14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Parce que tu crois que tu vas y arriver quand toi, au RR80 ? Bin oui, ça fait chier de se dire que si tu joues healer (donc a priori, que tu as une classe basée sur l'entraide et les interactions avec les autres, si tu vois ce que je veux dire ...), ça fait chier de se dire que les DPS vont t'exploser encore plus vite parce qu'ils seront RR80 et toi toujours RR50 ^^. Les estimations (je précise ESTIMATIONS) de lvling RR80 sont pour le moins impressionnantes.
C'est bien ce que je dis, si on perd les bg, c'est que ça joue les rp, pourtant il me semble qu'on ramasse plus en gagnant les bg rapidement, qu'en FFA au milieu.
Enfin bref, comme d'habitude, ça râle sans avoir testé ni vu IG ce que ça change, mais bon, c'est normal.
Citation :
Publié par Elgahar
Je ne suis pas d'accord. Les sorcières doivent être soignées et il faut les protéger parce si elles sont fragiles, elles apportent en contrepartie un gros dps à distance. Je t'accorde qu'en cas de focus c'est difficile de les maintenir en vie mais ce n'est pas une raison pour les laisser.

Sinon dans ma réponse je pensais d'avantage aux scénarios qu'à l'open RvR. Je ne fais que des scénarios pas par choix mais simplement parce qu'en open RvR je rame/lag tellement que c'est injouable, du coup je n'y vais plus jusqu'à optimisation du jeu ou chanchement de config.
je soignais tout le monde. je ne voulais pas dire de ne pas les soigner mais difficile a soigner a temps.

dans certains scenars j ai trouve la classe de soigneurs injouable pour moi a partir de level 22...

j ai eu des problemes de pas du tout de loot dans les qp pendant de nombreuses fois car il n y avait pas assez de heal a faire. sinon de la frustration d autres joueurs avec le loot quand le monstre est tres difficile car besoin de beaucoup de heal donc rafflage du loot par moi.

je ne suis donc pas presse de jouer mon soigneur et ayant fait le soigneurs wow et daoc, je suis devenu trop vieux ou grabataire pour reussir a jouer cette classe avec succes. on m a dit que cela aller aller mieux en haut level...mais moi j ai plus le courage ni la motivation de le faire.

le nerf des rps s ajoute a d autres frustrations. les instas heals ne compensent pas les domages subits et je n arrive pas a survivre assez longtemps pour apprecier la classe en pvp. sinon pve, j aime beaucoup.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Parce que tu crois que tu vas y arriver quand toi, au RR80 ? Bin oui, ça fait chier de se dire que si tu joues healer (donc a priori, que tu as une classe basée sur l'entraide et les interactions avec les autres, si tu vois ce que je veux dire ...), ça fait chier de se dire que les DPS vont t'exploser encore plus vite parce qu'ils seront RR80 et toi toujours RR50 ^^. Les estimations (je précise ESTIMATIONS) de lvling RR80 sont pour le moins impressionnantes.
Ils ont remis a niveau la renommé gagné...
Maintenant que les healers sont plus cheat renommé et qu il y a un retour a la normal on pleure ha ha ha ha
Comme dit au dessus, ils finissent leur jeu et vont dans le bon sens ça fait plaisir...
Maintenant la 1.1 va bientot etre annoncée (dixit paul barnett) donc need voir les rectifications majeurs et surtout le contenu !!!!!! (capitale / classes ?). De plus j'aimerais voir leur stratégie face à l'arrivé de l'addon de WoW. Perso je pense qu'ils vont l'annoncé avant sa sortie pour le sortir après celui de WoW.

Bref WAIT and SEE comme on dit...
Comme dit au dessus, ils finissent leur jeu et vont dans le bon sens ça fait plaisir...
Maintenant la 1.1 va bientot etre annoncée (dixit paul barnett) donc need voir les rectifications majeurs et surtout le contenu !!!!!! (capitale / classes ?). De plus j'aimerais voir leur stratégie face à l'arrivé de l'addon de WoW. Perso je pense qu'ils vont l'annoncé avant sa sortie pour le sortir après celui de WoW.

Bref WAIT and SEE comme on dit...
lol mythic a fait daoc...un super rvr pourrit par des extensions pve...

tu peux attendre longtemps

mais l espoir fait vivre comme on dit.
/rg...j'adore

C'est un bon patch quand même, sauf pour les soigneurs et leurs renommées.

En gros, pour avoir de la renommée, faudra attendre que le joueur à soigner tue du monde, sinon, que dalle. Je trouve le système moyennement satisfaisant... ça va forcer le soin au dernier moment tout ça !
Je comprends pas les blasé de la vie et du jeu qu'il y a sur war... si c'est nul ou que ça va être pourris comme jeu passé votre chemin...

Maintenant mythic aujourd'hui il a face à lui WoW un monstre du MMO quoi qu'on en dise s'ils veulent pas que War sombre ils ont plus qu'interet de faire des choses et de les faire bien...

Je ne serais pas surpris qu'ils nous surprennent
Rah mais pendez-les
Des fois j'aimerais savoir ce qui passe par leur tête, parce qu'à la limite si y'avait juste de l'air, ils feraient rien, mais quand ils font un bon changement, faut toujours qu'ils l'accompagnent d'un autre changement totalement illogique et dont on aurait bien pu se passer

Sinon pour le chat régional, bonne nouvelle !
pfff le nerf de la renomé healer ne va mener qu'a une chose , ils ne heal plus les gas en dessous du lvl 10 en t1 les otre ( lvl 1a 5) ne serve a rien il dps pas ...
...genial yavais deja pas bcp de healer qui heal alors la ..........

meme concept pour les prise de fort , lvl 20 25 inutile que je vienne prendre un fort je prend pas d'xp ...bonne ambiance
Lol, les healers qui heal pour les RP, omg, je comprends pk ca heal comme des boulets...

Jpensais que joué healer était avant tout une envie de jouer groupé pour soutenir ses compagnons. Apparement non...
Les seules qui heal c'est les prêtre des runes et certains shamans, les autres pensent que a dps et de temps en temps un petit heal par si par la pour soit même.

Y en a qui se trompe de colonne de score sur le tableau.
Citation :
Publié par Gukgag
Lol, les healers qui heal pour les RP, omg, je comprends pk ca heal comme des boulets...

Jpensais que joué healer était avant tout une envie de jouer groupé pour soutenir ses compagnons. Apparement non...
Tiens, j'me suis dit la même chose.
J' ai pas lus le topic, mais si je pige bien, ca donnera plus de renommés quand on soigne les membres de ton royaume qui sont pas groupe avec toi?

EDIT: pour au dessus, si on gagne pas de rp sur les heals, les soigneurs se mettront encore plus a dps
Citation :
Publié par Jeykwo
Je comprends pas les blasé de la vie et du jeu qu'il y a sur war... si c'est nul ou que ça va être pourris comme jeu passé votre chemin...

Maintenant mythic aujourd'hui il a face à lui WoW un monstre du MMO quoi qu'on en dise s'ils veulent pas que War sombre ils ont plus qu'interet de faire des choses et de les faire bien...

Je ne serais pas surpris qu'ils nous surprennent
Je suis d'accord , mais si ils veulent arriver a ce but et ne pas voir leur bébé sombrer.

De mon point de vue , la priorité c'est de permettre de faire ce pour quoi les gens sont venu sur leur jeu : du RvR jouable.

Et aujourd'hui pour ceux qui en ont fait l'experience quand tu fait un report au CSR il te reponde : c'est votre machine qui a un probleme.

Donc a un moment donnée va falloir qu'ils s'attelent vraiment a revoir ce qui cloche dans leur jeu , car quoi qu'en disent vu que tu a parlé de WOW , sur WOW ou c'est niveau beauté graphique du kiff kiff bourricot , a alterac a 20 vs 20 , qui se spam de sort , de FX , de partout , avec un cpu a 2ghtz/1go ram/ et une carte graphique d'il y a 5 ans , tu joue en hight sans saccade.

Aujourd'hui pour avoir 30 fps la moyenne des joueurs doit tout descendre au minimum , donc le jeu est crado.

De plus y a une quantité de coup/sort/tactique qui ne marche pas depuis la closedbeta , et quand je dit marche pas , c'est vraiment que ca marche pas , comme ca par exemple http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8365 (Any time you block an attack, your chance to parry is increased by 0% for 0 seconds.) et en jeu c'est comme ca , et je dit ca pour ma classe mais y en pour chaque classe.

Donc c'est tres bien d'etre reactif , mais la ca urge quoi ! les premier abonnement arrivent , et je serrai pas etonner de voir les vrai patch venir quand on payera.

Enfin , apres y a des bonne chose dans ces petits patch , mais depuis le temp quand meme , qu'il nous disent au moins ou ils se situent dans leur avancée.
Citation :
Publié par Gukgag

sans healeur aucun groupe ne tiens, donc on devrait etre indispensable et nerfer?

Crois moi BG t4 on s'emmerde a mourir dans les BGs ( passe du serpent ) au moins aTor je m'amusais a KB et biensur soigner, et instant rez a gogo et ça changais beaucoup la donne....

Donc a defaut de reroll, je passerais full dps , etant donné que je suis full heal atm...

Il ferait mieux de nerfer les mecs solo en BG qui se gave sur le dos des autres ( 30k xp contre 15k xp pour moi ) pour avoir participer au meme scenario..

Enfin voila tres déçu...
bon petit patch , il résout quelques problèmes posés par les joueurs, bien sur ce n'est pas encore parfait, mais ma conviction est faite, au moins chez eux ils écoutent les joueurs et lisent leurs doléances, ce qui n'est pas le cas partout. Maintenant la marge de progression est encore suffisante pour que l'on puisse voir encore pas mal de patch qui corrigerons les erreurs du jeu pour le plus grand plaisir des joueurs.
Je ne suis pas healeur, mais je comprend que ce patch les fassent couiner, et enfin un tchat de zone pour se sentir moins seul, à croire que Mythic et meetic sont la même boite et qu'ils font tout pour que cela finisse avec un mariage.
Citation :
Publié par kcko
sans healeur aucun groupe ne tiens, donc on devrait etre indispensable et nerfer?

Crois moi BG t4 on s'emmerde a mourir dans les BGs ( passe du serpent ) au moins aTor je m'amusais a KB et biensur soigner, et instant rez a gogo et ça changais beaucoup la donne....

Donc a defaut de reroll, je passerais full dps , etant donné que je suis full heal atm...

Il ferait mieux de nerfer les mecs solo en BG qui se gave sur le dos des autres ( 30k xp contre 15k xp pour moi ) pour avoir participer au meme scenario..

Enfin voila tres déçu...
Sans dps aucun groupe tiens...

C'est pareil, ta logique est complètement bidon. Toutes les classes ont leur place, prends un groupe de 10 PDR spé heal, on verra ce qu'ils font contre un groupe opti.

Et le nerf n'en est pas tellement un, les healers se bourraient de RP, c'est juste une mise a niveau, si t'es pas content, reroll, et arreter de chouiner pour 5rp perdu sur un greater heal.
Citation :
Publié par Ethendil
pfff le nerf de la renomé healer ne va mener qu'a une chose , je ne heal plus les gas en dessous du lvl 10 en t1 les otre ( lvl 1a 5) ne serve a rien il dps pas ...
...genial yavais deja pas bcp de healer qui heal alors la ..........

meme concept pour les prise de fort , lvl 20 25 inutile que je vienne prendre un fort je prend pas d'xp ...bonne ambiance
+1

Franchement c'est une vrais cata se truc ...

Un BON healeur ne regarde pratiquement jamais les combats il passe sont temps à vérifier les barres de vie de ces 12 compagnons, faire de la gestion de barre ca va, mais a un moment tu t'en lasse super vite
Mais en contrepartie tu avais un bonus de plus en renommée

J ai souvent terminé les BG en tête avec les casteurs, si les heal ne rapporte plus rien, je passe mon healeur en DPS et je heal occasionnellement que les Gros DPS
Pour un meilleur rendement des points

Vous trouvez ca ignoble ?

Me jette la première pierre celui qui ne regarde jamais sont score en fin de BG ....

Se Nerf risque plus de pénaliser les tanks et classe de soutien qui vont tomber comme des mouches et n'auront pratiquement (déjà ils n’avaient pas grand chose) de renommées
Citation :
Publié par vengefull
Se Nerf risque plus de pénaliser les tanks et classe de soutien qui vont tomber comme des mouches et n'auront pratiquement (déjà ils n’avaient pas grand chose) de renommées
Y a des chances effectivement.
Tu penses qu'être soigneur te donne plus de droit qu'une autre classe ?

Sans personnes pour protéger les soigneurs
Les soigneurs ne tiennent pas

Vaut mieux garder un groupe en vie qu'une ou deux personnes du groupe

Le but n'est pas de faire le plus de renommé
Le but est de garder le groupe en vie pour pouvoir avancer

Exemple :

Soigneur en puissance : Ouai j'ai fais le plus de renommées
Joueur : Oui mais on a perdu le scenario
Soigneur en puissance : Osef du scenario
Joueur : ?
Soigneur en puissance : Ben ouai suis premier au kiki
Joueur : oO