Baisse de fréquentation ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A priori Couronne est un désert sans âme.
Je ne conteste pas, mais c'est vrai aussi que dès que l'on propose une structure de base (un trio tank heal + autre), on devient une espèce d'aimant, et il y a toujours 2 ou 3 joueurs qui rejoigne le groupe ouvert, on se retrouve FG ou en bande et on passe la soirée ensemble à faire les QP d'une zone.

Pour le Rvr, en étant un minimum attentif, on peut se rendre compte qu'il y a tout les soirs (je ne crois pas exagérer) des défenses ou attaques de fort.

Mais bon, c'est vrai aussi que les bg monopolisent une bonne partie de la population, mais les rendre responsables de l'absence de personnes, ca me parait un peu excessif (surtout qu'on se rend compte que ce sont souvent les mêmes joueurs qui bg, au final ca ne doit pas représenter tant de monde que cela)

On pourrait tout aussi bien critiquer l'importance donnée aux guildes, qui poussent les joueurs a se regrouper dans une structure autonome, et donc forcément moins accessible aux esseulés.


je pense pas que War soit fait pour un joueur sans guilde en fait... (c'est bateau hein Mais en fait tout est là imo, tu es dans une guilde, tu ne vois pas la sous pop d'un serveur, tu es seul, et bien oui pour le coup je concois que tu puisses te sentir seul au monde, et ca quelque soit le serveur)
Citation :
Publié par Pimprabbit
Pourquoi beaucoup de gens on quitté WOW : un PVP moisi à base de BG...

Que retrouve t'on sur WAR : des BG plus rentables que l'open RVR, moins bons que les BG de WOW et dont quasiment un seul pop par tiers (bonjour la diversité), des BG que tu rejoints de n'importe où et qui te vident une QP/un front...

Résultat : de nombreuses désertions car le jeu ne correspond pas aux attentes légitimes des joueurs pour un jeu qui se voulait RVR de masse...et c'est pas faute de l'avoir martelé pendant la beta, mais bon le marketing avant tout

C'est bien ce que je repproche à la plupart des interventions, non on vient pas forcément de wow et non les bg's de wow sont pas forcéments supérieurs a quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Mouflette
Bonjour,


Pour ma part je suis sur gisorieux.

Dans plein d'endroit je me sentais seul, personne... de temps à autre : miracle je croise un joueur. Et puis pouf, les joueurs pop et dépop... ils sont donc en BG.
Je me dis 'bien, allons en BG' mais apres 10 fois le même qui se lance, le fameux Tor anroc' j'ai abandonné.

Et puis me voila chez les Elfes, en T3, et y'a du monde avec baston en open RVR!
J'étais tout excité, je vais visiter la forteresse détenue par l'ordre.... et là on se fait attaqué ^^
Je cours sur les remparts... je passe a travers le sol... je me retrouve coincé dans le décors... peux plus bouger.... résultat : tp avec le livre a 10 millions de km d'ou j'etais.... j'ai déco et dodo
Tu ne connais pas la commande /stuck ?! Pourtant quand tu es bloqué et que tu bouges a répétition la commande t'est donnée sur les chans...
Citation :
Publié par T.P
Couronne je l'ai lâcher pas assez de monde, je suis sur Athel, je me balade dans toutes les zones et c'est désert, je me demande ou sont les joueurs, pourtant c'est écrit moyen des 2 côtés niveau serveur.

Par contre les BG s'enchaînent assez rapidement.
Donc MEGA fake ou alors tu n'as rien compris au jeu et à la map : Athel Loren hier soir

RvR en T2 nain/orc = 18 joueurs destruction sur le spot + quasi autant Ordre. On s'est fait méchamment dérouiller
De 21h à 00h
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942382

RvR en T3 Avelorn
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942385 Dérouillée de la destruction par l'Ordre. Plus de 50 joueurs apparemment.

Cétait notre soirée rouste.

Mais bon tu es peut-être le joueur qui nous a demandé à quoi ca servait d'aller prendre un fort qu'avec des levels 14/15 et à qui on a tous répondu : S'AMUSER!
Citation :
Publié par Teknoviking
...
C'est beau ce que tu dis la.

C'est malheureusement tout le drame de ceux qui ont jouer pré WoW ou sur d'autres MMO sortis à cette période.

Ca rejoint un peu ce que je disais sur un des posts dans la première partie.

Les jeux sortis après WoW ont tous eu à souffrir de la comparaison avec WoW c'est un fait, les MMORPG utilisent les mêmes mécanismes quelque soit le jeu (lvling, farm, optimisation etc...) et la plupart en ont déja usé jusqu'à plus soif sur WoW (ou d'autres MMO) d'où la lassitude ambiante quelques semaines après chaque release quand on se rend compte qu'il n'y a pas de révolution dans le concept du jeu qu'on connait déjà avec la sale impression de déjà fait et de répétition et ce dès les bas niveaux.

Les gens ne sont plus prêt à cet investissement sur un MMO (une des dérives de sa popularité post WoW) et vu les demandes de plus en plus répétées on arrivera sûrement à quelque chose qui restera un MMO mais qui sera loin du concept du MMORPG comme ca été pensé à l'origine... à la plus grande tristesse de ceux qui auront connu cette période.

Il faut admettre que la façon de voir les choses "à l'ancienne" (ou il suffisait de juste pouvoir se foutre sur la poire contre d'autres joueurs ou de pouvoir jouer avec des vrais amis IG suffisait à notre bonheur) est révolue et qu'il va falloir l'accepter....ou partir.
Il est évident que les bg apportent pas mal de nuisances. Ils permettent facilement de rompre la lassitude du pve mais ils rapportent trop facilement de la renommée ou de l'xp. Quand tu vois la galère pour gagner parfois 5/6 k xp alors que tu en gagnes le double en participant à un bg de 10 mn, souvent moins si les 500 pts sont acquis avant la fin, bien ça t'incite pas trop à battre la campagne. Mais bon je pense que le gain xp/renommée va être revu à la baisse sous peu et que le gain rvr open sera up. Cela dit il faut encore attendre que les choses se mettent en place, je parle de ce que je connais par expérience, mais sur mon serveur (brionne) ça commence à bouger. Hier soir on a eu une soirée rvr open intéressante, avec une jolie mobilisation de l'ordre. Je suis plutôt confiant à ce sujet.
Citation :
Publié par Cepton
Tu ne connais pas la commande /stuck ?! Pourtant quand tu es bloqué et que tu bouges a répétition la commande t'est donnée sur les chans...

Non je connais pas. En plus en anglais j'aurais jamais deviner le mot.... C'est pas top pour un jeux localiser français d'avoir toutes ces commandes en anglais

Avec les mouvements de caméra incéssent du fait de l'endroit confiner ou j'etais, j'ai cru que j'allais rendre mon repas a force d'essayer de sortir.
Citation :
Publié par Leshrac
Donc MEGA fake ou alors tu n'as rien compris au jeu et à la map : Athel Loren hier soir

RvR en T2 nain/orc = 18 joueurs destruction sur le spot + quasi autant Ordre. On s'est fait méchamment dérouiller
De 21h à 00h
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942382

RvR en T3 Avelorn
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942385 Dérouillée de la destruction par l'Ordre. Plus de 50 joueurs apparemment.

Cétait notre soirée rouste.

Mais bon tu es peut-être le joueur qui nous a demandé à quoi ca servait d'aller prendre un fort qu'avec des levels 14/15 et à qui on a tous répondu : S'AMUSER!
Ca me rappel ma première prise de fort puis sa defense, une semaine après la sortie du jeu. Du pure fun, l'éclate totale et c'est là ou je me suis dis que le Pvp Wow est vraiment pourri !!
Et les prises de fort se font encore de temps en temps bien que le leveling en cours empeche de participer au tX inférieur à son level mais franchement c'est géant !
oula ce thread part en the longest one

>Technoviking

Tu pars pas un peu dans l'extrême ? J'ai jamais joué à wow mais si je prends exemple sur daoc auquel j'ai énormément joué, il y avait aussi une différence très importante entre le casu et le hcg.
Que ce soit ML / stuff / artefacts, 1 casu était no match vs un gars full stuff en plus d'etre full RA grace au rang de royaume farmé de longue haleine.
Donc je vois pas trop la différence avec ce que tu as démontré avec wow, qu'on stygmatise trop alors que bcp d'autres mmo semblent pareil...

Pour ce qui est de war, je trouve le jeu trop casu dans le sens où j'ai joué 7jours=160heures pour monter 40 sur 30jours, soit 160/30= un peu + de 5heures par jour de moyenne, si on prends en compte la dose du week-end, ça ferait une moyenne de 4h par soir, ce qui est plutot casual comme temps de jeu non ?
Ou alors le casual, il se log et il déco dans l'heure et là je me trompe de définition du terme casual

Bref, ce que je veux dire, c'est que War ne propose rien de spécialement accrocheur, ok il vient juste de sortir, mais bon y a rien à faire de spécial. Tu te log au 40, ya rien de sympa à faire, ou alors ça va de le faire 3-4 fois après bon...
Des prises de fort j'en ai fait des tétrachiées sur DAoC, c'est pas pour me faire pareil sur War en + chiant (impossibilité de monter au keeper quand y a 3 flamby 1bf, au moins sur daoc y avait les RA/ML par la suite pour tenter des rush ... enfin là n'est pas le débat.)
Je regrette tant le système rvr/forts/pvp de daoc m'enfin

J'aime bien ce jeu, j'adore ma classe mais perso je vais pas au-delà du mois gratuit. Je suis monté trop vite je sais pas, j'ai pas tout vu je sais pas pourtant j'ai pris le temps de m'immerger, visiter un peu, lire quelques quêtes, mais je me fais ch***, et sans guilde trop bien comme j'ai -_* je pense que j'aurais arréter au lvl ~30+ en voyant ce qui m'attendait au 40, enfin en voyant ce qui m'attendait pas au 40 plutôt ^^.

J'espère fortement me ré-abo quand y aura du contenu intéressant -pour moi- ou une carotte rvr conséquente ou les zones rvr refaites, ou une 3ème faction (lol papa noël) ou tout ensemble ou rien du tout.
Enfin l'espoir fait espérer
Citation :
Publié par Mouflette
Non je connais pas. En plus en anglais j'aurais jamais deviner le mot.... C'est pas top pour un jeux localiser français d'avoir toutes ces commandes en anglais

Avec les mouvements de caméra incéssent du fait de l'endroit confiner ou j'etais, j'ai cru que j'allais rendre mon repas a force d'essayer de sortir.
Tu joues la carte de la mauvaise foi la ! C'est écrit en Français "taper /stuck pour vous débloquer..."
Sérieux t'as pas jouer à Wow dés le début ??
Cite moi un mmo entierement localisé dès sa sortie (quete/texte/interface/commande/emote tout quoi) ?
Bah je vois qu'on est d'accord sur l'etat du pvp de WAr

Esperons que ca change !

Enfin pour etre honnete c'est lourd de se dire que si rien ne change d'ici un certain temps, on est repartit pour un tour. Suffirai de pas grand chose

je demande pas un jeu de geek comme l'est Wow, moi je demande simplement une courbe de progression un peu plus décente et cohérente.

=> Genre le systeme de zone qui marche, prise de capitale possible sur le long terme.

=> une instance de raid comme lost valley, debuguée avec du loot et des sets (surtout pr le skin, osef des stats perso)

=> Si on prend une capitale ca augmente le niveau de cité qui debloque une autre instance de raid etc... sachant qu'une prise de capitale c'est un travail de longue haleine qui prend dans l'ideal entre 1et3 mois.

Et voila le travail , une intercation pve/pvp cohérente avec une courbe de progression longue et un objectif a donner au joueur. Avec 5 niveau de cité ca laisse une bonne année au devs pour voir venir.

La ils ont tout balancé et apres il regleront a l'impro ce qui vas pas

La c'est du bon n'importe quoi : altdorf est lvl 5 sur gisoreux, apres 1mois et demi de jeu mois je dis lawl surtout quand tu vois que ca change rien du tout a l'histoire du serveur

Moi ce que je comprend pas c'est qu'il se casse le cul des années a travailler comme des malades sur un jeux pour qu'au final tout soit fait apres 1mois de jeux.
Ca deviens une habitude ces temps ci.

Faut reconnaitre qu'avec blizzard on etait entre de (trop) bonne main a ce niveau,
Lvl 1-60 puis farm T0 , instance de raid etc etc..
Et tout ca etait bien programmé depuis lomgtemps, en gros moi j'avais le sentiment que sous Wow blibli avait un plan fixe et tout etait prevu depuis le depart alors que sous War on nous balance 5ans de travail que les joueurs ont deja bouclé en 1mois ...

Alors qu'il aurait simplement suffit de changer les valeurs de progresssion et penser a tout ca pour que le joueur ne soit pas deja sur sa faim apres 1mois de jeux.

Enfin je me comprend mais j'espere avoir ete clair si ca n'est pas le cas je reexpliquerai de facon plus conscise.
Citation :
Publié par daegon
Lvl 1-60 puis farm T0 , instance de raid etc etc..
Et tout ca etait bien programmé depuis lomgtemps, en gros moi j'avais le sentiment que sous Wow blibli avait un plan fixe et tout etait prevu depuis le depart alors que sous War on nous balance 5ans de travail que les joueurs ont deja bouclé en 1mois ...
As tu as finis le jeu ?
Tu as locké toutes les zones en capturant tous les objectifs ? Tu as conquis la capitale adverse ?
Tu as terminés les dernières instances ? Tu as atteint 80 en renommée tu as ton set d'armure maximal ?
Tu as découvert tous les boss cachés du livre de la connaissance ? Tu les as tous kill ?

Eu c'est quoi ta guilde et ton serveur ?
Citation :
Publié par Siaraa
Pour ce qui est de war, je trouve le jeu trop casu dans le sens où j'ai joué 7jours=160heures pour monter 40 sur 30jours, soit 160/30= un peu + de 5heures par jour de moyenne, si on prends en compte la dose du week-end, ça ferait une moyenne de 4h par soir, ce qui est plutot casual comme temps de jeu non ?
Mort de rire, les mecs faut redescendre sur terre.

160 heures en environ 4 semaines, ca fait presque du 40 heures de jeu par semaine, quand tu vois qu'un boulot a temps complet c'est seulement 35 heures, ca voudrait dire que meme au boulot tout le monde est casual alors.

Quand tu joues plus que tu ne bosses, non, ca n'a rien a voir avec du casual.

Casual c'est le gars qui va se connecter 2-3 soirs par semaine, et joueur 2-3 heures a chaque fois. Ca fait 7-8 heures de jeu par semaine, ce qui n'est pas rien, mais pas suffisant pour beaucoup avancer.
Citation :
Publié par Deadalus
Retournez y sérieux sur votre jeux merveilleux...

Oui on a pas attendu le feu vert de Goa pour retourner sur wow en masse pas de soucis. Mais attendez; en 2008 ça fait quoi déjà quand un jeu n'atteint pas ses objectifs de ccu vous pouvez me rappeler ce que ça devient à court terme j'ai un affreux trou là.
Citation :
Publié par Ulgar
Mort de rire, les mecs faut redescendre sur terre.

160 heures en environ 4 semaines, ca fait presque du 40 heures de jeu par semaine, quand tu vois qu'un boulot a temps complet c'est seulement 35 heures, ca voudrait dire que meme au boulot tout le monde est casual alors.

Quand tu joues plus que tu ne bosses, non, ca n'a rien a voir avec du casual.

Casual c'est le gars qui va se connecter 2-3 soirs par semaine, et joueur 2-3 heures a chaque fois. Ca fait 7-8 heures de jeu par semaine, ce qui n'est pas rien, mais pas suffisant pour beaucoup avancer.
Clairement Ulgar, merci. Comme le dit Obi-wan Kenobi, tout est une question de point de vue
__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Cepton
Tu joues la carte de la mauvaise foi la ! C'est écrit en Français "taper /stuck pour vous débloquer..."
Sérieux t'as pas jouer à Wow dés le début ??
Cite moi un mmo entierement localisé dès sa sortie (quete/texte/interface/commande/emote tout quoi) ?

Pourquoi tu t'excite comme ça ?

Je me retrouve bloquer dans un nouveau jeu, tu crois que j'ai le reflexe d'aller lire le chat? J'ignorais totalement que quand on est bloquer derriere des objets (j'etais entre 2 murailles et une barriere) le chat le savais et donnais une solution. Donc je pouvais tourner en rond et faire 2 ou 3 pas mais pas plus.

J'ai eut le reflexe de requete mj, mais finalement j'ai décider de me tp avec le livre vu qu'en pleine nuit en fait, je m'attendais pas a une réponse.
Siaraa :
4 heures de jeu tous les soirs, non en effet on peut vraiment pas parler de casual gamer non...
4h par soir, tu fais que ça, ta vie est entre parenthèses (pour une personne normale qui est fatiguée, qui travaille, à une vie de couple etc), t'es donc un gros joueur, casual c'est occasionnel en français je le rappelle. Et donc si on joue tout le temps, ce n'est donc carrément pas occasionnel
Citation :
Publié par Polopolo
Oui on a pas attendu le feu vert de Goa pour retourner sur wow en masse pas de soucis. Mais attendez; en 2008 ça fait quoi déjà quand un jeu n'atteint pas ses objectifs de ccu vous pouvez me rappeler ce que ça devient à court terme j'ai un affreux trou là.
On est sur un fofo War, on est là pour parler du jeu, pourquoi tu viens cracher dessus si tu n'y joues plus ?

Tu n'as pas autre chose à faire ? Je ne sais pas moi comme farmé tes BGs et arenes ou faire des sousous pour ta super future monture kikooroxor branleur à 20 000 po
Citation :
Publié par Polopolo
Oui on a pas attendu le feu vert de Goa pour retourner sur wow en masse pas de soucis. Mais attendez; en 2008 ça fait quoi déjà quand un jeu n'atteint pas ses objectifs de ccu vous pouvez me rappeler ce que ça devient à court terme j'ai un affreux trou là.
Vu qu'on a aucun chiffre pour War, sortir ce genre de remarques, c'est pisser dans un violon...

Le seul exemple cette année, c'est AoC. Un échec vidéoludique, mais surtout marketing. Ils doivent être à 100k joueurs, et leur fréquence de patch est passé de 1 / mois à 1/ trimestre.
Bref, une sombre arnaque qui ne peut en rien être comparé à War. (et non ca n'est pas du fanboyisme, juste un constat)

Bon vent sur wow, WotLK sera sans aucun doute une excellente extension (ca fait mal au fondement de dire ca, mais faut bien avouer que leur zone "rvr" risque d'être très fun, plein de véhicule dont 2 volants, enfin bon, c'est Blizzard quoi )
Citation :
Publié par Inki Yozora

ils n'auraient jamais du implanter de BG dans war, c'est une belle idiotie...

on va appeler çà le "syndrome wowien"

Les gens pleurnichent parce qu'ils en ont marre des BG et de la course au stuff dans wow, ils arrivent dans war, et qu'elle est la première chose qu'ils font ?

Celà me donne la liberté de rétorquer à l identique , tout en étant quand méme plus logique puisque s agissant d un jeu RvR .

Ils n auraient jamais du implémenter de mobs PvE dans un jeu RvR , c est une belle idiotie ...

On va appeller ça le syndrome

Je ne vois pas pourquoi il est jugé plus interessant de péter des mobs , toujours les mémes , à la chaine , plutot que de faire des BG .

Clair que Tor Anroc c est 1000 fois plus ringard que :

Tuer et basher des Rats géants bouffeurs de vie , des chauve souris à oreilles StarStrekienne , des Ours à couilles ovales modéle Rugby , des zombies à couche Julien Pamperss et autres redoutables combattants sortis tout droit du cerveau
d un eléve de .... 6 éme pétables dés le CM2 pour les surdoués

Il est clair que les posters qui viennent critiquer les BG aiment les mobs

Bah moi c est tout sauf les mobs et le BG m a bien aidé pour leveller sans trop à avoir à ridiculement trouver une satisfaction dans la tuerie de pauvres mobs juste là pour se faire tuer sans état d ame un peu comme je pousserai le caddy de ma femme au Mammouth

Les mecs qui Bg , on dit facilement que ce sont obligatoirement des kikitoudurs ok
Et ceux qui PvE on dit quoi ? rien ? c est normal ? c est consternant

Aller jusqu à dire que les BG sont une des sources d une baisse de fréquentation théorique est assez cocasse .
D ailleurs , et vous le reconnaissez tous , il y a trop de monde dans les BG n est ce pas ? alors ? se plaindre de ce que dans un jeu un truc interesse tant de monde et le rejeter c est super objectif ?

La baisse de fréquentation quand il a été vendu dans les 750 000 boites bah elle me fait marrer .... Tabula et ses 70 000 clients ( chiffres officiels ) doit en mourir de rage et de jalousie

WaR se met en place , il y a un travail de fond à mener , les guildes apprendre à s organiser et pourtant et malgré celà sur Brionne il n y a pas une soirée sans prise de fort ... méme tardive ...

Que ceux qui auront quitté WaR jettent un oeil de temps à autre car , qu ils le veuillent ou non , et s agissant de RvR ( mais cela les interesse t il vraiment en fait ? ) WaR n a pas d équivalent et plus les choses avanceront et plus cela se vérifiera

Etre un joueur PvE et se parer de l alibi j ai acheté WaR , je suis déçu , je quitte , voila pourquoi je vous explique et vous ? zen pensez quoi ? c est un peu facile ....

Ps : lire ce forum m a donné l idée d un coup d éclat que je vous livre tout de go :
Aller poster sur le forum d un jeu PvE qu avoir implémenté tant de mobs au levelling est une idiotie , surtout les instances jusqu aux raids
( frissons et retour en mode incinéré garanti )
Citation :
Publié par Mouflette
Pourquoi tu t'excite comme ça ?

Je me retrouve bloquer dans un nouveau jeu, tu crois que j'ai le reflexe d'aller lire le chat? J'ignorais totalement que quand on est bloquer derriere des objets (j'etais entre 2 murailles et une barriere) le chat le savais et donnais une solution. Donc je pouvais tourner en rond et faire 2 ou 3 pas mais pas plus.

J'ai eut le reflexe de requete mj, mais finalement j'ai décider de me tp avec le livre vu qu'en pleine nuit en fait, je m'attendais pas a une réponse.
Désolé si mon post t'as paru agressif mais a force de lire des conneries plus grosses que le CA de Blizzard, on prend un prend un certain ton avec tous le monde.
Citation :
Publié par Cepton
Désolé si mon post t'as paru agressif mais a force de lire des conneries plus grosses que le CA de Blizzard, on prend un prend un certain ton avec tous le monde.

Ben j'etais tout étonné. Je me plaind je faisais part d'un bug ou tu passe sous le sol et tu te retrouve bloquer dans le decors et me voila fusillé sur une place publique hihi

Moi j'aime bien war sinon. Je trouve le détail des perso superbe, ma naine ingénieur je l'adore
J'aime wow aussi hein
Je ne renouvelle pas mon abo (pour l'instant) parce que :

- Jeu RVR ? Kezako me suis je dit en entendant parler de WAR. Je m'étais imaginer des batailles d'extérieures avec de grande zones pleines de petit objectifs, comme des tours de gardes, un campement au croisement d'une route .. de petits bivouacs prenables .. des villages qu'on peut brûler ... piller prendre et reprendre (le peu de bg que je connais de la licence WAR m'a fait pensé à ça ) ... et bien sur les forts . Mais que ça servent à quelque chose (possibilité de respawn dans les dit village, augmentation de l'effort de guerre et bénéfice en prenant tel point (prendre une forge, une scierie ç'est bon pour l'effort de guerre non?), une vrai utilité des forts et j'en passe). Bref un vaste front fait d'innombrables accrochages et d'incursions en territoire ennemi ou plus ou moins tout est capturable. Craindre le danger, redouter de voir apparaitre des hordes d'ennemis à chaque fois que quelque chose se dessine au loin.

- Quesque WAR propose ? De ce que j'ai compris/vécu : prise de fort plus ou moins useless en tout cas à bas niveau, lock d'une zone demande de faire des faire des QP (pve?!) et du bg (on pourrait encore pardonner l'influence du bg mais alors le pve .. on marche sur la tete ). A part les forts et les points mineur (me rappelle plus le nom exact ^^), rien d'autre à cap ...

Trop de monde en bg et personne en extérieur? Ouais c'est un peu vrai même si par exemple ces derniers jours j'ai groupé plusieurs fois pour de petites escarmouches en qp partagé (je ne sais pas comment on dit, mais la ou les 2 camps se frittent pour une qp ^^), powned quelques fripouilles hl qui attaque nos camps (ça c'est bien, je suis en train de parler au marchand et je me fait attaquer, on sens que le danger est partout .. le truc c'est que le camp n'est pas prenable .. donc ca sert à rien, c'est juste des mecs qui viennent faire chier) et tentatives ratés de prise de fort.

Sur ce dernier point c'étais pas mal, je vais pas rentrer dans le détails de ce qui m'a déçu et qui semble aberrant niveau prise de fort .. mais au final je sais pas trop ce qui s'est passé, mais jai passé 30 min a heal non stop tout le bordel, puis à voyager et essayer d'attaquer d'autres fort ... j'ai pas ou presque pas fait d'XP (bug?). Alors oui ca change du bg et c'est plus .. "épique" comme combat, mais j'aurais fait 50 fois plus d'XP en faisant du bg. Peut être est ce parce que le fort n'est pas tombé? Bref drôle d'impression de travail non récompensé (pour ne pas dire voué à l'échec, je joue coté ordre )

Les innombrables autres défauts de WAR sont pour moi secondaires et ne sont pas rédhibitoire (j'ai pas encore eut spécialement de prob technique par ex, mais je comprend que ca puisse être un prob majeur ^^), par contre le fond du problème est la pour moi, il faut complètement revoir le RVR d'extérieur (ouais je sais, ils ont fait ça à l'arrache parce que c'étais pas prévu à la base ... mais c'est c'est bien ça qui fait peur, y avais quoi à la base alors? Juste du pve basique et des bg?

Ca me semble tellement hallucinant toussa que je me demande si j'ai pas rien compris au jeu. Toujours est il que je garde un oeil sur l'évolution du jeu qui m'a beaucoup plus niveau ambiance/bg (voir des cadavres pourris, des "troncs d'humains" suspendus toussa .. j'adore )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés