Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Generalement pour le remboursement, le délais c'est 2/3 mois pour être remboursé.

@ Pour en dessous : faut checker ses comptes tout les soirs sur ton compte en ligne comme chaque bon geek qui se respecte
Citation :
Publié par Eoghan

2) Avez vous des infos pour Rock Band 2 ? J'aimerais acheter le 2 complet avec la new guitare, batterie etc Mais j'ai trouvé ni prix, ni sortie affirmative... Y a qque chose de sur la dessus ?
Merci d'avance.
C'est le flou complet, d'abord annoncé pour le 16, ensuite date démentie puis plus rien...idem au niveau du prix

Sinon attends qd meme d'avoir les retours pour ce nouveau pack, ya deja pleins d'US qui hurlent car la batterie c'est (encore ) de la merde.
J'ai installé il y a quelques temps la maj de décembre dernier via cd, vu que je n'ai aucune possibilité d'avoir accès à du haut débit. Mais ma console ne lit toujours pas les dvix. Est-ce vraiment indispensable d'avoir accès au net pour lire les dvix?
Citation :
Publié par l Mushu l
1/ oui ça fait 229
pas de délais définis pour le remboursement
Euh sisi il me semble bien que c'est jusqu'au 15/01/09 (enfin de ce que j'ai lu sur le petit papier accroché aux coffrets Gears Of War 2 qui me faisait de l'oeil dans un magasin bien connu de ma carte bleu)
Quelques questions de plus:

* est ce que les titres tels Lost Odyssey, Blue Dragon, Mass Effect vendus en France ont la possibilité d'être en VO ou bien ils sont tous en français (audio et texte)?
* c'est quoi ce patch pour installer les jeux sur le dd? il faut avoir Xbox live pour s'y connecter? Si on ne veut pas payer l'accès au Live on peut installer le patch autrement?
Citation :
Publié par Gwen Again
Est-ce vraiment indispensable d'avoir accès au net pour lire les dvix?
Il me semble que oui, mais bon, c'est une mise a jour qui dure 1min, donc a tout casser, pas plus de 5/10 min pour du bas débit.

Citation :
Publié par Coffy
Euh sisi il me semble bien que c'est jusqu'au 15/01/09 (enfin de ce que j'ai lu sur le petit papier accroché aux coffrets Gears Of War 2 qui me faisait de l'oeil dans un magasin bien connu de ma carte bleu)
Ce que tu as lu, c'est la date de fin de validité de l'offre, et non de remboursement.

Citation :
Publié par Hellraise
* c'est quoi ce patch pour installer les jeux sur le dd? il faut avoir Xbox live pour s'y connecter? Si on ne veut pas payer l'accès au Live on peut installer le patch autrement?
Les mises a jour et le live sont gratuit, ceux qui payent, c'est pour jouer contre d'autre joueurs. Tout le reste est gratuit (hormis les achats de jeux bien sur)
Sachant que tu as un mois offert lorsque tu te connecte et creer un compte via la console.
Citation :
Publié par Hellraise
* est ce que les titres tels Lost Odyssey, Blue Dragon, Mass Effect vendus en France ont la possibilité d'être en VO ou bien ils sont tous en français (audio et texte)?
Lost Odyssey: VO et VF disponible
Blue Dragon: pas de vo, juste fr et us. Acheter la version UK pour avoir la VF et la VO!

Mass Effect je sais pas, j'y ai joué en full FR, et c'était chouette comme ça. ^^
Citation :
Publié par l Mushu l
j'ai vu legendary et le nouveau naruto déjà en vente...
aucune info sur le premier, et pensais que le second sortait plus tard
Legendary c'est normal vu qu'il est sortis le 31 octobre et qu'on est le 12 novembre ^^
Par contre le Naruto, n'est prévu que pour le 20 novembre... tu l'as vu ou ? ca m'intéresse ^^
Pour Mass Effect, seule la VF est disponible sur le jeux vendu en France. Pour la VO, on trouve des exemplaires en occasion, sinon il faut viser un site hors France.
Citation :
Publié par K-Lagan
Il me semble que oui, mais bon, c'est une mise a jour qui dure 1min, donc a tout casser, pas plus de 5/10 min pour du bas débit.
Hum je peux vraiment connecter la console via le câble ethernet à mon ordi pour la connecter au live, tout ça avec mon modem 56k? Je vais tester ça.

Si ça marche c'est cool. sinon
juste une petite question : y a-t-il réellement une mauvaise ambiance sur le live, ou c'est juste qqs imbéciles qui traînent ?

Hier, 1ère partie sur le live, j'arrive sur Gears of War 2, je branche mon casque, tout content.

Je vois qu'ils sont ricains, je dis "hello everybody", et y a un gars "shut the fuck up Aky, you faggot, etc."
Et il insulte les autres joueurs présents

Et pendant la partie ça s'insultait également

J'ai fait qu'une partie, mais c'est régulier ça ? ou juste mauvais endroit/mauvais moment ?
Citation :
Publié par Gwen Again
Hum je peux vraiment connecter la console via le câble ethernet à mon ordi pour la connecter au live, tout ça avec mon modem 56k? Je vais tester ça.

Si ça marche c'est cool. sinon
Si ton modem est branché en USB tu n'as aucun soucis, tu dois juste activer le mode ICS sur ton PC, branché l'ethernet dessus et le relier a la console.

Pour l'ICS tu as ca : http://www.xbox.com/fr-FR/support/xb...king-intro.htm et ca http://www.xbox.com/fr-FR/support/Xb...connection.htm

C'est pas compliqué, moi quand je l'ai fais, je l'ai fait a l'aide du manuel de la console, tout est indiqué dessus pour la marche a suivre.

Citation :
Publié par Aky

J'ai fait qu'une partie, mais c'est régulier ça ? ou juste mauvais endroit/mauvais moment ?
Mauvais endroit mauvais moment, meme si je dois bien avouer que leur système merdique qu'ils ont foutu sur GOW 2 est a chier (un peu comme celui de GTA IV)
En gros t'as 95% de chances de tombé sur du ricain.
Alors que sur GOW 1, c'était l'inverse, j'ai joué a 98% du temps avec des français :/

Fin bref, si tu veux du frenchie sympa, j'organise ce soir du live entre joliens pour GOW 2 https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17348176
@Aky:
Haaaa , les américains, c'est toujours un plaisir de jouer avec eux...
Toutes mes sessions avec des francais se sont bien passé perso.
Ou ca vient d'eux ou alors c'est la barrière des langues qui fait que je comprend pas leur humour.
petite question en passant

Avez vous une astuce pour avoir des disque dur 120Go pas trop cher ?
J'ai regardé play asia mais avec le dollar qui est haut c'est pas top et apres sur le net je vois pas beaucoup de différence de prix.

J'ai vu aussi des mecs qui parlaient de DD non officiel mais compatible (bon a priori je pense que c'est illégal) mais on sait jamais si vous avez des infos

Merci d'avance.

Faut que je change mon DD vu que le nouveau dashboard arrive la semaine prochaine et la mon 20Go est assez blindé
D'ailleurs, concernant les parties, c'est pour ça que j'ai ajouté et que j'ajoute qqs joliens

autre chose : j'ai vu qu'on pouvait évaluer les autres joueurs. Est-ce que c'est comme ebay où on voit qui nous a évalué et comment, ou est-ce limite anonyme ?

Et pour ceux qui auraient la ps3 aussi, y a-t-il plus de monde sur les jeux multiplateformes (notamment Soul Calibur 4) sur le xbox live ou sur ps3 ? Ou est-ce équilibré ?
Car même s'il y a un peu plus de xbox je pense, le fait qu'il soit payant doit freiner du monde...
c'est anonyme
tu as 2 critères généraux qui résument, apprécié / détesté
ensuite tu as différents critères par et pour définir les 2 principaux
le tout en % age
pour info ça ne se voit pas sur ta fiche au premier abord,
faut que la personne se prenne le chou à rentrer dans ta carte et checker ta réputation
(perso je trouve ça useless)

je ne trouve pas qu'il y a une ambiance de merde sur le live,
après ça dépend ptet des jeux
ceci dit
je ne suis pas sectaire, ni raciste, ni quoique ce soit
mais les ricains que j'ai croisé sur le net en majorité...ça chante, ça gueule, ça fout le boxon (bruits inaudibles volontaire)....ça insulte...d'ailleurs le font entres eux aussi, faut pas se leurrer
alors ok on ne peut pas généraliser, certes
mais soit je fais parti des gens qui n'ont pas franchement de chance de tomber que sur des cas sociaux...soit...ben on généralise en fait...
Bon faut se dire aussi qu'ils sont en plus grand nombre, et forcement on a plus de chance de tomber sur les cons...

+1 Adri, je coupe aussi régulièrement, la meilleure solution
Iop, j'me suis finalement décidé à me commander une télé HD Ready, seul soucis y a qu'une entrée HDMI dessus, vous auriez un modèle de switch HDMI à conseiller?
Apparemment d'un modèle à l'autre y a des blèmes pour avoir l'image ET le son de la freebox HD du pc et de la console :/ pi c'est pas donné ces trucs là :s

J'ai commandé un freeplug classic de chez free, j'espère que ça fonctionnera.

Fin bref manque plus qu'à acheter la console =)
Hey dites, je suis en train de copier toutes mes sauvegardes sur la memory card que je viens de recevoir, et je peux pas copier celle de Fable 2.

Ça me met "Cet élément ne peut pas être transféré entre les périphériques de stockage".

J'ai loupé un truc ou je vais devoir recommencer avec ma future nouvelle xboîte ?

[Edit: nvm, j'ai pu la déplacer... -_-]
Citation :
Publié par K-Lagan
Si ton modem est branché en USB tu n'as aucun soucis, tu dois juste activer le mode ICS sur ton PC, branché l'ethernet dessus et le relier a la console.

Pour l'ICS tu as ça : http://www.xbox.com/fr-FR/support/xb...king-intro.htm et ça http://www.xbox.com/fr-FR/support/Xb...connection.htm

C'est pas compliqué, moi quand je l'ai fais, je l'ai fait a l'aide du manuel de la console, tout est indiqué dessus pour la marche a suivre.
Oui ça ne doit pas être des masses compliqué. J'ai ressorti le manuel, je fais les maj nécessaires de windows. et je "prie" pour que ça marche avec le modem interne de mon portable.

Tout cas merci pour la réponse je m'en vais de ce pas étudier les différents liens que tu m'as proposé. Et si ça marche pas je continuerai à utiliser mon lecteur dvd pour lire dvix. (ce serait chiant j'avais espérer n'avoir que la 360 comme lecteur multimédia à la maison)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés