Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghim Lenain
- il semble qu'il y ai une dernier "version" de la xbox360 (je ne retrouve plus le nom) gravé "plus fin" et donc chauffant moins. Est-ce que cette version est déjà en vente ? s'applique t'il à toutes les modèles ou seulement à certains en particulier ?
La jasper peut se repérer grâce au numéro de série visible par la petite trappe au dessus. Tous les modèles post Aout 2008 devrait être Jasper, arcade, premium et elite
J'ai bon ?
En fait non. Le modèle Jasper est à priori produit depuis août mais rien n'indique qu'il soit pour le moment en rayon, le site http://www.360drives.com/list a même pour le moment retiré la mention de ce modèle. En fait, il semble que les packs actuels soient des modèles Falcon, à priori déjà bien fiables.

Pour l'identification des nouveaux modèles, rien de bien concluant: le numéro visible par la trappe ne le permet pas et la date de fabrication n'est pas visible. Il y a en revanche un n° de lot visible sur une étiquette sur le carton, autant prendre le plus élevé mais, pour le moment, à priori pas encore de Jasper...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
J'ai la freebox + freeboxhd relié via le "réseau électrique" (le nom de cette technologie m'échappe). Puis-je profiter de ces "boitiers" pour relier ma xbox au reseau ou dois-je nécessaire passer par le wifi ?

Si c'est possible, comment devrais-je procéder ?
Je connais le CPL, mais je ne sais pas comment sont disposé les connectiques des nouveaux boîtier.
Mais en tout cas, oui le CPL marche sans soucis avec une 360.
Personnelement je déconseille toujours le wifi, vaut mieux un bon CPL ou un câble ethernet.

Citation :
Publié par Coloscopy
60g au lieu de 120, c'est déjà plus que largement suffisant. Et même si j'adorerais la Elite pour sa coque et pad noir, c'est pas sous mon bureau que c'est franchement visible, donc utile.
Donc jpense faire cet "échange", ainsi j'amortis en l'absorbant le prix de GoW2, triple ma capacité de stockage, renouvelle mon matériel... que du bon quoi
ça me semble le plus intelligent. Non ?

K-Lagan tu peux expliquer un peu en détail ton truc de stockage pour faire le pont entre ancien et nouveau DD/XB ?
C'est effectivement plus intelligent, ce qui est d'ailleurs surprenant venant de ta part (Hé bim, retour de bâton de ton message de ce matin )

Pour ce qui est des sauvegardes, une simple carte mémoire suffit a sauvegarder tes gamertags et sauvegardes de jeux, tout le reste ça se retélécharge.

Citation :
Publié par leinou
C'était surtout de ça que j'avais peur, j'avais testé la xbox sur ma télé minuscule SD, et pour les sous titres, fallait vraiment que je joue pres.
Je te rassure, sur certains jeux c'est aussi illisible et ça, même sur un 32"

Citation :
Publié par Arathor
Tu peux te connecter a ton MSN via la xbox, bon par contre c un peu chiant pour taper à la manette mais c'est mieux que rien.
N'importe quel clavier ayant une prise USB peut se brancher sur la console et servir de ... clavier (Attention uniquement pour les fonctions tchat, pas pour le jeux !!)

Citation :
Publié par Ghim Lenain
- Outre l'éventuel bundle, quels sont les accessoires indispensables à acheter pour profiter pleinement de la console ?
Chargeur de batterie indispensable et câble HDMI si premium, le reste plus optionnel
Juste rebondir la dessus : Les câbles HDMI vendu chez Free sont les moins cher du marché, par contre fais gaffe, en ce moment les délais de livraisons sont très long (1 mois pour recevoir mes 2 câbles HDMI )
A propos du câble Hdmi, dans le pack Pro, il n'est pas fourni mais est-ce qu'il y a bien le câble adaptateur audio qui permet de se brancher en optique sur l'ampli, dans le cas où ce dernier ne dispose pas d'entrée Hdmi?
Il est différent du câble HD A/V: il est plus fin et peut donc être branché en même temps que le câble Hdmi, sinon, c'est mort pour la sortie optique...
Je suis vraiment une cave, j'ai acheté une manette xbox avant hier pour mon pc, j'ai trouvé que vert s'est moche j'ai pris la blanche, sans savoir que les vertes sont amélioriées pour le foot et la baston.
C'est pour jouer à fifa et pes
Citation :
Publié par Hobbes
A propos du câble Hdmi, dans le pack Pro, il n'est pas fourni mais est-ce qu'il y a bien le câble adaptateur audio qui permet de se brancher en optique sur l'ampli, dans le cas où ce dernier ne dispose pas d'entrée Hdmi?
Il est différent du câble HD A/V: il est plus fin et peut donc être branché en même temps que le câble Hdmi, sinon, c'est mort pour la sortie optique...
Le câble optique n'est pas fourni, ni le câble HDMI dans les versions premium et arcade.

Citation :
Publié par Ventilo
Je suis vraiment une cave, j'ai acheté une manette xbox avant hier pour mon pc, j'ai trouvé que vert s'est moche j'ai pris la blanche, sans savoir que les vertes sont amélioriées pour le foot et la baston.
C'est pour jouer à fifa et pes
Ah bon ? j'ai bien vu hier des manettes vertes bien moches, mais j'ignorais qu'elles étaient optimisés pour foot et baston, t'aurais un petit lien ?
J'ai entendu dire que ScoreGame reprenait la xbox360 20g prenium a 150e, ca me parait gros quand meme. So what? Réalité ou reve? (En tout cas c'est gogo a micromania de toute facon :P)
Citation :
Publié par Ventilo
C'est ce qui est marqué sur fnac.com. Après c'est ptet de l'intox si personne est au courant.
Non c'est bien ça, j'ai regardé et étrangement on n'en parle pas beaucoup.
En même temps je suis pas convaincu que le changement de la croix directionnel ai un reel impact, mais bon, si ça marche, pourquoi pas ? Par contre pour la couleurs ils ont clairement merdé

=>http://www.gamingzonep2.com/article-22168932.html
=>http://www.paperblog.fr/1014379/une-...r-la-xbox-360/

Citation :
Publié par NarDz
J'ai entendu dire que ScoreGame reprenait la xbox360 20g prenium a 150e, ça me parait gros quand même. So what? Réalité ou reve? (En tout cas c'est gogo a micromania de toute facon :P)
Utopie, tu peux donc aller sans regrets a micromania.
scoregames 150 euros
micromania 114 euros
j ai appelé pas plus tard que ce matin,vu que je vais changer la mienne
je suis passé à micro après le taf pour connaitre leur reprise et vu ce qu'ils m'ont dit j'étais estomaqué par la diff et dubitatif
j'ai re tel à score dans la foulée, m'ont bien re-confirmé 150
le choix est vite fait
Citation :
(En tout cas c'est gogo a micromania de toute facon :P)
mouai, au delà du prix, dans mon secteur, sont vraiment nazes
les vendeurs de score bien plus sympathiques et "connaisseurs"
après c'est pas une généralité mais un fait dans mon coin
Citation :
Publié par l Mushu l
scoregames 150 euros
micromania 114 euros
j ai appelé pas plus tard que ce matin,vu que je vais changer la mienne
je suis passé à micro après le taf pour connaitre leur reprise et vu ce qu'ils m'ont dit j'étais estomaqué par la diff et dubitatif
j'ai re tel à score dans la foulée, m'ont bien re-confirmé 150
le choix est vite fait
mouai, au delà du prix, dans mon secteur, sont vraiment nazes
les vendeurs de score bien plus sympathiques et "connaisseurs"
après c'est pas une généralité mais un fait dans mon coin
+1 pour celui de Toulon, microniania ne connaissent rien, mais les vendeurs de Games sont bien plus "gamer" que k-zu (limite vendeur de bombon).
Le seul truc qui me freine dans le fait de changer de boxbox à l'heure actuelle c'est le transfert de mes données présentes sur mon dd. Y a moyen de recevoir un cable de la part de MS sans pour autant avoir déjà une deuxième console ? Quelqu'un a essayé ?
Message supprimé par son auteur.
c'est vrai qu'à Part Dieu Lyon, les vendeurs de Score Game je les ai trouvé en général plus sympas/ouverts, etc.

Après, ptet que ceux de micromania sont surmenés/fatigués, et donc irritables, je sais pas

Au fait, une nouvelle offre va apparaître chez Micromania à la fin du moins (vers le 23 novembre) : une manette en plus sera offerte avec la X360 (par contre, je sais pas si ça sera une vraie manette microsoft ou une petite marque, ou soit filaire ou non, etc.)
Citation :
Publié par Erkenbrand
Y a moyen de recevoir un cable de la part de MS sans pour autant avoir déjà une deuxième console ?
Théoriquement le SAV envoit ces cables sur demande et gratuitement, depuis que l'Elite existe. Quand à savoir s'ils demandent 2 numéros de série ou rien du tout, aucune idée.
On me faisait part ce soir du risque que les packs GOW 2 utilisent des consoles d'ancienne série pour les refourguer, avec risque de rod plus important, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Kalvin
Théoriquement le SAV envoit ces cables sur demande et gratuitement, depuis que l'Elite existe. Quand à savoir s'ils demandent 2 numéros de série ou rien du tout, aucune idée.
Pour ma part ils m'ont demandés mon numéro de série quand même, donc j'ai attendu quelques jours avant de remballer la vieille console, avec la boite de la neuve à côté du plumard.
Message supprimé par son auteur.
c'est clair, avec l'offre de remboursement de 40 euros en plus, c'est d'autant plus intéressant, pis la garantie est renouvelée pour 2 ans (3 pour le rod) donc pas négligeable en soi

par contre pour les câbles, te l'envoient si tu prends un pack elite (dd120) je crois seulement, mais je peux me tromper, mais me semble que c'est ce que j'ai lu sur le site off.
le mieux c'est de voir si tu n'as pas un pote qui a une carte mémoire à te prêter
ou de passer un coup de fil "insistant" au service commercial
K-Lagan, j'ai enfin testé l'oreille XB et, euh... comment dire... le son est complètement perrave, c'est normal ?
Non mais sérieusement, bon déjà tout ce qui concerne Msn, même le chat vocal passe par les HP quand tout les autres sons passent par l'oreillette, ça craint déjà mais ça vient ptête de chez moi, bien que je ne vois pas en quel honneur vu que mon autre casque lui prend bien tous les sons mais passons... mais par contre au niveau de la qualité sonore... woot. C'est horrible. On dirait du 16Khz en mono, j'imagine même pas entendre des vraies voix dessus (oué j'ai pas testé sur le Live donc que Msn, donc voix sortant sur mes HP comme dit susditement).

Bref, s'normal ?

Pour la revente de la XBOX, 150 euros chez GAME pour 114 chez Micromou ? Putain ils se font pas chier ces enfoirés, surtout que la mienne est parfaitement neuve Ca me fait bien chier quoiqu'il en soit de la revendre 3 fois moins que ce que je l'ai acheté il y a 11 mois... c'est pire que la perte sur 1 an de l'achat d'une voiture neuve. Vous vous rendez compte qu'en décembre 2007 la XB Premium coûtait 380 euros, et aujourd'hui 260 ? Et bé...
Bref jvais appeler Game dtaleur pour savoir s'ils reprennent en liquide, ou si c'est via bon d'achat... si bons, bah j'irai chez Micromou à cause de mon actuel crédit, j'ai pas de nouveau jeu XB prévu là.
Citation :
Publié par Coloscopy
Pour la revente de la XBOX, 150 euros chez GAME pour 114 chez Micromou ? Putain ils se font pas chier ces enfoirés, surtout que la mienne est parfaitement neuve Ca me fait bien chier quoiqu'il en soit de la revendre 3 fois moins que ce que je l'ai acheté il y a 11 mois... c'est pire que la perte sur 1 an de l'achat d'une voiture neuve. Vous vous rendez compte qu'en décembre 2007 la XB Premium coûtait 380 euros, et aujourd'hui 260 ? Et bé...
C'est surtout Microsoft qui a cassé les prix (moitié prix en un an), la premium est même à 200 euros en Belgique... Les magasins peuvent pas faire grand chose, ils ne vont pas racheter ta 360 plus chère qu'une neuve...
Citation :
Publié par Ventilo
On me faisait part ce soir du risque que les packs GOW 2 utilisent des consoles d'ancienne série pour les refourguer, avec risque de rod plus important, qu'en pensez vous ?

Je m'auto quote pour vous motiver

Ca craint je pars en we cet apresm, je rentre dimanche. Les magasins seront surement fermés lundi et mardi, mais d'un autre coté si je l'achete cet apresm je vais passer 2 jours à vouloir rentrer.

Quel jeu de baston prendre sur xbox ? J'ai déja fait le tour de sc4 quand j'avais la ps3 j'ai pas envie de repartir à la chasse aux points dedans.
Altair : certes mais bon, ça fait mal au fondement quand même

Pour le refourguage de "vieilles" XB bah osef, au pire ça part au SAV et on recevra une neuve.

Bon je viens d'appeler GAME : "150 euros en bons d'achat, ou 120 euros en espèces". Woot Ca c'est cool pour le revendeur !
Du coup je vais la vendre et l'acheter là-bas et garderai les 50 euros de Micromania pour un jeu à venir.
Le vendeur m'a aussi dit que le pack GoW2 comprend GoW1, première fois que j'entends ça, mais il était catégorique... Comme je viens de le revendre, c'est cool
Et j'ai demandé à faire le transfert de DD sur place, le gars m'a dit "aucun problème monsieur". Rox. Donc comme je bosse pas cette AM, Gow2 ou L4D

Citation :
Quel jeu de baston prendre sur xbox ? J'ai déja fait le tour de sc4 quand j'avais la ps3 j'ai pas envie de repartir à la chasse aux points dedans.
Peux pas t'aider, j'ai pas de jeux de baston.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés