Aller à la page... |
Xbox 360 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le coup de devoir néanmoins toujours mettre le DVD est bien chiant, moi qui comptait ranger mes boitiers, et ben non. Mais bon c'est pas la mort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yay ! \o/
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Ce 2eme opus sera multi alors, ca va faire drôle aux joueurs de PS3 si l'histoire se suit.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais si, un bon katana et tu pourrais trancher tout ce qui bouge. =/
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Oui je crois pour les saves/succès.
Sinon, quelqu'un aura un cable de transfert à me prêter (je suis sur Paris) ? ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment les succès sont liés au gamertag oui. Plus simple à mettre sur une carte mémoire ou autre, mais ça doit pouvoir se récupérer.
Enfin j'espère ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Ah bah c'est bien que vous parliez de ça, parce que je suis en plein dans le problème...
J'ai donc cette AM vendu ma XB360 Premium 20go pour le bundle GoW1+2 avec 60go. Il n'y a pas de kit de transfert fourni, ni semble t il même vendu pour les particuliers ; mais le vendeur m'a dit qu'il le ferait, np, il l'a. Arrivé sur place, un monde fou ![]() Je rentre, je joue à L4D avec des Joliens, je quitte et lance l'opération. Et évidemment, ça merde : ![]() ![]() Ce second écran apparait à chaque fois au même moment, à 34 minutes. J'ai ressayé 4 fois, tout démonté, tout remonté, soufflé dans les connectiques... rien à faire. Ca ne marche pas. Google me dit que le problème existe ailleurs, mais aucune réponse officielle semble t il, je ne sais donc absolument pas de quoi ça vient, si le DD est défectueux, ou quoi, ou qu'est-ce, puisque le début de l'opération consiste apparemment à d'abord formater le 60 DD, puis à faire un transfert total en copie. Deux cas sans réponse. Alors, quoi faire ? Forcément faut retourner au magasin, si ça se trouve le 60Go a un problème, je vous parle pas comme je suis joyeux de retourner en ville un WE prolongé un samedi en plus. Mais si ça marche pas quand même ? Si le gars n'a pas de DD 60go puisqu'ils ne sont PAS vendables au détail ? La seule carte mémoire que j'ai est celle de mon téléphone portable HTC et je doute que ça soit la même pour la XB, si ? ![]() Le dernier espoir/point intéressant est dans les posts précédents : si je crée mon profil Live sur le DD 60go, il va mettre mes informations à jour, je le sais je l'ai déjà vu quand je l'importais chez des amis. Mais autant je me fous des installations de jeux/démos etc, autant les Succès et les Sauvegardes, ça, il est hors de question que je les perde. Donc est-ce que l'importation du profil les contient, est-ce que tout ça est sauvé sur le Net, ou pas ? Je sais, il me suffit de tester par moi-même pour avoir la réponse mais... j'ose pas ![]() ![]() Merci de vos aides, expériences du même problème et avis ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le mieux je pense, c'est de faire comme Coloscopy et appeler les magasins, et essayer de passer le matin, car c'est bien connu, tout les gamers se lèvent a 14h ![]() Citation :
Par contre si ce genre de truc chasses aux pigeons and co tu t'en fous, bah a la rigueur t'emmerde même pas, revend ta console, change la, et recommence sans te prendre la tète, sauf si le vendeur accepte de te faire le transfert sur place, voila. |
![]() |
|
|
Petite question sur le Gold : Quels sites/vendeurs de confiance proposent des abonnements pour moins cher ? J'avais entendu parlé de 1 an à 30€
Je suis tombé sur celui-ci :http://www.g-rom.net/xbox-live/codes...live-gold.html, mais je ne sais pas trop quoi en penser, vos avis ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|