Fallout 3 se précise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gob's
102 degrés ? putain je suis con de me servir de ma poêle pour me faire a manger moi !

ok donc en gros je prévois un rachat pour bientôt de ma CG ... merci !Je jouerais au frisbee ( tiens c'est quoi l'orthographe de ce mot ? ) avec celle la !

@ Fartha : réponse simple : oui. mais sur les dernières pages y a plein d'avis de joueurs hein....
vérifie quand même. Ca peut valoir le coup (même si changer de carte ne te fera pas de mal, sinon au portefeuille.
Je ne sais pas s'il n'est pas dépassé depuis le temps mais les outils ATI ont un bench qui te permettra peut être de confirmer ou non cette impression.
Citation :
Publié par Fartha
Question simple : Fallout 3 vaut il le coup ?
Tu peux déjà lire l'avis de Kytama the Dark csp+ un peu au dessus qui résume bien Fallout 3, donc déjà si tu aimes ou n'aimes pas les points cités, cela pourra t'aider a faire ton choix.
Citation :
Publié par Kytama the Dark csp+

- As Usual avec Bethesda, les grandes villes contiennent trois pèlerins (que l'on ne me dise pas que c'est pour optimiser hein, les mmos admettent des rassemblements de dizaines de persos customisés (donc tous différents), au déplacement aléatoire et c'est en ligne...)
Je dirais plutôt que c'est dû au fait que le jeu s'inscrive dans un univers post-apocalyptique. De plus, à part Arefu pour le moment, les villes sont pas non plus spécialement désertes. La quantité relativement basse de npc me semble logique, personnellement, j'aurais trouvé plus étonnant de voir des grandes villes surpeuplées.

Citation :
Publié par Kytama the Dark csp+
- Le monde n'a pas une once de logique. Bien trop de monstres et bien trop de cadavres humains chez les monstres pour être crédible. Sans blague, avec tout les super mutants, raiders et autres bouffeurs d'habitants des terres désolées, un jour de plus et y a plus de "civils"...
Je sais pas, ça me semble assez logique que les monstres soient plus nombreux que les humains, la plupart étant issus de mutations chez les animaux. La plupart des cadavres humains croisé chez les monstres m'ont semblé assez anciens, personne n'allant se risquer à aller les récupérer. C'est un peu le coté "survie" qui prime, je trouve, pas pour rien que là plupart des villes sont fortifiées.

Par contre, oui, je trouve un peu dommage qu'on croise autant de super-mutants, ils perdent pas mal de leur "prestige" passé en devenant de simple monstres de base.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
Zip
Lol.

Pour ma part, niveau 6 3/4, toujours pas avancé dans la quête principale, je viens de découvrir la Famille, et ça rox toujours. Même si mon habitude de bouffer à tous les râteliers intellectuels commence à me reprendre (j'ai délaissé Dead Space là mais jvais y revenir, et jcommence à accumuler un sérieux déficit de temps sur les séries qui m'attendent :/ ).
Enfin eu le temps de m'y mettre (mais bon avec GoW2 qui sort bientôt je sais pas comment je vais faire).
Bon je ne suis pas un habitué de la série des Fallout mais sincèrement j'aime bien. Le monde est vaste et libre, l'ambiance est géniale. On se sent vraiment impliqué (du moins au début dans l'abri, c'est vraiment très immersif).
Par contre habitué des jrpg, je me paume un peu dans les choix des compétences...

En tout cas je regrette pas mon achat actuellement, mais faudrait que j'y joue un peu plus longtemps pour vraiment juger...
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
Zip.
Rien que pour ça j'ai envie de te bash pendant des heures

J'ai acheté Fallout 3 hier, je suis impatient de pouvoir y jouer quand j'aurais fini 2 3 autres jeux.
Citation :
Publié par Moumoule
Rien que pour ça j'ai envie de te bash pendant des heures

J'ai acheté Fallout 3 hier, je suis impatient de pouvoir y jouer quand j'aurais fini 2 3 autres jeux.
hahaha j'assume
Merci Ariakah

Je viens de choper le minigun, c'est trop bien comme arme, j'adore le débit des cartouches qui sortent , ça fait gros bourrin y a d'autres armes dans le genre ? minigun gauss ?
Citation :
Publié par Gob's
Merci Ariakah

Je viens de choper le minigun, c'est trop bien comme arme, j'adore le débit des cartouches qui sortent , ça fait gros bourrin y a d'autres armes dans le genre ? minigun gauss ?
Dans d'autre registre bien bourrin, le lance flame et le fat man
Citation :
Publié par Utas
Dans d'autre registre bien bourrin, le lance flame et le fat man
Ouais mais le lance flammes je trouve ça vraiment tout mou de chez tout mou
Par contre le fat man, c'est le truc qui tire des mini nuke ? si c'est ça j'ai hâte de mettre la main dessus pour leur faire la peau a ces sales vampires
Que faire quand le shérif de megathon est mort et qu'on a en plus trahit burk ; pour avoir une maison ?

Existe-t-il un autre lieu où on peut gagner/acheter une maison où alors c'est foutu pour tout le reste du jeu (un peu dommage quand même) ?

Et dans ce cas existe-t-il un endroit autre que la maison megatron/tempenny dans lequel les objets ne risque pas de se volatiliser ?
J'ai lu que oui, autre part et mieux.

Kawo : y a moyen de buter Beurk et que le shérif survive : dès que B. termine son dialogue, tu sors ta meilleure arme, il se lève pour sortir sa mitraillette tu passes en VATS, en te mettant bien entre lui et le shérif, et tu le ownz. C'est possible même à bas level avec des armes de merde.
Une fois sauvé, le shérif te remercie, et voilà ^^
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Que faire quand le shérif de megathon est mort et qu'on a en plus trahit burk ; pour avoir une maison ?

Existe-t-il un autre lieu où on peut gagner/acheter une maison où alors c'est foutu pour tout le reste du jeu (un peu dommage quand même) ?

Et dans ce cas existe-t-il un endroit autre que la maison megatron/tempenny dans lequel les objets ne risque pas de se volatiliser ?
Si le shérif meurt :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ma partie, son fils est venu me voir pour m'annoncer que si je parvenais à désamorcer la bombe, il se chargerait de me donner la récompense et c'est effectivement ce qu'il s'est passé, donc la survie du shérif n'est pas nécessaire pour avoir la maison de Megaton.
Citation :
Publié par Coloscopy
J'ai lu que oui, autre part et mieux.

Kawo : y a moyen de buter Beurk et que le shérif survive : dès que B. termine son dialogue, tu sors ta meilleure arme, il se lève pour sortir sa mitraillette tu passes en VATS, en te mettant bien entre lui et le shérif, et tu le ownz. C'est possible même à bas level avec des armes de merde.
Une fois sauvé, le shérif te remercie, et voilà ^^
Yep c'est ce que j'ai fais

Et en effet le Shérif me remercie après, donc il est bien prévu que l'on puisse faire cette action aussi.
Dites, question : j'ai fait sauté Megaton (et dieu que c'etait beau à voir, de loin, ce flash intense suivi du champignon, haha!), et réside actuellement dans la ville ou il fallait retrouver Burk (a oublié le nom).

Ici, on me demande d'éliminer les goules, mais j'ai pris le parti de les aider a entrer en douce dans le batiment pour qu'ils crevent toute la populace de ploutocrate résidant là.

Orais je toujours mon appartement? Trouverais je de nouveaux marchands?
Citation :
Publié par Baobab
Dites, question : j'ai fait sauté Megaton (et dieu que c'etait beau à voir, de loin, ce flash intense suivi du champignon, haha!), et réside actuellement dans la ville ou il fallait retrouver Burk (a oublié le nom).

Ici, on me demande d'éliminer les goules, mais j'ai pris le parti de les aider a entrer en douce dans le batiment pour qu'ils crevent toute la populace de ploutocrate résidant là.

tous se que tu pourra faire c'est squatter tu n'aura pas accès au marchand de mobilier (tu les as tuer)

sinon pour les marchands basique (arme/armure...) y en as partout faut les trouver
Citation :
Publié par Baobab

Après la dévastation de Tenpenny Tower, je n'ai pas accès aux suites (Tenpenny et la mienne), bien que j'ai les clés.
Ouais , des bugs, y en a quand même quelqu'un qui font tâches genres :
Quand on parle au goule qui y a au saloon a megaton, il nous dit que sont patron le tabasserai a mort si il savait qu'il vient de me donner des infos sur mon père. Il me dit tout ça tranquillement, avec le dit patron ( moriaty ? ) juste a coté de nous pendant la discussion

Des mods sont déjà sorti ? autres que les sons ou la skin du 10mm..
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Oulà c'est bon à savoir ça ; on dirait presque un bug ou un oublie tellement c'est idiot
J'ai beau avoir vidé la tour de ses nouveaux occupants, ça me dit que je ne suis pas en sécurité (par contre j'en ai fait du pognon ).

Pour les Mods, si un hypothétique SDK de chez Bethesda ne sort pas on pourra toujours toucher aux musiques, fichiers ini, sauvegardes, trouver une manière d'extraire les bsa, ...

Source : http://www.fallout3nexus.com/articles/article.php?id=1

A savoir qu'il y a déjà quelques mods sur fallout3nexus, genre passer le niveau 20 (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=121), rendre son avatar plus rapide de 10% (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=83) ou encore remplacer le whisky du jeu par du Jack Daniel's (http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=57).
Citation :
Publié par Symbios
A savoir qu'il y a déjà quelques mods sur fallout3nexus, genre passer le niveau 20.
Oh super ça, ça fait déjà un moment que j'avais atteint le lvl 20 xD

-Sergorn
Citation :
Publié par Symbios
Après la dévastation de Tenpenny Tower, je n'ai pas accès aux suites (Tenpenny et la mienne), bien que j'ai les clés.
Essaie de passer par le balcon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés