Xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgement Six
Elle sera disponible quand, la démo de Banjo & Kazooie, pour les pauvres membres Silver?
Sinon tu utilise un truc de 2j que ya dans tout les jeux :d

(enfin je sais pas si ca marche mais j'imagine que oui)
Citation :
Publié par Albion
J'hésite à revendre ma premium sans HDMI de Juillet 2007 pour m'acheter une elite.

A votre avis, combien je peux en tirer ? Console + manette sans fil + boîte.
Et surtout comment je transfère tout mon bordel d'un DD à l'autre ? Je garderais mes jeux XLA/saves ?

Merci.
tiens me posais la même question dernièrement...mais ça tient un peu plus du compulsif qu'autre chose
j'imagine qu'entre le hdmi et le port vga...le gain sera plutôt infime, juste que la dernière à priori est plus silencieuse (?)
la mienne ne chauffe plus depuis son passage au sav il y a 6 mois.
donc finalement...ça fait cher le up de garantie

pour le transfert dd, il n'y a pas un coup de fil à leur filer et ils t'envoient le cable? ou ai je entendu ça juste pour les achats "séparés" de d.d.
La demo de Naruto etait annoncé pour hier et y'a toujours rien...
Par contre, j'ai eu la liste des succès hier et a première vu, ca vas etre du copié collé du premier...
Course, cache cache, amoureux, livraison, piece d'or... tout y est...
Ils ont juste ajouté un jeu de pêche... super...
Pour info on peux avoir des a présent télécharger la mise a jour pour le nxe, et l'installer de maniere plus ou moins légale a partir d'une clé usb.
Le client du béta test (celui ouvert au public, mais ou les inscriptions ont durés 1/2 journée n'es pas lié.
Microsoft est au courant et prévient les bétas testeurs sélectionnés que les consoles mises a jours ne pouront pas se conecter au live avant le 19 novembre (date de sortie officielle) donc pas de risque de ban etc...
Un petit retour de ma part, les réso 16/10 sont enfin la! et l'installation des jeux sur le disque dur est beaucoup plus rapide que je le pensais! Meme pas 10mn
Citation :
Publié par Arathor
Perdre le live pour tester la nouvelle interface? non merci.
Oui, autant attendre, peut on seulement retourner en arrière pour retrouver le live? Sinon, ca ne vaut pas trop le coup :/
avec GoW 2 qui sort.... jamais je ne ferai ce sacrilège que d'annihiler le live jusqu'au 19 Sinon, j'aurai pas hésité.

Tiens... d'ailleurs, des vendeurs peu scrupuleux vont lâcher des GoW 2 demain en principe ou au plus tard lundi HAHAHA
Bon, dl de naruto lancé, j'ai hâte de le tester.

Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Je rève ou elle fait exploser son propre chateau?
Non tu ne rêves pas.

Citation :
Publié par Ezel
la démo de mirror's edge et de naruto sont disponibles pour les silver ?
Non, faudra attendre une semaine environ.

Citation :
Publié par Skalp
avec GoW 2 qui sort.... jamais je ne ferai ce sacrilège que d'annihiler le live jusqu'au 19 Sinon, j'aurai pas hésité.

Tiens... d'ailleurs, des vendeurs peu scrupuleux vont lâcher des GoW 2 demain en principe ou au plus tard lundi HAHAHA
+1 jamais je mettrais la nouvelle interface pour être privé du live
Skalp, si tu as le jeux demain ou lundi je te haïrais, ne fais pas ça, sois fort
Citation :
Publié par Sparrows
La demo de Naruto viens de up... à minuit lol ^^
ils nous ont mis un trés bon morceau dans cette demo.

le jeu est toujours aussi beau voir même plus affiné et on garde les mécanismes du 1er mais ils ont un peu réajusté tout ça et c'est vraiment pas mal. c'est très agréable à jouer , ceux qui ont fait le premier seront pas dépayser.
par contre j'ai la demo qu'a freeze vers la fin sur sarutobi , je sais pas si c'est ma console ou quoi
J'ai un pote qui a un compte gold, s'il me file ses identifiants, vais-je pouvoir DL les démos sans lui causer de problème ? Vu que ça s'apparente à du multi compte ...
Je comprends pas pourquoi tu veux acheter ça ? Tu va bien acheter une nouvelle console non ? donc mis a part te procurer le câble (je ne sais pas ou se le procurer) le reste te servira a rien.

Ah autre chose, moi quand j'ai vendu ma console, la seule chose que j'ai fait c'est de transférer mes Gamertags et sauvegarde sur une memory card, parce que bon tout le reste, tu peux le retélécharger sans soucis.

@ Edit : surtout qu'on cherchant bien, des cartes mémoires 64Mo se vendent pour une bouchée de pain, idem pour les 512Mo.
Non, je voulais une console avec un plus gros DD car d'après les retours de ceux qui ont la nouvelle interface sur GAF, l'install des jeux réduit les loadings, fait disparaître le bruit, les pop-ups... bref, je déteste les installs sur consoles mais il semble que ça va devenir plus qu'indispensable pour certains jeux

Donc là ça me fait un plus gros DD (60go, ça suffit quoi) pour 80€ avec en plus 3 mois de live offert. C'est mieux que de me prendre la tête à revendre ma console, en acheter une autre, transférer...

Et la méthode de la récupération de GT avec les DRM ne s'appliquerait pas pour moi : j'ai acheté environ la moitié de mes jeux XLA avec mon GT US (pour utiliser les points moins chers) donc je n'y aurais plus accès dans ma nouvelle console.
Citation :
Publié par Albion
Donc là ça me fait un plus gros DD (60go, ça suffit quoi) pour 80€ avec en plus 3 mois de live offert. C'est mieux que de me prendre la tête à revendre ma console, en acheter une autre, transférer...

Et la méthode de la récupération de GT avec les DRM ne s'appliquerait pas pour moi : j'ai acheté environ la moitié de mes jeux XLA avec mon GT US (pour utiliser les points moins chers) donc je n'y aurais plus accès dans ma nouvelle console.
Ah ok, autant pour moi, donc wai, alors le kit te suffiras largement.

Et sinon pour la récupération des jeux elle se fait sans soucis tu sais, les jeux DL sans lié au numéro de série de la console, et non au DD, tu peux donc tout retélécharger sans soucis.
Et sinon il existe l'outil de transfert de licence pour les récupérer sur ta nouvelle console.
Ah, l'outil ne marche qu'une fois par an et par gamertag.
Ca augmente aussi considerablement la durée de vie des lecteurs DVDs bien evidemment. Et c'est pas un mal parceque maintenant le streaming est utilisé à mort dans les jeux, et ça utilise à mort nos lecteurs aussi.
Citation :
Publié par Shibal
D'ailleurs, en parlant de ces installs, ça marchera avec tout les jeux, même les plus anciens ? Et quelle taille prend une install, en moyenne ?
Ca marche avec tous les jeux. Une install fait très généralement 6go apparemment, voire moins dans certains cas, et les jeux s'installent tous en moins de 10 minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés