Aller à la page... |
Xbox 360 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Bagnard
|
On dirait que j'ai initié un mouvement
![]() Et oui, je l'ai dit plus haut : 150€ en bons d'achats, 120€ en liquide, la reprise de la 360 chez GAME. |
![]() |
|
|
Merci. C'est débile comme système vu que je compte acheter l'élite AVANT pour transférer
![]() |
![]() |
|
|
Il me semblait que tu pouvais transférer sur place, sinon c'est sûr que ça a moins d'intérêt
![]() |
![]() |
|
|
Sur certains sites, j'ai trouvé un pack Premium Fable 2. Est-ce un véritable pack ou une console + le jeu à côté ?
|
![]() |
|
|
Me semble pas que ce soit un pack "officiel" en tous cas, mais need une offre pareille!
|
![]() |
|
|
Y a moyen de trouver une bidouille pareille en Belgique (revente console etc) ?
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
Bagnard
|
J'ai une question pour l'offre des 40 euros : il est dit, devoir joindre notamment "le code barres original (code + 13 chiffres) à découper sur la boite de votre produit XBOX porteur de l'offre acheté en magasin".
Moi je veux bien, mais ça correspond à quoi ? Ca ? : ![]() Mais ça ne fait pas 13 chiffres. Ca ? : ![]() Mais c'est sur la XB, pas sur la boite du jeu. Autre ? Enfin vous savez où on peut trouver une manette noire, à la Elite ? ![]() Et des bonnes URL pour des cartes mémoire XB pas chères mais fiables et non volées/illisibles ? |
![]() |
|
|
Pour le code barre c'est le premier : celui de la boite.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ok, merci
![]() |
![]() |
|
|
Question en rapport avec la précédente : le code-barre, c'une une sorte d'auto-collant ou on doit trucider la boîte à grands coups de ciseaux ?
|
![]() |
|
|
J'hésite à revendre ma 360 pour switch sur une élite... Mais la 360 que j'envisage de revendre ne possède pas de port HDMI, je peux en espérer combien avec le disque de 20go ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|