14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Vont-ils profiter du down de certains serveurs ce soir pour mettre en place le patch? Je dis ça, c'est juste pour m'occuper le temps de pouvoir me reconnecter.

Et effectivement, il est agréable de voir que Mythic fait un suivi de son jeu. En espérant qu'ils s'attaqueront aussi au Lag. Comme dit plus haut, oui, il y a un patch par semaine, c'est très bien, et chaque patch apporte son lot de corrections nécessaires, et rien ne semble inutile, cela prouve juste que le jeu a quand même besoin de beaucoup de réglages. Mais au moi, ils sont faits. ^^
Concernant le 1.1 :

Citation :
This wasn't our FIRST MAJOR PATCH. This was 1.0.3. Our first major patch is 1.1 and I'll be talking about it in the State of the Game message which will go out Friday morning.
...
We want to release the SoG simultaneously in Europe so releasing here in the morning makes better sense. You wouldn't want the European players to miss out on QQing time as well would ya?

In all seriousness though, it's going to be a great SoG.

Mark
Vivement Vendredi.
Citation :
Publié par Ostr4
Comment accéder à la page "serveur status" pour l'europe. Je trouve pour US mais pas moyen de trouver cette page pour les serveur EU.
C'est comme pour le Real War, on en a pas.
Sont un peu à la ramasse GOA là.
Je suppose que c'est à propos des Hotfix indiqués dans le sujet initial ?

J'ai eu hier un petit téléchargement au lancement du jeu, peut être ont-ils déjà été mis en place trop discrètement ?
Citation :
Publié par kerloken
Je suppose que c'est à propos des Hotfix indiqués dans le sujet initial ?

J'ai eu hier un petit téléchargement au lancement du jeu, peut être ont-ils déjà été mis en place trop discrètement ?
Oui, ce sont ces petits hotfix qui m'intéressent surtout, et GOA n'en fait pas mention.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est bien de nerf les rp des healers.
mais alors déjà que les 2/3 préfèrent dps en scénario ...
j'en ai vu du leecher en bg qui se mettait dans un groupe solo. resultat 3 fois plus de rpa la fin du bg et 2 fois plus d'xp que tout le monde
étant healer moi meme et jouant le jeu du groupe, je trouve pitoyable cet esprit lamer et petit joueur ayant lu ca sur jol en profitant le dernier jour. enfin c'est le jeu, ca me rappele tous les exploits@w.w (oups rien dit)
D'après quelques tests aux US, parait que ça devient plus rentable effectivement de DPS pour un healer que de healer, suite à la dernière modification concernant le gain de renommée.

C'est vraiment dommage dans l'esprit, même si l'idéal serait qu'un healer ne gagne pas davantage qu'un DPS qui a bien fait son boulot par exemple.

Je pense qu'il y aura quelques modifications encore sur les ajustements de gain de renommée.
et voila le seul moment ou je peux jouer en pleine semaine (jeudi matin) serveur down....putin a 2 jours de la fin du mois gratuit je vais leur faire bouffer leur boite de jeu à GOA
Citation :
Publié par creepgenie
j'en ai vu du leecher en bg qui se mettait dans un groupe solo. resultat 3 fois plus de rpa la fin du bg et 2 fois plus d'xp que tout le monde
étant healer moi meme et jouant le jeu du groupe, je trouve pitoyable cet esprit lamer et petit joueur ayant lu ca sur jol en profitant le dernier jour. enfin c'est le jeu, ca me rappele tous les exploits@w.w (oups rien dit)
Non mais ca c'est chiant en phase d'XP mais une fois au 40 ces types se font vite tagger et se retrouvent rapidement personna non grata dans les groupes. Et encore y en a deja un certain nombre qui se rendent pas compte qu'ils se grillent deja en phase d'XP pour la suite.

Ils iront couiner dans leur groupe vide pour de l'aide avec un tank sur la tête avec leur DPS de oufzor...

Citation :
Publié par Alkalinne
et voila le seul moment ou je peux jouer en pleine semaine (jeudi matin) serveur down....putin a 2 jours de la fin du mois gratuit je vais leur faire bouffer leur boite de jeu à GOA
En meme temps si tu es chaud comme ca pour jouer tu es bon pour ressigner pour une ptite période.
Au US pour patcher leurs serveurs:

Update - 10:30AM EDT: We're running ahead of schedule and all Servers including Oceanic are back online. Welcome to 1.0.3!

Update - 9:50AM EDT: North American servers are now open to the public. Oceanic update is still in progress.

Update - 9AM EDT: All servers, including Oceanic are now down for an update.

Update - 6AM EDT: All NA Servers are now offline. Oceanic servers are still scheduled to follow at 9AM EDT.

Ca patch rapidos au us quand même
Citation :
Publié par Kyor
D'après quelques tests aux US, parait que ça devient plus rentable effectivement de DPS pour un healer que de healer, suite à la dernière modification concernant le gain de renommée.
voila le genre de réflexion qui me fait hurler.

Un soigneur qui Dps ça fait perdre le BG 9 fois sur 10 et au final ça fait 9 fois sur 10 moins de renommée que si il avait healé...et surtout à cause d'un égoïste c'est moins de renommée pour tout ces copains

Un groupe c'est chacun respecte son taf, si les soigneurs veulent DPS le répurgateur ou l'ingé sont très bien...

ça me gonfle ça.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
voila le genre de réflexion qui me fait hurler.

Un soigneur qui Dps ça fait perdre le BG 9 fois sur 10 et au final ça fait 9 fois sur 10 moins de renommée que si il avait healé...et surtout à cause d'un égoïste c'est moins de renommée pour tout ces copains

Un groupe c'est chacun respecte son taf, si les soigneurs veulent DPS le répurgateur ou l'ingé sont très bien...

ça me gonfle ça.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés