J'ai la freebox + freeboxhd relié via le "réseau électrique" (le nom de cette technologie m'échappe). Puis-je profiter de ces "boitiers" pour relier ma xbox au reseau ou dois-je nécessaire passer par le wifi ?
Si c'est possible, comment devrais-je procéder ? 
Je connais le CPL, mais je ne sais pas comment sont disposé les connectiques des nouveaux boîtier.
Mais en tout cas, oui le CPL marche sans soucis avec une 360.
Personnelement je déconseille toujours le wifi, vaut mieux un bon CPL ou un câble ethernet.
60g au lieu de 120, c'est déjà plus que largement suffisant. Et même si j'adorerais la Elite pour sa coque et pad noir, c'est pas sous mon bureau que c'est franchement visible, donc utile.
Donc jpense faire cet "échange", ainsi j'amortis en l'absorbant le prix de GoW2, triple ma capacité de stockage, renouvelle mon matériel... que du bon quoi 
ça me semble le plus intelligent. Non ?
K-Lagan tu peux expliquer un peu en détail ton truc de stockage pour faire le pont entre ancien et nouveau DD/XB ?
C'est effectivement plus intelligent, ce qui est d'ailleurs surprenant venant de ta part  (Hé bim, retour de bâton de ton message de ce matin  )
Pour ce qui est des sauvegardes, une simple carte mémoire suffit a sauvegarder tes gamertags et sauvegardes de jeux, tout le reste ça se retélécharge.
C'était surtout de ça que j'avais peur, j'avais testé la xbox sur ma télé minuscule SD, et pour les sous titres, fallait vraiment que je joue pres.
Je te rassure, sur certains jeux c'est aussi illisible et ça, même sur un 32"
Tu peux te connecter a ton MSN via la xbox, bon par contre c un peu chiant pour taper à la manette mais c'est mieux que rien. 
N'importe quel clavier ayant une prise USB peut se brancher sur la console et servir de ... clavier  (Attention uniquement pour les fonctions tchat, pas pour le jeux !!)
- Outre l'éventuel bundle, quels sont les accessoires indispensables à acheter pour profiter pleinement de la console ?
Chargeur de batterie indispensable et câble HDMI si premium, le reste plus optionnel
Juste rebondir la dessus : Les câbles HDMI vendu chez Free sont les moins cher du marché, par contre fais gaffe, en ce moment les délais de livraisons sont très long (1 mois pour recevoir mes 2 câbles HDMI  )
|