Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeol
Quelqu'un a tester Endwar ? si oui quid de son intérêt (graphismes, jouabilité, difficulté...) ?
La démo est sur le live.. j'ai testé mais le système est particulier : Guidage voix ( manette aussi), faut pas trop de bruit autour, et honnêtement... je me suis fait chier sur la démo.
Merci pour vos et les futures réponses.

Ah oui mais je n'ai pas brancher ma box sur le net, vue que je ne joue qu'à des FPS sur le net et que le pad c'est pas trop ça pour moi au niveau réactivité face a de vrai gamers.
petite question bête mais je débarque à peine dans le monde de la 360, je sais shame on me !

mais y a beaucoup trop d'info à leur actuelle pour que je m'y retrouve, quelqu'un aurait pas un lien d'un magasin ou info officielle avec les prix et détails des pack de la 360 à l'heure actuelle ?
je tombe que sur des trucs assez vieux ou pas très explicite.

thx
Citation :
Publié par Malison
Question en rapport avec la précédente : le code-barre, c'une une sorte d'auto-collant ou on doit trucider la boîte à grands coups de ciseaux ?
Pour éviter de déchirer l'auto-collant a l'époque c'est ce que j'ai fais, coup de ciseaux et envoyé comme ça.

Citation :
Publié par Feeol
vue que je ne joue qu'à des FPS sur le net et que le pad c'est pas trop ça pour moi au niveau réactivité face a de vrai gamers.
cad ?

Citation :
Publié par Tyo
mais y a beaucoup trop d'info à leur actuelle pour que je m'y retrouve, quelqu'un aurait pas un lien d'un magasin ou info officielle avec les prix et détails des pack de la 360 à l'heure actuelle ?
A l'heure actuelle : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...isponibles.htm
A cela s'ajoute la réduction des 40€ par Microsoft (remboursement en différé)
thx, et autre question certainement plus bête mais à part la taille du DD, y a des choses qui change sur les versions ? et c'est vraiment utile d'avoir un gros DD ?

je sais que je pose des questions de base, mais je ne m'y suis jamais intéressé et dans le topic vous connaissez certainement ça par coeur, ça m'aiderai bien

thx.
Petite question :

j'ai acheté le pack Xbox 360 premium + Gears of war 1 & 2 a GAME

Mais sur les cd des deux jeux y'a marqué BUNDLE COPY NOT FOR RESALE.

ça veut dire que je pourrais jamais le revendre en magasin ?
Mal exprimé peut être ???

Non c'est juste que sur le net je ne joue qu'à des FPS et comment dire pour moi le pad dans ce type de jeu ben c'est pas le Pérou par rapport au combo souris clavier, je me démerde mais juste assez pour jouer contre les bots.

On est pas tous égaux devant ces petit appendice ;-) et puis payer en plus de mon abo internet (hormis MMORPG) pour jouer au type de jeu qui me font kifer en l'ocurence les FPS et bien non, question de principe pour moi.
Citation :
Isenx
Mais sur les cd des deux jeux y'a marqué BUNDLE COPY NOT FOR RESALE.

ça veut dire que je pourrais jamais le revendre en magasin ?
il y a des magasins qui te les reprennent
d'ailleurs au sein d'une même chaine ça peut changer d'un magasin à l'autre,
c'est le cas dans mon coin par exemple,
faut que tu les appelles pour te renseigner

Citation :
Tyo
thx, et autre question certainement plus bête mais à part la taille du DD, y a des choses qui change sur les versions ? et c'est vraiment utile d'avoir un gros DD ?
au niveau des pack
il n'y'a rien qui change "techniquement" au niveau console entre elles
juste le contenu du pack (qui est détaillé sur les offres), jeu, câble en plus etc...

conseil?
prendre un dd minimum de 60 go
la nouvelle interface avec l'install possible des jeux,
la vod si ça t'intéresse
démo stocké sans te faire chier à les retélécharger, etc etc
confort quoi...
en plus les pack actuels avec un jeu à 70 euros dedans...
ça te revient au prix d'une arcade+l'achat d'un jeu...

maintenant si tu comptes juste te servir de ton dd pour les save et dl qques démo,
un 20 ça suffit amplement
tu peux prendre un pack arcade
et profiter de l'offre pour le dd 20 go et l'abo gratuit au live 3mois (25$ de mémoire je crois)

après avec les offres actuelles, les pack incluant un ou 2 jeux, pas évident de s'y retrouver ^^
à toi de faire tes calculs pour voir ce que tu trouves le plus interessant / ce qui correspond le mieux à ton budget
il n'y a plus de pack en effet
mais pour les possesseur de pack arcade, ms fait une justement une offre promo pour obtenir un dd pas cher en vu de la mise à jour
(et écouler ses stock...)

je n'ai pas le lien en tête, mais je crois que ça tourne autour de 25 euros justement
Citation :
Publié par Feeol
Mal exprimé peut être ???

Non c'est juste que sur le net je ne joue qu'à des FPS et comment dire pour moi le pad dans ce type de jeu ben c'est pas le Pérou par rapport au combo souris clavier, je me démerde mais juste assez pour jouer contre les bots.

On est pas tous égaux devant ces petit appendice ;-) et puis payer en plus de mon abo internet (hormis MMORPG) pour jouer au type de jeu qui me font kifer en l'ocurence les FPS et bien non, question de principe pour moi.
Tu peux connecter ta console au net sans pour autant prendre un abonnement. Tu pourras toujours telecharger les demo (meme si elle ne seront dispo qu'une semaine apres leur mise sur le marketplace pour toi, petit avantage de l'abo) et te faire une idee!
Citation :
Publié par Alco
Tu peux connecter ta console au net sans pour autant prendre un abonnement.
C'est peut être moi qui suis parano ou qui aime bien chambrer, mais j'ai toujours tendance a croire que ceux qui ne la branchent pas sur le net, sans ceux qui ne pourront jamais la brancher => CQFD
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est peut être moi qui suis parano ou qui aime bien chambrer, mais j'ai toujours tendance a croire que ceux qui ne la branchent pas sur le net, sans ceux qui ne pourront jamais la brancher => CQFD
Ou tout simplement des personnes comme moi qui on pris la console de base sans DD. L'endroit ou se trouve la box c'est un peut le bordel pour la connecter (oui wi-fi je connais ;-) ) et pis je n'est plus les mêmes priorité que dans ma jeunesse (j'ai commencer avec le ZX81) au niveau jeux vidéo donc la box de base c'est suffisant pour moi car la vie a fait que oui j'aime tjs autant jouer mais non a me sacrifier pour car j'ai également d'autres passions.

fin bref désolé pour le 3615 Mylife
Citation :
Publié par Feeol
Ou tout simplement des personnes comme moi qui on pris la console de base sans DD. L'endroit ou se trouve la box c'est un peut le bordel pour la connecter (oui wi-fi je connais ;-) ) et pis je n'est plus les mêmes priorité que dans ma jeunesse (j'ai commencer avec le ZX81) au niveau jeux vidéo donc la box de base c'est suffisant pour moi car la vie a fait que oui j'aime tjs autant jouer mais non a me sacrifier pour car j'ai également d'autres passions.

fin bref désolé pour le 3615 Mylife
I won \o/
Bonsoir les gens, en ayant vraiment marre de ma connexion bidon qui patine entre les deux et trois barres, j'ai décidés de m'acheté un CPL, mais bon avant toute chose j'aimerais connaître le prix de ce... bah du CPL quoi.

Deuxièmement, le fonctionnement de l'appareil, j'en ai déjà lu un peu sur Wikipédia mais un peu long à décrypter.

Troisièmement, la réponse D.
des nouvelles du patch permettant d'installer les jeux sur le HDD ?
J'ai ressorti ma 360 du placard pour Gears of War 2, et j'avais totalement oublié à quel point la console faisait du bruit. Au bout d'une heure de jeu, j'ai mal au crâne.... C'est vraiment dommage vu que le jeu est super chouette, mais je ne peux plus jouer dans ces conditions.
toujours prévu pour le 19 pour le moment à priori
je n'ai pas lu d'info repoussant cette date
j'ai hâte de voir ce que ça donne finalement
au delà de l'install des jeux sur le hdd
j'aime bien la nouveauté et les trucs "useless" comme les avatars perso
Perso j'ai surtout hate de copier Fable 2 sur mon DD... Obligé de monter le son de la télé vachement fort pour couvrir le bruit du lecteur qui tourne, et même en montant le son, ça me coupe de toutes les petites remarques que les gens balancent en ville + les 10 ou 15 plantages que j'ai eu depuis le début
Citation :
Publié par Feeol
long blabla
Oui, et ?

Citation :
Publié par Selyder
Bonsoir les gens, en ayant vraiment marre de ma connexion bidon qui patine entre les deux et trois barres, j'ai décidés de m'acheté un CPL, mais bon avant toute chose j'aimerais connaître le prix de ce... bah du CPL quoi.

Deuxièmement, le fonctionnement de l'appareil, j'en ai déjà lu un peu sur Wikipédia mais un peu long à décrypter.

Troisièmement, la réponse D.
Avant tout la réponse D, c'est toujours la 4eme réponse hérétique

Pour le CPL, je sais que la paire se vend 50€. Pour le fonctionnement y a rien de plus simple :
Tu branches le premier boîtier a coté de ta box, le second a coté de ta xbox, tu y relis tes câbles ethernet et c'est tout, le CPL c'est plug and play, aucune configuration a faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés