Pour en revenir à WAR, j'ai entendu dire que beaucoup de personnes se concentrent plus sur les scénarios que sur le RVR
Oui j'ai été contre le Bg depuis la fameuse annonce du goulet de chante guerre.

Sur War je pense que les BG ont une trop grande importance en terme de rentabilité exclusivement. enfin de façon illusoire j'y viendrait plus tard.
Cad que je pense qu'il faille de tout pour faire un monde (même des Fanboyz

)
donc les scénarios ont leur utilité pour un casual futur papa de famille par exemple qui ne peut jouer à War Wow ou AOC que 20 minutes par exemple, et si il a envie de faire du PvP, les Bg c'est parfait pour lui
(ou pour elle
)
Mais que ce soit sur Wow ou il n'y a que les BG
Que ce soit sur AOC ou les BG sont centraux à la prise de BK
Ou que ce soit sur War ou il sont alternatifs et concurrentiels au RvR,
je trouve que ces instances minimalistes ont trop d'importance et une trop grande rentabilité par rapport à un PvP ouvert, presque Massif, ce dernier étant beaucoup plus dur à organiser.
Donc pour en revenir exclusivement à War Hammer, quand on lead des raid, on prend 15 minutes a réunir 24 personnes par Warbandes, (on commence à en réunir 3+ de façon organisée = Zero point RR pdt se temps.
(pdt qu'en Bg ils en gagnent déjà)
Faut donner des ordres, suivre les ordres, respecter les objectifs, attendre tout le monde bref toute une logistique assez lourde
(qui n'en reste pas moins fun) et
Au final d'une heure de prise RvR, on se rend compte qu'on a à peut près la même rentabilité en RvR qu'un Bg ou que quelqu'un qui a juste cliqué sur join BG all dans cette même et qui c'est laissé bersé.
En gros je trouve que d'ors et déjà la "pénibilité" le organisation RvR ou même GvG n'est pas valorisée au détriment des BG quelque part assisté.
(car ça vaut aussi pour AOC aussi et Wow n'as pas d'autre forme de PvP que ces BG).
Alors ceci dit, le RvR le GvG je les trouve plus fun, plus MMO dans l'âme car il y a véritablement des mouvement de Lead ça communique, ça se parle,
(contrairement au BG ou on se laisse vivre) et qu'il est encore trop tôt sur WAR pour en apprécier son contenu, je m'explique j'en vient à l'illusion que les BG sont plus rentable que le RvR d'un point de vue "pénibilité".
De façon illusoire en ce moment rentabilité RvR = Rentabilité BG (quelques poils de couilles près) en terme de point RR pur.
Mais on est loin
encore de se douter les avantages du RvR, cad les carottes.
Et boudiou ce qu'il y en a !
Déjà en prise RvR de l'épique tombe (je ne suis pas des plus fan de l'itémisation) mais c'est déjà une motivation apprécié de pleins de gens.
(merci wow
)
La communauté ne sais pas encore, que "d'upgrader" sa capitale lui ouvre des donjon PvE épique dans celle ci.
(a tout les gens qui disent que le PvE est bof ça va leur faire bizarre perso je le trouvé déjà meilleur que celui de Wow a la même époque pré release)
Et a haut level le seul moyens d'upgrader sa capitale c'est de prendre des forts qui apporte une grosse contribution.
Donc la carotte, et Mythic en connais parfaitement les ficelle
(qui a dit relique ?)
Bref en ce moment on a l'illusion que BG = RvR ou pire BG > RvR
Mais si l'ensemble de la population se mettait à remplir les objectif RVR dans sa totalité, ça EXPLOSERAIT littéralement la rentabilité BG, en terme de matériel d'xp et surtout de fun.
on aurait alors RvR > X50 BG
Très sincèrement le RvR massacrerait la rentabilité des BG
Donc je pense que c'est trop tôt encore, il faut que la population sorte de cette illusion et ils s'en rendront compte bientôt quand une poignée d'exploratuer ouvrir la voie et ils toucheront enfin au contenu encore non découvert ou peu connu du jeux.
Qui ici ou sur la section War a fait les donjon level 40 d'altdorf pour juger du PvE de War Hammer hein ?
Quand ils verront que mis bout à bout, la prise de forteresse menant à la prise d'une capitale rapportera peut-être 10 fois plus que si ils avaient consacré le même temps dans un BG, ils changeront p-e de comportement

(je dit peut-être pour ne pas dire "sans aucun doute")
Ce n'est qu'une question de temps pour cette prise de conscience, et les BG redeviendront ce qu'ils sont en vrai , cad un bouche trou, et non plus du farm à la rentabilité.
Et ça vaut de même pour Age of conan.