Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Penny Arcade - épisode 2, taille 253Mo , 1200 pts dispo sur le live, et bien sur encore en anglais (j'attends la fin du dl histoire de voir si il y au moins les sous titre)

Et une vidéo de Vigilante 8 arcade, et toujours pas de date de sortie pour le moment
Citation :
Publié par K-Lagan
Penny Arcade - épisode 2, taille 253Mo , 1200 pts dispo sur le live, et bien sur encore en anglais (j'attends la fin du dl histoire de voir si il y au moins les sous titre)

Et une vidéo de Vigilante 8 arcade, et toujours pas de date de sortie pour le moment
Il sort mercredi prochain
C'te barre de rire en lisant metacritic, GoW2 a un user rating de 2,9/10 basé sur 2997 votes.
Un mec qui s'occupe du site s'est senti obligé de préciser qu'il ne faut pas tenir compte du vote Y en a qui avaient besoin de tuer le temps en tout cas

Citation :
Marc Doyle, Games Editor: My advice for our faithful users is to focus your attention on the Metascore for this game and not the thousands of user votes, most of which have been submitted before said users have played the game. This is a gaming community, and if people want to stuff the ballot box, there's not much I can do at this point. When we upgrade the registration requirements for participation on the site in the near future, this type of thing won't happen. We'll post the full legitimate user reviews upon the game's release. As always, thanks for using the site.
Personne ne parle de midnight club LA ?

Pour ma part, je m'amuse bien dessus. La prise en main est un peu délicate au départ (faut vite aller réduire la sensibilité dans les options) mais après c'est vraiment fun.
Citation :
Publié par Reven
Personne ne parle de midnight club LA ?
A la base j'aime pas trop les jeux de conduite, mais l'esprit de Midnight Club LA m'attire, mais malheureusement, avec GOW 2 qui va sortir et d'autre sortie que j'attend patiemment, je n'aurais pas assez de temps pour jouer a tout les jeux.

J'y jouerai donc un jour quand j'aurais du temps
Citation :
Pour ma part, je m'amuse bien dessus. La prise en main est un peu délicate au départ (faut vite aller réduire la sensibilité dans les options) mais après c'est vraiment fun.
Je me le suis pris aussi, et j'adore, libre, fun et ya vraiment de la circulation, la pluie etc, c'est clairement un bon jeu de caisses
Citation :
Publié par Gressmon
Il s'est passé la même chose sur Little Big Planet à peu près en même temps d'ailleurs.
A ce que j'avais lu, t'a les fanboys 360 qui sont alleé pourrir le score de LBP... et en retalation les fanboys Sony sont allé faire de même sur GOW Un peu ridicule quand même ^^

-Sergorn
Demo de Mirror's Edge dispo des demain, je vais enfin pouvoir tester un peu le gameplay de ce jeu.

Citation :
Publié par Toga
Je trouve que cette vidéo de Tomb Raider est sublime !
Ca fait juste 3 mois qu'elle est dispo sur le live
On est servi en démo ses derniers temps et ça fait quand même plaisir de pouvoir essayer un jeu avant la sortie de celui-ci. J'ai tendance à craquer après avoir lu certains test et des retours des joueurs, et finalement des fois je suis déçu.
Citation :
Publié par Sergorn
A ce que j'avais lu, t'a les fanboys 360 qui sont alleé pourrir le score de LBP... et en retalation les fanboys Sony sont allé faire de même sur GOW Un peu ridicule quand même ^^

-Sergorn
On s'amuse comme on peut au pays des fanboys.
J'hésite à revendre ma premium sans HDMI de Juillet 2007 pour m'acheter une elite.

A votre avis, combien je peux en tirer ? Console + manette sans fil + boîte.
Et surtout comment je transfère tout mon bordel d'un DD à l'autre ? Je garderais mes jeux XLA/saves ?

Merci.
XLA il y a le transfert de license, et de toutes facon tu peux les récuperer avec ton gamertag, les sauvegardes, c'est sur le disque dur, donc passage par carte mémoire obligé, quoi que microsoft je crois a une époque donnais un cable de transfert avec ses disques dur de 120 go, donc peu etre trouvable sur ebay pour pas grand chose..
Citation :
Publié par Sena
On est servi en démo ses derniers temps et ça fait quand même plaisir de pouvoir essayer un jeu avant la sortie de celui-ci.
Pour dire : la démo de Naruto : The Broken Bond est dispo sur le Live.

J'avais adoré le côté aventure de l'épisode précédent donc je vais me faire plaisir à la charger celle là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés