|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923973 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prem's for the (#13) thread \o/
Et pour ça plein d'infos en vrac : Naruto Broken Bond : Les voix françaises et japonaises officiels seront d'offices implantés aux jeux, pas besoin de patch. Lips : La playlist officiel est sorti : la liste ici. Citation :
![]() Et sinon ah wai, Prince of Persia, celui la aussi me tâte bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Simple, efficace, bandante, j'espère qu'il la mettront sur le live, voir le live US, d'ailleurs je vais aller vérifier de ce pas. @ Albion : private joke : t'as eu le 12, j'ai eu le 13 ![]() @@² Et GG ton A&O, j'en connais un qui doit être jaloux ![]() @ Edit : en allant jeter un oeil sur le live US, j'ai vu que le trailer HD de Bioshock 2 était déjà dispo, au pire, pour ceux qui ont pas de compte US, le trailer devrait pas tarder a être sur le live EU. Par contre rien pour GOW 2 ![]() |
![]() |
|
|
En général, la série des jeux lego est excellente et chargée d'humour. Je ne regrette aucun de ces jeux, ce sont des valeurs sûres et on y revient, juste pour rire un bon coup.
|
![]() |
|
|
Ah bah ta trouvé
![]() Elle vaut pas mad world mais bon c'est plus du au fait que la chanson est moin bien que mad world de base, la pub est jolie sinon |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
J'aime beaucoup !! pas aussi belle que la première de Gears1, mais sympathique tout de même ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|