
Publié par Attel Malagate
.Je dis ça, parce que au premier plan y'a toi qui fait le mariole avec ton biceps et derrière y'a un superbe poster avec des meufs à poil.
Donc, imo le type qui bloque que sur toi et qu'y regarde pas les meufs derrière doit être gay.->Gay Test.
En même temps on est obligé de regarder son tatouage puisque la photo porte sur ça et donc par la même occasion son biceps. Maintement, perso, j'ai du zoomer pour apercevoir le poster, est-ce grave?

Edit : Merde je viens de revoir la photo et on vois vraiment bien le poster, je crois sérieux que c'est grave...
Le code barre c'est grave moche x'(

A choisir à cet endroit je mettrais plus une croix de la west coast.. ca fait trop bad boy toossa.

Si yen a qui cherchent des adresses entre Valence / Montpellier, j'ai un pote dans le métier qui connait de bons coins.
Je sais plus qui demandait, mais on a deux bons tatoueurs sur Lyon, y'en a dont je sais plus le nom mais qui fait des choses très "pochoirs" et vraiment stylés... et l'autre c'est évidemment le Marquis, près d'Hotel de ville, qui est non seulement doué mais bosse avec Zpira.
Mouais Zpira n'a aucun rapport avec la qualité du tatoo hein.
Je l'ai connu du temps de Body Art sur Avignon, sa spécialité est et reste le body morph. Il excelle là dedans pour les amateurs sinon. Reste à le choper à la boutique quand il y est.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'est surtout Hitmanesque.
C'est surtout sujet à trop d'interprétation vis à vis du nazisme et des camps de concentration.
Citation :
Publié par Aylin
L'autre c'est du Grec ancien: la traduction exacte : " Tel est la naissance des feuilles tel aussi celle des hommes"

sous entend : une saison en chasse une autre comme les générations d'homme se succèdent. D'où la vie est courte profitons-en..

D'où : agis selon ton devoir d'homme et n'oublie pas que tu es mortel.

Citation :
Publié par Aylin
Je suis un peu sport addict et cette phrase c'est un peu l'état d'esprit ou la conduite qu'essaye de suivre un sportif (pas obligé d'être médaillé d'or pour ce le permettre...)
D'accord, tu as un corps sain. Et quel genre d'activité as-tu pour l'esprit ?
Citation :
Publié par La Clef
D'accord, tu as un corps sain. Et quel genre d'activité as-tu pour l'esprit ?
Vu ce post, je dirai qu'il pratique les maths ('fin simple les maths quand même).
J'aime pas les tatouages, mais sinon j'ai une gourmette avec mon prénom dessus, c'est bien ?

Citation :
Je me prend mes années de trolls toutes sections confondues dans la yeule on dirait .
C clair, sur ce post tu prends cher dans la gueule

Citation :
Publié par -Muza-
Mais t'étais pas sensé être une gonzesse toi ?
On sent le mec déçu d'avoir fap fap avec un mec.

Citation :
Publié par Siamoize
Je vais m'en faire un très bientôt juste au dessus des fesses
ça me rappel un épisode dans Nip Tuck ou une psy s'était fait tatoué :
Property of Christian Troy.

Tu devrais faire la même chose avec : Property of Bar \o/

Citation :
@otei : tg ou je sort LE screen .
Je dit ça comme ça mais il t'as dit bâtard, moi je serai toi je le sortirai ce screen.
HAN putain, il vient de te dire tafiole !!! pire, il a rajouté dégonflé
Te laisse pas faire
Omfg ce tatoo Steppenwolf / années 70, la quintessence du tatoo de beauf GG, t'as bien fais de le faire à cet endroit tu le verra pas trop souvent.

Même sans apprécier le thème si encore le dessin était joli...
MDR ce thread tu en a prit plein la gueule mon pti bisus ^^

Sinon c'est pas mon trip les tatouages mais respect pour avoir eu les couilles de te faire charcuter pendant des heures !

Il va falloir que tu dise à ton tatoueur que ton léopard en bas il ressemble pas un loup et que tu assumer le fan de Johnny qui est en toi

J'aurais parié que tu aurais fait truc arnachiste ou satanique style une tête de mort alors je suis déçu tu n'est pas un true hardcore rebelz !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca me rappel cette série de merde avec Jessica Alba et le mec qui joue maintenant Dinozzo dans NCIS.
olol tu kiff Plus belle la vie toi nan lolol² ?

Bref, Dark Angel, une excellente série, et aucune n'a encore atteint son niveau de roxxance depuis imo :x

pour le tatoo, chui pas fan, trop grand, trop sombre, trop loup.
Mais tant que ca te plait.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je dit ça comme ça mais il t'as dit bâtard, moi je serai toi je le sortirai ce screen.
HAN putain, il vient de te dire tafiole !!! pire, il a rajouté dégonflé
Te laisse pas faire

azy toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés