Lol, les healers qui heal pour les RP, omg, je comprends pk ca heal comme des boulets...
Jpensais que joué healer était avant tout une envie de jouer groupé pour soutenir ses compagnons. Apparement non...
Publié par Akura/BusTnoOn
Tiens, j'me suis dit la même chose.
Vous deux, si vous avez un peu de couilles, donnez nous vos pseudos IG / serveur. En tant que healer orienté 90 % heal 10 % DPS, lire ce genre de connerie me gonfle au plus haut point et si vous avez donc un peu de courage, assumez vos propos. Comme ça, au moins, perso, je ne vous soignerai plus mais au moins vous saurez pourquoi. Et à la différence de vous deux, suffit de lire ma signature pour savoir qui je suis.
En BG, Quand je ne fais 100% heal 0 % DPS, je ne gagne que de l'XP et un taux minable de PR. Dès que je commence à faire du DPS pour achever les fuyards au rayon vert, je fais des RP. J'en suis arrivé à faire du DPS pour deux raisons; la première est au début de ce paragraphe, la seconde, c'est parce que des taches de DPS ou de tanks ne sont pas capables d'assister leurs healers - qui devraient eux les soigner, bien sûr, pendant que des flambouses ou des purges s'en donnent à coeur joie dans les lignes arrières.
Allez faire les kikoos au DPS et revenez nous servir vos commentaires à deux balles sur votre roxxitude intellectuelle.
|