| Aller à la page... |
14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Un bon patch
|
|
|
|
|
|
Comment ça ? Je vais gagner moins de RP en healant
![]() En plus, heal un membre de son royaume qui a juste mangé quelques baffes sont gagné de RP n'en rapportera pas... |
|
|
|
|
|
KK, je laisse tomber mon healer, je reroll mage flamboyant.
|
|
|
|
| Laolaan Ceriwyn |
| Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
Ça fait longtemps que :
carotte>plaisir Ca se ressent en pvp d'ailleurs... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
De mon point de vue , la priorité c'est de permettre de faire ce pour quoi les gens sont venu sur leur jeu : du RvR jouable. Et aujourd'hui pour ceux qui en ont fait l'experience quand tu fait un report au CSR il te reponde : c'est votre machine qui a un probleme. Donc a un moment donnée va falloir qu'ils s'attelent vraiment a revoir ce qui cloche dans leur jeu , car quoi qu'en disent vu que tu a parlé de WOW , sur WOW ou c'est niveau beauté graphique du kiff kiff bourricot , a alterac a 20 vs 20 , qui se spam de sort , de FX , de partout , avec un cpu a 2ghtz/1go ram/ et une carte graphique d'il y a 5 ans , tu joue en hight sans saccade. Aujourd'hui pour avoir 30 fps la moyenne des joueurs doit tout descendre au minimum , donc le jeu est crado. De plus y a une quantité de coup/sort/tactique qui ne marche pas depuis la closedbeta , et quand je dit marche pas , c'est vraiment que ca marche pas , comme ca par exemple http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8365 (Any time you block an attack, your chance to parry is increased by 0% for 0 seconds.) et en jeu c'est comme ca , et je dit ca pour ma classe mais y en pour chaque classe. Donc c'est tres bien d'etre reactif , mais la ca urge quoi ! les premier abonnement arrivent , et je serrai pas etonner de voir les vrai patch venir quand on payera. Enfin , apres y a des bonne chose dans ces petits patch , mais depuis le temp quand meme , qu'il nous disent au moins ou ils se situent dans leur avancée. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si ça peut en rassurer certains, je fais parti de ceux qui continueront de healer comme avant, rp ou pas.
![]() Bon patch. Mais vivement le 1.1. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Maintenant la marge de progression est encore suffisante pour que l'on puisse voir encore pas mal de patch qui corrigerons les erreurs du jeu pour le plus grand plaisir des joueurs.
, et enfin un tchat de zone pour se sentir moins seul, à croire que Mythic et meetic sont la même boite et qu'ils font tout pour que cela finisse avec un mariage.