Aller à la page... |
14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un bon patch
![]() |
![]() |
|
|
Comment ça ? Je vais gagner moins de RP en healant
![]() En plus, heal un membre de son royaume qui a juste mangé quelques baffes sont gagné de RP n'en rapportera pas... |
![]() |
|
|
KK, je laisse tomber mon healer, je reroll mage flamboyant.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Ça fait longtemps que :
carotte>plaisir Ca se ressent en pvp d'ailleurs... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De mon point de vue , la priorité c'est de permettre de faire ce pour quoi les gens sont venu sur leur jeu : du RvR jouable. Et aujourd'hui pour ceux qui en ont fait l'experience quand tu fait un report au CSR il te reponde : c'est votre machine qui a un probleme. Donc a un moment donnée va falloir qu'ils s'attelent vraiment a revoir ce qui cloche dans leur jeu , car quoi qu'en disent vu que tu a parlé de WOW , sur WOW ou c'est niveau beauté graphique du kiff kiff bourricot , a alterac a 20 vs 20 , qui se spam de sort , de FX , de partout , avec un cpu a 2ghtz/1go ram/ et une carte graphique d'il y a 5 ans , tu joue en hight sans saccade. Aujourd'hui pour avoir 30 fps la moyenne des joueurs doit tout descendre au minimum , donc le jeu est crado. De plus y a une quantité de coup/sort/tactique qui ne marche pas depuis la closedbeta , et quand je dit marche pas , c'est vraiment que ca marche pas , comme ca par exemple http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8365 (Any time you block an attack, your chance to parry is increased by 0% for 0 seconds.) et en jeu c'est comme ca , et je dit ca pour ma classe mais y en pour chaque classe. Donc c'est tres bien d'etre reactif , mais la ca urge quoi ! les premier abonnement arrivent , et je serrai pas etonner de voir les vrai patch venir quand on payera. Enfin , apres y a des bonne chose dans ces petits patch , mais depuis le temp quand meme , qu'il nous disent au moins ou ils se situent dans leur avancée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ça peut en rassurer certains, je fais parti de ceux qui continueront de healer comme avant, rp ou pas.
![]() Bon patch. Mais vivement le 1.1. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|