Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeol
Petite question ils en sont ou avec le jeu Alan Wake ? j'ai l'impression que cela devient de plus en plus une arlésienne ce jeu
Pourtant un trailer a été diffusé le mois dernier, mais pas de date. A mon avis, ça sortira fin 2009.
Citation :
Publié par Belth
Il y a des JoLiens qui jouent à Worms de temps en temps? ^^
Présent !!

Ca me fait penser qu'il faudra bien un jour que je finisse ces foutu défis
Une vidéo pour SF II 'mega + super turbo HD , bref miam ! :
http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Vide...emix_6152.html

Le Jrpg Magna Carta 2, est toujours en dev sur 360 (arff pauvre Airman :/ ) :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...ite_17732.html

Sonic Unlashead sortira en même temps que sur Wii et Ps2, le 28novembre (plus tard sur ps3), j'ai hâte de tester cette version, qui a l'air bien fun
Citation :
Publié par Albion
salu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deg
Heureusement que tu n'as pas vendu ta console, le pauvre acheteur.
Pas de chance Albion, vraiment la pouasse sur ce coup la
Y a plus qu'a attendre le passage de Dober

Citation :
Publié par Feeol
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...t--_17739.html

Heureusement qu'il annonce un prix bas, quand même dommage pour la durée de vie. Le gros point noir pour moi sur Halo 3
Ha la bonne blague, ça veut dire quoi ça ? c'est l'ouverture au mode vaseline infini ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Pas de chance Albion, vraiment la pouasse sur ce coup la
Y a plus qu'a attendre le passage de Dober

Ha la bonne blague, ça veut dire quoi ça ? c'est l'ouverture au mode vaseline infini ?
de toutes façon tu l'achèteras comme tout le monde
Citation :
Publié par Elty
de toutes façon tu l'achèteras comme tout le monde
Alors, wait, juste le temps de construire un boomker, acheter 2/3 tank et une milice pour vous dire ceci :

J'ai toujours pas Halo 3 parce que je dois faire le 1 et le 2 qu'on m'as offert il y a un an déjà
Et du coup, je jouerais au 3 quand j'aurais fini le 1 et le 2
Message supprimé par son auteur.
Je profite de ce fil pour poser cette question:

Pour quelqu'un qui serait intéressé par l'achat d'un pack, genre Gear of Wars 2, est-ce qu'il y a des pièges à éviter comme une série de machines pourries ou autres petits trucs à savoir?

La version 60 gigas est-elle suffisante par rapport à l'offre 120 gigas?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par K-Lagan
Alors, wait, juste le temps de construire un boomker, acheter 2/3 tank et une milice pour vous dire ceci :

J'ai toujours pas Halo 3 parce que je dois faire le 1 et le 2 qu'on m'as offert il y a un an déjà
Ça me fait penser que j'ai vu des packs légendaires ici à environ 50$ :x
Citation :
Publié par Tiempo
Je profite de ce fil pour poser cette question:

Pour quelqu'un qui serait intéressé par l'achat d'un pack, genre Gear of Wars 2, est-ce qu'il y a des pièges à éviter comme une série de machines pourries ou autres petits trucs à savoir?

La version 60 gigas est-elle suffisante par rapport à l'offre 120 gigas?

Merci d'avance.
ben à mon avis un pack GOW2 , c'est ce qui doit se faire de plus récent, donc à part si on table que c'est des filous et qu'ils font des pack pour fin2008 avec des séries de 2007 ( le truc possible si c'est des raclures) c'est un risque mais ça reste tout à fait potable de se claquer un pack 360 en cette fin d'année.

60go je pense que ça doit suffire , histoire de t'installer tes 4 ou 5 jeux du moment et tes demos.

non la franchement pour les nouveaux acquéreurs , vous pouvez foncer ya pas d'entourloupe... on est toujours pas à l'abris d'un vis de fabrication mais c'est pas comme ya deux ans et ya un sav qui suit.
Le nouveau Live pour PC est dispo depuis hier, et ma foi même s'il n'a rien de transcendant il rox bien, l'interface en onglets à la skin Vista-ienne est plus ergonomique, plus rapide aussi, et plus propre au PC que ne l'était le copier/coller du Live XB.

Plus que 5 jours pour la console \o/
Citation :
Publié par K-Lagan

Ben te presse pas parce que franchement c'est le genre de jeux que je trouve clairement 'overrated'.

Le premier m'avait fait acheter ma Xbox et j'avais été super déçu. L'idée de l'anneau qu'on peut voir quand on lève la tête c'est le seul truc qui m'a vraiment plu, après l'histoire était bof et le jeu en lui-même tout à fait correct mais rien de complètement fou.

Le deuxième était un copy-pasta du premier avec quelques trucs en plus et je me souviens avoir été vachement frustré par l'histoire.

Le troisième j'y ai joué récemment et c'était sympa mais sans plus. J'ai pas réussi à vraiment apprécier l'histoire et les personnages, c'était joli, par moment vraiment épique visuellement mais au final j'ai préféré Bioshock ou GoW niveau ambiance.

Bon après c'est un avis perso, je dis pas que les jeux sont pourris mais l'annonce de la campagne en plus me fait le même effet que si on m'avait annoncé que j'avais gagné des places au championnat mondiale de tricotage.

Sinon pour L4D je dois avouer ne pas avoir été si déçu que ça par la version Xbox360. Je m'attendais à un feeling tout nullos et à pas pouvoir viser correctement (j'ai encore des problèmes au pad, ce qui pourrait expliquer mon avis sur les Halo ) et finalement ça allait.
J'ai pas encore joué sur le live cela dit parce que j'avais pas le temps mais je me tenterais ça.

Je suis tout excité, mon Banjo devrait arriver aujourd'hui et je suis prêt à l'accueillir étant donné que j'ai pu finir Lego Batman à 100% hier
@ tiempo

j'avais maté les ref de la mienne par curiosité justement
de tête
date de manufacture 22-09-2008
et en résumé, super silencieuse, ne chauffe pas même après une longue séance de jeu (genre +6h sur fable...ouai j'avais abusé ce jour là ^^)

la diff entre l'offre 60 et 120?
bah si tu penses avoir besoin d'un dd énorme ton choix est fait
par contre
c'est livré sans jeu, donc tu rajoutes 70 euros de plus au prix final pour une nouveauté (une box sans jeu c'est bien mais bon...) lors de l'achat de la console
(ou moins pour de l'occaz), quoiqu'il en soit tu rajoutes qd même
ce qui revient bien plus cher qu'un pack 60go au final et à un moins bon rapport à mon sens.
après comme je le disais donc, c'est l'utilisation que tu comptes faire de ton dd qui jouera
Citation :
Bon après c'est un avis perso
Qui est faux...nan je déconne Halo c'est particulier comme série.
Autant j'ai trippé comme un dingue sur le 1er en coop autant le 2 je l'ai trouvé juste tout pourri et le 3 juste moyen.

Tiens au fait les nouvelles 360 sont carrément moins bryuantes que celle que j'avais...ça fait du bien aux oreilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés