Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je n'achete qoe live que sur ebay (ce que fait aussi le mec de ton lien), ton lien a l'air serieux.
A noter qu'il va etre de plus en plus difficile de les acheter par ebay, qui vient de proscrire ce type de vente.
Donc hop ton lien en favori direct
Pour ceux qui jouent en HD:

Je viens de m'offrir un téléviseur Full HD, avec connectique HDMI. J'ai la xbox élite, et donc le port et le cable HDMI.

Je jouais sur un petit cathodique 52cm jusque maintenant, donc câble de base péritel en mode basse résolution, et console paramétrée en PAL 60Hz sans plus.

J'voudrais juste savoir comment je dois procéder maintenant ?

Je branche direct le HDMI sur la console/télé et je règle ensuite les paramètres dans la console, ou bien je dois d'abord switch les paramètres de la console avant de changer de câble ?
Citation :
Publié par l Mushu l
Citation :
Le vendeur m'a aussi dit que le pack GoW2 comprend GoW1, première fois que j'entends ça, mais il était catégorique...
oui c'est ce qu'il m a aussi dit direct, alors que je ne lui avais même pas posé la question
un bon point de plus pour ce pack
Je viens de m'acheter le pack et je vois pas Gow 1
Citation :
Publié par Arathor
Tu switch le cable de la console, tu allumes, tu vas dans les options de la console et tu choisis Ecran Large / 720p

Pour le mode HDMi tu mets celui que tu préfères, moi je mets souvent développé.
Je peux pas mettre 1080p/i ?

(Ya quoi qui change en fait avec ces trois trucs, j'avoue que j'ai été largué ya un moment...)
Citation :
Publié par Ptigran
Le pack avec Gow 1+2 est spécifique aux boutiques "Game", autrement c'est seulement GoW 2 il me semble.

[Edit] @Coloscopy: achat du pack chez Game?[/EDIT]
Citation :
Publié par Ptigran
Ben écoute moi je l'ai. C'est en bundle, en plus : le boitier DVD contient les 2 DVD, et les 2 manuels. Donc inrevendable
Et acheté chez GAME effectivement (ex ScoreGame).
Citation :
Publié par Coloscopy
Putain -_- Bon K-Lagan vu que tu t'y connais, un link avec un bon prix pour une MC ? Stp. Et il parait que MS envoie un kit si on s'en plaint, mais où ?

Et enfin, comment on effectue la copie une fois qu'on a la MC ?
Le truc qui va être très chiant dans ton cas, c'est que moi, la MC je l'ai acheté avant de revendre la console, donc les liens que j'ai par ebay par exemple pour des cartes d'occaz, si tu met le temps d'enchère et le temps d'envoi cumulé, ça metra facile plus d'une semaine, et je doute que le vendeur attende autant de temps.

Maintenant voila ce que je te conseil pour ton transfert de données via le DD :
Vire tout ce qui est inutile !! Ne garde que ton/tes gamertags principaux et tes sauvegardes, et va supprimer les données vidéos dans la partie mémoire=>système. T'as peut être un soucis au niveaux des licences, d'ou le fait de tout effacer et garder uniquement le minimum vital, GT et save.
Et la, si ça replante a 34 min, je saurais pas quoi te dire de plus, sauf insister au près du mec pour le transfert.

Citation :
Publié par -3D-
A noter qu'il va être de plus en plus difficile de les acheter par ebay, qui vient de proscrire ce type de vente.
Donc hop ton lien en favori direct
J'allais proposer a Shibal Ebay mais la j'apprends un truc, y a une raison a ça je suppose ? enfin, dans mon cas ça va, je suis pas emmerdé, mais d'ici l'année prochaine ...

Citation :
Publié par Arathor
Pour le mode HDMi tu mets celui que tu préfères, moi je mets souvent développé.
Le mode développé est même très conseiller si tu veux pas avoir du noir gris

Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Vu que quasiment tout les jeux sont en 720p, je laisserai la console dans cette configuration la.
Ce que ça change après ? met un jeu auquel t'as déjà jouer par le passé sur ta cathodique et fais toi un avant/après.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse

(Ya quoi qui change en fait avec ces trois trucs, j'avoue que j'ai été largué ya un moment...)
Si ta TV est une FULL HD tu peux mettre en 1080p, mais la plupart des jeux sont en 720p, donc ta TV n'affichera pas plus que 720p pour les jeux, même si t'es en 1080p.

Après si tu regardes du contenu HD (hdd externe USB que tu branches sur la console, Tversity, etc), ca peut être intéressant de mettre ta TV en 1080p, mais pour les jeux, à part le peu de jeu qui supporte nativement du 1080p, c'est 720p qui prime.

Enfin, oublie les résolution en i, parce qu'en général le rendu est moins propre que le p.
Citation :
Publié par K-Lagan
Maintenant voila ce que je te conseil pour ton transfert de données via le DD :
Vire tout ce qui est inutile !! Ne garde que ton/tes gamertags principaux et tes sauvegardes, et va supprimer les données vidéos dans la partie mémoire=>système. T'as peut être un soucis au niveaux des licences, d'ou le fait de tout effacer et garder uniquement le minimum vital, GT et save.
Et la, si ça replante a 34 min, je saurais pas quoi te dire de plus, sauf insister au près du mec pour le transfert.
Si on se parle et sur ce sujet et en PM (manque le vocal tiens ) ça devient compliqué à suivre

Donc j'ai fait tout ça, j'ai eu un mec excellent du SAV pendant quasi 1h, j'ai tout viré, me reste que le gamertag et les saves. Et ça merde toujours.
Il m'a dit que le transfert, soit ça marche, soit ça marche pas. Si ça merde PENDANT le transfert, c'est soit un soft (démo...) qui est corrompu, soit le hardware qui est touché.
Donc bien que je vais demander un kit de transfert (parait qu'il y en a un nouveau et en plus celui-là n'est pas le mien, mais à GAME) je sais déjà que ça n'est probablement pas ça, ça vient soit de mon 20go soit du nouveau 60go :/

Donc là j'ai PM des nancéiens, s'ils ont une CM, sinon bah je vais wait & see. Ca m'empêche pas de continuer à jouer sur mon ancien DD sur ma nouvelle XB de toute façon.
Citation :
Publié par Arathor
Si ta TV est une FULL HD tu peux mettre en 1080p, mais la plupart des jeux sont en 720p, donc ta TV n'affichera pas plus que 720p pour les jeux, même si t'es en 1080p.

Après si tu regardes du contenu HD (hdd externe USB que tu branches sur la console, Tversity, etc), ca peut être intéressant de mettre ta TV en 1080p, mais pour les jeux, à part le peu de jeu qui supporte nativement du 1080p, c'est 720p qui prime.

Enfin, oublie les résolution en i, parce qu'en général le rendu est moins propre que le p.
Merci pour tes réponses.
Je pense commander sur Play-Asia Gow2 Version Asie Multi-langue et region free ( vous confirmez ? ).
Y'a des choses à savoir quant à ce site ? La livraison est longue ? Il faut passer par quel service de transport ? Je peux subir une taxe à la frontière ?

Merci

Edit : thx pour les reponses Arathor
Citation :
Publié par Rombo
Je pense commander sur Play-Asia Gow2 Version Asie Multi-langue et region free ( vous confirmez ? ).
Y'a des choses à savoir quand à ce site ? La livraison est longue ? Il faut passer par quel service de transport ? Je peux subir une taxe à la frontière ?

Merci
-oui (comme tout les jeux édités par Microsoft normalement)
-2 semaines~ de livraison (envoi de Chine donc bon)
- enveloppe à bulle si possible (envoi airmail)
- Très rare mais ca peut arriver, ne prends pas UPS ou autres car c'est taxe obligatoire et au final tu paieras le prix français.

Tu peux trouver des coupons de 5$ de réduction à utilisé pour une commande de 50$+ sur le net, en général les jeux sont à 49,90$ suffit de prendre un petit paquet de bonbon dans le coin épicerie à 0,99$ pour pouvoir profité de la réduction.
Bon, mes contacts l'auront remarqué, j'ai envoyé une invitation à Gow2 à toute ma liste, croyant naïvement que le bouton "inviter tous" concernait uniquement tous ceux jouant au jeu

Mes excuses donc
Bon ayé j'ai franchis le pas également, j'ai ramené mon ancienne xbox 360, 1h d'attente pour qu'ils la testent, me l'ont reprise à 150 € alors qu'elle était plus sous garantie. Juste un peu dégouté, ils avaient plus de pack GoW 2...

Vu que j'avais genre 30 minutes de trajet aller en bagnole, et que la semaine je finis à 18h30, j'ai pas trop eu le choix, j'ai pris un pack premium normal à 239 € avec les deux jeux de merde là, Kung Fu Panda et Indiana Jones Lego. Le pack 007 c'était 269 € et le jeu m'intéressait pas plus, donc bon.

J'ai pris l'extension de garantie à 39 € pour 2 ans de plus aussi, je sais que quelque part c'est souvent de l'arnaque, mais bon pour 39 € c'est pas la mort, ils remplacent la console direct si elle a une merde et si jamais je veux la revendre ça sera plutôt pas mal. Je leur ai revendu 40 € de vieux jeux(VF5/Forza 2/Virtua Tennis et Fifa 08) aussi.

Bilan de l'opération sachant que j'ai pris GoW 2 en neuf et l'extension, 70 € avec la remise microsoft. Le prix d'un jeu neuf quoi, dla balle

Bon en fait, jme suis fait un peu niquer sur un truc je viens de réaliser, je leur ai laissé le chargeur de la manette wireless, je comprenais pas au départ pourquoi elle me parlait de reprise là dessus. J'en racheterais un, pas très grave.
J'hésite à faire comme toi.
Ma garantie se termine ce mois ci et 20Go ça commence à faire trop juste (sans compter le fake ROD qu'elle m'a fait) mais bon me faut un CM pour mes sauvegarde.
Je ne veux pas lancer de polémique mais je trouve marrant de constater combien d'acheteurs 360 revendent une ancienne version de la console pour passer aux derniers modèles avec hdmi, dd plus conséquent, fiabilité accrue (j'hésite moi même à le faire) tout en critiquant le prix trop élevé de la console de Sony.

Finalement c'est psychologique ? A la ludothèque ? A la politique du constructeur Japonais ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés