|
1- J'en sais rien
2- Oui le pack GOW 2 est intéressant, tu gagnes 30€ et en plus MS te rembourse 40€ 3- Avec un compte Silver tu ne peux jouer à aucun jeu multi. Faut payer... 4- Pas de problème, te faut acheter un cable HDMI 5- Ca dépends, y a des boulets c'est sûr mais en général tu tombes sur de bonnes parties avec une bonne ambiance (FR). Le temps que tu te construises une liste d'amis... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux pour les Kevins est de les mettre en "joueur à éviter". Et puis tu verras, le live n'est pas rempli que de ça.
|
![]() |
|
Invité
|
Ok merci Nyme ben je vais me pencher sur la question et étudier cela et a bientot peut etre alors
![]() Edit : Pour le wifi c'est integré ou faut acheter la "clef" wifi ? |
![]() |
|
#157446 |
|
|
![]() |
|
#157446 |
|
J'ai le dongle Wifi mais je suis revenu en RJ45 (j'avais des décos avec le wifi)...tiens d'ailleurs faudrait que je vois si ça se revend, il me sert plus à rien.
|
![]() |
|
|
voila
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Star Wars The Force Unleashed à ~23€ sur Play-asia pendant 1 semaine.
|
![]() |
|
|
Il sort quand le niveau supplémentaire ?
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Légende
|
non c'est comme sur ton PC, il faut le dvd dans le lecteur pour lancer le jeu.
|
Citation :
-J'ai lu ici même que ça devrait fonctionner pour tous les jeux et que la taille des jeux était de 6Go ... ou 10Go je ne me souviens plus, tu devrais trouver ça en remontant de quelques pages. -Pour la Jasper, tu peux trouver les infos qui t'intéressent sur ce lien : http://www.bestofmicro.com/actualite...se-jasper.html |
![]() |
|
|
Achète une télé 32"
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|