Entierrement d'accord avec toi.
Même avec le "bug", on faisait moins d'xp et de renommé que les DPS...
ça donnerait presque envie d'aller faire un bon gros tank orc tout ça...
Je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout avec ça. Ou alors tu ne fais pas bien ton boulot. Avec mon Archimage, j'ai toujours été dans les premiers en heal et cela me rapporte en moyenne autant que les DPS en XP et souvent plus en RP. Pas toujours quand il y a du pur DPS qui ne se touche pas, ceux là me passent devant, mais sinon, je suis toujours dans la moyenne coté Ordre (victoire ou défaite) alors que je ne fais que heal ! Heal de groupe, HOT, soin focalisé, tout l'arsenal y passe et je tiens le plus possible mes alliés en vie. Il suffit de faire son job un minimum. Je me permet même de lacher quelques sorts de dégats de temps en temps sur des cibles plus low level et avec très peu de vie. A Tor Anroc, on peut compter sur moi pour bump dès qu'il y a trop de monde génant et je ne me prend d'ailleurs pas de remarques là dessus.
Non vraiment, je ne suis pas d'accord. Il suffit de faire son job correctement et ça passe tout seul. Je précise que ceci marche en pick-up et encore plus en team.
le truc pas drôle c'est que déjà, on manque de healeur (quand je suis seul healeur sur un scenar j'ai pas mal de boulot et pas le temps de trainasser) alors si en plus on met dans la tête des joueurs que heal ça ne rapporte rien et ça n'est qu'un boulot ingrat, on est mal parti ma pov' Lucette !
Helkaraxe - Archimage sur Couronne
|