|
Je voudrais savoir si la société va vraiment changer de nom et si ils ont vraiment acheté un nouveau domaine ?
http://www.failcom.com sources : http://88mph.fr/2008/10/30/funcom-ou-failcom/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Failcom ou Funcom ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je croyais à un p'tit troll, mais pas du tout ! J'avoue que c'est vraiment étonnant qu'ils se paient le redirect à partir de Failcom.
EDIT : les anglophones en parlent d'ailleurs sur mmorpg.com : en faisant un WHOIS : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
marrant
|
![]() |
|
|
Ca peut être que l'oeuvre d'un hateboys !
![]() Moi je dis GG ! ![]() |
![]() |
|
|
Ce que c'est super malin..
|
![]() |
|
|
Moi je trouve ça marrant ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas de notre faute s'ils se sont fait une mauvaise réputation, il fallait s'y attendre quand ils ont merdé comme ça pour AoC
![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve ça assez marrant quand même
![]() Ça leur fera une belle jambe... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lit tout les MPs que tu as reçu pour "Troll", et tu comprendras ce qu'est un troll.
Je t'invites à relire les conditions d'utilisation du forum si tu ne sais pas ce que c'est. |
![]() |
|
|
Trippant :lol:
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Marrant. J'ai pensé dépenser 10 euros pour acheter wowboring.com et warboring.com, puis je me suis dit que c'était vraiment du temps et de l'argent foutu en l'air.
|
![]() |
|
|
Ce que le type pourait gagné c'est un procès, ça pourrait renfouler les caisses de Funcom, il aurait gagné l'effet inverse lol franchement ça serait marrant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pathétique, ils n'ont vraiment aucune fierté.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Je me demandes si c'est eux ou si c'est quelqu'un d'autre hummm
Enfin si c'est eux au moin ils ont de l'humour et sont humble. [/paf : on évite ] |
![]() |
|
|
harf du coup www.failcom.net a aussi été acheté et redirige vers aoc
c'est assez lol , et en meme temps non ca fait un effet de fussoir |
![]() |
|
|
J'espère que tu ne me prend pas pour cible car j'ai insulté personne et je ne joue pas a AOC , et je ne suis pas fanBoyz
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|