Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
des protections contre le transfert ???
c'est nul je passe deja par leur outils de transfert et je peux pas tout recup

Bon je vais essayer de chercher sur le net voir s'il y aurait pas un moyen quand meme
Citation :
Publié par firebolt
des protections contre le transfert ???
c'est nul je passe deja par leur outils de transfert et je peux pas tout recup

Bon je vais essayer de chercher sur le net voir s'il y aurait pas un moyen quand meme
Je sais que DOA4 a de telles protections, de ce que je sais, c'était le seul jeu dans ce cas, mais Fable II est tellement récent qu'il est possible qu'il le soit aussi et que l'information ne soit pas encore connue de tous...
Pour les dd
sur le 60go
t en as que 51 en fait à peu près
(une fois que t as nettoyé toutes les merdes et démo qui sont livrées avec)

sur le 20 il me semble que tu en avais 13 seulement
J'avais entendu qu'il y en avait ne partie "bloquée" pour les mises jours et tout le tintouin, ça rejoint l'idée que Homesick met en avant en fait
Citation :
Publié par Albion
Il y a des sauvegardes protégées contre le transfert, je sais que DOA4 en fait partie. Pour Fable II, je ne sais pas, apparemment c'est le cas
??
J'ai pas eu de soucis avec DOA4... enfin .. je crois.. il me semble y avoir rejoué sur mon elite...
Dans le doute je retenterais demain pour voir...

Sinon, le coup de la sauvegarde corrompu sur Fable 2, c'est pas nouveau...
beaucoup de gens l'ont eu sur se jeu...
Ça vient plus du jeu, a mon avis, que du transfert.
Citation :
Publié par firebolt
Par contre c'est des enfoirés disque de 120Go au final aprés formatage plus que 107Go

Y a de l'abus quand même 13Go de moins c'est pire que l'installation de vista leur truc.

Même si a priori les 13Go c'est pour la retro-compatibilité, c'est dommage de pas pouvoir les reallouer

mais bon la je suis tout content
Ben, ceci est tout à fait normal. Les constructeurs annoncent des tailles calculées en décimale (1ko=1000 octets, comme dans la vie courante 1 kilogramme = 1000 gramme), alors qu'en réalité, ton système de fichier est géré par octets binaires (1ko = 2^10 =1024octets)
L'unité informatique est donc plus grande de 2.4% que l'unité "humaine" ; au niveau du Go, cela donne une différence de 7.2%

C'est pour ça que mon disque dur de pc, vendu comme un 500Go, n'en fait que 465. Et que le DD de la xbox 120 Go n'en fait que 111 (et ensuite t'enlève le reste genre vidéos, démos, OS etc)
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Mais aussi quel intérêt de cracher plus haut qu'impossible ? Souvent je vois beaucoup de message traiter de trucs improbables... s'il vous plait retenez vos appréciations avant d'avoir tester...(quoi?)
?

Je... Je n'ai pas compris ce reply, et à quoi il fait réponse... Ca me perturbe, quelqu'un peut m'expliquer ?
bon ben j'ai travaillé tout le nuit pour essayer de recup mes sauvegardes fable 2 mais pas moyen.

Ensuite je suis allé prendre une carte memoire chez un pote (a 2heures du mat il etait content )

Et la j'ai eu un super message:
Le transfert de donnée n'est pas autorisé pour ce type de sauvegarde.

Je suis donc allé voir un peu sur le net et effectivement a priori pour eviter l'echange d'objet Lionhead a mis un mécanisme pour interdir la copie ou le déplacement des sauvegardes de fable 2

Donc je suis bon pour tout recommencer

Ca me fait super chier j'avais presque tout bowerstone a moi
J'ai pas pu la copier non plus la sauvegarde de Fable 2, mais j'ai pu la déplacer sans problème.
T'utilisais le même GT que le propriétaire de la sauvegarde ?
Citation :
Je t'explique : j'étais bourré
Revenir posté sur Jol alors que t'es bourré, bravo mec, t'es sûrement le plus gros geek du forum.

Citation :
Publié par miniclarie
je me pose une question on a des nouvelle de ff 13 j'ai finie le 12 la semaine dernière

même si le nouveau game play ma fait bizarre au début j'ai finalement trouver plaisant.
On a des info sur celui de FF 13 ou pas du tout

des video ?? des info sur les perso ?? le senar ??

Je me permet de remettre le post de ce jolien qui n'a pas eu de réponse qui, accessoirement, m'intéresse également.
Message supprimé par son auteur.
Attention festivités !

Citation :
Microsoft annonce aujourd'hui le Xtival'08, un festival du jeu vidéo en ligne qui se déroulera du 28 au 30 novembre prochain sur le Live ! Au programme des festivités : 3 jours de Xbox Live Gold gratuits pour tous, des tas de nouveautés gratuites sur le Live, de la musique, des films et même la possibilité de parler avec les membres du groupe The Prodigy !

Annoncé comme une sorte de fête du Xbox Live, le Xtival'08 mettra avant tout l'accent sur le fun et la convivialité, avec la possibilité de promouvoir ses propres compétitions et des millions de Liveurs qui n'ont d'habitude pas accès au jeu en ligne. Restez connectés pour davantage d'informations !
Bon bien sur cela tombe le weekend ou je déménage je suis moins content mais bon...
Citation :
Publié par Vorash
Il existe des casques de salon avec micro pour xbox 360?
Officiellement non.
Systeme D, oui.

En gros tu prends un casque de salon qui te plaît peut importe le modèle, tu le mets sur ta tête, en dessous, tu te débrouilles pour avoir le micro officiel de la 360 autour du cou.

Tu va dans les paramétrages et tu met le mode voix via la télé, et hop tout passera par le casque de salon (sauf pour le micro)

Bon bien sur, ça fait 2 casque sur la gueule, mais si c'est pour éviter de déranger les personnes autour la nuit, bah voila
Message supprimé par son auteur.
K-lagan
moi qui galérais justement pour obtenir ce résultat
je ne savais pas qu'on pouvais mettre le son du casque sur la même sortie que les enceintes...et jouer avec un seul casque du coup...
merci !
Citation :
Mais aussi quel intérêt de cracher plus haut qu'impossible ? Souvent je vois beaucoup de message traiter de trucs improbables... s'il vous plait retenez vos appréciations avant d'avoir tester...(quoi?)
Jean Claude, c'est toi?
Connexion xbox live
Personne ne rencontre de problème pour se connecter au live en ce moment ?

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter pour jouer au live à Soulcalibur et je ne peux pas tester Fable 2 que je viens d'acheter ... alors qu'hier le live marchait niquel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés