Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai trop de jeux à acheter c'est horrible
Même dilemne pour tout le monde je pense ^^
Fable 2 + Fallout la semaine prochaine, Dead Space et GoW 2 qui vont attendre, des pâtes et juste ce qu'il faut pour les sorties jusqu'a fin novembre...
J'croyais que la passion vidéoludique était pas très couteuse Oo

N'empeche, en comptant tout les jeux a acheter, ça tappe dans les 700 euros, un peu moins de 2 mois de loyer Oo
Citation :
Publié par Albion
Personne vous oblige à tout acheter d'un coup en même temps.
On est d'accord... Mais boudiou, c'est quand même que du bon, dur dur de faire des choix ^^
Dead space et fallout sont bons? Ca fait un moment que j'entend parler de fallout mais j'connais vraiment pas Un petit résumé du gameplay ?

Sinon comme plus haut, y'a trop de jeux a acheter Déja GoW2 j'achete pas, j'ai déja Fifa09 et Fable je le prend bientot.
Dead Space a l'air vraiment tres tres bon pour peu que tu aimes le genre (Resident Evil, Silent Hill and co). Il ecope de 89% sur Metacritic sur 52 critique et meme la plus basse note lui donne une critique plutot positive.

Pour Fallout c'est un RPG dans la veine d'Oblivion j'imagine pour le feeling du gameplay, et au niveau histoire ca se passe dans un monde post-apocalyptique plein d'humour (en tout cas pour les deux premiers qui etaient en 3D iso).
Citation :
Publié par oizO
Dead space et fallout sont bons? Ca fait un moment que j'entend parler de fallout mais j'connais vraiment pas Un petit résumé du gameplay ?
Pour Dead Space, de ce que des potes m'ont dit, et ce qu'on peut lire en test/avis sur JoL (va sur le post just en dessous [PS3/360] Dead Space, tu pourras te renseigner d'avantages sur l'ambiance, gameplay, etc...) ça a l'air de pogner sec.

Pour Fallout, c'est du post Apo comme dis plus haut, doit y avoir un post attribué dans les dernières pages sur le Salon. Le plot vite fait c'est une guerre nucléaire qui a poussé les gens, par prévention, a se caché dans des Vault. Et cmme dans les 2 premiers, ça commence par le héros qui sort d'un vault et découvre le monde ravagé. A la Fable, KotOR, et autres jeux a choix, tu décide ton alignement, soit en aidant les gens, ou en les pourrissants sévère. La particularité par rapport aux autres RPG, c'est que la les devs (Bethseda (pas sur de l'orthographe), ceux qui ont fait les Elders Scrolls, dont Oblivion le petit dernier) ont optés pour une vue FPS, tout en gardant le système propre de points d'actions, que tu peut utilisé pour faire des shoots instantanés, et donc tu peut choisir plutot le mode RPG( l'utilisation de PAs) ou le tir FPS classique.
Quelques vidéos sur http://www.gametrailers.com/game/4758.html
Citation :
Publié par Alco
Hehe, je t'ai vu sur le dashboard, j'ai pense que t'allais lancer Fable II.

C'est un bon rpg a l'occidental, si tu aimes ça prend le.
Et non, et t'es pas prêt a me voir sur Fable II, non pas que j'aime pas, je connais pas du tout, mais juste que moi et les RPG ca fait un peu 15 c'est temps ci, j'ai du mal a me motiver pour un RPG

Citation :
Publié par Petitpoavert
Bah c'est ça le problème pour l'instant j'ai que 2 jeux et je dois rattraper mon retard
Et dieu sait que tu en as du retard

Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
On est d'accord... Mais boudiou, c'est quand même que du bon, dur dur de faire des choix ^^
Et pourtant il le faut, choisir, finir et faire le reste après ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Et pourtant il le faut, choisir, finir et faire le reste après ^^
Wé... Sont chiants ces éditeurs a penser profit en vendant leurs jeux en fin d'année. Ca serait tellement plus simple si tout était vendu tout le long de l'année, mais non, tout le monde veut le plus grosse part du gâteau
Fin bon, j'dit ça, j'ai toujours pas terminé GTA4, Fable 2, Assassin's Creed ni UI... J'devrais ptetre commencer par la
Tien au fait, juste pour dire, ca fait plaisir de voir des vrai collector avec Farcry 2

Peu de difference de prix et une vraie difference sur ce que tu recoit, rien que la boite est sympa

Depuis GTA4 je trouve y'avait pas eut de collector sympa
Hum j'aurais besoin de certains avis siouplé
Un Saturn vient d'ouvrir dans le coin, et propose un pack Xbox360 premium + 4 jeux ( FIFA 08, Kung Fu Panda, Lego Indiana Jones et NFS ProStreet) pour 239€.

Vous pensez qu'avant la fin de l'année Microsoft compte lancer une opération spéciale pour noël comme l'année dernière ? ( 2 jeux + rabais sur la console, ou un truc du genre si je me souviens bien ?), car sur les 4 jeux proposés, seul FIFA me semble pas trop dégueu, le reste ne m'intéresse guère on va dire. Enfin c'est pas vraiment pour ce genre de jeux que je souhaite acheter une 360 Mais à la limite je pourrais les revendre sur des sites marchands et m'en payer d'autres d'occasion.

Donc, bonne affaire ? ou pas ?
Je dois avouer que cette console me tente vraiment, même si ca fait un bon moment que je n'ai pas joué sur console, vu le prix c'est vraiment sympas.
(un disque dur de 20Go suffit pour ne faire que du jeux en ligne non ? quel est son prix)
Salut o/

J'ai aussi mes petites questions, j'envisage de sauter le pas et d'en acheter une. Mais j'aurais besoin de vos conseils pour trouver ma mienne sans me ruiner.

L'arcade me semble bonne, étant donné que le Live ne m'intéresse pas plus que ça , je n'ai pas besoin de disque dur ? Si ? C'est cher ?
J'ai un écran HDPC, avec des prises DVI/HDMI, avec les nouveaux modèles Falcon de la console c'est bon ?
Il y a le wifi sur l'arcade ? Rien a acheter à part ?
Les perfs sont les même que la leet ?
(autre option, attendre noel pour les packs ? )

Fable 2

Merci bien.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Hum, merci. C'est donc une bonne affaire Avec le pack premium faut il acheter du câblage en plus ou c'est fourni directement ?
D'après ce que j'ai lu y a le port HDMI mais pas le cable, seulement présent dans le pack élite.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
L'arcade me semble bonne, étant donné que le Live ne m'intéresse pas plus que ça , je n'ai pas besoin de disque dur ? Si ? C'est cher ?
L'absence de disque dur ne gêne pas, à mon sens, vis-à-vis du Live. C'est juste que sans disque dur, tu ne pourras pas stocker de vidéos, démos, ou des mises à jour, comme la prochaine MAJ de l'interface de la console, qui nécessitera un disque dur.

Citation :
Il me semble qu'il y a le wi-fi pour chaque modèle, mais il faut acheter un accessoire supplémentaire qui, me semble-t-il coûte assez cher. Le cable ethernet est cependant fournis.

Citation :
Les perfs sont les même que la leet ?
Oui, heureusement.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Donc, bonne affaire ? ou pas ?
Personnellement j'aurais attendu les nouveaux pack, mais ca reste quand meme une bonne affaire.

Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je dois avouer que cette console me tente vraiment, même si ca fait un bon moment que je n'ai pas joué sur console, vu le prix c'est vraiment sympas.
(un disque dur de 20Go suffit pour ne faire que du jeux en ligne non ? quel est son prix)
Toutes les nouvelles consoles premium ont un DD de 60Go, autrement fuit, c'est des anciens packs vendu aux meme prix
Sinon le DD suffit largement, il te sert pour les mises a jours des jeux, patch, missions/carte en plus, demo et video.

Mais la, le DD 60 et 120Go vont devenir une obligation avec la mise a jour du nouveau Dashboard dans quelque semaine.
Need enfin tester l'installation d'un jeu sur le DD.

Citation :
Publié par Aden
D'après ce que j'ai lu y a le port HDMI mais pas le cable, seulement présent dans le pack élite.
Je confirme, pas de cable hdmi de fourni.

Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Le wifi n'est disponible sur aucune version, tu dois acheter en plus un adaptateur wifi officiel pour la modique somme de 79€
Sinon il reste les réseaux d'occasions habituels, et encore ...

Citation :
Publié par Scarlet Weiss
J'ai un écran HDPC, avec des prises DVI/HDMI, avec les nouveaux modèles Falcon de la console c'est bon ?
Je comprends parfaitement la politique de crosoft de faire des bas prix et venir concurrencer la Wii et la PS3, mais prendre et vendre un pack arcade de nos jours c'est complètement bidon (mis a part sur la question budget)

Si ton écran a des haut parleurs intégré, alors pas de soucis pour le HDMI, par contre si tu n'as pas de HP sur ton écran, alors tu devras te brancher en VGA et avoir une entrée son.
Je viens de tester Dead Space, mon colloc travaillant chez EA ayant eu la gentillesse de m'en ramener un exemplaire

Bref, j'y ai joue environ 20 minutes et j'ai déjà hurle comme une fillette au moins 3 fois
J'adore le fait que le HUD soit directement implante IG. Par exemple à un moment on reçoit une communication vidéo sous la forme d'un écran holographique qui pop devant le perso, et avec le stick droit on peut tourner autour du perso et de l'écran et le voir de l'autre côté. C'est vraiment bien chouette.
J'ai malheureusement pas le temps d'y jouer à fond aujourd'hui mais je me le réserve pour une soirée dans le noir tout seul dans ma chambre (au moins j'aurais pas honte quand j'hurlerai ).
Citation :
Pas de hdmi dans la premium mais tu peux quand meme jouer en HD avec le component fourni, lui.
Quand on joue en 720p (TV HD ready) est-ce que le HDMI ça change vraiment quelque chose ? J'ai entendu dire que c'était surtout en 1080 mais bon je demande... ça pourrait me faire prendre une console plus récente, pourquoi pas une élite ( )
SALUT !

J'ai une p'tite question pour vous (et ouais encore). Donc celle-ci est : Est-il possible de retrouver son windows live ID de son Gamertag ? Si oui comment ?

Bah oui car je retrouve plus avec lequel j'ai fait mon Gamertag, j'étais persuadé que c'était avec mon fameux ******@Live.fr mais en me connectant au site ça me demande un nouveau Gamertag.

Merci d'avance, [insérer l'au revoir que vous voulez].
C'est plus fin que le component, c'est sur.
Attention au surcontraste sur un lcd ou plasma, il faut diminuer la nettete pour avoir de la nettete (lol).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés