Franchement y'a quand même pas besoin d'être game designer ou dev pour voir les manques du jeu et ce que les joueurs reprochent, y'a même des solutions quasi évidentes, si ils ne sont pas fichus de les appliquer ben c'est qu'ils ne sont pas capables de développer un MMO.
- Réhausser l'xp et la renommée gagnée en open
de manière significative.
- Diminuer l'xp et la renommée gagnée en scénar
de manière significative.
- Pourquoi pas carrément créer de la renommée scénario et de la renommée RVR, avec leurs récompenses distinctes, et mettre bien sur les plus interessantes en RVR.
- Mettre les quêtes les plus remuneratrices en termes d'items et autres en zones RVR.
- Mettre de vraies conséquences que chaque joueur ressentira à la perte d'un fort, parce que là, limite osef hein.
- Supprimer ce stupide bouton qui permet de joindre les scenarios de partout, il devrait au moins falloir se rendre à un lieu précis pour entrer. La c'est trop facile et n'encourage en aucun cas a faire autre chose ( "Tiens attends un scenar vient de pop, je me barre de la défense de fort
)
- Qu'il y ait une annonce plus claire des attaques massives et de ou elles ont lieu, sur quel front, apres tout le but d'être allié c'est d'aller s'entraider mais si a chaque fois faut parcourir touts les fronts pour voir ou il y a de l'action ça va être relou.
- Remettre de l'equipement coherent avec les stats de classes a partir du 25 + parce que là c'est une catastrophe.
Bref, perso je vais leur laisser jusqu'a la 1.1 pour ameliorer tout ça, si les changements sont aussi insipides que ce qu'il y a eu jusqu'a present ben ... Bye bye les MMO's au moins jusqu'a AION, et la j'attendrais minimum un mois de retour des joueurs pour acheter ou pas. Trop de déceptions avec AOC-WAR et WOW pas question que j'y remette les pieds, farmer les memes mobs pendant des semaines 5 soirs par semaine k j'ai donné.
De rien pour le pavé.