Aller à la page... |
AoC et ses concurrents
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Car il y a de quoi faire niveau raid et puis as-tu essayé un serveur pvp ? As-tu participé à une attaque et à une défense de forteresse ? As-tu rassemblé des ressources pour construire ta ville ? Moi, je pense que non ! C'est quoi AoC , des barbares qui s'unissent pour prendre le pouvoir ou garder leur pouvoir ! Je peux t'assurer qu'il est plus fun de jouer les forteresses que de suivre les scripts que le programme du jeu te lance pour t'occuper en attendant la mort. Les gars en face vont adapter leur stratégie pour te rouler dessus. Le pvp de forteresse , c'est autre chose que les raids minables pour tuer un pauvre dragon qui demande rien à personne au fond de sa grotte. Une chose est vrai pour AoC , les serveurs pve sont un peu inutile. On retrouve l'essence même du rp sur un serveur pvp , alliance , trahison , diplomatie etc... War , tu peux y jouer sans cerveau ! "lui pas ma race , moi taper !" Excusez moi pour la NDA de War mais je rigole bien , je connais quelques amis de la beta closed qui ont failli se suicider de ne pas pouvoir en parler à un psy. Je ne parle pas des problèmes du moteur graphique. des deux mois du black-out des serveurs en octobre et novembre 2007. des contenus retirer depuis le premier cahier des charges en 2000 par Climax Entertainment et arrêté en 2004 puis repris par mythic en 2005 , il devait sortir en 2006 , puis en 2007 et enfin en septembre 2008 avec moins contenu. Et finit par nous dire qu'il ne manque rien à War et qu'ils n'ont rien retiré ! Ok vu que nous sommes des fans boys de AoC reporter vous à la news des fans boys de Warhammer https://war.jeuxonline.info/actualites/19515.html donc petit rappel avant d'avancer n'importe quoi ! Mettre 8 ans pour présenter que un quart du jeu cela me fait bien rire. Parlons maintenant du lag pvp , je crois qu'il y a un jeu qui met tout le monde d'accord c'est Eve Online , je pense que le nombre de joueurs sur un battle rend nos ridicules ! Si je compare AoC à WoW , je pense que AoC est largement moins des comics que AoC. WoW est un abîme sans fond pour le stuff et les joueurs se fond largement avoir sur la qualité/prix , le jeu n'est pas vraiment bon marché. Lotro , l'un des plus beau jeu malheureusement , ils manquent de liberté et d'enjeux dans son gameplay. Tabula Rasa , l'une des meilleurs idées depuis la sortie de MxO malheureusement mal exploité et sans enjeux ! ils ont trop nerfé certaines classe. Guildwar , très sympatique pour débuter les mmo mais bon voila difficile de s'immerger dans un monde de coréen Aion , bienvenue chez les coréens ! difficile de t'immerger et de farmer en boucle. Funcom ,c'est anarchy online ! ils connaissent le sens de MMORPG , je ne pense pas que blizzard et mythic connaissent le sens de RPG. Après une sale journée , tu lances AoC et tu défoules. d'ailleurs je vais cramer quelques personnes , c'est plus constructif que de répondre à vos posts. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|