Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon jviens d'avoir Micromolle.

Reprise de la Xbox, quel que soit son package et son année : 114 euros.
DD 120go qu'ils n'ont pas en stock chez moi : 100 euros environ.
Elite : 300 euros

Soit je prends la Elite quand même pour le seul DD120, ce qui me fait 300-114=185 euros à sortir.
Soit je prends le DD seul ce qui me fait 100 euros à sortir.
Soit je prends rien et garde mon 20g et continue à finalement jouer avec les DVD dynamiques.

Bon...
Tant qu'on est dans les questions techniques, on peut bien relier la xboite au pc pour profiter de la liaison wifi de ce dernier et éviter l'arnaque du dongle wifi ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai une question subsidiaire.

J'ai la freebox + freeboxhd relié via le "réseau électrique" (le nom de cette technologie m'échappe). Puis-je profiter de ces "boitiers" pour relier ma xbox au reseau ou dois-je nécessaire passer par le wifi ?

Si c'est possible, comment devrais-je procéder ?
Je ne connais pas bien le CPL mais je sais que ca fonctionne avec la 360, il me semble que K-Lagan a son réseau en CPL, tu devrais lui demander

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Il sort quand le niveau supplémentaire ?

Aucune idée, c'est comme le soit disant DLC de GTA4 ou MS nous a rabaché les oreilles, mais qu'on entend plus du tout parlé aujourd'hui.
Citation :
Publié par leinou
J'hésite à me chopper une TV HD 32" dans ma chambre pour jouer mais ça fait quand meme un gros trou niveau financier.

Je me demandais s'il y en avait parmis vous qui jouait sur un 22" ? Avis, conseils ?
Je joue sur mon ecran de pc (bon c'est qu'un 19'') avec un cable VGA que j'ai achete a cote.
Bonne qualite, rien a redire et le bonus c'est que j'arrive parfaitement a lire les sous-titres de Dead Rising ou la demo de Banjo

D'ailleurs, tous les ecrans d'ordi on une prise VGA non ? Comment tu fais pour brancher a ton PC sinon ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai une question subsidiaire.

J'ai la freebox + freeboxhd relié via le "réseau électrique" (le nom de cette technologie m'échappe). Puis-je profiter de ces "boitiers" pour relier ma xbox au reseau ou dois-je nécessaire passer par le wifi ?

Si c'est possible, comment devrais-je procéder ?
C'est tout à fait possible, j'ai fait ça chez moi il y a à peine une semaine.

Il te faut juste acheter un switch ethernet (15€ à la fnac) sur lequel tu branches ta prise cpl qui va à l'origine sur le boitier HD, puis tu branches ce dernier et ta 360 sur le switch.

Evidemment, c'est dans l'optique ou tu veux mettre ta console à coté de la HD, mais ça marche tout aussi bien du coté de la freebox.
Citation :
Publié par leinou
J'hésite à me chopper une TV HD 32" dans ma chambre pour jouer mais ça fait quand meme un gros trou niveau financier.

Je me demandais s'il y en avait parmis vous qui jouait sur un 22" ? Avis, conseils ?
J'ai un écran 22", il y a pas a tortillé du cul, c'est beaucoup mieux que ma vieille TV, par contre je vais me prendre a noël un TV32" tout de même ^^
Citation :
(Colo, go cracher 185 € spa la mort et pis t'es repartie pour 2 ans de garantie, du matos full neuf, toussa...)
Cracher 185 euros pour une nouvelle XB juste pour son DD de 120go, pour une console en fin de vie, "pas la mort" ? Tu déconnes ?

En fait jme livre à un autre calcul :
- Xbox Premium 60Go + GoW2 : -269 €
- vente de ma Premium : +114
- coupon réduction MS : +40 €
- actuel crédit chez Micromou : +50 €

Total : 65 € à sortir. Pour une nouvelle console, un jeu et un DD plus important.

60g au lieu de 120, c'est déjà plus que largement suffisant. Et même si j'adorerais la Elite pour sa coque et pad noir, c'est pas sous mon bureau que c'est franchement visible, donc utile.
Donc jpense faire cet "échange", ainsi j'amortis en l'absorbant le prix de GoW2, triple ma capacité de stockage, renouvelle mon matériel... que du bon quoi
Ca me semble le plus intelligent. Non ?

K-Lagan tu peux expliquer un peu en détail ton truc de stockage pour faire le pont entre ancien et nouveau DD/XB ?
Pas de soucis hein, je dis juste que fin de vie ou pas, on a encore le temps de voir venir, ya pas encore eu d'annonce ni rien at the moment.

Maintenant il est clair qu'au point de vue de la somme à déboursé, c'est plus économe de faire comme tu le démontres.
Ben vu qu'au final j'achète une console complète juste pour le prix d'un jeu, ça me parait bien

Pour la fin de vie, la console commence à se faire bien vieille, pas mal de jeux semblent être au taquet de la machine que ça soit sur le pur plan technique du hardware comme leur propre plan technique à elles, certaines équipes... donc voilà quoi.
Citation :
Publié par Alco
Je joue sur mon ecran de pc (bon c'est qu'un 19'') avec un cable VGA que j'ai achete a cote.
Bonne qualite, rien a redire et le bonus c'est que j'arrive parfaitement a lire les sous-titres de Dead Rising ou la demo de Banjo

D'ailleurs, tous les ecrans d'ordi on une prise VGA non ? Comment tu fais pour brancher a ton PC sinon ?
C'était surtout de ça que j'avais peur, j'avais testé la xbox sur ma télé minuscule SD, et pour les sous titres, fallait vraiment que je joue pres.
Citation :
Publié par leinou
C'était surtout de ça que j'avais peur, j'avais testé la xbox sur ma télé minuscule SD, et pour les sous titres, fallait vraiment que je joue pres.
je joue sur mon écran de PC 22' wide et vraiment aucun soucis meme pour les sous titre de Dead rising .

Par contre la résolution native ( 1680x1050) n'est pas disponible pour l'instant avec la xbox360 ( ca le sera ds la maj du live) mais je joue en jecpluscb et l'image n'est pas déformée ( ou alors ca me choque pas). J espere toutefois que le 1680x1050 me permettra de gagner en largeur comme avec mon PC

Prends direct un écran avec 2 vga/dvi pour pas devoir switch les cables qd tu passes de l'un à l'autre
Ayant été converti par castle crashers, dead rising, fable II et Banjo Kazooie 3 entre autres j'ai décidé de succomber pour une bobox. Mais voila, mes moyens sont plutot limités et visant une Xbox arcade je me pose quand même quelques questions quand à l'absence de DD, a l'heure ou tout le monde est semble t'il en quête d'un peu de mémoire en rab, quels sont les desavantages d'une Xbox arcade?
Voila les principales questions que je me pose :
-Possible de jouer sur le le live sans soucis avec tout les types de jeux?
-Est il possible de telecharger quelques jeux tel castle crashers et de les stocker dans l'absence de DD?
- Quels sont les réels désavantages de l'arcade?

Enfin, je compte brancher la Xbox sur mon 19' wide, j'ai entendu parler d'un cable spécialement adapté, en connaitriez vous le prix et la qualité?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Prends direct un écran avec 2 vga/dvi pour pas devoir switch les cables qd tu passes de l'un à l'autre
Voire un écran avec entrée Hdmi en plus du DVI. Perso. je joue avec un W240D-V2 et c'est sympa!
Citation :
Publié par Kazou
Ayant été converti par castle crashers, dead rising, fable II et Banjo Kazooie 3 entre autres j'ai décidé de succomber pour une bobox. Mais voila, mes moyens sont plutot limités et visant une Xbox arcade je me pose quand même quelques questions quand à l'absence de DD, a l'heure ou tout le monde est semble t'il en quête d'un peu de mémoire en rab, quels sont les desavantages d'une Xbox arcade?
Voila les principales questions que je me pose :
-Possible de jouer sur le le live sans soucis avec tout les types de jeux?
aucun problème
-Est il possible de telecharger quelques jeux tel castle crashers et de les stocker dans l'absence de DD?
Non, les memory card sont insuffisantes pour stocker ces jeux et encore moins des démos, DD impératif.
- Quels sont les réels désavantages de l'arcade?
Pas de DD et pas de cable HDMI (mais prise HDMI). Sinon c'est la même. Par contre avec l'arrivée de disques durs plus gros et l'install possible qui arrive, il est fort probable que de nombreux joueurs cherchent à vendre les DD 20 gigas ce qui pourrait faire baisser son prix d'occaz. Enfin c'est une théorie comme une autre.

Enfin, je compte brancher la Xbox sur mon 19' wide, j'ai entendu parler d'un cable spécialement adapté, en connaitriez vous le prix et la qualité?

Merci d'avance!
.
question bete mais existe quelque chose qui permet quand on branche l'xbox de passer du bureau de l'ordi a l'xbox vis et versa ? Car c'est tjrs sympas de pouvoir continuer a discuter avec ses amis d'msn quand on joue
Citation :
Publié par weo
question bete mais existe quelque chose qui permet quand on branche l'xbox de passer du bureau de l'ordi a l'xbox vis et versa ? Car c'est tjrs sympas de pouvoir continuer a discuter avec ses amis d'msn quand on joue
Citation :
Publié par Arathor
Tu peux te connecter a ton MSN via la xbox, bon par contre c un peu chiant pour taper à la manette mais c'est mieux que rien.
Comme moi, un switch à 10 euros te le permet : écran, haut-parleurs et clavier commun, pouvant passer de l'un à l'autre d'une double pression rapide de touches.
Mais effectivement tu peux aussi te connecter sur Msn sur le Live, sans devoir passer par ton PC ou switcher. Dans ce cas là tu n'as plus le clavier PC, et doit donc acheter celui Xbox ou tout taper lettre par lettre avec le pad
Citation :
Pour au-dessus, concernant Castle Crashers, je crois pas que le jeu soit énorme, il doit tenir sur la carte je crois...
Castle Crashers fait 140 Mo, ca fait bien trop pour tenir sur une carte mémoire.
Citation :
Publié par Arathor
Y'a pas des cartes 512mo?

Ah ben si
Mea Culpa en effet ca existe je viens de voir ca sur le site de la FNAC, j'en possède une de 64 Mo ca m'a induit en erreur
Donc, si je résume mes questions ça donne ça ?

- j'ai une tv hd, quel modèle de xbox360 propose une sortie hdmi ?
premium et elite uniquement

- j'ai cru comprendre que depuis un récent patch on pouvait install ses jeux sur le dd pour éviter la turbine qui semble servir de lecteur dvd. Est-ce que ça marche pour tout les jeux ? Est-ce que le dd de 60 go fourni sur certains modele suffit à tenir une dizaine de jeux sur le dd ?
les installs prennent 6 go environ, l'élite dispose d'un DD de 120 go

- il semble qu'il y ai une dernier "version" de la xbox360 (je ne retrouve plus le nom) gravé "plus fin" et donc chauffant moins. Est-ce que cette version est déjà en vente ? s'applique t'il à toutes les modèles ou seulement à certains en particulier ?
La jasper peut se repérer grâce au numéro de série visible par la petite trappe au dessus. Tous les modèles post Aout 2008 devrait être Jasper, arcade, premium et elite

- Outre l'éventuel bundle, quels sont les accessoires indispensables à acheter pour profiter pleinement de la console ?
Chargeur de batterie indispensable et cable HDMI si premium, le reste plus optionnel

- Le CPL freebox peut marcher sur xbox360 ?
Oui, il suffit d'un switch ethernet

Donc en sommes, pour que je puisse profiter du HDMI en ayant une jasper et un DD correct, il me faut prendre une premium ou une elite. dans la mesure ou l'elite propose des bundle merdique à souhait, il me reste donc :

pack premium + gow 2 (+ chargeurs +cable hdmi)

ca doit faire grosso merdo 330 euros le tout.

J'ai bon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés