Mais en attendant la correction faite n'est pas pas bonne car elle ne tiens pas compte des situations suivantes :
- Un bon tank ne fera pas beaucoup de dps pourtant son rôle est primordiale dans certaines situation. En conséquence comme soigneur, il n'y a plus aucune utilité à le soigner car cela ne rapporte plus rien.
- De la même façon soigner un autre Soigneur ne rapportera plus rien car normalement son dps est très faible.
On risque d'arriver à la situation absurde dans laquelle seulement qui fonce comme un dérate le tas sera soignée.
Mythic a raison de faire de correction et des rééquilibrage, mais avant de faire cela il faut avoir un minimum de réflexion et sur ce point c'est pas encore çà.
Si effectivement les gens ne voient pas l'utilité (autres qu'amasser des RP) à heal leur compagnons, cà risque pas d'avançer et je comprends mieux pourquoi certains décollent pas des 30k de heal en T3
Perso j'ai reroll heal à la place de mon tank car on était clairement en manque et je me marre bien plus avec et me sens bien plus utile.
Le truc c'est qu'on a plus l'impression que les mecs ont roll un heal juste pour pouvoir survivre en solo éventuellement.
Perso quand je heal les furys c'est parceque je sais que ce sont des composants importants du groupe, qui vont aller défonçer les healers/mages adverses rapidement pour nous donner du souffle.
Par contre si je vois qu'ils vont plus s'amuser à taper les tanks que les tissus, RP ou pas suivant leur dps cà sera 0 heals, je vais pas perdre mon temps et me focaliser sur eux alors qu'un autre qui sera occupé à faire son job sera peut être en besoin.
|