Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mon 1er cercle rouge en quasi 3 ans \o/
C'était pas un ROD mais les 4 cercles étaient allumés, j'ai pensé au cable de vidéo, j'ai redémarré 3 fois et c'est finalement passé.

Ca pue le ROD ça non ? avec tous les jeux que je dois finir + GOW2 qui arrive, elle me fait ça au pire moment :/
Nyme, attends la mise à jour ou mets la toute suite, ca sauvera ton lecteur dvd deja (et ca fera moins chauffer ta console, ca la sauvera peut etre, en tout cas ca l'aidera un max). Mais bon faut jouer aux jeux que t'install quoi)
Citation :
Publié par Nyme
Mon 1er cercle rouge en quasi 3 ans \o/
C'était pas un ROD mais les 4 cercles étaient allumés, j'ai pensé au cable de vidéo, j'ai redémarré 3 fois et c'est finalement passé.

Ca pue le ROD ça non ? avec tous les jeux que je dois finir + GOW2 qui arrive, elle me fait ça au pire moment :/
Non aucun probleme ou c'est cable ou c'est micro coupure de courant (la xbox est tres sensible a ca)
J'ai acheté ma console samedi.. donc c'est neuf, on ne peut pas faire plus neuve ! pourquoi ma copine gueule car la console fait un bruit de fou avec les ventilos?

Elle est super aérer, rien autour, pas contre un mur, je joue juste à Fable II...

Je la renvoie ou c'est normal ?
La console est +/- bruyante, ca dépend beaucoup des modèles, c'est un des défauts de la 360.

Puis fable 2 est en jeu en stream, donc le lecteur lit constamment le jeu, donc c'est plus bruyant que la normal.

Si le bruit devient insupportable, tu peux l'envoyer au SAV en leur disant, je me tâte à le faire là, ma console fait un "ronron" assez désagréable, même en étant sur le dashboard sans jeu lancé, ca devient pénible.
Citation :
Publié par Arathor
La console est +/- bruyante, ca dépend beaucoup des modèles, c'est un des défauts de la 360.
Le problème et qui doit être le sien, c'est qu'il existe encore des revendeurs qui écoulent leur stock de premium 20Go avec tout le bruit qui va avec. (même si avec un jeu en stream c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux)

Donc si par malchance il a acheté sa console a la fnac/auchan ou tout autre revendeur malhonnête, bah il a des chances d'être tombé sur un vieux pack.
Je viens de m'acheter un modèle Elite. Autant le bruit est présent mais raisonnable sur Gow ou les démos, autant sur Mass Effect, qui m'a l'air de solliciter le lecteur DVD, c'est pénible (c'est là ou je pousse le son en 5.1)... Vivement l'installation des jeux sur le DD.

Au passage, encore merci pour les conseils donnés ici.
Bientôt de nouvelles annonces de grosoft vont être faites !
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...ces_17644.html

Viking et Condamned2, passe a 40€ neuf.

Et enfin la tracklist de Lips (copie de Singstars) assez sympa varié, après faut voir avec la version Fr qui ont aura en plus :
a-ha -- "Take on Me"
Alicia Keys -- "No One"
Aly & AJ -- "Potential Break Up Song"
Avril Lavigne -- "Complicated"
Ben E. King -- "Stand by Me"
Beyoncé -- "Irreplaceable"
Blondie -- "Call Me"
Chris Brown -- "With You"
Coldplay -- "Yellow"
Depeche Mode -- "Personal Jesus"
Destiny's Child -- "Survivor"
Dido -- "White Flag"
Duffy -- "Mercy"
Duran Duran -- "Hungry Like the Wolf"
John Denver -- "Take Me Home, Country Roads"
Johnny Cash -- "Ring of Fire"
Leona Lewis -- "Bleeding Love"
Lil' Mama -- "Lip Gloss"
Lupe Fiasco (featuring Matthew Santos) -- "Superstar"
Maroon 5 -- "Makes Me Wonder"
Nirvana -- "In Bloom"
Peter Bjorn and John -- "Young Folks"
Queen -- "Another One Bites the Dust"
R.E.M. -- "The One I Love"
Radiohead -- "Fake Plastic Trees"
The Ramones -- "I Wanna Be Sedated"
Rascal Flatts -- "Stand"
Rihanna -- "Umbrella"
Roxette -- "Listen to Your Heart"
Sara Bareilles -- "Love Song"
Sheryl Crow -- "Soak Up the Sun"
Taylor Swift -- "I'm Only Me When I'm With You"
The Bangles -- "Walk Like an Egyptian"
The Fray -- "Over My Head (Cable Car)"
The Jackson 5 -- "ABC"
The Police -- "Every Little Thing She Does Is Magic"
The Raveonettes -- "Love in a Trashcan"
Trace Adkins -- "Ladies Love Country Boys"
Weezer -- "Island in the Sun"
Young MC -- "Bust a Move"
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
J'suis bien content d'être passé à l'élite en fin de compte ^^
Et moi d'avoir acheté un disque dur 120 go ... Ça me fait une belle élite blanche!
Il est clair que l'arrivée de cette mise à jour a pesé dans le choix Elite / Pro qui se posait à moi.
Si on y ajoute le fait que le câble HDMI, que j'utilise, est compris dans le pack Elite et que j'ai profité d'une offre de 15€ en bon d'achat pour 75€ dépensés, soit une réduction de 60€ pour l'Elite contre 45€ pour le modèle Pro, le choix a été assez vite fait.

A propos, certains jeux disponibles en téléchargement sur le Live me tentent bien. Est-ce qu'il y a un moyen, comme pour les abonnements Gold au Live de trouver de points Microsoft moins chers que les tarifs classiques?
Citation :
Publié par Hobbes
A propos, certains jeux disponibles en téléchargement sur le Live me tentent bien. Est-ce qu'il y a un moyen, comme pour les abonnements Gold au Live de trouver de points Microsoft moins chers que les tarifs classiques?
Le moins cher c'est d'acheter des points en dollar pour des comptes Live dont l'adresse est aux US.
Tu t'en crée un, tu enregistres tes codes, t'achètes tes jeux sur le Live US et tu y joue avec ton gamertag normal
Petite question :

Je pense que ma batterie ( du kit play and charge) est morte , elle se recharge en 2 min mais qd j'enleve le cable elle se coupe direct.

Je peut acheter n'importe quelle batterie pour la remplacer ou je doit me prendre un autre kit? ( tjs sou garantie mais j'ai perdu la souche snif)

Merci d'avance
je dirais que tu peux acheter n'importe quelle batterie pouvant être rechargé pour la manette.

Sinon si tu as encore la boite tu vas avoir la capacité de ta batterie actuelle (je crois que ca doit etre une 2100 mAh)
il te suffit alors de prendre la même capacité et ca sera nickel
Bon quelques questions de noobs, parce que j'y connais que dalle niveau branchements, standards etc

Pour l'instant je suis branché sur ma télé de façon tout à fait standard avec les 3 cables de couleur, mais bon à force de lire partout que le HDMI ça pogne et tout, je serais presque tenté de tester moi aussi. La différence est-elle nette ?

Accessoirement par contre, j'ai pas de sortie HDMI sur ma télé LCD qui commence à dater un peu(enfin genre 3 ans/3 ans et demi), par contre je viens de voir que j'en ai une sur le boitier HD de la Freebox(branchée en péritel sur la tv), est-il possible éventuellement de brancher la xboite sur ce fameux boitier HD ? Que ce soit en HDMI ou en normal.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bon quelques questions de noobs, parce que j'y connais que dalle niveau branchements, standards etc

Pour l'instant je suis branché sur ma télé de façon tout à fait standard avec les 3 cables de couleur, mais bon à force de lire partout que le HDMI ça pogne et tout, je serais presque tenté de tester moi aussi. La différence est-elle nette ?

Accessoirement par contre, j'ai pas de sortie HDMI sur ma télé LCD qui commence à dater un peu(enfin genre 3 ans/3 ans et demi), par contre je viens de voir que j'en ai une sur le boitier HD de la Freebox(branchée en péritel sur la tv), est-il possible éventuellement de brancher la xboite sur ce fameux boitier HD ? Que ce soit en HDMI ou en normal.
Je crois pas, la prise hdmi, si c'est comme le décodeur orange, c'est juste une sortie vidéo
Citation :
Publié par K-Lagan
Le problème et qui doit être le sien, c'est qu'il existe encore des revendeurs qui écoulent leur stock de premium 20Go avec tout le bruit qui va avec. (même si avec un jeu en stream c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux)

Donc si par malchance il a acheté sa console a la fnac/auchan ou tout autre revendeur malhonnête, bah il a des chances d'être tombé sur un vieux pack.

J'ai la version premium pack Indiana Jones/kung fu panda DD de 60 GO.

Citation :
Publié par Albion
http://uk.xbox360.ign.com/dor/articl...=3n1hpk8b50m93

Comparo du bruit de la console avec ou sans install.
On peut le faire ou il faut attendre la MAJ ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés