AoC et ses concurrents

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
vu que beaucoup de thread tourne à AoC vs X, l'équipe AoC à décidé de faire un thread dédié à ce genre de discussions.

Vous pouvez donc ici débattre d'AoC et de ses concurrents sans problème. Toutes les discussions sur ce sujet sur d'autres thread seront édité ou bien déplacé ici.
Le sujet ici sera bien surveillé aussi, merci de faire des posts un minimum argumenté, ne pas faire d'attaque perso ou bien de troll, et alors tout ce passera bien.
L'initiative est peut-être louable, mais je comprends mal en quoi elle consiste quant à ses intentions.
Car est-ce que ça ne signifie implicitement que l'on ne pourra plus tout simplement comparer AoC dans les autres threads ? Et faire de celui-ci un fil poubelle ?
Personne ne peut discuter d'un jeu sans le comparer.
Un tel fil, c'est, selon moi, tuer toute discussion animée (de anima).
Bon, j'ouvre le bal !

Citation :
Vous pouvez donc ici débattre d'AoC et de ses concurrents sans problème.
Le seul MMO dont on pourrais qualifié de concurrent vis a vis d'AoC est Dark and Light. Tous deux propose des graphismes d'une qualité qui va bien au delà de ce dont nous sommes habitué. Cependant tous les deux offre un contenu dérisoire au point que ces deux MMO se rapproche plus d'une simulation social de type Second Life.

http://www.darkandlight.net/gallery/albums/userpics/324881/normal_Shot0155.jpg

Magnifique, non ?

Et pourtant ça reste un des plus gros flop du MMO. Il ne fait aucun doute que AoC est un concurrent sérieux de Dark and Light au titre des plus gros flop de l'histoire du MMO.

R.I.P
Non mais l'initiative est bonne je trouve, quand on prend par exemple le Thread sur les revenants de AOC, on veut juste avoir les retours des joueurs (bien ou mal biensur) de ceux qui sont revenus sur AOC depuis peux, et leur motivation pour ce retour, et ça part vite en nimporte quoi quand certains posteurs critiquent le jeux de la release alors que ce n'est pas du tout le sujet du post.

Au moins ici, si quelqu'un enfonce complètement AOC, on pourra argumenter pour le défendre / ou affirmer les dires du posteur. Et la comparaison revient aussi très souvent (WAR par exemple) et donc je trouve ce post interressant.

Bref, je vais quand meme vous donner mon avis :

J'ai participé à la release de AOC durant mon moi gratuit, et depuis WoW je ne m'étais pas aussi éclaté malgré moults bugs assez déreangeant. Les graphismes et les musiques sont magnifiques et nous font vraiment entre dans l'Univers d'Howard. Le système de combo est, pour moi, une grande trouvaille et donne un dynamisme qu'on ne trouve dans aucun autres jeux, surtout quand on joue au CaC.

En faite pour comparer AOC, je vais prendre plusieurs exemples :

Le seul jeux que je trouvais dynamique sans ce système de combos était WoW, qui, malgré un classissisme dans son gameplay, propose des combats assez nerveux et technique (du Blizzard), les animations sont exellentes et renforce ce coté dynamique.

Ayant également jouer a LOTRO et WAR, j'ai trouvé ces deux derniers extrèmement lents dans leurs animations et leur dynamisme, mais LOTRO avait comme atout de proposer un univers magnifique ce qui fesait un peu oublié la molesse du gameplay. WAR quand a lui, proposait un bon PVP mais le jeux était gaché par son manque d'immersion et son style assez 'statique'.

Je vous dis tout ça tout simplement parce que selon moi, AOC comble les lacunes de ces deux jeux, c'est a dire qu'il propose un gameplay très energique, un monde superbement rendu et barbare comme le décrit Howard, et cela m'a complètement immergé dans le jeux dès la release. Malgré tout j'ai arrêté le jeux pour le reprendre plus tard en attendant les corrections et les ajouts qui feront de AOC le jeux qu'il devait être a la release.

Malgré tout il y'a quelques points négatifs au jeux, comme tout jeux qui se respecte et parmis eux :
L'instanciation du jeux (MAis avec un moteur pareil on passe l'éponge)
Déséquilibre des classes (Peut être est ce corriger?)
Manque de contenu et artisanat à revoir (Tout ça corriger dès le prochain patch)

Donc bilan, AOC est pour moi au dessus de WAR et LOTRO, et est une alternative à WOW, meme s'il propose vraiment un jeux extremement différent et très peu comparable. Malgré sa release raté, j'ai espoir qu'il devienne un très bon jeux par la suite, même si les joueurs ne reviennent pas, je pense qu'il vivra encore avec une communauté restreinte mais qui fera vivre le jeux.

Voila!
Citation :
Publié par Slaash0
. Malgré sa release raté, j'ai espoir qu'il devienne un très bon jeux par la suite, même si les joueurs ne reviennent pas, je pense qu'il vivra encore avec une communauté restreinte mais qui fera vivre le jeux.

Voila!
+1

Je pense qu'il ne pourra pas espérer mieux !! malheureusement pour lui.

Une release ratée dans le monde des MMO de nos jours ne se rattrape jamais. Tous comme D&L ne sera jamais un vrai MMO tout comme EQ2 et VANGUARD n'attireront jamais une masse de joueurs importante ( parce que moteur graphique très important à leur release et pourtant très démocratisé aujourd'hui )

Comme j'vais pu le dire dans un autre sujet sur ce même forum dans le meilleur des cas pour AoC celui-ci finira noyer dans la masse de MMO qui existent sur le marché et sera quasiment oublié dans 1 an ou 2 car d'autres MMO d'ici là auront déjà pointé le bout de leur nez.

C'est comme ça depuis des années et aucun n'y échappe sauf ceux réussissant pas trop mal leur release et encore.

Trop de MMORPG tue le MMORPG
Citation :
Publié par Anaris
Toutes les boites promettent mont et merveilles pour au final sortir avec un contenu amputé, c'est clair que c'est toujours décevant limite énervant.
Oui comme on vient de voir l'exemple avec les details sur war, je pense que c'est le cas de tous les MMO (ainsi que certain jeux offline), c'est une verole next gen des derniers jeux videos depuis ces dernieres années, nous sommes d'accords, et nombreux joueurs n'arrivent pas a se mettre cela en tete.

Apres oui Funcom a eu la palme des deceptions on allant plus loin sur une sortie plus prematurée mais obligatoire par la demande de ses actionnaires, oui ca ete une catastrophe en gestion ect ... Ceci a deja etait dit des millions de fois, quel interet de reparler du passé ? On parle des prochains contenu la, du present quoi ....

Citation :
Publié par Inki Yozora
le seul soucis, et apparemment que vous ne voulez pas entendre, c'est que les problèmes ont déjà été réglés.
si le nouveau patch est attendu, ce n'est pas parce qu'il va corriger des problèmes, mais bien parce qu'il va apporter de nouvelles fonctionnalités
A force ils finiront par piger ... lol

Citation :
Publié par temvaryen
le seul gros bémol pour moi : entre 2 patch les serveurs aurais besoin d un bon reboot car plus le temps passe entre 2 patch plus il y a en effet de gros lag toutes les heures environ.
sur ce bon jeu a tous je vais faire rouler quelques têtes!
Absolument, le fait de ne pas stopper les serveurs une fois par semaine comme ce fut le cas se ressent fortement, on a des lags de temps en temps qui apparaissent on ne sait pas pourquoi.
Citation :
Publié par Slaash0
C'est sur que Warhammer est beaucoup plus jouable en l'état que l'était conan à sa release, mais on sent quand même que des choses ont été coupé au dernier moment !
Bon pour commencer le contenu supprimer de WAR n'enlève rien au jeu contrairement a AoC. Faut pas tous mélanger, AoC as enlevé le contenu de base alors que pour WAR les classe et les capitale ne sont que du bonus et ne sont pas indispensable au bon fonctionnement du jeu. Une Capitale suffit amplement quand au classe a savoir 1 tank et 1 dps cac pour chaque camp. Dans la mesure ou des archétype tank et dps cac existe déjà ce n'est pas non plus indispensable. Donc non sur WAR on ne sent pas que ces élément ont été couper au dernier moment contrairement a AoC. Surtout que sur la boite de WAR c'est pas écris qu'il y as 4 capitale et les classe manquante contrairement a AoC. Regarde sur la boite de AoC ce qui est écrit après on en reparle...

Citation :
Publié par Slaash0
Les capitales par exemple, ça va faire un sacré déséquilibre pour le RVR, si y'a que Altdorf a prendre pour la destruction , pourquoi aller autre part par exemple? de même pour les classes, le manque de tank chez les elfes noir se fait ressentir aussi. Il est bien dommage de voir encore aujourdhui que ce soit WAR ou AOC des suppressions de contenu aussi importante pour sortir le jeux plus vite.
Non mais sérieusement il suffit de te lire pour comprendre que tu n'as pas jouer à WAR.

Concernant la prise de capitale ça ne déséquilibre en rien le RvR dans la mesure ou pour attaquer une capitale il faut contrôler deux front sur trois.

Concernant le manque de tank chez les elfes noire, on voit bien que tu n'as rien compris a WAR et que tu n'as pas du mettre les pied sur leu jeu. Les royaume ne sont pas composé d'une race uniquement. Il y as l'Ordre, composé d'humain de nain et d'elfe. Et la destruction composé d'elfes noire, de peau verte (Orc, Goblin) et les humain du chaos. Le fait qu'il n'y ai pas d'archétype tank chez les elfes noire n'est donc en rien pénalisant. Surtout pour la destruction qui est un royaume composé majoritairement de tank.

Dire que sur AoC et sur WAR des suppressions de contenu important on été faite, c'est n'importe quoi. La comparaison est ridicule, l'absence de contenu PvP mis en balance avec 2 classe et 2 capitale ne tien pas la route un seul instant.

Ce que je retiens finalement c'est que tu te permet de critiquer un jeu alors qu'as l'évidence tu ne l'as pas tester. Que tu crache sur WAR ne me dérangerais pas plus que ça si tu t'étais au moins donné la peine de le tester. Car si pour ma part je me permet de dire du mal de AoC, j'ai tout de même un perso level 80 et j'ai pu voir le contenu end-game.

Enfin avec un compte explorateur il ne fallait sans doute pas s'attendre a mieux. La prochaine fois avant de dire n'importe quoi, renseigne toi un peu histoire d'être un minimum crédible.
Citation :
Publié par Izmailov
Si y'a eu une telle désafection c'est que c'était mérité. Je trouve pas glorieux de vouloir annoncer un patch réglant les problèmes qui ont été remontés par les joueurs il ya déja 4 mois.

Aussi peu de réactivité de la part de funcom, ils en payent maintenant les pots cassés
Je te rassure cela arrivera aussi à Warhammer dans quelques temps. ou alors ils appliqueront la politique de WoW en laissant des serveurs vides.
Si tu connaissais un peu les mmorpg , lors des deux premiers mois d'exploitation , tu as des curieux qui testent et après ils se cassent après leur mois gratos.

Et je continu à dire que Warhammer est sorti avec 1/4 de son contenu prévu a la base.

Beaucoup de testeur aillant participer à la beta closed de War se sont barré.

Warhammer reste navrant graphiquement par rapport à AoC.
AoC devait sortir rapidement pour tenir économiquement et que 6 mois supplémentaire de béta aurait été bénéfique malheureusement on ne refait pas son banquier. Je pense que Funcom a connaissance des lacunes de son produit mais il connait bien le potentiel de son produit qui se démarque de ces concurrents ! AoC est dans la même position que War à cause de la licence mais il a largement plus de marge de manoeuvre avec son BG.

J'avoue je paye pour une beta mais cette beta m'éclate beaucoup et j'attend avec impatience les prochains patchs.
L'avantage du JcJ et des attaques et des défenses de forteresse , il faut improvisé , mettre des tactiques en place car en face tu as un humain pres à tout pour survivre.C'est un moment de liberté qu'on n'a pas en PvE.
Quand ils auront fini avec l'artisanat et les quelques bugs qui restent , Funcom devrait offrir quinze jour de jeu à tous les joueurs !

Oui AoC n'est pas parfait mais ils tentent de changer et j'espère que vous changerez d'opinion sur AoC et sur les MMO en général car le clonage de WoW cela devient ridicule. Même blizzard vont de décider à faire autre chose , ils ont raison puisque que les concurrents calquent leur modéle de MMO sur eux.

Les MMO , c'est une économie avec des impératifs financiers.
Les MMO , c'est de l'informatique et l'informatique a des aléas.
Les MMO , c'est rempli de gens et les gens sont parfois con.

Maintenant si vous passez votre temps à lire les trois ou quatre mecs qui squattent les forums pour dire du mal de tel ou de tel mmo sans y jouer et que vous basez votre jugement sur leur jugement , vous n'irez jamais sur aucun mmo.
Vous testez , vous prenez un risque et vous vous faites votre propre avis.
Maintenant si je critique War , c'est pour la simple et bonne raison que les gars qui viennent critiquer passe leur temps de dessus et qu'ils sont des fans boys.
ils viennent avec la conviction que si ils dégoutent les autres de venir sur AoC , ils viendront sur War et comme ça ils ont l'espoir de voir en War un nouveau WoW.

Honnêtement sur 100 joueurs qui jouent à un MMO , il y en a une dizaine qui consultent les forums et une cinquantaine qui doivent lire les news du site.
Serieux vous vous êtes donnez le mots aujourd'hui ?
Dire que WAR est un clone de WoW c'est n'importe quoi. Enfin je vais faire court cette fois.

WAR = RvR
WoW = PvE

C'est un peu comme le jours et la nuit. Et sinon je tien vraiment pas mais alors pas du tous à récupérer les fanboy de AoC ou même de WoW sur WAR, non merci.

Suivant !
Citation :
Publié par Legardien
Oui AoC n'est pas parfait mais ils tentent de changer et j'espère que vous changerez d'opinion sur AoC et sur les MMO en général car le clonage de WoW cela devient ridicule. Même blizzard vont de décider à faire autre chose , ils ont raison puisque que les concurrents calquent leur modéle de MMO sur eux.
AoC est un clone casual de EQ (tout comme WoW) pour ce qui est de toute sa structure pve : MMOG parc à mobs, progression par niveaux, pve HL en raids, etc.

Pour la partie pvp HL, c'est une resucée adoucie et non finalisée des idées de SB dont on a gommé toutes les conséquences et conditions de jeu trop dures.

Donc, évitons de trop parler d'originalité pour ce qui concerne la structure de AoC qui est quand même un jeu très casual aux mécanismes assez peu novateurs - à part les combos, quoi d'autre? (je ne parle pas des graphismes et de l'univers de la licence, cela ça concerne la couche cosmétique d'un MMOG, pas sa structure).

Ceci dit, il ne faut pas nécessairement jouer dans un MMOG original ou hardcore pour se sentir bien et prendre du bon temps et Funcom semble enfin décidé à améliorer sensiblement son bébé depuis un petit moment.

Donc il y a de l'espoir pour les gens qui l'apprécient et continuent à y jouer ainsi que pour ceux qui le découvrent.
Citation :
Publié par Kermit

Dire que sur AoC et sur WAR des suppressions de contenu important on été faite, c'est n'importe quoi. La comparaison est ridicule, l'absence de contenu PvP mis en balance avec 2 classe et 2 capitale ne tien pas la route un seul instant.
C'est marrant de voir comme EA à réussi une belle entourloupe aux consommateurs

Pour rappel la suppréssion des 2 classes pour la release était dù au fait que ces 2 dernières n'étaient soit disans pas fun à jouer....Et là miracle, juste pour la fin du mois gratuit elles repops. Ils ont du bosser comme des fous dis donc ^^'

ah oui et les capitales....heureusement qu'il ny en a qu'une déjà qu'on y croise personne. La première prise sous le signe du bug exploit, bug du reset des fronts. Mais bon ça se corrigera et je vais surement prendre un mois d'abo pour voir la suite à plus haut niveau et attendre en parallèle que aoc se bonifie ou me pencher plus du côté de TCOS.
Une petite formule pour mettre au placard certains arguments fallacieux à propos des pseudo classes/capitales manquantes :

Citation :
Warhammer Online : NDA + open-bêta
Age of Conan : NDA + open-bêta

Ceci ne fait pas de War un jeu forcément meilleur qu'AoC, mais Mythic a au moins eu le mérite de faire preuve de suffisamment de transparence et donc d'honnêteté pour que le consommateur sâche à quoi s'en tenir... AoC peut quant à lui se vanter d'avoir mis en place une très belle escroquerie afin de réunir suffisamment d'actionnaires de joueurs.
Certains subventionnent cela depuis 6 mois... d'autres pas... une question de conscience, dirait l'autre.

Voilà ce qui distingue avant tout Age of Conan (et DnL) des autres MMO : le délit de grivèlerie.
Aoc ma beaucoup plus au départ , je l'ai trouver sympa , avec un univers cool et enivrant , mais .... au bout d'un moment les combo mon vraiment fatigué avec mon barbare .
Je ne fesait même plus attention a mon personnes pour suivre la direction des flèches .
Bref , ensuite j étais venu comme une très grande majorité des joueurs pour un pvp massif qui était la carotte tendu et a laquelle nous avons tous mordu.

Oui le manque de franchise a été pour les joueurs un manque de respect ,et pourquoi continuer a payer un jeu qui n'étais pas celui qu'on attendais ?

Aoc serais peut être au point dans 6 mois ou 1 ans , je le laisse mûrir , et le fait que le game director ce soit fait viré me soulage un peu ( même si je trouve sa un peu tardif ) .

Aoc est magnifique graphiquement , mais une belle voiture sans moteur sa sert pas a grand choses et on iras vite sur la voiture un peu plus moche mais qui elle nous emmèneras la ou on le veux .

Aoc( au vue de sa licence riche) ne peut que s'amélioré , mais par pitié ne mentez plus et faite les choses avec transparence .

La population de aoc même réduite est toujours assez nombreuse pour faire vivre plusieurs serveurs , donc le temps que le jeu tienne ses promesses et peut être que la roue tourneras !! c'est vraiment ce que j'espère pour aoc et sa communauté .

Je suis sur war pour pvp a défaut pour l'instant , mais personne n'est marié a un jeu , et même si war est un bon jeu , si aoc fait un pvp comme il l'avait annoncé , je serais le premier a revenir avec grand plaisir .
Citation :
Publié par Kermit
Une Capitale suffit amplement
excuse moi si ça me fesait chier à chaque fois d'aller dans la capitale du chaos en étant une Elfe noir... De même pour mon Haut elfe , avant la release, et avant l'annonce de la suppression, je me voyais déja dans la capitale Haut elfe, mais comme je vois ,ça ne TE derange pas, donc ça ne dois pas me déranger non plus... logique.

Citation :
Publié par Kermit

Non mais sérieusement il suffit de te lire pour comprendre que tu n'as pas jouer à WAR.

J'y ai jouer et je m'en suis lassé c'est mon droit non? tu t'es bien lassé de AOC d'après ce que je vois...

Citation :
Publié par Kermit
Concernant la prise de capitale ça ne déséquilibre en rien le RvR dans la mesure ou pour attaquer une capitale il faut contrôler deux front sur trois.
Ok ça je me suis trompé je ne le nie pas... au moins j'avoue mes torts, ce que je ne penserais pas que tu ferais meme avec un couteau sous la gorge...

Citation :
Publié par Kermit
Concernant le manque de tank chez les elfes noire, on voit bien que tu n'as rien compris a WAR et que tu n'as pas du mettre les pied sur leu jeu. Les royaume ne sont pas composé d'une race uniquement. Il y as l'Ordre, composé d'humain de nain et d'elfe. Et la destruction composé d'elfes noire, de peau verte (Orc, Goblin) et les humain du chaos. Le fait qu'il n'y ai pas d'archétype tank chez les elfes noire n'est donc en rien pénalisant. Surtout pour la destruction qui est un royaume composé majoritairement de tank.
Excuse moi si quand je fesais des scenarios Elfes Noirs / hauts elfes , on avait un ORC et un élu du chaos par scenario comme tank... mais ça je les réver certainement. Sinon merci de me rappeler les races de WAR j'avais oublier...

Citation :
Publié par Kermit
Je sais pas ou t'as vu que j'ai dit que le contenu IMPORTANT de WAR a été supprimé... et dans un autre thread j'ai dit que WAR tout comme AOC supprime du contenu (plus au moins important) pour sortir le jeux plus vite... si tu me dis que WAR n'est pas dans ce cas, je crois que ta crédibilité a rester objectif sera compromise...

Citation :
Publié par Kermit
Ce que je retiens finalement c'est que tu te permet de critiquer un jeu alors qu'as l'évidence tu ne l'as pas tester.

Non ma furie elfe noir je les rêver chaque soir en ayant l'impression de jouer. Elle était belle et brune, tatouages sur les épaules , cicatrice sur l'oeil droit... ahhh j'aurais temps voulu qu'elle ressemble a ça !

Ashlenya^F_010.jpg

Voila exactement a ça ! (Précision car je sais ce que tu vas dire , c'est une des seules screen que j'ai pris de mon elfe , DE BAS NIVEAU, et comme j'ai arrété WAR et que je n'ai gardé que celle la, je n'ai qu'elle a montré , je vois déja le " vas y elle bas niveau t'as rien tester du tout ", merci)

Citation :
Publié par Kermit
Que tu crache sur WAR ne me dérangerais pas plus que ça si tu t'étais au moins donné la peine de le tester. Car si pour ma part je me permet de dire du mal de AoC, j'ai tout de même un perso level 80 et j'ai pu voir le contenu end-game.
"cracher" sur WAR... je n'ais pas cracher sur WAR (contrairement a toi), j'ai fait une comparaison du jeux de mon point de vue (sujet du thread) par rapport a AOC en disant les points qui me semblait négatifs et positifs des deux jeux, et ma conclusion personelle , car oui la pensée unique c'est dangereux, m'a ammené a dire que JE préfère AOC. tu vois un problème a ça? je suis obligé de penser comme toi?

Citation :
Publié par Kermit
Enfin avec un compte explorateur il ne fallait sans doute pas s'attendre a mieux. La prochaine fois avant de dire n'importe quoi, renseigne toi un peu histoire d'être un minimum crédible.
oh oh oh le compte explorateur fait tout! Quel argument ! Tu es frustré ? tu peux en parler tu sais? toute ma crédibilité s'est envolé parce que je suis inscrit depuis peu c'est sur! Pauvre de moi, vivement que je devienne un baron pour être crédible

En tout cas merci pour tout ce que tu as dit, j'ai passé un bon moment.
Citation :
Publié par Kermit
DSO

Je suis désolé, mais il y a bien eu des suppressions de contenu et effectivement EA Mythic ont avoué qu'ils allaient les faire au lieu d'avoir une communication flou comme pour Funcom, sauf que même si ils l'ont dit, le contenu promis n'y est pas.
Et pour moi des classes et des capitales de races passant à la trappe j'appelle ça du contenu de base et important.
C'est comme si WOW avait supprimé le guerrier et Hurlevent avant sa sortie, à mon avis il n'aurait pas eu le succès que l'on connait.
Citation :
Publié par Slaash0
.J'y ai jouer et je m'en suis lassé c'est mon droit non? tu t'es bien lassé de AOC d'après ce que je vois....

En meme temps lvl 12 ... moi j'ai tester Aoc et je l'ai stop a mon lvl 68 , j'ai pas jouer 12 lvl et je n'ai pas porter de jugement .

Oui lvl 12 tu n'a rien vu du jeu et cela est dommage pour toi ou pas , tu juge un jeu sur si peut d'élément que d'un coup je te trouve plus du tout crédible .En meme temps war est un jeu pvp et non pve peut etre aime tu davantage Aoc pour cela car question pvp Aoc c'est pas le jeux qu'il faut pour le moment ( peut etre bientot ).
Forum AoC "La croisée des mondes Bis"?

Citation :
Publié par Oklysh
vu que beaucoup de thread tourne à AoC vs X, l'équipe AoC à décidé de faire un thread dédié à ce genre de discussions.
Oui enfin sur le forum WaR il est question de WaR vs WoW, idem sur Wow ... la modération fait le tri, je sais que depuis la release le forum AoC est une foire mais faut peut-être qu'un jour les modérateurs aient la même politique quelques soit le forum.

On voit des mecs qui ne jouent plus au jeu depuis des mois déposaient leur pêche matinal sur se forum à chaque thread et maintenant on leur ouvre carrément un sujet 'Oyé oyé Funcom fait de la merde, dites le' , on ouvre le bal avec un bon gros troll non edit AoC vs DnL ...
Sérieusement Oklysh, tu nous fais quoi là?

Si je veux parler de WaR, je vais sur le forum WaR, si je souhaite parler d'AoC je vais sur le forum, si je veux comparer il y a la croisée des Mondes.
Je plussoie tout ce qu'a dit Kermit.

Le contenu viré sur WAR est facultatif et va être rajouter (c'est en marche)
Le contenu viré sur AoC était ce sur quoi il s'est vendu : le PvP.
WAR et AoC sont incomparables de ce point de vue là.
Vous avez oublié les dires de Gaute comme quoi ils avaient déjà testé du 500vs500 sans aucun soucis?

AoC va devenir un petit MMO à niche, c'est pas plus mal car c'est souvent ce genre de jeu (EvE, Vanguard) qui se bonifie avec le temps et deviennent bien plus intéressant que les gros bonnets (WoW et WAR) mais la chose qui fait que beaucoup ne reviendront pas sur AoC même si ils devenaient le meilleur jeu de tout les temps c'est l'escroquerie que la majorité estime avoir subit.

J'espère vaguement un prochain patch pour donner un intérêt au PvP puisque le "patch PvP" qui a juste rajouter un barre d'XP PvP ne m'a pas du tout convaincu. Je n'ai pas l'esrit vengeur et reviendrait sûrement sur AoC quand ils auront ajouté ce qu'il manque selon moi.
Je regarde toujours cependant ce forum dans l'espoir qu'ils rattrapent le coup, ce qui m'a fait quitter AoC ce n'est pas les bugs/lags/freezes/memory leaks, on y a droit à chaque release de MMO, mais bien le contenu inexistant une fois niveau 80.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
J'espère vaguement un prochain patch pour donner un intérêt au PvP puisque le "patch PvP" qui a juste rajouter un barre d'XP PvP ne m'a pas du tout convaincu. Je n'ai pas l'esrit vengeur et reviendrait sûrement sur AoC quand ils auront ajouté ce qu'il manque selon moi.
Je regarde toujours cependant ce forum dans l'espoir qu'ils rattrapent le coup, ce qui m'a fait quitter AoC ce n'est pas les bugs/lags/freezes/memory leaks, on y a droit à chaque release de MMO, mais bien le contenu inexistant une fois niveau 80.
Déjà , je souhaite comprendre ce que tu nommes contenus au lvl 80 ?
Car il y a de quoi faire niveau raid et puis as-tu essayé un serveur pvp ?
As-tu participé à une attaque et à une défense de forteresse ?
As-tu rassemblé des ressources pour construire ta ville ?
Moi, je pense que non !

C'est quoi AoC , des barbares qui s'unissent pour prendre le pouvoir ou garder leur pouvoir !

Je peux t'assurer qu'il est plus fun de jouer les forteresses que de suivre les scripts que le programme du jeu te lance pour t'occuper en attendant la mort.
Les gars en face vont adapter leur stratégie pour te rouler dessus.
Le pvp de forteresse , c'est autre chose que les raids minables pour tuer un pauvre dragon qui demande rien à personne au fond de sa grotte.

Une chose est vrai pour AoC , les serveurs pve sont un peu inutile.

On retrouve l'essence même du rp sur un serveur pvp , alliance , trahison , diplomatie etc...

War , tu peux y jouer sans cerveau ! "lui pas ma race , moi taper !"

Excusez moi pour la NDA de War mais je rigole bien , je connais quelques amis de la beta closed qui ont failli se suicider de ne pas pouvoir en parler à un psy.
Je ne parle pas des problèmes du moteur graphique. des deux mois du black-out des serveurs en octobre et novembre 2007. des contenus retirer depuis le premier cahier des charges en 2000 par Climax Entertainment et arrêté en 2004 puis repris par mythic en 2005 , il devait sortir en 2006 , puis en 2007 et enfin en septembre 2008 avec moins contenu.

Et finit par nous dire qu'il ne manque rien à War et qu'ils n'ont rien retiré !
Ok vu que nous sommes des fans boys de AoC reporter vous à la news des fans boys de Warhammer
https://war.jeuxonline.info/actualites/19515.html
donc petit rappel avant d'avancer n'importe quoi !

Mettre 8 ans pour présenter que un quart du jeu cela me fait bien rire.

Parlons maintenant du lag pvp , je crois qu'il y a un jeu qui met tout le monde d'accord c'est Eve Online , je pense que le nombre de joueurs sur un battle rend nos ridicules !

Si je compare AoC à WoW , je pense que AoC est largement moins des comics que AoC. WoW est un abîme sans fond pour le stuff et les joueurs se fond largement avoir sur la qualité/prix , le jeu n'est pas vraiment bon marché.

Lotro , l'un des plus beau jeu malheureusement , ils manquent de liberté et d'enjeux dans son gameplay.

Tabula Rasa , l'une des meilleurs idées depuis la sortie de MxO malheureusement mal exploité et sans enjeux ! ils ont trop nerfé certaines classe.

Guildwar , très sympatique pour débuter les mmo mais bon voila difficile de s'immerger dans un monde de coréen

Aion , bienvenue chez les coréens ! difficile de t'immerger et de farmer en boucle.

Funcom ,c'est anarchy online ! ils connaissent le sens de MMORPG , je ne pense pas que blizzard et mythic connaissent le sens de RPG.

Après une sale journée , tu lances AoC et tu défoules.
d'ailleurs je vais cramer quelques personnes , c'est plus constructif que de répondre à vos posts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés