|
J'ai trop de jeux à acheter c'est horrible
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne vous oblige à tout acheter d'un coup en même temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Citation :
Pour Fallout, c'est du post Apo comme dis plus haut, doit y avoir un post attribué dans les dernières pages sur le Salon. Le plot vite fait c'est une guerre nucléaire qui a poussé les gens, par prévention, a se caché dans des Vault. Et cmme dans les 2 premiers, ça commence par le héros qui sort d'un vault et découvre le monde ravagé. A la Fable, KotOR, et autres jeux a choix, tu décide ton alignement, soit en aidant les gens, ou en les pourrissants sévère. La particularité par rapport aux autres RPG, c'est que la les devs (Bethseda (pas sur de l'orthographe), ceux qui ont fait les Elders Scrolls, dont Oblivion le petit dernier) ont optés pour une vue FPS, tout en gardant le système propre de points d'actions, que tu peut utilisé pour faire des shoots instantanés, et donc tu peut choisir plutot le mode RPG( l'utilisation de PAs) ou le tir FPS classique. Quelques vidéos sur http://www.gametrailers.com/game/4758.html |
![]() |
|
|
Les nouveaux packs pour Noël ont été annoncés il y a peu: http://www.jeuxvideo.com/articles/00...02_dossier.htm
![]() Edit: Ding Ange! Mon premier post avec mon avatar de Marcus Fenix, j'pense que c'est un signe! |
![]() |
|
|
Le pack Premium Prince of Persia me fait déjà de l'oeil
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum, merci. C'est donc une bonne affaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement j'aurais attendu les nouveaux pack, mais ca reste quand meme une bonne affaire.
Citation :
![]() Sinon le DD suffit largement, il te sert pour les mises a jours des jeux, patch, missions/carte en plus, demo et video. Mais la, le DD 60 et 120Go vont devenir une obligation avec la mise a jour du nouveau Dashboard dans quelque semaine. Need enfin tester l'installation d'un jeu sur le DD. Citation :
Le wifi n'est disponible sur aucune version, tu dois acheter en plus un adaptateur wifi officiel pour la modique somme de 79€ ![]() Sinon il reste les réseaux d'occasions habituels, et encore ... Citation :
Si ton écran a des haut parleurs intégré, alors pas de soucis pour le HDMI, par contre si tu n'as pas de HP sur ton écran, alors tu devras te brancher en VGA et avoir une entrée son. |
![]() |
|
|
SALUT !
J'ai une p'tite question pour vous (et ouais encore). Donc celle-ci est : Est-il possible de retrouver son windows live ID de son Gamertag ? Si oui comment ? Bah oui car je retrouve plus avec lequel j'ai fait mon Gamertag, j'étais persuadé que c'était avec mon fameux ****** Merci d'avance, [insérer l'au revoir que vous voulez]. |
![]() |
|
|
C'est plus fin que le component, c'est sur.
Attention au surcontraste sur un lcd ou plasma, il faut diminuer la nettete pour avoir de la nettete (lol). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|