Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
1- J'en sais rien

2- Oui le pack GOW 2 est intéressant, tu gagnes 30€ et en plus MS te rembourse 40€

3- Avec un compte Silver tu ne peux jouer à aucun jeu multi. Faut payer...

4- Pas de problème, te faut acheter un cable HDMI

5- Ca dépends, y a des boulets c'est sûr mais en général tu tombes sur de bonnes parties avec une bonne ambiance (FR). Le temps que tu te construises une liste d'amis...
Ok merci Nyme ben je vais me pencher sur la question et étudier cela et a bientot peut etre alors

Edit : Pour le wifi c'est integré ou faut acheter la "clef" wifi ?
Citation :
Publié par weo
- Ya pas trop de "Kevin" qui Wine en live ?
J'ai jamais croisé un seul Kevin, en des centaines d'heures de live.

Par contre son cousin britannique est très répandu. Il est même très drole, à frag en priorité.

La version d'outre atlantique (encore plus insupportable) est heureusement bcp plus rare pour des raisons de fuseaux horaires et matchmaking via le ping.
Citation :
Publié par weo
Ok merci Nyme ben je vais me pencher sur la question et étudier cela et a bientot peut etre alors

Edit : Pour le wifi c'est integré ou faut acheter la "clef" wifi ?
Faut acheter un adaptateur à 80€ neuf
Ok, c'est bad sa et le ping en Wifi c'est bon ou pas ? sachant que j'ai +- 80 en RJ45 avec l'orangebox sur l'ordi. De plus les deux seuls port RJ45 sont deja occupé par les pc.
Citation :
Publié par weo
Hey,

Bon je vous prévien direct je suis une quiche en console, j'ai arreter a la playstation 1, donc j'y connais vraiment rien j'ai joué une fois a une 360 a des jeux sur le live arcade .

Avec la baisse du tarif et GOW2 et Fable2 qui semble des incontournables, je me laisserais bien tenté.

Donc j'ai plusieurs questions :

- Le pack a 1 euros a Rueducommerce.com vos t'il le coup ? (sachant que j'ai un abbo tel Bouygtel 12 mois terminée Neo)
Le mieux c'est que tu regardes toi, compare les prix de l'abo avec ton forfait actuel, et dépend si tu as besoin d'un nouveau portable

- Le pack XBOX + GOW2 est t'il interressant aussi ?
Le prenium oui tu as tout ce qu'il te faut pour jouer sur le live pour 229 euros - 40 euros (attention les 40 euros peuvent mettre plusieurs mois a arriver chez toi, faut que tu avances l'argent)

- Est ce que l'abbonement et payant pour pouvoir jouer au live, car si j'ai compris le silver est gratos mais on peut pas jouer au jeux en ligne apart l'arcade c'est sa ?
Tu as un mois gratos avec la console, sinon oui c'est payant, de l'ordre de 30 euros par an en cherchant un peu

- Si possible j'aimerais pouvoir connecté l'Xbox 360 a un ecran pc 26 pouces qui gere le HDMI.
Possible, tu auras juste a acheter un cable HDMI

Ca dépend des jeux/parties ca ....

Voila merci a ceux qui me réponderons
voila

Edit: bon ben grillé 5x
Le ping en wifi est correct mais bon le rj45, c'est mieux! achete a la limite switch plus cpl, ca devrais te couter aussi cher pour une meilleure connexion
Edit 2: Ah oui, si ta livebox est une livebox sagem, ne prend surtout pas le wifi, coupure toutes les 20mns a peu pres qui déconnectent des jeux, ce probleme est survenu suite a une maj du firmware de la livebox, et n'est toujours pas résolu :/
Merci Gamekult pour l'info sur les packs, faillis prendre l'élite hier mais déja j'étais à la Fnac, deuxio je la veux en blanc pas en noir.
Mais si je comprends bien les descriptions à 2francs de fnac.com, avec la premium faut acheter le cable hdmi en sus ?
Citation :
Publié par Ventilo
Merci Gamekult pour l'info sur les packs, faillis prendre l'élite hier mais déja j'étais à la Fnac, deuxio je la veux en blanc pas en noir.
L'elite, c est en noir seulement

Citation :
Mais si je comprends bien les descriptions à 2francs de fnac.com, avec la premium faut acheter le cable hdmi en sus ?
Oui
Citation :
Publié par weo
Je me devais de répondre la dessus : LE seul jeu a mon grand regret ou on trouve facilement 15/20 Kevin dans la soirée c'est GTA IV, mais bon, c'est des Kevin US, alors je sais pas si ça compte pour toi ou pas
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu peux sans soucis, les sauvegardes en générales ne dépassent pas les 2/3Mo, les 300Mo auxquels tu fais allusion sont l'ensemble des données pour un jeu.

En gros, tu rentres et tu regardes le détail et tu verras qu'il y aura pas de soucis.

Ah autre chose, pour les jeux XBLA, tout est sauvegardé via ton Gamertag (a condition de bien exporter le GT en complet), donc tu peux retelechargé sans soucis les jeux, ton GT ayant inclus les sauvegardes.
Je l'ai fait, et j'ai eu aucun soucis pour Worms et Bomberman.

Deja qu'il regarde même pas si le DVD est rayé, alors pour une console
C'est bon à savoir tout ça, merci !
Citation :
Publié par Selyder
Le mieux pour les Kevins est de les mettre en "joueur à éviter". Et puis tu verras, le live n'est pas rempli que de ça.
+1

C'est une Blacklist très efficace qui te préservera des boulets
Citation :
Publié par K-Lagan
Je me devais de répondre la dessus : LE seul jeu a mon grand regret ou on trouve facilement 15/20 Kevin dans la soirée c'est GTA IV, mais bon, c'est des Kevin US, alors je sais pas si ça compte pour toi ou pas
Mais grave. Généralement j'y joue en coop, donc casque, donc je n'entends pas le chan. Mais à chaque fois que je l'ai coupé pour y revenir... OH. MON. DIEU. Entre les mecs qui hurlent en boucle (mais genre "OOOHHHMM OHHHHMMM OHHHHMMM" jusqu'au lancement du jeu), les mecs qui répètent en boucle, d'un air calme et patient "what the fuck, what the fuck, what the fuck", les nanas (car y en a pas mal) qui ne sont pas en reste et qui parfois poussent un hurlement....
Sérieux, fear quoi. Jamais vu ça.

Bon jvais appeler Micromou aujourd'hui pour savoir combien ils me reprendraient ma Premium, et s'ils vendent le pack Elite avec Gow2 et la réduction induite, cumulé avec les 40€ remboursés
Sinon je prendrais seulement un DD de 60 car comme l'a dit K-Lagan, en fait ma Premium était vendue avec un 20 seulement :/

D'ailleurs, quand on installera les jeux sur la nouvelle interface... ils seront pour toujours jouables sans le DVD ?
Donc en gros on peut l'installer, et le revendre aussi sec ?
Citation :
Publié par Coloscopy
D'ailleurs, quand on installera les jeux sur la nouvelle interface... ils seront pour toujours jouables sans le DVD ?
Donc en gros on peut l'installer, et le revendre aussi sec ?
non c'est comme sur ton PC, il faut le dvd dans le lecteur pour lancer le jeu.

je viens vers vous suite à mes lectures des différentes news xbox360. Je vous avoue être intéresser par la console, notamment pour les rpg et des jeux types gow. Cependant je n'ai pour le moment jamais franchi le pas, possédant une ps3 et n'étant plus un si gros joueur.

J'ai cru comprendre que nous avions aujourd'hui des prix assez intéressant sur cette console, avec notamment une réduc qui s'applique dessus (40 euros je crois). Je voudrais cependant quelques précisions :

- j'ai une tv hd, quel modèle de xbox360 propose une sortie hdmi ?

- j'ai cru comprendre que depuis un récent patch on pouvait install ses jeux sur le dd pour éviter la turbine qui semble servir de lecteur dvd. Est-ce que ça marche pour tout les jeux ? Est-ce que le dd de 60 go fourni sur certains modele suffit à tenir une dizaine de jeux sur le dd ?

- il semble qu'il y ai une dernier "version" de la xbox360 (je ne retrouve plus le nom) gravé "plus fin" et donc chauffant moins. Est-ce que cette version est déjà en vente ? s'applique t'il à toutes les modèles ou seulement à certains en particulier ?

- Outre l'éventuel bundle, quels sont les accessoires indispensables à acheter pour profiter pleinement de la console ?
Les deux pack interessant la c'est la premium avec gow a 229 (en comptant la réduction)

Ou l'elite pour avoir un dd 120

Dans les truc a acheté en plus, kit play & charge (ou le truc pour recharger les batteries )

Cable HDMI (ya un cable YUV dans la premium)
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bonjour,

- j'ai une tv hd, quel modèle de xbox360 propose une sortie hdmi ?

- j'ai cru comprendre que depuis un récent patch on pouvait install ses jeux sur le dd pour éviter la turbine qui semble servir de lecteur dvd. Est-ce que ça marche pour tout les jeux ? Est-ce que le dd de 60 go fourni sur certains modele suffit à tenir une dizaine de jeux sur le dd ?

- il semble qu'il y ai une dernier "version" de la xbox360 (je ne retrouve plus le nom) gravé "plus fin" et donc chauffant moins. Est-ce que cette version est déjà en vente ? s'applique t'il à toutes les modèles ou seulement à certains en particulier ?
-Premium et Elite ont une sortie HDMI, néanmoins, le cable n'est fournit que dans la version élite.

-J'ai lu ici même que ça devrait fonctionner pour tous les jeux et que la taille des jeux était de 6Go ... ou 10Go je ne me souviens plus, tu devrais trouver ça en remontant de quelques pages.

-Pour la Jasper, tu peux trouver les infos qui t'intéressent sur ce lien : http://www.bestofmicro.com/actualite...se-jasper.html
Pareil que Gihm, j'hésitais déjà à l'acheter avant la baisse, la réduction suplémentaire m'a totalement rendu faible, je peux plus résister. C'est de la faute de nintendo et de sa wii ou y'a pas de bon FPS
Le pack Console Prenium + GoW 2 sera mien

Par contre vu la tronche de ma télé (Cathodique 36cm) je compte me prendre en même temps un écran de pc HD, qui me servira pour ma future tour.

A ce que j'ai lu sur le net, il me faut un câble VGA HD, et donc une prise VGA sur l'écran. Niveau écran y'en a que vous me conseillez ?
Niveau son ça se passe comment, il faut que l'écran possède des enceintes, et relier un câble à la console en plus du VGA ? Ou des enceintes à coté avec un autre câble ?
Je ne comprend rien avec tout les HDMI DVI VGA et tout

J'implore votre roxxance pour m'éclairer.

Edit : Pas vraiment les moyens de m'acheter une télé 32", une tour performante, un écran pc, une xbox
J'hésite à me chopper une TV HD 32" dans ma chambre pour jouer mais ça fait quand meme un gros trou niveau financier.

Je me demandais s'il y en avait parmis vous qui jouait sur un 22" ? Avis, conseils ?
j'ai une question subsidiaire.

J'ai la freebox + freeboxhd relié via le "réseau électrique" (le nom de cette technologie m'échappe). Puis-je profiter de ces "boitiers" pour relier ma xbox au reseau ou dois-je nécessaire passer par le wifi ?

Si c'est possible, comment devrais-je procéder ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés