Aller à la page... |
Fallout 3 se précise (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
#13723 |
|
en meme temps ya rien a prouvé , si t'aime pas t'y joue pas et puis c'est tout hein
![]() et c'est vrais que c'est ridicule de limiter le jeux a oblivion with guns , et si tu veux des exemple remonte a quelque pages ou ont en parlais justement , ont est pas la pour repeter ce que l'ont a deja ecris hein. @Kaworu-kun t'etais pas modo avant? |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon pour citer quelques élements factuels ben, le développement des personnages via le SPECIAL, les dialogues aux embranchements multiples, l'influences des caractéristiques et des compétences sur les dialogues, le quêtes qui pour la plupart possède plusieurs résolutiosn possible et/ou moyens de les réaliser, le système de combat de visée... tout ça ce sont des éléments caractéristiques de Fallout, qui étaient totalement absents d'Oblivion - et qui à mon sens sont bien plus importants que les animations rigides et autres aspects Oblivion-esque du genre. Après on peut trouver que ces élèments ne sont pas aussi bien utilisés que dans Fallout 1&2 évidement, mais c'est indéniablement différent d'Oblivion et je trouve que ça suffit très largement à démarquer Fallout 3 d'un Elder Scroll. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux t'interposer entre Burke et le Shérif en te mettant entre les deux. Sinon si tu dégaine très vite avec un bon tir à VATS tu peux aussi tuer Burke avant qu'il ait uen chance de tirer. Sinon c'est à vérfier, mais j'ia lu que si le Sherif crève, son fiston te récompensera à sa place. -Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
Alors peut être que Fallout 3 n'est pas qu'un simple Oblivion with guns mais ce n'est certainement pas un simple Fallout non plus. A ce niveau là j'ai bien aimé le discours de Prodigy dans l'émission de Gamekult d'hier. |
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
C'était un autre style de jeu. Point
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
et alors? c'est forcement mal ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Dites c'est normal les polices de caractères des dialogues en taille 46 ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|