Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923973
Prem's for the (#13) thread \o/

Et pour ça plein d'infos en vrac :

Naruto Broken Bond : Les voix françaises et japonaises officiels seront d'offices implantés aux jeux, pas besoin de patch.

Lips : La playlist officiel est sorti : la liste ici.

Citation :
Publié par Dunta
CoD 5 (même si je pense que 99% des joliens ont trop bouffé de 2nde guerre mondiale),
Wai ben COD 5 se sera sans moi (je l'ai déjà dit et je le redit a cas ou )
Et sinon ah wai, Prince of Persia, celui la aussi me tâte bien.
Citation :
ME oui, LO je le finirais jamais (probablement) (bon puchi on se fait quand un CC ? )
Dommage pour LO, la fin m'a surpris alors que je la pensais couru d'avance (et j'arrive pas à oublier le thême principal).

Je viens de finir le jeu avec mon coloc'.

EDIT : je trouve la pub de Gears of Wars 2 classique .. (sympa mais classique)
Citation :
Publié par Albion
WOOOOT elle déchire grave
Simple, efficace, bandante, j'espère qu'il la mettront sur le live, voir le live US, d'ailleurs je vais aller vérifier de ce pas.

@ Albion : private joke : t'as eu le 12, j'ai eu le 13
@@² Et GG ton A&O, j'en connais un qui doit être jaloux

@ Edit : en allant jeter un oeil sur le live US, j'ai vu que le trailer HD de Bioshock 2 était déjà dispo, au pire, pour ceux qui ont pas de compte US, le trailer devrait pas tarder a être sur le live EU.
Par contre rien pour GOW 2
Bon, histoire d'amener un peu de gaîté et légèreté au milieu de ces sorties de folies, je voudrais parler de Lego Batman

On m'a offert le jeu l'autre jour (ah la joie des gens qui n'y connaissent rien mais veulent quand même t'acheter des jeux...) et je viens de tester, c'est rigolo comme tout.
Bon évidemment rien de hardcore mais on peut jouer au choix les gentils ou les méchants et y a tout un système de collectionnite que j'aime beaucoup (les jeux de plate forme me manquent ).
La durée de vie a pas l'air folle non plus mais c'est sympa.

Voila
En général, la série des jeux lego est excellente et chargée d'humour. Je ne regrette aucun de ces jeux, ce sont des valeurs sûres et on y revient, juste pour rire un bon coup.
Citation :
Publié par Albion
Je trouve cette pub vraiment génial; je veut dire moi aussi je suis un grand sensible prêt a défourailler des Locustes a foison (ça donne envie tout ça merde)

ps:je suis preneur si quelqu'un connait le nom du groupe qui interprète la chanson???
ps2[edit]:C'est bon trouvé tout seul; c'est "how it ends" de Devotchka pour ceux que ça intéresse
Ah bah ta trouvé venais la dire aussi

Elle vaut pas mad world mais bon c'est plus du au fait que la chanson est moin bien que mad world de base, la pub est jolie sinon
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923973
Merci le bot.
une vidéo de plus énorme pour gow2
j'aime bien le parti pris un peu plus coloré que le premier chapitre
va être clairement épic à nouveau

bon après divers retour, fc2 à l'air plus que bof cause d'une I.A. aussi évoluée qu'un poisson rouge à priori...
Citation :
Publié par Skalp
En général, la série des jeux lego est excellente et chargée d'humour. Je ne regrette aucun de ces jeux, ce sont des valeurs sûres et on y revient, juste pour rire un bon coup.
Oui c'est dommage d'avoir des à priori. Ca fait plaisir les jeux sans prétention qui se révèle être sympas.

Cela dit j'étais un peu dégoûté hier soir quand j'y jouais et que je voyais tous les JoLiens connectés sur Fable2
Citation :
Publié par Alco
Cela dit j'étais un peu dégoûté hier soir quand j'y jouais et que je voyais tous les JoLiens connectés sur Fable2
Et moi j'ai ri quand j'ai vu un jolien sur Lego Batman a coté de tout le reste qui jouait a Fable II

Mais ça va t'as du être rassuré en me voyant pas sur le jeu, ou pas, moi j'ai pas Fable II et je pense pas l'avoir, vu que j'ai pas joué au premier et que je sais même pas de quoi ça parle
Citation :
Publié par K-Lagan
(...) j'ai pas joué au premier et que je sais même pas de quoi ça parle
Je propose le goudron et les plumes!

Sinon, j'ai acheté un stick arcade ... Mais à part SC4, j'ai pas de jeu pour ne profiter ... des idées?
Citation :
Publié par K-Lagan
Et moi j'ai ri quand j'ai vu un jolien sur Lego Batman a coté de tout le reste qui jouait a Fable II

Mais ça va t'as du être rassuré en me voyant pas sur le jeu, ou pas, moi j'ai pas Fable II et je pense pas l'avoir, vu que j'ai pas joué au premier et que je sais même pas de quoi ça parle
Hehe, je t'ai vu sur le dashboard, j'ai pense que t'allais lancer Fable II.

Il sera mien tôt ou tard de toute façon, j'attend le début du mois prochain et mon salaire.

N'empêche que d'avoir ou non joue au premier je pense pas que ça doit gêner. C'est un bon rpg a l'occidental, si tu aimes ça prend le.
Je suis un peu saoule des FPS pour le moment alors les RPG et jeux de plate-forme, je les accueil a bras ouverts (En attendant GoW2 et L4D )
Citation :
Publié par l Mushu l

bon après divers retour, fc2 à l'air plus que bof cause d'une I.A. aussi évoluée qu'un poisson rouge à priori...
Divers retour tu veut dire le test stupide de jv.com ?

Regarde tout les vidéo test de ign, gametrailers, gamespot plutot ca te donnera un bien meilleur avis je pense, dans les vidéo je trouve l'IA loin d'etre pathethique pour un jeu "presque" sandbox, rien que le feu montre une certaine intelligence
Au sujet de Far Cry2,
Il fallait bien trouver quelque chose à redire.
Quand on voit sur jv.com qu'ils adulent les Crysis. Alors qu'il n'y a pas spécialement d'originalité (fps monstres linéaire ...).

Alors que là, avec Far Cry 2, monde ouvert, enfin un jeu sans monstre et qui ne se déroule pas pendant des conflit internationaux (call of duty, medal of honor).

Enfin, je le test ce soir, j'espère que je vais accroché.

A ce titre, le dernier fps auquel j'ai grave accroché, est Les Chroniques de Riddick Escape from Butcher Bay Director's cut (dsl y a pas plus court).
Citation :
Publié par Rhaitz

Regarde tout les vidéo test de ign, gametrailers, gamespot plutot ca te donnera un bien meilleur avis je pense, dans les vidéo je trouve l'IA loin d'etre pathethique pour un jeu "presque" sandbox, rien que le feu montre une certaine intelligence
les ennemis étaient de gros débiles dans les versions que j'ai testé dans les différents salons. A base de deux types qui discutent, un qui se fait sniper... et l'autre qui regarde le temps de se faire sniper aussi. Ou alors, on tourne autour d'un bidon pour le voir vous courir après sans tirer, jusqu'à se retrouver dos à vos. De GROS débiles. Et apparemment, l'IA n'a pas changé d'après ce qu'ubi avait l'air de dire.

Crysis, que j'ai par ailleurs pas du tout adoré, permet énormément d'approche, sur des cartes, et non un monde, ouvertes. Et l'IA s'adapte et est loin d'être aussi abrutie que ce que j'ai pu voir sur far cry 2. La différence est peut être là... reste que le jeu sentait bon le petit shoot sympathique.

PS: Gamespot et la notion de sérieux dans la même phrase ? Manque plus que Kane & Lynch pour que mon bonheur soit parfait.
Ouais enfin, l'IA est parfois énorme, parfois très conne, je ne compte pas le nombre de fois ou des mecs tuent la moitié de leur propre camp en foutant le feu j'arrive sur les lieux, je vois plein de cadavres sans que j'ai tué personne, donc oui, y'a bien un léger problème d'IA...

Le jeu a beau être ouvert, ils ont malgré tout mal exploité cet aspect "ouvert" avec leur système de voiture très chiant, on passe plus de temps à faire le chauffeur qu'à vraiment jouer à un FPS, j'ai l'impression en fait de jouer à un GTA ou à Saint Rows en savanne africaine là. Au début du jeu on s'en rends pas trop compte, mais après avoir fait 10h+ de jeu, ca devient assez saoulant....
Citation :
quel esprit de déduction..."awesome!" comme dirait le geek actuel...
mais en fait non...definitivement

nan jparlais de retour forums,
je lis très peu les test, encore moins ceux de jv depuis longtemps
maintenant j'attendais justement qques retours ici pour juger également/comparer les sources
j'avais déjà posté la question hier sans grand succès

Citation :
Ouais enfin, l'IA est parfois énorme, parfois très conne, je ne compte pas le nombre de fois ou des mecs tuent la moitié de leur propre camp en foutant le feu j'arrive sur les lieux, je vois plein de cadavres sans que j'ai tué personne, donc oui, y'a bien un léger problème d'IA...
C'est justement un des trucs que j'avais entendu

Jpense que de toute façon je ne le testerais que qd il sera d'occaz
à priori le multi c'est 8 max par map?
Ben désolé d'avoir assumé mais tu critiquais un peu la meme chose que le test qui avait pop un peu avant

Dans un open world c'est toujours plus difficile de faire une IA vraiment énorme, je doute pas qu'elle a des défauts mais bon voila

ENfin je testerais tout ca moi meme
Je joue à Far Cry 2 depuis 5 heures, j'aime beaucoup malgré ces défauts.

Tout d'abord le jeu est d'une PUTAIN de beauté, c'est hallucinant de voir ca sur console de salon, j'ai l'impression de jouer à un FPS sur mon PC en haute qualité, y a un niveau de détails incroyable et surtout y a pas un pet de ralentissement et aucun loading quand on se déplace...

Voir l'herbe, les buissons et les arbres qui se secouent dans tout les sens pendant plusieurs secondes avec des milliers de feuilles et morceaux d'arbres qui volent de partout après avoir lancé une grenade, le tout accompagné de poussière et de terre qui se soulèvent avec au loin un splendide coucher de soleil qui modifie les ombres en temps réel, j'vous jure que voir ca sur 360 ca impressionne vachement

Ensuite le jeu a des tonnes de quêtes, d'armes et matos à débloqué, le système de diamants pour acheter son équipement est bien sympa pour qui aime explorer et ca donne une touche RPG, les véhicules se conduisent vraiment bien, aucun soucie de maniabilité que se soit à pieds ou en véhicules, l'immersion se veut complète dans cet Afrique reconstitué, le joueur joui d'une vrai liberté...

Y a eu un gros boulot sur la vue FPS, on a constamment des animations pour nous plonger encore plus loin dans le jeu, que se soit en ouvrant une porte avec la camera qui bascule sur la poignée et le héros qui ouvre la porte, quand on monte dans un véhicule avec l'animation qui va avec, quand il s'agit de voir son héros qui se soigne en prenant un couteau et une pince pour se retirer une balle dans la jambe, ou le voir enfoncer son doigt dans une blessure par balle pour faire ressortir la balle de l'autre côté, ou encore se bander le bras etc... tout ca renforce encore plus l'immersion.

Après le jeu a quand même des défauts monstrueusement chiant, dont certain qui je l'espère seront corrigé via un patch...

L'IA completement débile des ennemis, des fois ils vous voient à 200 mêtres et on trouve ca très chiant, des fois tu t'approche juste devant eux et on a l'impression qu'ils ont les yeux fermés, ca leur arrive souvent de se suicider avec des grenades ou autres armes explosif, ils peuvent se tuer entre eux, parfois on hallucine de voir qu'un ennemie nous prend par derrière pendant qu'on était occupé avec ces potes devant, puis la fois d'après on lolera devant les ennemis qui réagissent pas quand on les zigouille ou qui reste connement à coté d'une de mes grenades attendant qu'elle explose...

Les ennemis meurent pas en quelques balles, pas de réalisme de ce côté là, faut vider 6/7 balles de mitraillette dans les mecs pour les tuer, un peu relou quand on a connu des FPS où 2 balles suffisaient.

On passe énormément de temps à conduire d'un bout à l'autre de la map pour accomplir les missions, ca peut être frustrant surtout que les ennemis des avant-postes réapparaissent au bout de quelques heures, donc faut les retuer si on veut pas avoir d'emmerdes en route.
A noter que le jeu possède un système de bus assez bien foutue qui permet de se téléporter instantanément à un autre bout de la map, très pratique quand on veut faire une mission éloigné, reste encore qu'il faut conduire un moment pour atteindre ces fameux arrêt de bus mais c'est vraiment sympa, grace à eux je m'arrache moins les cheveux quand j'ai une mission à l'opposé de où je suis.

Un côté répétitif peut être ? Mais bon on pouvait pas y échappé, ca reste un FPS sandbox où le but c'est de flinguer les ennemis... enfin bref je suis content de mon achat pour le moment
No prob Rhaitz
pour une fois le test est ptet en accord avec ce que pensent les joueurs

mais bon comme je le disais je ne les lis plus (ou alors vite fait les résumés à l'occaz)
Je les trouvais très peu objectifs pour la majeure partie d'entre eux
préfère des retours de joueurs,
il y a tjrs du pour et du contre, mais il y a justement (et du coup) matière à réflexion

merci pour le résumé Dober

Juste à titre de comparaison,
car tu as l'air vraiment bluffé par le niveau graphique,
comparé à un cod 4, techniquement le plus beau sur xbox je trouve (au delà de l'aspect artistique j'entends)
que dirais tu?

m'enfin
ça confirme donc que je le testerais pour sa beauté et sa "liberté"...qd je le trouverais d'occaz
(pis il y aura ptet du patch ou contenu d'ici là)

ptet un ptit mot sur le multi pour finir ?
Il est vraiment beau, ya des textures sans plus (certain mur/rocher) mais le reste est vraiment beau et bon c'est gigantesque je pense pas que ce soit aussi beau que par exemple Prypiat dans CoD4 mais bon c'est bcp plus grand ya bcp plus de difference etc

(j'y joue depuis 2h la)

Plus gros défault je dirais pour le moment

Les ennemis sont fort resistant comme la préciser dober :d (alors que nous sans plus je trouve)

Sans deconner... je doute que c'est aussi a cause des premieres armes mais c'est un poil tendu je trouve le début :d

Edit 2

Oui ok la j'ai chopper une armes qui etait déja bcp plus stable ca a été mieux
Sinon limite le petit flingue etait plus rentable
Sniper aussi est super, fusil d'assault puais un peu pour le moment en gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés