Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, je suis naïf, je pensais pouvoir ouvrir une discussion intéressante autour des habitudes de consommation et des attentes des consommateurs suivant les plateformes, mais je vois que c'est peine perdue.

Go jouer à Gears of War 2, ça fait moins réfléchir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ezel
Je ne veux pas lancer de polémique mais je trouve marrant de constater combien d'acheteurs 360 revendent une ancienne version de la console pour passer aux derniers modèles avec hdmi, dd plus conséquent, fiabilité accrue (j'hésite moi même à le faire) tout en critiquant le prix trop élevé de la console de Sony.

Finalement c'est psychologique ? A la ludothèque ? A la politique du constructeur Japonais ?
Comme la nouvelle mouture de la console avec hdmi+dd 60 GO reste 100 euros moins cher que la console de sony, je ne vois pas en quoi on peut trouver ca marrant. Oui, la console de Sony reste une "console" trop chere si on se fout de la platine blu ray incluse.
Citation :
Publié par Ezel
Ouais, je suis naïf, je pensais pouvoir ouvrir une discussion intéressante autour des habitudes de consommation et des attentes des consommateurs suivant les plateformes, mais je vois que c'est peine perdue.

Go jouer à Gears of War 2, ça fait moins réfléchir.
Je vais vendre ma 360 à Score Games : 150€, la réduc de MS : 40€, pour m'acheter une élite, 300€, donc je vais revendre les deux jeux en bundle, reprit 32€ à micromania.

Cela fait donc 78€.
Rien à voir avec les 400€ de la PS3.
Outre le fait que peut-être n'as-tu pas non plus prit en compte le fait que... les gens en question qui sont en train d'échanger leur 360 on soit déjà une PS3, ou alors n'en veulent pas ?

Bref je ne vois pas de quoi débattre en fait, refourguer sa console et en rechopper une ça coûte pas grand chose, du moins c'est un coût dérisoire comparé à l'achat d'une PS3.
refourgué la mienne hier avec 2 jeux et un adaptateur wifi qu'on m'avait filé
pris le pack gow 2
j'en ai eu pour 20 euros
et je dois récup les 40 euros du bon de réduc
c'est eux qui me paye pour le changement...20 euros de gagné mdr
2 jeux filés 2 jeux recup
le compte est bon

ah oui j'ai eu droit à un t shrt aussi, mais miror edge pour ma part ^^
Citation :
Publié par Ezel
Je ne veux pas lancer de polémique mais je trouve marrant de constater combien d'acheteurs 360 revendent une ancienne version de la console pour passer aux derniers modèles avec hdmi, dd plus conséquent, fiabilité accrue (j'hésite moi même à le faire) tout en critiquant le prix trop élevé de la console de Sony.

Finalement c'est psychologique ? A la ludothèque ? A la politique du constructeur Japonais ?
Je vois pas trop ou est le débat. PS3 = 400 €, 360 neuve avec les offres actuelles = 60 €.
Payer 300 € de plus pour une console qui n'est à mes yeux pas meilleure que celle que j'ai déjà, faudrait que je sois maso pour le faire.
Non mais surtout que ça n'a pas être mit en rapport... ce que je dis est bête, mais le mec qui veut une meilleure 360, il veut une meilleure 360 et rien d'autre.
Si je veux une PS3, je fous les 400€ dedans et basta quoi

Sinon quelqu'un peut confirmer que Score-Games reprend les 360 en payant en liquide et non en avoir ?
Moi tout ce trafic de changement de dd et de reprise de console, en ce moment ça me prend la tête mais faut bien avouer que pour le gars qui va se décider à prendre ne serait ce que le pack gow2 avec dd 60go à 269€+ les 40€ de réduc:

Ca rox tout simplement.

Normalement si les gens sont pas trop bête , microsoft devrait connaitre une rupture de stock en cette fin d'année.

Mais moi avec ma vieille console je sais pas encore vraiment quoi faire car ça me prend le choux, j'aime pas réfléchir
Citation :
Publié par Smokeur
Mais moi avec ma vieille console je sais pas encore vraiment quoi faire car ça me prend le choux, j'aime pas réfléchir
Ben y'a pas trop à réflechir vu l'offre, après c'est clair que si tu veux récupérer tes sauvegardes, essaye de voir pour le faire sur place ou avec une carte mémoire.

Je me demande juste si finalement j'aurais pas du attendre un peu 15 jours de plus et prendre le pack Tomb Raider Underworld qui m'attirait finalement un peu plus que celui que j'ai pris.

Par contre le casque fourni dans ma boite il est vraiment pas terrible comparé à celui que j'avais avant ou on réglait le volume/couper le micro directement sur la manette presque, là c'est sur le fil, c'est un peu relou...
Citation :
Publié par Albion
Merci. C'est débile comme système vu que je compte acheter l'élite AVANT pour transférer
Vraiment, lire les dernières réponses d'un sujet c'est le bien Le vendeur, en échange de ma carte d'identité m'a laissé conserver mon vieux DD pour faire le transfert sur le nouveau. Je n'ai pas de kit de transfert ni de carte, il m'a filé celui du magasin, que je rends quand je veux "tant que vous n'avez pas besoin de votre carte d'identité, monsieur".

Donc ça doit être possible dans ton propre magasin, tu demandes gentiment et ça devrait passer. C'est des jeunes, si tu leur expliques le coup y a pas de raison qu'ils ne te fassent pas ce geste de bon client. Et au pire bah tu récupères une carte mémoire et tu leurs dis que tu peux faire ça en live dans leur magasin s'ils te branchent les deux DD sur ta xbox déballée qu'ils vérifient.

En passant, bien vérifier les câbles que tu rends, parce que moi j'ai eu le pompon : je leur ai filé mon câble VGA en oubliant le câble Ethernet, quand je suis retourné au magasin le récupérer ils ne m'ont pas demandé ce dernier mais m'ont filé l'adaptateur jack qu'ils avaient mis au bout de mon VGA par erreur
Ayant ma xbox 360 depuis peu je me suis fait ma première soirée online et c'est . Mais j'ai un petit problème: j'ai créé un gamertag depuis que j'ai ma xbox et la en passant en online je sais pas pourquoi j'ai créé un second gamertag s'en me rendre compte que je perdrai mais sauvegardes en passant sur ce deuxième compte. Bref quand je veux activer le xbox live sur mon compte origine (celui que je jouais offline) il me demande les 4 derniers chiffres de ma CB pour reconnaître jesaispasquoi alors que je ne l'ai jamais donné (puisque j'ai activé l'autre compte en choisissant le silver + le mois gratuit xbox live).
Une petite de comment faire ?
Citation :
Publié par Coloscopy
On dirait que j'ai initié un mouvement
En même temps, le mouvement je l'ai senti venir a l'avance moi, La premium 60Go étant sorti le 14 aout, le 12 aout, la mienne était déjà vendu, et le 13 a 17h, la nouvelle chez moi

K-Lagan, toujours une longueur d'avance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Vorash
Bref quand je veux activer le xbox live sur mon compte origine (celui que je jouais offline) il me demande les 4 derniers chiffres de ma CB pour reconnaître jesaispasquoi alors que je ne l'ai jamais donné (puisque j'ai activé l'autre compte en choisissant le silver + le mois gratuit xbox live).
Une petite de comment faire ?
Pour la simple et bonne raison que ton compte offline (gamertag) a un pseudo déjà existant, en gros, c'est comme si tu voulais faire une récupération de gamertag.
Et c'est pour ça que le live te demande numéro de CB, login et pass.

En gros, tu dois choisir un autre pseudo pour ton gamertag qui soit disponible. (Regarde bien, normalement, t'as un message qui te dit que le pseudo choisi est déjà pris)
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ben y'a pas trop à réflechir vu l'offre, après c'est clair que si tu veux récupérer tes sauvegardes, essaye de voir pour le faire sur place ou avec une carte mémoire.

Je me demande juste si finalement j'aurais pas du attendre un peu 15 jours de plus et prendre le pack Tomb Raider Underworld qui m'attirait finalement un peu plus que celui que j'ai pris.

Par contre le casque fourni dans ma boite il est vraiment pas terrible comparé à celui que j'avais avant ou on réglait le volume/couper le micro directement sur la manette presque, là c'est sur le fil, c'est un peu relou...
Ouep c'est juste l'histoire du transfert , m'enfin je vais deja aller me renseigner chez les uns et chez les autres voir qui me laissera faire mes transferts et je vais attendre le pack Prince of Persia je pense.

Je suis pas pressé de toute manière...
J'ai une question pour l'offre des 40 euros : il est dit, devoir joindre notamment "le code barres original (code + 13 chiffres) à découper sur la boite de votre produit XBOX porteur de l'offre acheté en magasin".

Moi je veux bien, mais ça correspond à quoi ? Ca ? :

http://img368.imageshack.us/img368/3910/200811100753085aw9.jpg

Mais ça ne fait pas 13 chiffres.

Ca ? :

http://img368.imageshack.us/img368/1661/200811100754086rp2.jpg

Mais c'est sur la XB, pas sur la boite du jeu.

Autre ?

Enfin vous savez où on peut trouver une manette noire, à la Elite ?
Et des bonnes URL pour des cartes mémoire XB pas chères mais fiables et non volées/illisibles ?
J'hésite à revendre ma 360 pour switch sur une élite... Mais la 360 que j'envisage de revendre ne possède pas de port HDMI, je peux en espérer combien avec le disque de 20go ?
Citation :
Publié par Garith
J'hésite à revendre ma 360 pour switch sur une élite... Mais la 360 que j'envisage de revendre ne possède pas de port HDMI, je peux en espérer combien avec le disque de 20go ?
idem vous avez une petite idée ?(flemme d'appeler les magasins )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés