Aller à la page... |
Failcom ou Funcom ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marrant car quand je paie un service, c'est pour qu'il soit un minimum concret. Payer du potentiel est une connerie sans nom.
|
![]() |
|
|
-
Bagnard
|
Citation :
![]() car tu as dit AO quand il est sorti était trèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être une merde. Mais alors de très très très loin et sur bien des plan en comparaison d'AOC. Et c'est bien ça qui l'a sauvé dans le temps car son potentiel était réel et non pas supposé, et on est resté jusqu'à la stabilisation matérielle, à juste titre ![]() Alors c'était bien essayé , mais non ![]() ps: tout le reste que tu affirme j'y ai déjà répondu: Citation :
AO classics aucun contenu n'a été ajouté avant le 1ier add-on "Notum War" : je te laisse apprécier par toi même la différence de contenu qui était présent à la release source Et plein d'autre si le jeux t'interesse 200tonnes restantes Si seulement les serveurs avaient tenus le chocs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
-
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ou alors c est ptet toi qu a l estomac fragile?
ok ok je sort |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La sortie c'etait y'a 6 mois, a partir de quand on commencera a parler du jeu aujourd'hui ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
source 1ier mmo RPG 2001. Pour moi AOC n'a pas que 6 mois ![]() Mais tu veux parler d'AOC d'aujourd'hui, je ne vois personnes qui t'en empêcherais, vas y je t'en prie ![]() |
![]() |
|
|
moi ca m a donner envie d essayer
ce jeu souleve trop de remous pour pas avoir qqchose d interressant a défendre ![]() |
![]() |
|
|
Bon les amis avez-vous vu la nouvelle annonce de cette semaine ?
Je suis désolé mais c'est les fanatiques aveugles qui devrait arrêter leur rant excessif. Passé, présent... Quelle différence vu que c'est toujours pareil. Failcom à encore frappé et mérite largement sa mauvaise réputation ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|