Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coloscopy
Bon finalement je vais sûrement craquer (confort, dépense inutile donc indispensable, toussa) pour un DD 120go.

C'est sur play-asia le moins cher, ou les cours font que c'est pareil chez nous ? (spéciale kassedédi à K-Lagan ).
Craque plutôt pour GOW 2 sale infidèle
Puis pour play asia ta juste pas de chance, le $ a pas mal remonté vis a vis de l'€ ces derniers temps, donc DLC lulu \o/

Citation :
Publié par Dunta
Cette prise de tête, mon dieu.
C'est fou ce que tout le monde se prend la tête avec ses histoire de câbles et de transfert a la con

=> achète une carte mémoire 64Mo pas cher sur ebay
=> transfère tes gamertags et sauvegarde (TOUT le reste ça se retélécharge)
=> revend ta console
=> achète la neuve
=> transfert en 2 minutes des GT et save et roule ma poule

C'est affolant le nombre de personne qui oublie que la console peut aussi avoir une carte mémoire et combien elle peut être utile.
Juste un exemple tout con, je vais chez des potes faire un multi de GOW, et hop, j'ai juste a emmené ma carte mémoire avec mon profil et mon back up.

Citation :
Publié par -3D-
129 euros chez nous le DD 120 go
Partout.
C'est ce que j'allais dire => http://micro-informatique.fnac.com/a...To=0&Nu=2&Fr=0

Citation :
Publié par Skalp
j'y avais pas pensé du tout
Par contre je me poser une question tout con

Quelqu'un a-t-il essayé de brancher un sur le port USB un disque dur externe ?
Elle devrait le reconnaitre comme périphérique de stockage non ?
Wai enfin faut trouver un acheteur pour la XBoite, surtout que le prix a encore baissé là, avant d'acheter sa nouvelle :/
Et l'intérêt de prendre une Elite pour le seul DD de 120go alors qu'on a une Falcon (HDMI donc, mais que 20go) sans les 120go, est-il vraiment un bon calcul...

Et KL si tu me trouves GOW2 à 50€ max ok, je prends
Citation :
Publié par firebolt
Quelqu'un a-t-il essayé de brancher un sur le port USB un disque dur externe ?
Elle devrait le reconnaitre comme périphérique de stockage non ?
Tu peux même brancher une clé USB, mais uniquement pour visionner le contenu, tu ne pourras rien n'y stocker via la console.

Citation :
Publié par Coloscopy
Et KL si tu me trouves GOW2 à 50€ max ok, je prends
54.99€ frais de port gratuit chez Amazon => http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...5899429&sr=8-2
54.99€ frais de port gratuit chez Alage (65-10€ de reduc valable jusqu'au 07-11) => http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=GOOGL

Désolé, c'est 5€ au dessus, mais je fais du mieux que je peux pour te corrompre
Fuel
hello a toutes et tous,

Voila un "petit" jeu qui ma fois me semble fort sympathique FUEL.

En deux mots, Fuel sera un jeux de course ouvert dans un univers alternatif (quoi que) ou Dame Nature rend la monaie.....mais cela pour la plus grande joie des gamers que nous sommes. En effet tous ces dérèglement climatiques seront il semble parti prenante dans le gameplay du jeu.

http://www.jeuxvideo.fr/recherche/re...c=2&match_any=

En plus c'est fait par des petits Frenchies ASOBO......alors pourquoi pas, car après avoir ecumer TDI je ne kiffe plus que les univers "ouverts" pour les jeux de caisse (burnout paradise, NFS most wanted....et le plus tout jeune Interstate)
Citation :
Publié par K-Lagan
5€ c'est 5€, les limites servent à délimiter les bornes à ne pas dépasser

Vil corrupteur.

Bon tout ça me dit pas si je dois vendre ma boiboite ou continuer sur le seul achat du DD 120...

Edit : ah bah me semblait bien, Dunta m'a fait douter J'ai 60g pas 20, donc une Premium :
http://micro-informatique.fnac.com/a...807AE9F0&Fr=10

Ce qui en soit ne change rien à mon problème
Si t'as 60Go, je pense que c'est pas franchement la peine de passer au 120. Fable II prend 6Go pour l'install donc je pense pas qu'on les dépassera de beaucoup. Sur 60Go, système + démo comprise, tu peux encore installer 5/6 jeux faciles. Et je doute que tu tournes non stop sur autant de jeux.

Perso, je sens que si je vois un DD 120Go dans un magasin, je le prendrais. J'ai un peu la flemme de changer de console, surtout que la mienne tourne bien. Elle a pas le port HDMI mais la différence n'étant pas des plus vitales.
Citation :
Publié par K-Lagan
54.99€ frais de port gratuit chez Amazon => http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...5899429&sr=8-2
54.99€ frais de port gratuit chez Alage (65-10€ de reduc valable jusqu'au 07-11) => http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=GOOGL

K-Lagan, tu mériterais un T-Shirt offert par Epic pour le support que tu offres aux joliens

c'est quand même con que t'aies pas le jeu par contre... ''fin je dis ça, je dis rien, pis de toute manière jsuis déjà très loin :P
Citation :
Publié par Feeol
Voila un "petit" jeu qui ma fois me semble fort sympathique FUEL.
Perso, qu'un jeu sois fait par un français, chinois ou martien je m'en fou, l'essentiel c'est que je le jeu sois bon ^^

Et je rajouterais ça sur le jeu trouvé sur un autre site : (en tout cas presenté comme ça, le jeu m'attire, 14k km², ça m'as l'air d'être un bon Mad Max like )
Citation :
Fuel est un jeu de courses sur Xbox 360 doté d'un terrain de jeu de plus de 14000 km². Dans un présent alternatif où la Terre a été ravagée par les effets du changement climatique, les prix du pétrole ont explosé et un nouvelle race d'accros de la route est née. Ils s'affrontent dans un nouveau sport extrême pour se ravitailler en essence. Dans des environnements variés et hostiles, le joueur doit faire attention aux pluies torrentielles, tornades, tempêtes de sable, éclairs et autres blizzards.
Citation :
Publié par Coloscopy
Vil corrupteur.

Bon tout ça me dit pas si je dois vendre ma boiboite ou continuer sur le seul achat du DD 120...

Edit : ah bah me semblait bien, Dunta m'a fait douter J'ai 60g pas 20, donc une Premium :
http://micro-informatique.fnac.com/a...807AE9F0&Fr=10

Ce qui en soit ne change rien à mon problème
La corruption c'est mon dada

Sinon, si tu as acheté ta console l'an dernier, elle a peut être le HDMI, mais de DD 60Go, les DD 60Go ne sont dispo que depuis aout 2008.

Et donc, si comme moi, tu as un DD 60Go, je vois pas trop l'utilité de prendre un DD 120Go, un 60Go c'est largement suffisant, a moins de jouer a plus de 5 jeux en meme temps.

Citation :
Publié par Skalp
K-Lagan, tu mériterais un T-Shirt offert par Epic pour le support que tu offres aux joliens

c'est quand même con que t'aies pas le jeu par contre... ''fin je dis ça, je dis rien, pis de toute manière jsuis déjà très loin :P
Je, je
T vraiment qu'un saloupio de canadien
je vois que ça commence à s'affoler en vue de l'update à venir , et je m'affole aussi

sérieux 20go ok ça me suffisait jusque la , mais le coup de l'install des jeux j'adhère direct mais ça risque de vite devenir galère.

hésitez pas à donner des sites si vous avez des bon plan pour des dd pas chère.

parce-que si ya bien un truc ou crosoft se touche c'est sur le prix de leur dd.
Citation :
Publié par Drakc
Je crois que les WD scorpio, trouvable pour 40-50 euros sont adaptables sur un boitier de disque dur 20go (passage a 120go)
Les seuls DD compatibles sont les DD officiels microsoft pour tout ce qui concerne les demos, GT, sauvegardes et video dl via le marché.

Les autres DD ne servent que pour un usage externe du genre y lire sur sa télé un film divx ou des photo, mp3 stockés sur un DD.
bah imo y'a 2 types de jeux
-les multi/partie rapide/rock band/sport etc qu'on joue toute l'année par petit bouts
-les jeux solo qu'on joue une semaine ou plus, et qu'on stop jusqu'a les recommencer un jour

Pas besoin d'installer les premiers, pour les autres j'installerai celui que je joue en ce moment. J'en joue rarement 2 à la fois.

Tout installer c'est du confort mais je pense pas que ce soit indispensable. Et puis ça prend 10min quoi, au pire le DD sera fragmenté.
Citation :
Publié par K-Lagan
Les seuls DD compatibles sont les DD officiels microsoft pour tout ce qui concerne les demos, GT, sauvegardes et video dl via le marché.

Les autres DD ne servent que pour un usage externe du genre y lire sur sa télé un film divx ou des photo, mp3 stockés sur un DD.
je voulais dire en démontant et en remontant le disque 20go, c'est juste un disque sata qu'il y a dedans il parais, je vais surement tenter la manip.
Citation :
Publié par Drakc
je voulais dire en démontant et en remontant le disque 20go, c'est juste un disque sata qu'il y a dedans il parais, je vais surement tenter la manip.
Je connais les méthodes dites alternatives, mais je n'en parlerais pas ici parce que hors charte d'une part, et deuxièmement, démonter son DD c'est perdre sa garantie, voir même un risque de casse définitif du DD en cas de mauvaises manip, et j'ai pas envie d'être responsable de ça.
Citation :
Publié par Kalvin
bah imo y'a 2 types de jeux
-les multi/partie rapide/rock band/sport etc qu'on joue toute l'année par petit bouts
-les jeux solo qu'on joue une semaine ou plus, et qu'on stop jusqu'a les recommencer un jour

Pas besoin d'installer les premiers, pour les autres j'installerai celui que je joue en ce moment. J'en joue rarement 2 à la fois.

Tout installer c'est du confort mais je pense pas que ce soit indispensable. Et puis ça prend 10min quoi, au pire le DD sera fragmenté.
Je pense tout à fait la même chose, j'installerais bêtement mon jeu "principal" du moment, et je changerais le jour ou un autre jeu me prendra + de temps. Mon20 Go me contentera tout à fait.

Enfin, si UPS daigne le livrer à une heure ou je suis chez moi

Pour les démos et vidéos, il faut savoir les supprimer un jour aussi hein
Hmm, cette petite réduc de 40€ est alléchante.. Surtout que ma console commence à faire un pauvre bruit, et le lecteur en chie sévère ... Je vais me prendre une petite Elite aussi tiens \o/

Vous pensez qu'ils me reprendront ma vieille machine avec le clapet USB pété chez micromania ?

Et Klagan, t'es sûr que 64Mo c'est suffisant pour stocker toutes les sauvegardes ? Me semble que j'avais des jeux qui prenaient dans les 300Mo, sans avoir le souvenir d'avoir téléchargé le moindre contenu supp.
Mais bon, j'ai maté à l'arrache, je dis peut-être n'importe quoi, j'irai vérifier ce soir.
Citation :
Publié par Wayne
Et Klagan, t'es sûr que 64Mo c'est suffisant pour stocker toutes les sauvegardes ? Me semble que j'avais des jeux qui prenaient dans les 300Mo, sans avoir le souvenir d'avoir téléchargé le moindre contenu supp.
Mais bon, j'ai maté à l'arrache, je dis peut-être n'importe quoi, j'irai vérifier ce soir.
Tu peux sans soucis, les sauvegardes en générales ne dépassent pas les 2/3Mo, les 300Mo auxquels tu fais allusion sont l'ensemble des données pour un jeu.

En gros, tu rentres et tu regardes le détail et tu verras qu'il y aura pas de soucis.

Ah autre chose, pour les jeux XBLA, tout est sauvegardé via ton Gamertag (a condition de bien exporter le GT en complet), donc tu peux retelechargé sans soucis les jeux, ton GT ayant inclus les sauvegardes.
Je l'ai fait, et j'ai eu aucun soucis pour Worms et Bomberman.

Citation :
Vous pensez qu'ils me reprendront ma vieille machine avec le clapet USB pété chez micromania ?
Deja qu'il regarde même pas si le DVD est rayé, alors pour une console
Hey,

Bon je vous prévien direct je suis une quiche en console, j'ai arreter a la playstation 1, donc j'y connais vraiment rien j'ai joué une fois a une 360 a des jeux sur le live arcade .

Avec la baisse du tarif et GOW2 et Fable2 qui semble des incontournables, je me laisserais bien tenté.

Donc j'ai plusieurs questions :

- Le pack a 1 euros a Rueducommerce.com vos t'il le coup ? (sachant que j'ai un abbo tel Bouygtel 12 mois terminée Neo)

- Le pack XBOX + GOW2 est t'il interressant aussi ?

- Est ce que l'abbonement et payant pour pouvoir jouer au live, car si j'ai compris le silver est gratos mais on peut pas jouer au jeux en ligne apart l'arcade c'est sa ?

- Si possible j'aimerais pouvoir connecté l'Xbox 360 a un ecran pc 26 pouces qui gere le HDMI.

- Ya pas trop de "Kevin" qui Wine en live ?

Voila merci a ceux qui me réponderons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés