Aller à la page... |
AoC et ses concurrents
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ca t'es passé par la tête ça peut être ? Y'a peut-être des gars comme moi qui postent en coup d'vent entre les 5 mn de poses au bureau et qui ne peuvent pas se permettre, comme toi, de passer toutes leurs journées sur les forums à détruire un jeu et à dénigrer une communauté, comme tu le fais à longueur de journée... Citation :
Quant à tes arguments pour faire "exploser" Aoc (venant d'un esprit aussi formidable que le tien, aussi perspicace et savant, ça doit vraiment être une bombe prête à tout faire peter), mais combien de temps faudra te le dire : ON S'EN FOUT mec ! Garde les pour toi, ça fera des vacances pour tout le monde. ![]() |
![]() |
|
|
[/paf : restons zen ] Moi je vais régulièrement sur les deux forums (JOL et AOC), et je vois bien la différence entre les deux. Les HateBoyz pourissent celui la, c'est normal que les joueurs de AOC ne viennent meme plus poster ici, ils discutent tranquilement du jeux en lui meme sur les forumes officiels. Ici il suffit de dire un petit truc sur le jeux pour se faire littéralement envahir par les HateBoyz qui chopent la moindre occasion pour dénigrer le jeux. Meme sur un post aussi interessant que lui ( qui avait pourtant bien commencer), on se retrouve encore une fois à débatrre sur autre chose que le sujet initial, en l'occurrence ici sur la fréquentation du forum par les joueurs. Je suis d'accord pour que certains n'aiment pas le jeux, et post des avis constructifs, sur le forum de AOC officiel , les joueurs ne s'amusent pas à comparer le jeux avec les concurents, ça n'a pas d'intérêt, mais y'a tellement de HateBoyz qui s'acharnent à dénigrer le jeux ici que ça part tout le temps en cacahuette et c'est bien dommage. Au faite DAOC n'est pas mort, arrétez de dire que dès que y'a une fuite de joueurs sur un jeux , que le jeux est mort ... Voila c'était le petit coup de gueule de midi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|