Aller à la page... |
Baisse de fréquentation ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mec comme Associal qui s'érige seul en analyste economico-MMoiste et vidéoludique lol ...
Tellement crédible, et essayant de faire le mec pro qui sais de quoi il parle ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Daedalus, tu m'excuseras , je me suis arrété à la moitié
![]() Arkanissz, c'est sur c'est plus facile de critiquer et d'écrire 2lignes. hop une 3ème ligne. |
![]() |
|
#96347 |
|
Tu as suivi l'ensemble de ce topic mon grand ? k'ai bien plus de 2 ligne a mon actif
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nan un elfe mon amis, un elfe
![]() Non mais pour dire que je ne me permet pas simplement de critiquer, je dévelloppe ce que je pense mais la c'est fort ... |
![]() |
|
Bagnard
|
HS. Voir mes mps hier - Misere
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non non mais vous savez, vous avez le droit de ne pas etre d'accord hein ?
![]() Il me semble meme que c'est le but premier d'un forum de donner son avis sur une chose et en la comparant à celles des autres. Si on aime discucter. Voire meme de simplement la poser pour que les autres la lisent et puissent la confronter avec ceux de l'avis contraire meme si on ne participe plus à la discussion derriere. Il ne s'agit pas de se prendre pour paco rabanne cher Nephizz mais de dire ce que l'on pense, ne t'en deplaise en tant que fan boy cher(e) ami(e) ![]() Cela dit j'ai apprecie au plus haut point tes arguments, ils etaient tellement mieux que les miens que ca en force le respect ![]() ![]() Quand ils nous prevoient une amelioration de la stabilité, le jeu est plus fluide environ 24h et apres ca se remet a ramer. Ca nous eclate nous ![]() Pour répondre a ton analogie avec la gente feminine. J'apprenais aussi a connaitre la fille. Je met au passé puisque je n'ai plus besoin de chercher maintenant. Quand c'etait le "premier rdv" et que "j'etais dans ma semaine de release", si une ou deux petites choses tiquaient et que ce n'etait que de petits bugs, je me disais, je vais attendre quelques temps pour voir. Mais quand j'en etais a une certaine periode (que je considere comme le lvl40) et que je m'aprecevais que cette chere demoiselle avait des defauts trop importants et etaient trop bugguée à mon gout, je ne restais pas non plus avec elle en esperant qu'elle allait être patchée dans X temps (ou jamais) par dame nature pour prendre ou perdre 10 cms, gagner ou perdre 20 de QI, devenir sportive si elle etait pantouflarde, genereuse si elle etait radine, sympa si elle etait desagreable, bref... Maintenant la question que je me pose tout le temps sur les avis des posteurs de forum qui defendent war, (meme si de toute facon ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent meme si ce n'est pas vrai et vu la mauvaise foi de certains, ca doit surement ne pas l'etre) c'est : - Etes vous lvl 40 sur war ? et donc avez essaye le rvr en tiers4 ou vous contentez vous d'esperer et d'imaginer ce que cela va etre ? - Avez vous joué à DAOC et avez vous deja une idée de ce que veut dire RVR ? Ou venez vous d'un mmorpg ou c'etait BG sur BG ou des escarmouches pvp a 1vs1 ou 5v5, 10 vs10 ? Maintenant si c'est le cas et que vous n'etes pas de mon avis, ok, j'insiste pas , tous les gout sont dans la nature. Donnez moi votre avis. Comme ca pour m'enrichir parceque de toute maniere ma decision est prise et ne changera pas. Mais par contre, si vous ne remplissez pas ces quotas, je ne vois meme pas quel va etre l'interet de poursuivre cette discussion. Surtout si c'est pour jouer le bonhomme avec un post d'une phrase: "paco rabanne est de retour". C'est comme si je disais de toi mon chere Arzaniss que t'avais le QI d'un acteur "aware qui casse les noisettes avec ses fesses" parceque toi tu aime war. Alors que je pense que c'est le cas, sauf que c'est pas parceque t'aime war, c'est beaucoup plus genetique que ca ![]() Contrairement a toi je supporte tres bien que tu puisses dire du bien d'un jeu que je n'aime pas au final, tu peux bien y rester 10 ans, j'en ai rien a cirer, moi je serais heureux ailleurs hein ? le fait que je m'en aille ne veut pas dire que je suis triste, je sais juste que je ne serais pas heureux ici, je ne vais pas essayer de me convaincre que j'y suis bien pour suivre la foule ou par interet personnel de voir mon jeu toujours peuplé ... Pourquoi predire une cata ? parceque je pense que ca va etre le cas. Parceque je vois des joueurs partir. Des joueurs fideles qui sont restes des annees sur un autre mmo rvr et qui sont tres decus. Que j'en ai vu des tas d'autres ne meme pas vouloir venir et essayer parceque du premier coup d'oeil, ils ont peut etre eu le flair que je n'ai pas eu. Que bcp de ceux que je voie en ce moment me disent: moi je suis la parceque j'en avais marre de wow, aoc a ete un naufrage, et que je passe le temps sur war en attendant aion. Que l'addon de wow va sortir alors qu'un grand nombre de joueurs war actuellement viennent de wow. Si vous faites parti des rares gens qui discutent sur war, vous le remarquerez ou l'avez deja remarqué. Que deux eventuels challengers qui ne seront surement pas plus buggues que war et peut etre aussi "bons/mauvais" choisissez, en rvr que war vont sortir. (Ben oui, si on me reproche d'etre pessimiste parceque je dis que war a ete un plantage, vous n'allez pas me corriger non plus en me disant que les suivants ne peuvent pas etre mieux que war, optimisme powaa les gars, sinon ca marche pas si c'est a sens unique). Maintenant, si le jeu vous plait et que vous le trouvez, a part des graphiques mieux soignes et un livre de connaissance, aussi bien que Daoc en rvr, tant mieux pour vous. De toute facon ,tous les jeux online quels qu'ils soient, petits ou grands par leur nombre d'abonnés ont forcement leur public. Normal que war ait le sien. Je fais juste l'erreur de dire devant votre tolerance magnifique que je ne ferais pas parti de ce public, que ce jeu me decoit, qu'il est plat, repetitif, qu'il est basé sur du farm pve et surtout composé majoritairement de pve dans son end game tout comme les BG pdt son levelling. Et qu'il n'a de rvr que le nom. Je me suis amuse quelques semaines a decouvrir le monde de war (environ 25 petites cartes qu'on traverse en 5 mns chacune), c'est bien. Maintenant le rvr sur ce jeu est un rvr raz des paquerettes en ce qui me concerne et ne me convient pas. Voila. c'est tout. Maintenant, pour voir si je suis la reincarnation de paco rabanne, il faudra attendre quelques mois. Je me suis pris la meme chose dans les dents sur les forums hellgate et aoc, depuis ca manque cruellement de fans pour les defendre. ![]() On verra ca ici en debut 2009. Vous serez encore la hein j'espere ? Que je puisse me faire troll comme un Beta tester qui s'est fait descendre il y a peu ici parcequ'il a ose dire sur jol: "je vous l'avais dit ca mais vous m'avez traite de menteur". On l'a accuse de venir rire au nez de ceux qui l'avaient traite de paco rabanne à l'epoque ou il disait en beta test que le rvr etait inexistant sur war beta ! Il aurait du encaisser sans broncher les vannes persos des fan boys sans revenir rendre la monnaie de la piece, c'etait pas gentil ![]() Dites le simplement que vous ne souffrez pas qu'on puisse avoir un avis different du votre. Comme ca on fait tous des +1 et c'est super interessant, pas de soucis... Prenez exemple sur deadalus, au moins lui, il est d'un avis contraire au mien mais au moins son message etait enrichissant et interessant, il releve le niveau messieurs les nephizz et jean claude arzaniss |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|