Publié par Kytama the Dark csp+
- As Usual avec Bethesda, les grandes villes contiennent trois pèlerins (que l'on ne me dise pas que c'est pour optimiser hein, les mmos admettent des rassemblements de dizaines de persos customisés (donc tous différents), au déplacement aléatoire et c'est en ligne...)
Je dirais plutôt que c'est dû au fait que le jeu s'inscrive dans un univers post-apocalyptique. De plus, à part Arefu pour le moment, les villes sont pas non plus spécialement désertes. La quantité relativement basse de npc me semble logique, personnellement, j'aurais trouvé plus étonnant de voir des grandes villes surpeuplées.
Publié par Kytama the Dark csp+
- Le monde n'a pas une once de logique. Bien trop de monstres et bien trop de cadavres humains chez les monstres pour être crédible. Sans blague, avec tout les super mutants, raiders et autres bouffeurs d'habitants des terres désolées, un jour de plus et y a plus de "civils"...
Je sais pas, ça me semble assez logique que les monstres soient plus nombreux que les humains, la plupart étant issus de mutations chez les animaux. La plupart des cadavres humains croisé chez les monstres m'ont semblé assez anciens, personne n'allant se risquer à aller les récupérer. C'est un peu le coté "survie" qui prime, je trouve, pas pour rien que là plupart des villes sont fortifiées.
Par contre, oui, je trouve un peu dommage qu'on croise autant de super-mutants, ils perdent pas mal de leur "prestige" passé en devenant de simple monstres de base.
|