|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle sera disponible quand, la démo de Banjo & Kazooie, pour les pauvres membres Silver?
![]() |
![]() |
|
|
5j plus ou moins
(1 semaine apres les golds) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la démo de mirror's edge et de naruto sont disponibles pour les silver ?
|
![]() |
|
|
La demo de Naruto etait annoncé pour hier et y'a toujours rien...
Par contre, j'ai eu la liste des succès hier et a première vu, ca vas etre du copié collé du premier... Course, cache cache, amoureux, livraison, piece d'or... tout y est... Ils ont juste ajouté un jeu de pêche... super... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perdre le live pour tester la nouvelle interface? non merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non on peux pas retourner en arriere, pas de live dispo jusqu'au 19 novembre:/
|
![]() |
|
|
C'est la merde faut avouer (est à moitier pardonnée)
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
La demo de Naruto viens de up... à minuit lol ^^
|
![]() |
|
|
J'ai un pote qui a un compte gold, s'il me file ses identifiants, vais-je pouvoir DL les démos sans lui causer de problème ? Vu que ça s'apparente à du multi compte ...
|
![]() |
|
|
Bon j'ai trouvé la solution à mon problème, ça sort pile pour la MAJ en plus :
http://www.amazon.fr/Kit-Xbox-360-da...5560303&sr=8-3 Seul soucis : où chopper le cable pour transférer mon bordel ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon pour la récupération des jeux elle se fait sans soucis tu sais, les jeux DL sans lié au numéro de série de la console, et non au DD, tu peux donc tout retélécharger sans soucis. Et sinon il existe l'outil de transfert de licence pour les récupérer sur ta nouvelle console. Ah, l'outil ne marche qu'une fois par an et par gamertag. |
![]() |
|
|
D'ailleurs, en parlant de ces installs, ça marchera avec tout les jeux, même les plus anciens ? Et quelle taille prend une install, en moyenne ?
|
![]() |
|
|
Ca marche avec tous les jeux. Une install fait très généralement 6go apparemment, voire moins dans certains cas, et les jeux s'installent tous en moins de 10 minutes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|