Baisse de fréquentation ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
quand tu fou un critique faut que ca se vois quoi , que ca soit dans le log du dégât ou sur le barre de vie du mec en fasse par exemple.
www.curse.fr et DL wsct, tu vas y trouver ton bonheur. Toutes les infos sur ton dps, les dégâts que tu prends s'affichent sur l'écran, tu peux tout paramétrer et un gros CRITIQUE suivi du nom du joueur tué ( si mort il y a ) te fera sourire plus d'une fois.
Pour que le jeu garde ses joueurs Mythic doit axer son contenu sur 3 points extremement importants :

Petit un, enlever le level max de 40 et passer en level Infini oui messieurs mesdames, I-N-F-I-N-I.

Petit deux, instaurer un système de renaissance. Passé un certains level le joueur peux choisir après une quête pourrait repartir au niveau 1 avec une hausse des stats de bases. La dite quête demanderait par exemple (toute ressemblance avec un produit existant ne serait que pur hasard) ramasser des venins d'araignées qui seraient droppés très rarement ou dropper certains items sur un monstre que l'on pourrait intelligemment appeller "Skraug"(l'imagination c'est beau).

Voila Bonne Soirée à tous et Joyeux Noel

Ah j'oubliais, j'avais dit 3 points
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ben non, j'ai menti
Citation :
Publié par Hien
Pour que le jeu garde ses joueurs Mythic doit axer son contenu sur 3 points extremement importants :

Petit un, enlever le level max de 40 et passer en level Infini oui messieurs mesdames, I-N-F-I-N-I.

Petit deux, instaurer un système de renaissance. Passé un certains level le joueur peux choisir après une quête pourrait repartir au niveau 1 avec une hausse des stats de bases. La dite quête demanderait par exemple (toute ressemblance avec un produit existant ne serait que pur hasard) ramasser des venins d'araignées qui seraient droppés très rarement ou dropper certains items sur un monstre que l'on pourrait intelligemment appeller "Skraug"(l'imagination c'est beau).

Voila Bonne Soirée à tous et Joyeux Noel

Ah j'oubliais, j'avais dit 3 points
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ben non, j'ai menti

Toi tu viens de wow et tu veux ton gros bill. Allez vien te frotter a mon chamy...
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Nan mais même avec des joueurs c'est moue ... tu regaaaaardeeeeuuuuuu les actionnnnnns paaaassssseeeerrrrrrrr
Actuellement le seul truc potable c'est le bus vs bus , c'est encore la mollesse se remarque le moins.

Au niveau rapidité d'action , même un daoc a quartz ( pvp lvl 20-24 ) c'est plus dynamique.

C'est vraiment le truc que je demande en priorité , plus de dynamisme ! ( peut être même plus que la modifications du système d'imun etc ... ) , faut que ca bouge , quand tu fou un critique faut que ca se vois quoi , que ca soit dans le log du dégât ou sur le barre de vie du mec en fasse par exemple.
Bah regarde si tu en as envie... Perso je fait pleins pleins d'action et c'est pareil pour mes guildmates...

Un tank avec sa garde, du cc, des bump, interup.
Un dps ca dps hein... En sorcière je passe d'un focus à un autre, voir un aoe...
Un healer, je vois meme pas comment ce ne peut etre pas réatif...

Bref c'est dans votre ptite tete tout ca.
Citation :
Publié par Hien
Pour que le jeu garde ses joueurs Mythic doit axer son contenu sur 3 points extremement importants :

Petit un, enlever le level max de 40 et passer en level Infini oui messieurs mesdames, I-N-F-I-N-I.

Petit deux, instaurer un système de renaissance. Passé un certains level le joueur peux choisir après une quête pourrait repartir au niveau 1 avec une hausse des stats de bases. La dite quête demanderait par exemple (toute ressemblance avec un produit existant ne serait que pur hasard) ramasser des venins d'araignées qui seraient droppés très rarement ou dropper certains items sur un monstre que l'on pourrait intelligemment appeller "Skraug"(l'imagination c'est beau).

Voila Bonne Soirée à tous et Joyeux Noel

Ah j'oubliais, j'avais dit 3 points
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ben non, j'ai menti
Omg heureusement que t'es pas développeur de mmo toi. On te remercie tous pour ça.
Citation :
Publié par Sidna
Bah regarde si tu en as envie... Perso je fait pleins pleins d'action et c'est pareil pour mes guildmates...

Un tank avec sa garde, du cc, des bump, interup.
Un dps ca dps hein... En sorcière je passe d'un focus à un autre, voir un aoe...
Un healer, je vois meme pas comment ce ne peut etre pas réatif...

Bref c'est dans votre ptite tete tout ca.
Imo toi et moi on parle pas de la même chose ....

ps : Hien : T4C ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
ps : Hien : T4C ?
Comme je le disais plus haut toute ressemblance avec un produit existant ne serait que le fruit du hasard.

Et comme dirait Berthe Lajoir (philosophe de La mur sur Lin), à propos du climat:
"Mmmhhh... y'a des signes qui n'trompent pas ."
*Chapeau l'artiste*
Pour ma pars je pense que l'open finira par s'imposer qd les joueurs lasser de chain la passe du serpent auront envie d'autres choses (en plus en ouvrant qu'un BG, la lassitude viendra plus vite encore)

De plus mythic sait tres bien comment mener les moutons au pâtures et le jour ou ils voudront faire dévier les flux de joueurs dans l'open, ils y mettront les formes. Pour le moment je pense qu'il planchent sur un systeme qui va forcer les joueurs a s'incrire sur tous les BGs (genre une quete max xp/renow qui pourra etre finie qu'en ayant fait tous les BGs, evenutlement en virant les 2 quetes de la mort dispo par BG)

enfin malgrès tout cela, une journée complete a se fight a Avelorn pour un keep (aujourd'hui), hier Praag qui est lock, Riekland qui apparament a bouger une partie de la nuit. Moi je trouve que l'open commence a s'animer.

J'ai plus d'inquietude pour ce qui concerne les perfs du client (CTD reguliers), les hitboxs foireuses ("Votre cible est trop loin" alors que tu es dans son cul) et surtout le fait qu'il n'y est que deux factions.

Encore que l'ordre bien qu'en sous nombre a mis sa maman a la destru toute la journée a Avelorn et que globalement en Bg, c'est plutot côté ordre qu'est le skill.
Citation :
Publié par Hien
Comme je le disais plus haut toute ressemblance avec un produit existant ne serait que le fruit du hasard.

Et comme dirait Berthe Lajoir (philosophe de La mur sur Lin), à propos du climat:
"Mmmhhh... y'a des signes qui n'trompent pas ."
*Chapeau l'artiste*
Tu peux aller sur Wow si tu veux passer ta vie à monter un perso
Bon tous les 6 mois tu sera bloqué mais à chaque extension tu ne sera pas déçu

Il n'y a rien de plus chiant une fois que tu es lv max et que tu peux enfin profiter d'un bon pvp que de te retaper du pex.

Autant reroll ou system de sub class de L2 ça c'est mieux.
Vous discutez vous discutez, mais moi je viens de passer ma soirée à RvR sur Athel Loren en T2 nain
Et oui il y avait du monde des deux côtés et oui c'était fun. Un crash seulement en plus, pas de lag.
bah une logique s'impose normalement quand au type de serveur que l'on choisis par rapport au jeu qu'on va jouer...

Sur WAr le choix du serveur RVR ouvert m'est paru plus que logique, surtout dans un jeu qui se dit War is anywhere, mais non en fait...
War est la ou on te dis de la faire et pas autre part, et c'est ça qui me fait chier...
Virez moi cette zone RVR à 2 centimes, foutez les forts un peu partout, faites que les joueurs d'une faction opposée se croisent, mais pas uniquement dans cette XX de zone RVR!

Mais sérieux pendant mon leveling j'ai du me faire Gank 2 fois à tout casser, c'est pas normal quoi... On se croirais à Bisounours land! Faut du stress, de la peur de se faire pwn par un gars de la faction adverse n'importe quand, n'importe ou, ne pas vouloir prendre sa monture seul par la peur de se faire attendre au tournant!
Pour moi c'est ça War is anywhere.
Et pour le moment on en est très très loin sur warhammer... C'est con à dire, mais sur WOW qui lui est un jeu purement PVE on en voit plus, il est ou le problème?

War partout réveille toi ! Elles sont ou les guildes qui foutent le bordel ?
Venez poutrer en zone de pex, allez-y lâchez vous
Faites des blocages de zone qu'on rigole
Seulement le jeu a été fait pour tourner sur serveur normal.
Alors si tu choisis rvr open, faut pas chialer, c'était partit dans ce sens dès le début.
Et je vois pas en quoi se faire gank permet d'aimer le rvr.
Le rvr n'est pas du pvp, on se répète peut être beaucoup, mais pvp et rvr n'ont de chose commune que le joueur contre joueur, mais la dimension n'ai pas la même.
C'est comme comparé un raid 40 de wow et une instance 5 stratholme. La saveur n'a rien à voir. (et chacun préfère ce qu'il veut)

De plus, rien n'empêche qui que ce soit de venir en zone Pex, d'ailleurs c'est tellement facile de trouver l'ordre sur ses spots xp, que je dirais qu'il est plus facile de gank en salo sur war que sur d'autres jeux.


Edit: pour répondre au sujet initial, le malaise viens uniquement du dépeuplement T4, qui viendra, et qui viens a grand pas sur gisoreux.

Une fois que ça sera fait, il y aura du monde, après ya des soucis de loot set, de stat set, et de lock zone, entre d'autre.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Ce soir on a fait un petit groupe pour allé prendre des objectif , bah au final on en a pris qu'un seul ..... c'était tellement moue ,on s'est fait chier de A a Z , voir le mob perdre sa vie pixel par pixel sur une compo 1 heal + 1 tank + 4 dps cac c'était juste

Presque tu t'endors sur le truc quoi.

C'est moue , c'est moue , c'est moue -_-

La question de prendre ou non un abo , je me la pause de jours en jours , es ce que je me vois pendant des mois a faire du pvp aussi moue , aussi mal foutue , aussi bug ?

Je suis le seul ou .... ?
Prendre un objectif, c'est 5 minutes en comptant le timer de 3 minutes pour valider la prise.
Le plus énervant dans cette histoire de RvR, c'est que c'est les scénars les plus moisis niveau décor qui pop sans cesse en plus. J'aimerais bien faire des "Bataille pour Praag" mais pas moyen.
Praag en zone open est très sympa sinon, ca change de la plaine herbeuse commune aux autres jeux.
Le souci reste que si tu domines trop l'adversaire se barre, donc les gains d'optimisation sont limités par le jeu: impossible de s'inscrire en bg en warband etc.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part je suis passé de 5h de jeu par jour à 5h par semaine. Décidement le leveling me soule à mort pas mais paradoxalement je continu à jouer. En revanche je sais pas si je vais continuer W.A.R après mon mois gratuit.
Je trouve que c'est le leveling le moins rébarbatif de tous les jeux, au moins tu peut t'amuser en même temps...
Franchement y'a quand même pas besoin d'être game designer ou dev pour voir les manques du jeu et ce que les joueurs reprochent, y'a même des solutions quasi évidentes, si ils ne sont pas fichus de les appliquer ben c'est qu'ils ne sont pas capables de développer un MMO.

- Réhausser l'xp et la renommée gagnée en open de manière significative.
- Diminuer l'xp et la renommée gagnée en scénar de manière significative.
- Pourquoi pas carrément créer de la renommée scénario et de la renommée RVR, avec leurs récompenses distinctes, et mettre bien sur les plus interessantes en RVR.
- Mettre les quêtes les plus remuneratrices en termes d'items et autres en zones RVR.
- Mettre de vraies conséquences que chaque joueur ressentira à la perte d'un fort, parce que là, limite osef hein.
- Supprimer ce stupide bouton qui permet de joindre les scenarios de partout, il devrait au moins falloir se rendre à un lieu précis pour entrer. La c'est trop facile et n'encourage en aucun cas a faire autre chose ( "Tiens attends un scenar vient de pop, je me barre de la défense de fort )
- Qu'il y ait une annonce plus claire des attaques massives et de ou elles ont lieu, sur quel front, apres tout le but d'être allié c'est d'aller s'entraider mais si a chaque fois faut parcourir touts les fronts pour voir ou il y a de l'action ça va être relou.
- Remettre de l'equipement coherent avec les stats de classes a partir du 25 + parce que là c'est une catastrophe.

Bref, perso je vais leur laisser jusqu'a la 1.1 pour ameliorer tout ça, si les changements sont aussi insipides que ce qu'il y a eu jusqu'a present ben ... Bye bye les MMO's au moins jusqu'a AION, et la j'attendrais minimum un mois de retour des joueurs pour acheter ou pas. Trop de déceptions avec AOC-WAR et WOW pas question que j'y remette les pieds, farmer les memes mobs pendant des semaines 5 soirs par semaine k j'ai donné.

De rien pour le pavé.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Franchement y'a quand même pas besoin d'être game designer ou dev pour voir les manques du jeu et ce que les joueurs reprochent, y'a même des solutions quasi évidentes, si ils ne sont pas fichus de les appliquer ben c'est qu'ils ne sont pas capables de développer un MMO.

- Réhausser l'xp et la renommée gagnée en open de manière significative.
- Diminuer l'xp et la renommée gagnée en scénar de manière significative.
- Pourquoi pas carrément créer de la renommée scénario et de la renommée RVR, avec leurs récompenses distinctes, et mettre bien sur les plus interessantes en RVR.
- Mettre les quêtes les plus remuneratrices en termes d'items et autres en zones RVR.
- Mettre de vraies conséquences que chaque joueur ressentira à la perte d'un fort, parce que là, limite osef hein.
- Supprimer ce stupide bouton qui permet de joindre les scenarios de partout, il devrait au moins falloir se rendre à un lieu précis pour entrer. La c'est trop facile et n'encourage en aucun cas a faire autre chose ( "Tiens attends un scenar vient de pop, je me barre de la défense de fort )
- Qu'il y ait une annonce plus claire des attaques massives et de ou elles ont lieu, sur quel front, apres tout le but d'être allié c'est d'aller s'entraider mais si a chaque fois faut parcourir touts les fronts pour voir ou il y a de l'action ça va être relou.
- Remettre de l'equipement coherent avec les stats de classes a partir du 25 + parce que là c'est une catastrophe.

Bref, perso je vais leur laisser jusqu'a la 1.1 pour ameliorer tout ça, si les changements sont aussi insipides que ce qu'il y a eu jusqu'a present ben ... Bye bye les MMO's au moins jusqu'a AION, et la j'attendrais minimum un mois de retour des joueurs pour acheter ou pas. Trop de déceptions avec AOC-WAR et WOW pas question que j'y remette les pieds, farmer les memes mobs pendant des semaines 5 soirs par semaine k j'ai donné.

De rien pour le pavé.

gros +1 la

limite aussi si il pourrait laissé l'interet des montures comme moyen de transport solitaire, et rajoute un speed de grp sa serait pas degueux et moins bordelique
Le problème, c'est que jusqu'à présent, Mythic a tout fait pour "diluer la masse", vu que ni les moteurs du jeu ni l'infrastructure serveurs n'ont manifestement étés prévus pour supporter plus de 48vs48 joueurs au même endroit.

- Tout plein de serveurs à la release = on dilue la masse
- Tout plein d'instances (y compris le end-game)= on dilue la masse
- Des zones de royaumes bien étalées et bien séparées les unes de autres = on dilue la masse.
- Pousser les joueurs à chain les PQ et les BG pour lock une zone = on dilue la masse.
- etc etc

Le choix de Mythic est désormais le suivant:

- Soit ils décident enfin de faire de War un mmorpg au RvR massivement multijoueurs et revoient leur copie, leur code et leur gameplay tout en investissant dans de nouveaux serveurs,

- Soit ils continuent à diluer la masse tout en priant pour que parmi les joueurs n'étant pas morts d'ennui au miieu de leur 423250ème BG il en restera bien quelque uns parmi ceux ayant un PC de la nasa pouvant afficher plus de 5 images/sec lors des fights 48vs48 à ne pas se barrer sur Wow rejoindre leurs potes.



/réserve sa place et va chercher des popcorns
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés