Aller à la page... |
Baisse de fréquentation ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai du mal avec le leveling que je trouve chiant à crever, mais je ne vais pas quitter le jeu pour autant, plaçant mes espoirs sur le RvR.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
HS - Misere
|
![]() |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
Deadalus : encore un qui vois pas plus loin que le bout de son nez avec ses opinion mal placée et pasablement hs soit dit en passant
![]() Bref osef des hateboy de Wow pas capable d'etre objectifs et cohérent. L'essentiel c'est que pour le moment le gros probleme de War c'est tout simplement sont pvp a revoir. C'est du boulotet connaissant mythic je doute qu'il change cela. Il prefere rester dans leur mutisme quitte a balacer des classes youplaboum ![]() pourtant il serait si simple d'amelioré les choses en attendant du bon comme par exemple un imun cc de 40sec / un gros up des heals / le passage du grab en morale 4. Rien que c'est trois evidence conceptuelle ferai beaucoup de bien au jeu ![]() J'ai encore espoir mais je sens bien que l'avenir des mmo est bien sombre, si le mmo "moderne" continue dans la voie tracée depuis Wow, je me passerai de jouer a ce genre de jeux si c'est pour toujours devoir arreter au bout de 6mois ![]() s'investir dans un mmo sur le long terme like wow/daoc/eve (et les petit autres) est t-il encore d'actualité ou est-ce devenu illusoire ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Héros / Héroïne
|
Thx pr vos interventions constructives Tecknovicking & jtefume
![]() Je ne peut que plussoyé (+1) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|