Failcom ou Funcom ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torack
Bon les amis avez-vous vu la nouvelle annonce de cette semaine ?

Je suis désolé mais c'est les fanatiques aveugles qui devrait arrêter leur rant excessif.
Passé, présent... Quelle différence vu que c'est toujours pareil.

Failcom à encore frappé et mérite largement sa mauvaise réputation
Tu es encore sur AoC toi?... Sinon tu peux lire le topic en entier, il y a une nouvelle info... copain
Citation :
Publié par Torack
Failcom à encore frappé et mérite largement sa mauvaise réputation
De toute façon :

- La fusion aurait eu des problèmes sur nos serveurs les nerveux aurai lyncher Funcom
- Il font de la prévention pour éviter les problèmes, les nerveux lynchent encore Funcom
- La fusion ce serai bien passer, les nerveux auraient trouver une autre excuse pour lyncher Funcom
Citation :
Publié par Ataris
De toute façon :

- La fusion aurait eu des problèmes sur nos serveurs les nerveux aurai lyncher Funcom
- Il font de la prévention pour éviter les problèmes, les nerveux lynchent encore Funcom
- La fusion ce serai bien passer, les nerveux auraient trouver une autre excuse pour lyncher Funcom
Ca ressemble à une sombre histoire d'un groupuscule vouant un culte aux terribles vaniirs tous ça
Citation :
Publié par Ataris
De toute façon :

Ils ont bien fait de reporter si ça peut engendrer des problèmes mais je veux pas être mauvaise langue, mais pour moi ça s'assimile à de l'incompétence crasse ce qui se passe. Parce que là, ce n'est pas un petit problème qui aurait pu se poser et comment ne peut-on ne pas le voir en test ?
Citation :
Publié par Angelyne
Lol je suis fan de Torack c'est trop hillarant, chaque post est un petit bijou comique.

Argumentation pour cataloguer les propos de ce Jolien de comique ?
Il ne fait que partager le sentiment amer rendu par le jeu, avoir la qualité à portée de main sans pouvoir l'attraper.

Un peu comme un cauchemar où aucun son ne sort de notre hurlement...

Dans mon cas je comprends parfaitement sa colère contre Funcom.
Citation :
Publié par sakuba
Ils ont bien fait de reporter si ça peut engendrer des problèmes mais je veux pas être mauvaise langue, mais pour moi ça s'assimile à de l'incompétence crasse ce qui se passe. Parce que là, ce n'est pas un petit problème qui aurait pu se poser et comment ne peut-on ne pas le voir en test ?
C'est selon moi tout à fait ca. J'ai l'impression que Funcom s'est appuyé sur un super moteur graphique (pas forcément adaptée au mmo d'ailleurs) et qu'autour ils ont programmé à l'arrache.

AOC est une véritable usine à gaz et soit ils arrivent pas à résoudre un problème soit le pb est résolu mais d'autres pb apparaissent.

Le pb de fusion des serveurs me paraît être un bon exemple. La façon dont est géré l'apprentissage et peut être plus généralement les stats semble en être un autre.
Citation :
Publié par Andrew Le Cynique

Il ne fait que partager le sentiment amer rendu par le jeu, avoir la qualité à portée de main sans pouvoir l'attraper.

Un peu comme un cauchemar où aucun son ne sort de notre hurlement...

Je n'aurais pas mieux dit, bien que je trouve la colère excessive dans ce cas là. Y'a tellement de choses bien plus graves que si on se met en colère sur un truc comme ca, ca promet des problèmes de tension artérielle plus tard

Dans mon cas, je dirais plutot du dépit, un certain désapointement voire du desespoir (pas un grand vide a l'ame, juste enclin a ne plus trop ecouter ce qu'ils disent/promettent).

N'oublions pas également que Funcom, ce n'est pas que AoC, autant les joueurs ici voient Funcom comme la pire boite qu'ils ont pu cotoyer, autant les joueurs d'Anarchy Online n'ont pas du tout la même vision. Que l'on considère AoC comme un échec, je peux le comprendre, mais qu'on mette en cause 10 ans de travail et de développement sur des supports multiples à cause d'un jeu me semble excessif.
Citation :
Publié par etoilawst
C'est selon moi tout à fait ca. J'ai l'impression que Funcom s'est appuyé sur un super moteur graphique (pas forcément adaptée au mmo d'ailleurs) et qu'autour ils ont programmé à l'arrache.

AOC est une véritable usine à gaz et soit ils arrivent pas à résoudre un problème soit le pb est résolu mais d'autres pb apparaissent.

Le pb de fusion des serveurs me paraît être un bon exemple. La façon dont est géré l'apprentissage et peut être plus généralement les stats semble en être un autre.
Je suis entièrement d'accord et à mon avis c'est de la que viennent tout les problèmes.
Citation :
Publié par Torack
Je suis entièrement d'accord et à mon avis c'est de la que viennent tout les problèmes.
En même temps ça ne serais pas le premier jeux avec ce genre de soucis...Il y a d'autre problèmes
Citation :
Publié par tetrafred
En même temps ça ne serais pas le premier jeux avec ce genre de soucis...Il y a d'autre problèmes
Oui des problèmes de fonds très profonds que n'avaient pas connu leur 1ier MMO AnarchyOnline.
D'où une colère supplémentaires de certains utilisateurs forcement désappointés
Citation :
Publié par Ataris
De toute façon :

- La fusion ce serai bien passer, les pas nerveux auraient eu des arguments pour défendre Funcom. Mais pour l'instant, les arguments sont du coté des nerveux...
Citation :
Publié par shamael / JR
Mais pour l'instant, les arguments sont du coté des nerveux...
Vous voulez jouer à ça ?
Ouep ben oui je te confirme:
Les mous l'ont dans le baba qu'avec ce genre d'annonce
Et je rajouterai même , ils n'ont presque jamais été de votre coté.
Et rien que ça, c'est un argument à lui tout seul.

ps: je n'ai pas l'impression d'être nerveux en disant ça.....mais bon
Dico dingo :

fusion : processus de restructuration engagé par un MMOG qui court le risque désagréable de se retrouver avec plus de serveurs que de joueurs

Pour un brin de détente... Ce n'est qu'un jeu, après tout...
Citation :
Publié par Gobnar
Dico dingo :

fusion : processus de restructuration engagé par un MMOG qui court le risque désagréable de se retrouver avec plus de serveurs que de joueurs

Pour un brin de détente... Ce n'est qu'un jeu, après tout...
Excellent

Par contre je doute que les fans de jeu solo ici présents comprennent cet humour orienté mmorpg pur et dur
Bah, je suis d'avis, perso, qu'aux moindres mouvements de Funcom, il y aura ici toujours quelques-uns pour s'évertuer à trouver quelque chose à redire.

Qu'AoC soit devenu difficile à gouverner, c'est clair. Cela me rappel que de nombreux jeux ont vu leurs patchs engendrer d'autres problèmes en cascade. Mais ce qui me marque, moi, c'est que le moteur ne semblent pas du tout adapté à un MMO : trop gourmand, pas stable et surtout pas exempt de bugs.

Ce moteur est un boulet. Je ne sais pas pour vous, mais je préfère un jeu au graphisme moyen (j'ai dit moyen, pas affreux comme... Nan, je ne le dirais pas ! ), mais au système fonctionnel et efficace.

Je n'ai pas l'impression, dans l'état actuel des choses, que l'on pourra relever AoC. Ne serait-il pas plus simple de déjà songer à une re-programmation complète du jeu ? Je sais, je sais, c'est irréaliste. Mais ce serait sûrement ce qu'il y aurait de mieux à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés