Failcom ou Funcom ?

Répondre
Partager Rechercher
Je croyais à un p'tit troll, mais pas du tout ! J'avoue que c'est vraiment étonnant qu'ils se paient le redirect à partir de Failcom.

EDIT : les anglophones en parlent d'ailleurs sur mmorpg.com :

en faisant un WHOIS :

Citation :
Domain Name: FAILCOM.COM
Registrar: NAME.COM LLC
Whois Server: whois.name.com
Referral URL: http://www.name.com
Name Server: NS1.NAME.COM
Name Server: NS2.NAME.COM
Name Server: NS3.NAME.COM
Name Server: NS4.NAME.COM
Status: ok
Updated Date: 19-jun-2008
Creation Date: 19-jun-2008
Expiration Date: 19-jun-2009
Ba c'est pas forcement Funcom qui a fait ca ...

On voit ca souvent, c'est un petit malin qui a pris le nom de domaine Failcom.com et qui l'a fait rediriger vers le site de funcom.

Je crois qu'il faut pas chercher plus loin lol
Normal, mieux vaux avoir sous la main tous les domaines en rapport avec son produit même les plus tendancieux.

Sinon, le moindre hateboys avec 10$ en poche monte un site diffamatoire beaucoup plus compliqué à fermer.

edit: Ah oue pas tous lu en fait, c'est pas funcom qui a achete le domaine
Citation :
Publié par Oklysh
C'est pas de notre faute s'ils se sont fait une mauvaise réputation, il fallait s'y attendre quand ils ont merdé comme ça pour AoC
Non mais elle est ou ton argumentation hein ???
T'as le droit de Troll et pas moi !
Injustice !
Ba pas grave ils s'en remettrons

A l'epoque ils avaient foiré le lancement d'ao et ca m'as pas empeché d'y rester 4 ans hehe.
Et puis AO a 7 ans maintenant et il est toujours la, et ils avaient bien redressé la barre a l'epoque

Ouai je suis optimiste !! mais on est vendredi et je suis happy
Marrant. J'ai pensé dépenser 10 euros pour acheter wowboring.com et warboring.com, puis je me suis dit que c'était vraiment du temps et de l'argent foutu en l'air.
Pathétique, ils n'ont vraiment aucune fierté.
Citation :
Publié par Slaash0
Ce que le type pourait gagné c'est un procès, ça pourrait renfouler les caisses de Funcom, il aurait gagné l'effet inverse lol franchement ça serait marrant

Oh ouais olol une grosse boite écraserait un type seul !
Le tout parce qu'il a un peu d'humour.

Non mais sans dec, autant je peux comprendre qu'on apprécie pas les "Olol ce jeu est perrave, bande de noobs", autant quand il y a de l'humour, ou qu'il y a des arguments, les gros fanboys qui arrivent et font "Tg gros noobs, notre jeu roxx trop !" me saoule bien.

Bref. Oui à la censure des gros relouds qui trollent pour troller, mais faut peut-être arrêter d'insulter les gens dès qu'ils aiment pas votre jeu, si eux ne le font pas.

Ca tourne un peu au n'importe quoi là quand même. En gros, les gens qui aiment pas, même ceux qui sont pas des gros boulets, ont doit les faire taire, et/ou les insulter ?
j'ai du mal à comprendre où est l'humour dans le faite d'acheter 1 domaine et de ne programmer uniquement pour le rediriger vers un autre site.
Je trouve cela tout simplement stupide.

Hormis les personnes des communautés de mmo, qui va aller sur ce site ? Personne, car qui irait taper failcom au lieu de funcom sur son site de référence de recherche ?

L'histoire de hate/fan boy, n'a rien à voir avec le faite d'apprécier ou non cet acte. Un véritable fan ou hate boy aurait au mini fait une page de présentation ou un programme java qui aurait donner l'accès au site officiel.
Citation :
Publié par Honsou
Non mais sans dec, autant je peux comprendre qu'on apprécie pas les "Olol ce jeu est perrave, bande de noobs", autant quand il y a de l'humour, ou qu'il y a des arguments, les gros fanboys qui arrivent et font "Tg gros noobs, notre jeu roxx trop !" me saoule bien.
Excuse moi, mais ou est ce qu'il y a eu ce genre de propos?

Citation :
Publié par olnar/ochen
Hormis les personnes des communautés de mmo, qui va aller sur ce site ? Personne, car qui irait taper failcom au lieu de funcom sur son site de référence de recherche ?
En fait, ça vise uniquement le public des mmorpgs.
Citation :
Publié par Honsou

Bref. Oui à la censure des gros relouds qui trollent pour troller, mais faut peut-être arrêter d'insulter les gens dès qu'ils aiment pas votre jeu, si eux ne le font pas.
J'espère que tu ne me prend pas pour cible car j'ai insulté personne et je ne joue pas a AOC , et je ne suis pas fanBoyz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés