Les tatoo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais tu auras beau poster 100 photos sous un angle différent, nous donner l'adresse de ton tatoueur, etc etc...

Je pourrai jamais croire que quelqu'un puisse se faire un truc aussi moche sur l'épaule et ainsi perdre la possibilité de l'exposer à tout jamais sans s'attirer l'opprobre du monde entier à tout jamais. Ca me dépasse complètement
Je vais juste rectifier le tir : il est très mal dessiné. L'idée est bonne mais franchement, niveau réalisation, c'est zéro. Sauf si c'est toi qui l'a dessiné. Et encore, celui qui t'a piqué aurait pu le rectifier / te conseiller.

Si t'es vraiment de Marseille comme j'ai lu plus haut, fallait pousser plus au nord jusqu'aux Graphicaderme présents. Y a de la qualité de travail là.

@Aylin : bravo pour l'originalité du tatoo.
Citation :
Publié par Aylin
Mwe dépend des opinions, disons que j'ai essayé un maximum d'éviter les effets de mode et bon un tatoo doit surtout avoir une signification pour la personne qui le porte sinon on se démonte à chaque fois que quelqu'un nous dit qu'il lui plaît pas...
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, mes tatouages, ils ont une signification bien précise pour moi, et je les ai faits pour moi et ceux qui ont l'occasion de les voir (pas beaucoup, ils sont placés à des endroits peu visibles). Donc je ne vais pas les montrer ici, logique...
bah écoute perso autant j'aime pas le thème, autant l'aspect trash pas propre du dessin en fait ça m'plaît finalement. bien plus que les cucuteries habituelles à la tribal de pouffe ou pseudo intello j'écris en grec youhou qu'on voit ici ou là quoi.
Le calumet est bien chargé en tout cas §

ozef mais bon
C'est quoi ce trip trappeur-grand ouest ?

Et comment on peut se faire faire une telle fiente indélébile sur le corps ?

Bref. Quel goût de chiotte ! ( le prend pas mal. )
Citation :
Publié par -Muza-
bah écoute perso autant j'aime pas le thème, autant l'aspect trash pas propre du dessin en fait ça m'plaît finalement. bien plus que les cucuteries habituelles à la tribal de pouffe ou pseudo intello j'écris en grec youhou qu'on voit ici ou là quoi.
Chacun ses opinions, mais dans mon cas si c'est écrit en Grec c'est juste que je suis assez fan de mythologie et que c'est ça en grande partie qui m'a inspiré mon tatoo!

Enfin loin de moi l'envie de passé pour une pseudo intello!
Tu peux pas test.

(enfin si j'avoue :/ on notera les biceps de taré aussi quand même , merci )

edit : C'était une soirée bonbon zyva quoi ça roxxer ya 6 ans :/

Et pour ceux qui trouve le dessin laid , il faut savoir que là , c'est vraiment pas le rendu définitif , c'est juste tout ensanglanté.

Y'aura une phase " croute " aussi après ( miam ) et le rendu final est assez loin de l'impression qu'on a en sortant de chez le tatoueur ( surtout pour un big comme celui là )

Remonte le sujet dans 1 bon mois avec une nouvelle tof Soufflez-nous :]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCF1162.JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 1,53 Mo
ID : 58999  
spirée de ouf au cigalou !!!!
Citation :
Publié par Aylin
Chacun ses opinions, mais dans mon cas si c'est écrit en Grec c'est juste que je suis assez fan de mythologie et que c'est ça en grande partie qui m'a inspiré mon tatoo!

Enfin loin de moi l'envie de passé pour une pseudo intello!
Meme chose pour mon tatouage, l'écriture genre nordique c'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Peluchor.
Tu peux pas test.

(enfin si j'avoue :/ on notera les biceps de taré aussi quand même , merci )

edit : C'était une soirée bonbon zyva quoi ça roxxer ya 6 ans :/

Et pour ceux qui trouve le dessin laid , il faut savoir que là , c'est vraiment pas le rendu définitif , c'est juste tout ensanglanté.

Y'aura une phase " croute " aussi après ( miam ) et le rendu final est assez loin de l'impression qu'on a en sortant de chez le tatoueur ( surtout pour un big comme celui là )

Remonte le sujet dans 1 bon mois avec une nouvelle tof Soufflez-nous :]
En fait ta photo c'est une sorte de Gay Test, non?
Moi j'kifferais un tatoo comme sa :

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/39/38/83/divers/barcode-missundaztood.jpg

Car pour moi l'etre humain n'est qu'un objet
Citation :
Publié par Attel Malagate
En fait ta photo c'est une sorte de Gay Test, non?
Ecoute bonhomme , je peux te faire aimer les hommes en quelques secondes ALORS ME CHERCHE PAS TROP BORDEL DE CUL.
Je sais pas, une forme d'incompréhension et peut être un brin d'admiration.

Incompréhension parce que se faire dessiner de manière définitive (ou presque) un truc aussi énorme et pas discret, j'ai du mal à en voir l'intérêt.
Admiration parce que pour justement se faire tatouer un truc aussi gros et définitif, faut avoir du courage, non seulement on doit bien avoir mal pendant que le mec le fait, mais en plus c'est un truc qui reste et qu'il faut assumer après, avec le risque que d'ici quelques années on n'aime plus autant le dessin.

Marrant parce que c'est plus le truc que je mettrai en poster que dans mon dos.
Citation :
Publié par weo
Moi j'kifferais un tatoo comme sa :

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/39/38/83/divers/barcode-missundaztood.jpg

Car pour moi l'etre humain n'est qu'un objet
Ca me rappel cette série de merde avec Jessica Alba et le mec qui joue maintenant Dinozzo dans NCIS.

Citation :
Publié par Peluchor.
Ecoute bonhomme , je peux te faire aimer les hommes en quelques secondes ALORS ME CHERCHE PAS TROP BORDEL DE CUL.
Je dis ça, parce que au premier plan y'a toi qui fait le mariole avec ton biceps et derrière y'a un superbe poster avec des meufs à poil.
Donc, imo le type qui bloque que sur toi et qu'y regarde pas les meufs derrière doit être gay.->Gay Test.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés