|
C'est ici le fil des ingénieurs statisticiens ?
![]() (Sinon, jamais je n'ai eu un crash que ce soit en rvr, qp, ou scénar...faudrait peut être voir vos bécanes les gens.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Baisse de fréquentation ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas de débat tant que des chiffres officiels ne sortent pas.
Et s'ils ne sont pas rendus publics rapidement, on saura à quoi s'en tenir. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Héros / Héroïne
|
Aucun soucis avec ton point de vue pynela... on débat sur la baisse de fréquentation des serveurs, je donne mon ressenti et mon point de vue sur la désertification actuelle de war. maintenant oui certes un mmo c'est du farm, je joue régulièrement à divers mmo depuis plus de 10ans et désolé mais je ne me suis jamais autant emmerdé sur un mmo aussi vite que sur war, et je pense pas être le seul à lire les commentaires des gens sur ce fofo. J'étais la au début de wow, j'ai pris un break de 6 mois j'y suis revenu et j'ai adoré, je ne critique nullement war en le résumant à un wow like, c'est juste qu'à l'heure actuelle comparé à la concurence il n'apporte pas grand chose... merci jeliel tu es typiquement le genre de troll qui n'apporte rien à la discussion, tu peux maintenant éteindre ton pc. Si tu ne supportes pas de voir ton mmo champion critiqué, je t'invite à ne pas lire les post dont le titre implique qu'il y a une cause (négative) à la baisse de fraquention des serveurs... On est ici pour discuté de nos points de vue, toi le tien il représente zéro tant çà sent le rageu à 10km. Et oui pour info suis de retour sur wow et je m'amuse comme au premier jour, je reroll et j'ai l impression de redécouvrir le jeu tellement il à changé avec le dernier patch en prévision de Wotlk. (nouveau craft, nouvelles anims, nouveaux type de quêtes, et bientot nouvelles zones et classes!) |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Bagnard
|
Il est vrai que le pvp est décevant.. les BG ça me saoule serieux. Surtout quand on a connu ça
Ca fait du bien de ne pas faire du pvp en boite |
![]() |
|
|
Voila que ca ce plaint de pas avoir de file d'attente !
![]() |
![]() |
|
#96347 |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|