14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teknoviking
Je suis d'accord , mais si ils veulent arriver a ce but et ne pas voir leur bébé sombrer.

De mon point de vue , la priorité c'est de permettre de faire ce pour quoi les gens sont venu sur leur jeu : du RvR jouable.

Et aujourd'hui pour ceux qui en ont fait l'experience quand tu fait un report au CSR il te reponde : c'est votre machine qui a un probleme.

Donc a un moment donnée va falloir qu'ils s'attelent vraiment a revoir ce qui cloche dans leur jeu , car quoi qu'en disent vu que tu a parlé de WOW , sur WOW ou c'est niveau beauté graphique du kiff kiff bourricot , a alterac a 20 vs 20 , qui se spam de sort , de FX , de partout , avec un cpu a 2ghtz/1go ram/ et une carte graphique d'il y a 5 ans , tu joue en hight sans saccade.

Aujourd'hui pour avoir 30 fps la moyenne des joueurs doit tout descendre au minimum , donc le jeu est crado.

De plus y a une quantité de coup/sort/tactique qui ne marche pas depuis la closedbeta , et quand je dit marche pas , c'est vraiment que ca marche pas , comme ca par exemple http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8365 (Any time you block an attack, your chance to parry is increased by 0% for 0 seconds.) et en jeu c'est comme ca , et je dit ca pour ma classe mais y en pour chaque classe.

Donc c'est tres bien d'etre reactif , mais la ca urge quoi ! les premier abonnement arrivent , et je serrai pas etonner de voir les vrai patch venir quand on payera.

Enfin , apres y a des bonne chose dans ces petits patch , mais depuis le temp quand meme , qu'il nous disent au moins ou ils se situent dans leur avancée.
Ma boule de feu aoe est marquée a 0 aussi et pourtant je t'assure les dégats sont biens la,essayez au moin les comp vous serez peut etre agréablement surpris

Se que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir juste nerfé la renommée gagnée en solo. Un heal en solo perd pas mal de son intérêt.
Citation :
Publié par Omagod
T

Soigneur en puissance : Ouai j'ai fais le plus de renommées
Joueur : Oui mais on a perdu le scenario
Soigneur en puissance : Osef du scenario
Joueur : ?
Soigneur en puissance : Ben ouai suis premier au kiki
Joueur : oO
Tu peux faire la même avec Mr le Dps en puissance

Sans personne pour healers les dps/tanks blablabla.

Bref je joue pas pour les rp, mais quand je vois qu'un dps fais 2 a 3 fois plus de point d'xp que moi, oui j'ai mal au cul.

Tu trouve ça normal par contre?

Pathétique.

Il faut arrêter de voir sa seule petite personne, si vous ne jouez que pour la renommée et que vous faites healer pour ça, vous pouvez reroll dps. Moi je heal parce que je prend du plaisir à healer pas pour kikooo 1er du tableau.
faut avouer quand meme que le rvr en tant que healer actuellement, faut vraiment etre altruiste ...

- Nerf de la renommée gagnée en healant
- Aucune participation sur les prises de fort si tu n'as pas tapé le seigneur ...

Après on se demande pourquoi les 3/4 des healers dps au lieu de heal ...
le vrai problème c'est les healer qui se mette solo pour max RP. Il suffiraient de partager le renom comme l'exp en PvE, et retirer la possibilité de se mettre solo en scenar, imo
Perso je m'en fous du nerf de la renommé, ca changera pas ma façon de jouer mon healer (je dps très peu hein)

Par contre je trouve que le ou les mecs qui se mettent en marge du BG pour empocher plus d'XP et/ou renommé auraient plus "merité" un nerf de leur gain. Cette façon de faire est totalement anti-communautaire...

Bref, tant qu'a nerf, ils auraient du diviser l'xp et la renommé par le nombre de personnes jouant le jeu en fonction de leur level et basta, tout le monde touche la même chose, plus de jaloux.
des bonnes choses mais
tant que les gains sont équilibrés healer/dps ca va, faut pas que ca balance de l'un vers l'autre.

Mais ca enlevera rien de la médiocrité des comportements,
des mecs qui jouent pour farmer uniquement sans tenir compte des joueurs du groupe, ou de la victoire. genre criti.
des mecs qui vont ffa, qui mettent pas de buff, qui restent 90% hors de portée du groupe, etc..

need un votekick !
Sinon ça me fait marrer vos histoires et phrase du genre "ouha les dps c'est aussi important que les healers". Sur le paplar ouais, dans la réalité, osef des dps tellement y en a ! Utiles et hautement remplaçables car trop de joueurs qui aiment voir des gros dégats s'afficher. Jamais vu un post sur un forum de mmo disant "omg pas assez de dps on peut pas play". Par contre heal et tank, ouais. Enfin, c'est pas moi qui pleurerait sur l'absence de heal.
Citation :
Publié par Gukgag
Lol, les healers qui heal pour les RP, omg, je comprends pk ca heal comme des boulets...

Jpensais que joué healer était avant tout une envie de jouer groupé pour soutenir ses compagnons. Apparement non...

Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Tiens, j'me suis dit la même chose.

Vous deux, si vous avez un peu de couilles, donnez nous vos pseudos IG / serveur. En tant que healer orienté 90 % heal 10 % DPS, lire ce genre de connerie me gonfle au plus haut point et si vous avez donc un peu de courage, assumez vos propos. Comme ça, au moins, perso, je ne vous soignerai plus mais au moins vous saurez pourquoi. Et à la différence de vous deux, suffit de lire ma signature pour savoir qui je suis.

En BG, Quand je ne fais 100% heal 0 % DPS, je ne gagne que de l'XP et un taux minable de PR. Dès que je commence à faire du DPS pour achever les fuyards au rayon vert, je fais des RP. J'en suis arrivé à faire du DPS pour deux raisons; la première est au début de ce paragraphe, la seconde, c'est parce que des taches de DPS ou de tanks ne sont pas capables d'assister leurs healers - qui devraient eux les soigner, bien sûr, pendant que des flambouses ou des purges s'en donnent à coeur joie dans les lignes arrières.

Allez faire les kikoos au DPS et revenez nous servir vos commentaires à deux balles sur votre roxxitude intellectuelle.
Tu penses qu'être soigneur te donne plus de droit qu'une autre classe ?

Sans personnes pour protéger les soigneurs
Les soigneurs ne tiennent pas

Vaut mieux garder un groupe en vie qu'une ou deux personnes du groupe

Le but n'est pas de faire le plus de renommé
Le but est de garder le groupe en vie pour pouvoir avancer

Exemple :

Soigneur en puissance : Ouai j'ai fais le plus de renommées
Joueur : Oui mais on a perdu le scenario
Soigneur en puissance : Osef du scenario
Joueur : ?
Soigneur en puissance : Ben ouai suis premier au kiki
Joueur : oO
Oui enfin, cet exemple lambda marche aussi très bien dans l'autre sens hein ... Faut pas croire que les heal sont TOUS des gros lamma qui ne veulent que DPS.

Exemple vécu sur Couronne (je ne citerai pas le nom du joueur par respect de la charte bien que ça me démange, il a rejoint ilico mon ignore list)
Flamby : Ouais, zetes tro d gro naz matte mes DPS é mé frag
Moi (Archimage) : Oui enfin c'est cool ta vie mais on perd là, tu pourrais jouer l'objectif plutôt que d'aller te ballader tout seul dans ton coin ?
Flamby : TG gro naab tu m'parl correct matte mes VH
Moi : Et jouer pour ton royaume ça te tenterai ? Genre jouer en groupe tu vois ...
Flamby : Osef le royom et le group je fé dé RP un max la
Moi : /ignore Flamby

Donc les healeurs qui jouent pour l'équipe, qui se défonce pour soigner les tanks/dps et doivent sans arrêt se bouger pour être à portée (parce que ça n'est ni au tank, ni au dps de faire attention à sa vie ou à son placement) ce sont tous des assistés ?

Non mais serieux les mecs, regardez ce que vous écrivez. Le jeu de royaume/de groupe dépend autant des uns que des autres, merci de ne pas l'oublier. Nous sommes dans un jeu RvR, pas dans un jeu PvP ou un shoot'em'up.
faut des gains équilibrés pour les groupes.
et pas des gains au kikimetre heal ou dps personnel.

mais oubliez pas que la diff de renommée joue sur les gains. normal davoir un bas score si vous etes+ gros rang.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Allez faire les kikoos au DPS et revenez nous servir vos commentaires à deux balles sur votre roxxitude intellectuelle.
Donc tu joues pour les rp, cqfd avec le commentaire fait.
Citation :
Publié par kcko
Il ferait mieux de nerfer les mecs solo en BG qui se gave sur le dos des autres ( 30k xp contre 15k xp pour moi ) pour avoir participer au meme scenario..
Moi j'ai trouve la solution:
tu ne les soigne pas.
Tu demandes aux autres soigneurs de ne pas les soigner et de ne pas les ressusciter. Ce sont des parasites qui viennent diminuer les chances de victoire au lieu de les augmenter. Je suis soigneur de groupe, je fais des soins de groupe, j'ai autre chose a foutre que de perdre mes PAs et mon temps a faire des soins individuels sur un type qui leeche.

Quand il passe la moitie du temps par terre a /rel, ben l'xp n'est plus la meme.
Beaucoup de chose me choque dans ce que j'ai lu.

Tout d'abord les healer gagnent beaucoup trop de renommé! Certes on en gagne pas mal en solo mais pas plus que les autres quand on est en groupe (ou alors avec des différence de l'ordre de 10%).

J'ai testé avec un archimage solo et un mage flamboyant solo (oui j'ai monté ces deux classe en T3, respectivement lvl 28 et 23) et je n'ai pas vu de grande différence entre les deux au niveau du gain RP mis a part que le mage flamboyant gagnait beaucoup plus d'XP, de loot et d'argent (hé oui en solo l'archimage ne gagne rien de tout ça).

Autre test, en groupe de 2, archimage et un maître des épées. A la fin du scénario nos RP et XP étaient à peu prêt similaire car ce que gagne l'archimage avec ses heal est réparti à l'ensemble de son groupe (s'il gagnait 14 rp solo il en gagne 7 en groupe de deux, ensuite cela passe a 2 en groupe de 6). Mais bien sur c'est pareil pour tout le monde

Bref je ne trouvais pas que l'archimage ou une autre classe de heal gagnait beaucoup plus que les autres vu que la majorité de ses points de RP gagné sont répartis à l'ensemble du groupe. Et en solo certes il doit gagner plus qu'un perso solo non DPS mais en contrepartie il n'a pas de loot, d'XP et d'argent.

Au final je jouerai mon archimage comme d'habitude, cad en se concentrant sur le heal des membres du BG et en faisant du debuff voir, cas exceptionnel, quelques DOT si jamais on domine bien et qu'il me reste quelques PA

De toute façon ça ne sert à rien de polémiquer sur un Patch tant qu'on a pas vu ce qu'il donnera In-game
Citation :
Publié par Faenor
De toute façon ça ne sert à rien de polémiquer sur un Patch tant qu'on a pas vu ce qu'il donnera In-game
Je crois que tout est dit

Autant juger en live avant de partir dans des joutes verbales basées sur du vent.
WAR is everywhere... même dans les patchnotes ?
Citation :
Publié par bati0304
J'ai pas tout suivis, il est passé où le patch avec les modifications des quêtes au niveau des chapitres du tiers 3?
C'est un autre hotfix déjà installé sur les serveurs aux USA.
Logiquement, GOA installera le patch 1.0.3 + tous les hotfixes qui n'ont pas encore été installés en europe.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Je crois que tout est dit

Autant juger en live avant de partir dans des joutes verbales basées sur du vent.
WAR is everywhere... même dans les patchnotes ?
La récompense d'expérience pour la prise d'un fort en T4 est d'environ 4k.

(tout le monde s'en fout mais m'en fiche, je continue mon combat )
Heu... ya des dev qui s'occupe des classes ?

Non parce que je suppose que chaque classe a sa liste interminable de bugs (pour ma part, jouant squig herder, elle est assez consequante, avec des spells qui marchent pas , qui sont justes des icones dans une barre).

Ca serait bien de s'attaquer au "debuggage" des classes quand meme.

Surtout que pour certain spell (allez pour en citer un, la DoT du squig a pointes), ca doit prendre quelques secondes. Des DoT il y en a tout plein dans le jeux, des comps de pet pareil.... alors pourquoi une DoT par un pet ne marche pas depuis la beta .???

J'ai du mal a comprendre leur ordre de priorité, bon la a priori ils aiment pas du tout que les healers solo en bg se gavent de RP...
Citation :
Publié par Tealk
Heu... ya des dev qui s'occupe des classes ?

Non parce que je suppose que chaque classe a sa liste interminable de bugs (pour ma part, jouant squig herder, elle est assez consequante, avec des spells qui marchent pas , qui sont justes des icones dans une barre).

Ca serait bien de s'attaquer au "debuggage" des classes quand meme.

Surtout que pour certain spell (allez pour en citer un, la DoT du squig a pointes), ca doit prendre quelques secondes. Des DoT il y en a tout plein dans le jeux, des comps de pet pareil.... alors pourquoi une DoT par un pet ne marche pas depuis la beta .???

J'ai du mal a comprendre leur ordre de priorité, bon la a priori ils aiment pas du tout que les healers solo en bg se gavent de RP...
Ca sera en 1.1 ça.

Posts de MJB sur les VN Boards

Citation :
Publié par MJB
Mark said:
Thank you, I've been saying that for weeks. And our first big patch 1.1, will be just that, a nice big juicy patch. Lots of fun stuff going in there.

To everyone else who is worried that we aren't doing things fast enough at least wait until the State of the Game. It will have some very good news in it.

K? off to bed so, be good and good night all.

Mark

Folks,

This was a small patch (1.0.3) and I'll be talking about a much bigger patch (1.1) within the next 2 days as part of my State of the Game. As I've said before, these weekly patches are not intended to be major overhauls but rather bug fixes and some small additions. We couldn't do them on a weekly basis otherwise especially given the necessary testing time for a LIVE game versus a Beta game. I think that if you take all the weekly patches and hot fixes and added them up, the amount of things we are doing would be a little more apparent and impressive.

As I've also said before, we had a choice, go with monthly updates which would seem much bigger and more impressive but I'd have to endure a month of "When is Mythic going to fix ANYTHING!!!" here or weekly patches where I'd have to endure "Is this all you are doing? What about MY ISSUE!?!?!"

Considering this patch does indeed have some highly requested and necessary fixes/improvements, I'm really happy with it especially the additional of region chat and the one button spammer report since we are putting those in now precisely *because* of the feedback we got here.

Mark
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Vous deux, si vous avez un peu de couilles, donnez nous vos pseudos IG / serveur. En tant que healer orienté 90 % heal 10 % DPS, lire ce genre de connerie me gonfle au plus haut point et si vous avez donc un peu de courage, assumez vos propos. Comme ça, au moins, perso, je ne vous soignerai plus mais au moins vous saurez pourquoi. Et à la différence de vous deux, suffit de lire ma signature pour savoir qui je suis.

En BG, Quand je ne fais 100% heal 0 % DPS, je ne gagne que de l'XP et un taux minable de PR. Dès que je commence à faire du DPS pour achever les fuyards au rayon vert, je fais des RP. J'en suis arrivé à faire du DPS pour deux raisons; la première est au début de ce paragraphe, la seconde, c'est parce que des taches de DPS ou de tanks ne sont pas capables d'assister leurs healers - qui devraient eux les soigner, bien sûr, pendant que des flambouses ou des purges s'en donnent à coeur joie dans les lignes arrières.

Parfaitement vrai. Les healers ne gagnent pas de RP et pas d'xp. Jouer un heal n'est pas récompensé, le jouer bien encore moins. Pour xp il faut solo (on fait tous ca aux us) pour rp il faut spam hot tous les dps en étant solo et utiliser la rune heal pour le RP.

Ce système est boiteux et stupide. Se concentrer sur les heals plutot que les dps solo dans les scenars et en keep est encore plus idiot. Je me demande quand le joueurs qui jouent du support seront recompensés.

Le pire c'est que tous ces boulets qui pleurent a ce sujet pour "nerf" les heals ne feront rien sans ces braves healers qui les heal pour qu'ils puissent se faire du scenar a 40 50k d xp. Donc soit t es un heal et en premade et tu gagnes xp/rp soit tu restes afk en capitale now... Brillant les mecs!

Par ailleurs le top pour xp/rp c'est les spé dps des heals et de spam hot sur tout en etant degroupé. Ca sera encore pire apres ce patch.

PS je precise que s'ils ont autant de report des gold spammers (pas farmers) c'est qu'aux us en tout cas qu'en on petition une fois le CSR on ne peut plus que report (donner son avis sur un truc) et report des goldfarmer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés