14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultor
Au US pour patcher leurs serveurs:

Update - 10:30AM EDT: We're running ahead of schedule and all Servers including Oceanic are back online. Welcome to 1.0.3!

Update - 9:50AM EDT: North American servers are now open to the public. Oceanic update is still in progress.

Update - 9AM EDT: All servers, including Oceanic are now down for an update.

Update - 6AM EDT: All NA Servers are now offline. Oceanic servers are still scheduled to follow at 9AM EDT.

Ca patch rapidos au us quand même
3h50 de down pour les serveurs Américains, quand même.
Pour ceux que ça intéresse (c'est à dire tous ceux qui s'ennuient au travail en lisant JoL ? ), le client télécharge ce patch actuellement, donc retour des serveurs dans peu de temps ?
Citation :
Publié par kerloken
Pour ceux que ça intéresse (c'est à dire tous ceux qui s'ennuient au travail en lisant JoL ? ), le client télécharge ce patch actuellement, donc retour des serveurs dans peu de temps ?
Ca serait fort opportun
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est bien de nerf les rp des healers.
mais alors déjà que les 2/3 préfèrent dps en scénario ...
Entierrement d'accord avec toi.
Même avec le "bug", on faisait moins d'xp et de renommé que les DPS...

ça donnerait presque envie d'aller faire un bon gros tank orc tout ça...
Citation :
Publié par Cohars
Entierrement d'accord avec toi.
Même avec le "bug", on faisait moins d'xp et de renommé que les DPS...

ça donnerait presque envie d'aller faire un bon gros tank orc tout ça...
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout avec ça. Ou alors tu ne fais pas bien ton boulot. Avec mon Archimage, j'ai toujours été dans les premiers en heal et cela me rapporte en moyenne autant que les DPS en XP et souvent plus en RP. Pas toujours quand il y a du pur DPS qui ne se touche pas, ceux là me passent devant, mais sinon, je suis toujours dans la moyenne coté Ordre (victoire ou défaite) alors que je ne fais que heal ! Heal de groupe, HOT, soin focalisé, tout l'arsenal y passe et je tiens le plus possible mes alliés en vie. Il suffit de faire son job un minimum. Je me permet même de lacher quelques sorts de dégats de temps en temps sur des cibles plus low level et avec très peu de vie. A Tor Anroc, on peut compter sur moi pour bump dès qu'il y a trop de monde génant et je ne me prend d'ailleurs pas de remarques là dessus.

Non vraiment, je ne suis pas d'accord. Il suffit de faire son job correctement et ça passe tout seul. Je précise que ceci marche en pick-up et encore plus en team.

le truc pas drôle c'est que déjà, on manque de healeur (quand je suis seul healeur sur un scenar j'ai pas mal de boulot et pas le temps de trainasser) alors si en plus on met dans la tête des joueurs que heal ça ne rapporte rien et ça n'est qu'un boulot ingrat, on est mal parti ma pov' Lucette !

Helkaraxe - Archimage sur Couronne
merci pour l'information

an tout les cas sa bouge sur le jeu , les patch se suivent et cela montre que les devs se bougent
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Un groupe c'est chacun respecte son taf, si les soigneurs veulent DPS le répurgateur ou l'ingé sont très bien...

ça me gonfle ça.
Mais lol !! Et vous, messieurs les bien pensants, go faire votre boulot de tank et défendre les healers qui sont targettés par les DPS Càc....
Du coup ca attire une population de joueurs différente qui a bien compris que globalement se la jouer healeur ca demande de la concentration et de l'attention alors que le pendant DPS pour le meme perso est globalement plus facile à appréhender (et malheureusement mieux valorisé/récompensé)

Au final quand en pick up on tombe sur les premiers c'est génial, quand on tombe sur les seconds on le sent passer...
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Mais lol !! Et vous, messieurs les bien pensants, go faire votre boulot de tank et défendre les healers qui sont targettés par les DPS Càc....
C'est aux DPS distance de défendre les healers. Je joue sorcière, et j'essaye du mieux que je le peux de vous aider derrière.
Citation :
Soigner des joueurs fera gagner de la renommée si le joueur soigné a auparavant gagné de la renommée pour avoir tué d'autres joueurs.
C'est surtout que les healeurs ne se soigneront plus entre eux oui, et que certains ne feront que heal les gros dps qui frag à tout va (Furie, Repu, Sorcier bla bla bla...). Mais c'est troooooooooooooooooooop super
Citation :
Publié par <Taled>
C'est surtout que les healeurs ne se soigneront plus entre eux oui, et que certains ne feront que heal les gros dps qui frag à tout va (Furie, Repu, Sorcier bla bla bla...). Mais c'est troooooooooooooooooooop super
T'as vraiment l'esprit mal tourné qd même ... Si en lisant ce patch, tu penses direct à ça ... omg ...
je jubile qu il y ait moins de soigneurs. ca me gonflait les gens qui se plaignaient d avoir des heals ou des rez. et je rigole quand j entend ca avec mon brisefer. je taillade dur les furies et les marauders en pensant que j en chiais a max avec mon soigneur sans que personne ne venait rapidement a mon aide et en entendant en plus ces plaintes de blaireaux comme quoi ils n avaient pas de heal...ahahah

rien a peter que je meurs sans heal...ayant jouer soigneur, je connais tres bien le chemin pour revenir au combat.

sans compter que pour leveler un soigneur cela prend un max de temps compare a une autre classe.

on verra dans un mois la situation.
Citation :
Quand 9 fois sur 10, tu te fais chier à tanker les ennemis, à switcher la garde du healer au DPS CàC quand c'est lui qui en a le plus besoin, à emmerder le plus possible l'ennemi pour sauver le cul des healers et qu'ils préfèrent DPS au lieu de te healer, tu finis par en avoir marre d'être inutile et d'être le con de service qui gagne 3 fois moins de RP que les autres, et t'envoie chier les healers en passant DPS.

Et méchamment en plus.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
voila le genre de réflexion qui me fait hurler.

Un soigneur qui Dps ça fait perdre le BG 9 fois sur 10 et au final ça fait 9 fois sur 10 moins de renommée que si il avait healé...et surtout à cause d'un égoïste c'est moins de renommée pour tout ces copains

Un groupe c'est chacun respecte son taf, si les soigneurs veulent DPS le répurgateur ou l'ingé sont très bien...

ça me gonfle ça.
il y a des classes qui sont hybrides.
si un joueur découvre et se passionne pour le côté DPS d'une de ces classes au détriment de son côté healer, libre à lui.
et si tu n'es pas content, bah reroll heal.
Citation :
Publié par Venüm
T'as vraiment l'esprit mal tourné qd même ... Si en lisant ce patch, tu penses direct à ça ... omg ...
Non mon garçon je ne l'ai pas mal tourné, c'est plutôt toi qui interprètes mal. Je ne fais que lire ce que les gens disent mon grand, et pour info je fais partie des healeurs et je vois déja ce que ça donne avant même que le patch soit passé, alors après j'ose à peine imaginer. Merci, autre chose ?
Citation :
C'est ce que je dit, chacun son taf.

Les soigneurs, c'est con mais ça soigne.
Les Dps c'est con mais ça Dps

Tu sais quoi c'est con, mais chacun son Taf.
Un tank soit ça défend ces soigneurs, soit ça harcèle ceux adverses.

Un soigneurs qui pense plus à Dps qu'a Heal est clairement un parasite.
ça vaut pour les Dps qui se prennent pour des tank, ça vaut pour des tank qui se prennent pour des Dps.
Citation :
Publié par nyanko
C'est aux DPS distance de défendre les healers. Je joue sorcière, et j'essaye du mieux que je le peux de vous aider derrière.
Que nenni! il fait plutôt référence aux tanks parce qu'ils peuvent intercepter une partie des dommages causés sur les autres et en l'occurrence sur les healers, chose que les autres classes ne peuvent pas faire, ce qui ne vous empêchent pas de les défendre en tuant ceux qui "focus" les healers.
et les classes hybrides ça hybride ?
sérieux chacun joue le type de jeu qu'il entends. et chacun devrait faire l'effort de regarder quelles autres classes il y a dans l'instance.
et ceux qui ne sont pas content, montez votre groupe pour les scénarios (et oui c'est possible d'aller en groupe en scénar!) ou bien rerollez.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est ce que je dit, chacun son taf.

Les soigneurs, c'est con mais ça soigne.
Les Dps c'est con mais ça Dps

Tu sais quoi c'est con, mais chacun son Taf.
Un tank soit ça défend ces soigneurs, soit ça harcèle ceux adverses.

Un soigneurs qui pense plus à Dps qu'a Heal est clairement un parasite.
ça vaut pour les Dps qui se prennent pour des tank, ça vaut pour des tank qui se prennent pour des Dps.
tu joues quel jeu? les tanks laminent les healers et les mages...

et si tu joues vraiment ce jeu. tu joues quel classe? ingenieur? tu poses une tourelle au milieu de la baston et attend que cela se passe pour dire de telle conneries?
ils corrigent ca, ok, mais a la limite c'est pas ce qui enerve le plus, ces les connards de mage qui font 35K xp quand toi tu en fait 5K ( et venez pas me dire que faut etre un ouf comme y'en a qui le prétendent IG, n'importe quel random mage 32-39 en bg t4 prend 5x plus d'xp que toi ), c'est pour quand l'xp partager dans tout le bg?
Citation :
Publié par Lappeau
et les classes hybrides ça hybride ?
sérieux chacun joue le type de jeu qu'il entends. et chacun devrait faire l'effort de regarder quelles autres classes il y a dans l'instance.
et ceux qui ne sont pas content, montez votre groupe pour les scénarios (et oui c'est possible d'aller en groupe en scénar!) ou bien rerollez.
Sauf qu'avec un groupe bien formé, on gagne pas un scénario si l'autre groupe joue comme un manche.
Quand Mythic permettra à une bande de rejoindre un scénario, alors on en reparlera
Les gros bonus de renom sur les soins poussaient quand même les joueurs à healer, puisque l'idée de jouer au mieux pour ne pas perdre n'est pas si évidente.
J'aurais surtout fait en sorte que tout le renom gagné soit partagé entre tous les joueurs d'un scénario (et si un heal veut leach en open RvR en soignant, il est le bienvenu)

Je vois de plus en plus de fake healers sur Athel Loren ordre
Entre les PG qui ne soigneux qu'eux, les archimages "dps lvl 15" (hm) qui healent rien du tout et les healers qui trouvent brillant d'être entièrement "dédié" à un unique joueur/copain irl, ça fait des combats vraiment risibles.

Ils doivent bien se poiler en face par ce que les shamans et cultists n'ont qu'assez rarement ce genre de pulsion (ou alors je suis bien tombé en jouant mes perso destructions).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés