|
Si l'auteur avait voulu troller il aurait parlé de Fancom.com , des cochons, des poules ne manquent que les pigeons
![]() Falcon |
![]() |
|
Aller à la page... |
Failcom ou Funcom ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"wiki vaporware" comme champ de recherche sur google.
Age of conan de Funcom est bien entré dans la légende on dirait. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps j'adore le type qui a fait le wiki : Banjo-Kazooie 3 annoncé en 2006 sorti en 2008 => Vaporware, ok.
![]() GG le nom de domaine sinon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre AoC a au moins en commun avec Morrowind une sortie excessivement buggée. |
![]() |
|
|
super interessant et tres en rapport avec le sujet initial merci de l'avoir up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Invité
|
D'autant qu'à l'aigritude, certains opposeront la bravitude. A chacun son attitude.
![]() |
![]() |
|
#150785 |
|
[/oaf : devenu sans objet] c'est hors de proportion, il y'a des trucs tellement plus degeulasse et importants contre lequel personne ne réagit.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Bagnard
|
Citation :
Tu n'aurais pas dû car 1> Mythic à annoncé le retrait pendant une béta qui a eu le mérite d'être open à l'inverse de celle d'AOC. 2> Dans les "conditions légales" des béta si ça t'arrive d'en lire, ou même si tu as eu le mérite d'y participer, une tu verras que tout ce qui est annoncé n'est pas un due, et que le contenu à la possibilité de changer à la guise du développeur. (sous entendu ils en ont le droit légalement.) 3> C'est même "règles", pour ne pas dire "lois", que Funcom a amplement bafouées, sont justement pensée et écrites pour qu'un un client qui à décidé d'acheter le jeux ( à quelques pré commandes remboursables près) , soit pertinemment au courant du contenu réel du produit, à l'inverse d'un AOC ou il a fallu attendre 5 grands longs mois au prix du MMO le plus cher de tout les temps pour se voir rajouter une non moins indispensable barre d'XP et débuguer le contenu principal GvG promis du soft. AOC = Mensonge délibéré illégal WAR = cartes sur table légal 4> 4 Capitales, et 4 classes en moins qui ont eu le mérite d'être déja testées pendant 6 mois de béta dont j'ai fait parti. ce n'est pas un fake, ce contenu existe, il est énorme, et n'attend que le moment opportun de sortir au contraire des patch de Funcom qui laisse un sentiment d'inachevé au dernier moment pour sauver les meubles. (source: bug d'xp PvP connu sur les serveurs Test dont les retour ne sont pas écoutés.) 5> après t'avoir exposé des faits réels, je vais rentrer dans le subjectifs et l'hypothèse: Funcom à l'heure ou il est question de licenciement en masse, est à assez loin d'avoir prévu à l'avance d'assurer le test de ces futures mises à jour....au secours Là ou tu vois une esbroufe de Mythic, moi j'y vois plutôt un superbe coup d'anticipation et d'assurance, d'autant plus que le contenu du jeux y est déjà largement suffisant en attendant ces maj. AOC = cacher la misère. WAR = anticiper l'avenir. Alors franchement Azazrer, on peut reprocher a tout les jeux d'être imparfaits, absolument tous ! et même ceux qui font encore un carton planétaire.... Mais mélanger les torchons et les serviettes comme tu viens de le faire , je pense qu'il faut une bonne dose de toupet voire d'inconscience, ou de provocation gratuite pour y arriver. Ceci dit tu dessert Funcom plus qu'autre chose en faisant ça , c'était peut-être ton but ![]() Pense ce que tu veux, tu peux même balancer des réponses toutes faites dont j'ai l'habitude de voir sur la section War, je te dirais pour finir : -là ou Blizzard est un succès incontestable, -et là ou Mythic à encore toute ces preuves a faire, au contraire de Funcom , n'a pas encore gâché son potentiel effectifs et dispose un bon baguage sous le bras pour faire un grand soft qu'il n'est pas encore et peut-être même qu'il ne sera jamais... - AOC dans la tête de bon nombre de gens est et sera apparenté longtemps pour ne pas dire pour toujours à un échec. que ce soit les actionnaires ou les quelques 600.000 joueurs qui en sont parti, et ne reviendront pour la plus part sans doutes jamais ! On est en plein dans le sujet Failcom ![]() sur ce, /login GOA car il y a un évent gigantesque RvR sur mon serveur pour sauver Altdorf. bye |
![]() |
|
|
auto moderation => sortir permet de prendre parfois du recul
Sur ce bonne aprés midi a tous. |
![]() |
|
|
Mais non après tout,
je ne répondrai pas à tes taunts répétés pour voir ce post fermé. On ne se connaitrait pas, je reconnais le style. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|