Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit feedback perso tres positif sur l'install sur disque dur
-installation vraiment tres rapide, entre 5 et 10mn, comme dit au dessus
-Loading vraiment ameilloré (enfin il parait que ca varie suivant les hdd)
J'ai fais le test sur le jeu auquel a mon avis, ca se voit le mieux: Lost odyssey
Pour les connaisseurs, c'est simple, on vois plus les fiches des personnages!
Le silence! J'entend mon pc a coté

Autre ameilloration aussi que je trouve sympa:
Un Xbox Guide fluide!!

Sinon je trouve l'interface plus sympa a tester sur sa console qu'a voir en vidéo
Ca va être top pour les jeux qui te font exploser ton lecteur comme Fable 2 ou Mass Effect.

Par contre 6Go, je peux même pas mettre 2 jeux...le DD de base est bien trop petit, MS aurait dû prévoir (avec les démos/XBLA/videos/mods ça se remplit super vite).
Citation :
Publié par Nyme
Par contre 6Go, je peux même pas mettre 2 jeux...le DD de base est bien trop petit, MS aurait dû prévoir (avec les démos/XBLA/vidéos/mods ça se remplit super vite).
A ton avis, pourquoi tout les nouveaux modèles intègrent un DD de 60Go ?
C'est aussi une des raisons pour laquel j'ai changé de console, car comme tu le dit, entre les vidéos, les démos, XBLA etc .... ça se remplit assez vite.

D'ailleurs, ça en est ou le dashboard, toujours pas de lien en français ? histoire de savoir tout ce qu'on va avoir de nouveau ?
Testé mirror's edge

C'est pas mal je trouve

Ya un mouvement qui ma saoulé c'est le LB/RB/LB

A part ca on a vraiment un rush en jouant
Je pense que je le prendrais
Enfin j'préfère avoir du bruit et pas claquer 100€ dans un 1 dd 120 go perso .
Sa sera obligatoire l'installation ? (dessolé j'ai pas tout suivis) .Sinon mirror edge sympa hormis ma touche LT qui beuguait et qui m'a bien fais chier .
J'suis pas trop fan des phases de combat par contre .
Et c'est quand qu'il sort définitivement le nouveau dashboard ? Là je joue un peu à fable et c'est horrible le bruit... Le disque doit être très légèrement déformé car j'ai en plus du souffle auquel je suis habitué un grondement à devenir dingue...
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Et c'est quand qu'il sort définitivement le nouveau dashboard ? Là je joue un peu à fable et c'est horrible le bruit... Le disque doit être très légèrement déformé car j'ai en plus du souffle auquel je suis habitué un grondement à devenir dingue...
C'est juste que le jeu est en streaming, donc le DVD est lu en permanence.

Et c'est clair que l'install fera du bien à ce genre de jeux.

Le nouveau dashboard (aka NXE) sort le 19 Novembre.
Tiens question de noob : Je viens d'acheter ma bobox et j'ai un (très léger) souci avec le casque fourni avec. J'ai essayé GoW en ligne et les autres joueurs m'ont signalés que je faisais de l'écho, d'où ma question : peut-on foutre un racourci pour l'activation du micro ou doit-on switcher avec le petit bouton lié au casque ?
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Sa sera obligatoire l'installation ?
Non.

Citation :
Publié par P'titdop
Tiens question de noob : Je viens d'acheter ma bobox et j'ai un (très léger) souci avec le casque fourni avec. J'ai essayé GoW en ligne et les autres joueurs m'ont signalés que je faisais de l'écho, d'où ma question : peut-on foutre un racourci pour l'activation du micro ou doit-on switcher avec le petit bouton lié au casque ?
As tu configuré le mode voix uniquement via ton casque ? ou par la télé aussi ?
Poste réservé à K-Lagan:

Le téléphone sonne...à10h30, un dimanche, c'est un comble quand même, je dors moi . 'fin je décroche:

-Ouais...?
-Excusez-moi de vous déranger monsieur, c'est pour votre précommande de résistance 2 et Gears of War 2
-Heu oui ?
-Nous avons reçu les jeux hier et nous voulions savoir si vous pouviez passer les prendre d'ici mardi car nous avons un petit problème pour les stocker
-Ah ben pas de problème, je passe mardi ou peut-être avant... Enfin oui, je vais venir, c'est sûr
-Merci de votre compréhension, bonne journée.
-Merci à vous plutôt

Déteste-moi
Citation :
Publié par Skalp
Poste réservé à K-Lagan:

Le téléphone sonne...à10h30, un dimanche, c'est un comble quand même, je dors moi . 'fin je décroche:

-Ouais...?
-Excusez-moi de vous déranger monsieur, c'est pour votre précommande de résistance 2 et Gears of War 2
-Heu oui ?
-Nous avons reçu les jeux hier et nous voulions savoir si vous pouviez passer les prendre d'ici mardi car nous avons un petit problème pour les stocker
-Ah ben pas de problème, je passe mardi ou peut-être avant... Enfin oui, je vais venir, c'est sûr
-Merci de votre compréhension, bonne journée.
-Merci à vous plutôt

Déteste-moi
curtis_what.gif
mdr c'est pas mal ça , j'avais jamais entendu un truc comme ça.

en générale faut les pousser au cul pour qu'il lache le jeu 1 h avant la sortie off , et la un pauvre intérimaire en temps partiel qui travail un dimanche, te téléphone chez toi alors que tu viens à peine d'émerger de ta nuit de luxure pour te demander de vite prendre tes jeux bien avant la date fatidique.

c'est surréaliste ce pays.
En fait, il y a pas mal de magasins pour qui, la street date ne veut rien dire. Si ils ont en stock, ils veulent juste déstocker aussi sec. Surtout pour toutes les précos.

Le champion du genre reste un supermarché, Walmart... Ils ont sorti le dernier star wars force unleased, 9 jours avant la sortie...Mario Galaxy 1 bonne semaine avant, FF XII une semaine également et Resistance 2 était déjà en rayon hier...

Les commentaires sur le Québec sur neogaf me font marrer des fois :P Mais c'est vrai qu'il y a de l'abus, et sévèrement. Pour Fable II, ils avaientau moins eu la descence de m'appeler le samedi après-midi

Les plus respectueux des dates sont les EBgames (normal qque part, c'est Gamestop) mais là, même certains font de belles entorses au règlement en déstockant et en te faisant payer en liquide, comme ça, le jour de la sortie, ils se sortent une facture. (Client fidèle, client privilégié en fait)
Ah mais c'est chez les caribous ! normale alors ça rox.

Mais ici je verrais mal un Micromania ou un Scoregame , me téléphoner avec toute la politesse qui va avec pour me demander si je peux venir retirer ma réserve dix jours avant ^^

La au mieux j'ai un email dans la soirée pour me dire que je peux venir le retirer le lendemain ( jour de la sortie ).

Quid de l'intérêt de la réservation finalement, du coup je ne réserve plus , les rayons son blindés , je ne m'affole plus.

En plus ils m'interpellent avec leur fichu questionnaire sur l'amélioration des services à chaque achat , c'est pas faute de leur recommander d'être plus coulant avec leur client qui ont leur carte et de leur lâcher la galette un peu plus tôt , histoire de fidéliser et de marquer le coup.
Skalp : prépare une chambre d'ami, je sens que je vais m'installer au Quebec, se sera le seul moyen de te pardonner

Citation :
Publié par Smokeur
Quid de l'intérêt de la réservation finalement, du coup je ne réserve plus , les rayons son blindés , je ne m'affole plus.
Les réservations c'est surtout pour les versions collectors (genre GTA IV, GOW 2 etc ...)
Puis en plus, maintenant que Gamestop va racheté Micromania, on va entrer dans l'ère de la réservation obligatoire chez eux, histoire d'avoir un stock pile poile, vu que eux, la ou ils se font le plus d'argents c'est avec l'occasion.
Citation :
Publié par K-Lagan
Skalp : prépare une chambre d'ami, je sens que je vais m'installer au Quebec, se sera le seul moyen de te pardonner

Les réservations c'est surtout pour les versions collectors (genre GTA IV, GOW 2 etc ...)
Puis en plus, maintenant que Gamestop va racheté Micromania, on va entrer dans l'ère de la réservation obligatoire chez eux, histoire d'avoir un stock pile poile, vu que eux, la ou ils se font le plus d'argents c'est avec l'occasion.
si on considère la version de Fable II comme collector j'ai tout de suite trouver en rayon facile.

non mais on fais bien des ventes privées pour les fringues et autres pour fidéliser la clientèle , vu les prix du JV , ça vaut bien un jean moulburne made in china.

faut pas se rabaisser nous acheteur de jv hein , on claque pas mal la dedans.

je vois pas en quoi c'est irréalisable de lâcher un jeu une fois en stock aux mecs qui sont des clients réguliers , qui ont précommander et tout.

Ca fait mal au cul d'être les derniers "mal desservie" comparé aux mecs qui vont dl et pirater pour pas un rond .

Et on a l'exemple avec Skalp , ça se fait à l'etranger et en plus on te démarche , c'est cool,

m'enfin perso j'attend pas specialement GoW , c'était juste histoire de me plaindre de la distribution du JV en Fr ^^
Citation :
Publié par Smokeur
ça fait mal au cul d'être les derniers "mal desservie" comparé aux mecs qui vont dl et pirater pour pas un rond .
La dessus je suis tout a fait d'accord, surtout que bon, GOW 2 (que j'attends patiemment) est déjà dispo en pirate depuis le 20 octobre, alors bon, la j'avoue perso ça me fait chier

Citation :
Publié par Smokeur
Et on a l'exemple avec Skalp , ça se fait à l'etranger et en plus on te démarche , c'est cool,

m'enfin perso j'attend pas specialement GoW , c'était juste histoire de me plaindre de la distribution du JV en Fr ^^
De toute façon l'Europe question JV a toujours été considéré comme le trou du cul du monde, même si il existe aujourd'hui un réel effort du coté des dev et entreprises, ils n'ont reste pas moins qu'on est encore en situation de trou du cul.
Citation :
Publié par Smokeur
Ah mais c'est chez les caribous ! normale alors ça rox.

Mais ici je verrais mal un Micromania ou un Scoregame , me téléphoner avec toute la politesse qui va avec pour me demander si je peux venir retirer ma réserve dix jours avant ^^

La au mieux j'ai un email dans la soirée pour me dire que je peux venir le retirer le lendemain ( jour de la sortie ).

En plus ils m'interpellent avec leur fichu questionnaire sur l'amélioration des services à chaque achat , c'est pas faute de leur recommander d'être plus coulant avec leur client qui ont leur carte et de leur lâcher la galette un peu plus tôt , histoire de fidéliser et de marquer le coup.

Mon scoregame me passe toujours un coup de fil quand le jeu précomandé est dispo (inutile vu que généralement je connais les dates de sortie, mais bon le geste est la )et sur son carnet, il y a le numéro de pas mal de clients donc je pense pas etre le seul
Citation :
Publié par Drakc
Mon scoregame me passe toujours un coup de fil quand le jeu précomandé est dispo (inutile vu que généralement je connais les dates de sortie, mais bon le geste est la )et sur son carnet, il y a le numéro de pas mal de clients donc je pense pas etre le seul
Oui mais est ce que tu te sent privilégier , outre le coup de fil qu'il leur coûte peau de zob?
de ta précommande en ressort tu gagnant par rapport au mec qui va passer à coter de ton enseigne préféré et ressortir avec le graal dans les mêmes temps que toi?

Moi je veux me sentir caresser dans le sens du poil, cette année j'ai claqué une console et je vais acheter en gros une dizaine de jeu. putain j'ai consommé et j'ai pas honte de le dire c'est le loisir ou je sort le plus le portefeuille et c'est un loisir qui coute la peau des fesses mais ya pas grand chose de fait pour me faciliter les chose.

Du coup j'en suis venu à l'import pour les 3/4 des jeux que je suis pas préssé d'avoir , j'économise et j'ai pratiquement tout dans les mêmes temps.
Mais avec plus de démarche et d'arrangement de l'ordre de la fidélisations de la part des grandes enseignes ,j'envisagerai mes achats autrement.

En france c'est des noobs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés