Tien, je ne l'avais pas vu ce post là encore, sa m'aurais étonné qu'il n'y ai plus de post comme celui-ci.
Parfois on a envie de jouer avec les mots, aujourd'hui, après des 10ènes de posts comme celui-ci ne servant à rien, je ne sais pas pourquoi mais je n'en ai plus envie ...
Donc, question : Ceux qui critique le jeu encore aujourd'hui pourquoi vous êtes encore là a faire "chier" les autres ?
Un besoin insoutenable d'attirer l'attention ?
Comme je l'ai dis sur X posts, si vous n'aimez pas le jeu et que les AUTRES mmorpg's sont soit disant plus complets et développés, pourquoi ne pas y retourner dessus en arrêtant de croire à la mort du jeu, notre mort, aussi bien que Pacorabanne l'avait prédit pour l'an 2000 (de mémoire, vous m'excuserez pour la date exacte.)
C'est vrai, si vous êtes si stable psychologiquement, retournez sur vos anciens mmorpg's sans revenir en arrière, se serait tellement plus en accords avec vos différentes paroles.
Je l'ai dis hier, mais je continue de le penser, certains vous êtes vraiment pathétique en plus de ça vous ne remarquez pas une seule seconde que vous ne servez strictement à rien et que votre avis fait preuve d'une incompétence intellectuelle hautement développée ...
(Heu Uma, tu pousses le bouchon un petit peu trop loin là ...)
(Tu crois ?)
(Bah oui quand même voyons ... Les pauvres, tu arrives tu t'acharnes sur eux comme un aigri, non honnêtement Uma, là, tu abuses. De plus tu vas te faire flam par de puissants pgm.)
(Erf ! Bon ok ... je recommencerais plus promis, tu m'aimeras toujours hein ?)
(Mais oui ... Ne t'en inquiète pas. Je t'aime Uma, tu es trop fort !)
(Hihi. Merci je sais.
)
Les posts du forum JoL warhammer online version Alcoolique anonyme.
- "BonjoUr je ... je m'apeeELl ... lle Pierre, je je joue depuis depuis 10 AHnnnées a des mMomorpg's, cel ... cela fait de... deu deux semaines qu que queque je suis sur wa... WARhammer, ce jeu ME me rend FOOOOUUUuuuuuu fou (ahh !!!), il est VRAIMENT biiiiibiiiiieeeeen."
A vous Arthur, dites nous tout sur votre expérience.
- "Bonjour, voilà, je m'apelle Arthur, je joue depuis bon nombres d'années à WoW, j'adOooOoore ce jeu, mais j'ai craqué. Oui j'ai craqué pour warhammer, cela fait 1 semaine que j'y suis dessus et j'aime pas le jeu, il est VRAIMENT incomplet" ...
- "Moi aussi j'aime pas le jeu, je vais pas y rester. Ah heu ... J'ai oublié ... Je m'apelle Manu."
C'est bien Manu, je vois que tu arrives enfin a accepter le fond de ta pensée, a mettre tes envies en application, on est fier de toi Manu.
Dites bravo a Manu, c'est important.
- Bravo Manu, tu deviens fort psychologiquement.
- Bravo ...
To be continued ...