Aller à la page... |
AoC et ses concurrents
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce que c'est un fait.
Il l'a clairement argumenté contrairement à toi qui ne balance rien d'autre qu'un "SI" Sans Rodion, et son ça déchire. (qui fait la même chose sur War et p-e d'autre jeux). Sans Merel et ses screens. (qui nous a quitté pour le moment). Sans Jcandii pour parler d'armure. (qui n'hésite pas à critique de façon objective) Sans Rogbar pour enfin une suggestion qui sombre déjà dans le forum. (pareil c'est quelqu'un du genre objectif) Tu n'aurais plus personne de constructifs ici. ![]() ADMIRE Duda mais A D M I R E cette source posté par Tétrafred. Les Hateboyz ne se sont pas rués dessus pour planter l'esprit constructif du post ! et je m'en félicite du haut de ma prétention. (pourtant crois moi que j'ai des tones d'argument pour exploser les dfata bases d'AOC, vraiment crois moi) MAIS ou son les Fanboyz pour le soutenir ? ou sont-ils pour construire aurtout de cette base offerte par un de vos "confrère" Au lieu de ça depuis hier ce post reste à vide, même toi tu préfère Feed the Troll ici plutot que d'avancer la bas...et tu n'as aucun moyen de dire que c'est de notre faute ![]() A U CU N Je te rappelle monsieur Duda qu'il manque des rédacteurs, et même Hunter abdique et cesse l'appel aux à la communauté Fan. - C'est soit qu'il n'y a pas assez de monde motivés. - ou c'est soit qu'il n'y a pas assez de choses motivantes à raconter. Je te laisse choisir Duda. Et tout ce que je te dit, ce n'est pas un simple "SI", mais c'est un fait, une déduction suite à une observation. AOC face à la concurrence ? Même dans sa communauté il est perdant... ![]() |
![]() |
|
|
Bientot on ne pourra même plus dire que l'on se plait sur AoC de peur de se voir jeter des pierres.
Decidement la betise n'a vraiment aucune limite. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Post constructif Jol Zéro réponses. Même post sur le site officiel source 4 Réponses. Donc oui tu as raison Slash, les joueurs préfèrent poster sur le forum officiel ou ils sont plus à l'abri. Mais Slash s'il te plait, laisse nous dire qu'ils ne sont que 4 depuis hier à avoir posté la bas ![]() Et que ce chiffre pourrait être....disons...révélateur de quelque chose. ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|