Aller à la page... |
Failcom ou Funcom ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, tant qu'on est pas modéré celà veut dire que nous respectons la chartes. Et si nous respectons la chartes, on en a le droit. Donc c'est tout aussi épuisant de lire ce genre de réflexion Leks, n'en déplaise. Que j'assimile aussi à du Rant , et même mieux car c'est vous qui prenez l'initiative de "Taunter" Et l'inconvénient de la fonction ignore c'est quand on se fait [quoter] pour se faire remettre sur les rails on ne s'en rend pas compte ![]() c'est peut être pour cela que je suis activement l'évolution de la boite qui a réussit à concevoir AOC hihi |
![]() |
|
|
-
Empereur
|
On a déja eu ce débat y'a 4/5 mois on dirait
![]() |
![]() |
|
|
J'étais pas là, il y a 4 - 5 mois...
![]() |
![]() |
|
|
-
|
Les joueurs, ils jouent en fait ^^
Oh le vilain taunt sur Aoc. |
![]() |
|
|
Oui.....mais non
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus ce post est assez explicite pour ne pas aller le lire si on veut rester dans la positive attitude (merci M. RAFARIN ou es-ce Lorie, je ne sais plus trop...) Et en tout cas j'ai bien rie sur le VapoWare. C'est une vrai annonce. Je pense que le choix de mettre cette nouveauté dans ce fofo plutôt qu'en créer un autre est une bonne chose... les mauvaises ondes sont ainsi cantonné à un fofo plutôt qu'a l'ensemble. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pourtant exel, tu devrais etre en confiance, l'ancien Game director de AO est maintenant sur AOC, bon présage non? :d
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 1 mois, 1 semaine, 1 minute de retard pour un patch ou une sortie et c'est déjà un début d'émeute, alors 7ans... Mais je suis te ton avis, prenez n'importe quel jeu aussi mauvais et mal conçu soit t'il au départ, améliorez le tous les mois pendant 5 a 10 ans et a la fin il finira par être génial et proche de la perfection ^^ mais les clients suivront t'ils ou iront t'ils voir la concurrence ? moi j'ai prévu de tester AOC en 2015 je pense que le jeu si il existe encore sera stable et sympa d'ici là et ma machine ne ramera pas trop ^^ Falcon ![]() @ Maessa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|