14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
je comprends pourquoi le pg aurait tendance a n healer que lui meme. cela fait partie de sa mecanique de classe.

pour faire des degats tu consommes aussi les points qui te servent a faire des sorts de soins.

si les sorts de soins ne dependaient pas du meme pool, peu etre ils soigneraient plus.????
Citation :
Publié par Helkaraxe
...

En T3, ou je fais 20k de dmg et 40k de heals, je gagnes plus que sur un bg ou je fais du 60k de heals...

Et si on joue sans le kikimeter, notre classe nous oblige a dps ( ) pour avoir des heals plus puissants ou plus rapides.

Je trouvais que le le heal rapportait moins que le DPS, et si en plus on nerf le gain heal (ou réajuste) je crains que les heals reçus seront encore plus rares
En cultiste, j'me suis fais 300 de renommées là où toute ma team s'est fait plus de 800, en healant du mieux que je peux. En étant spé sorcellerie, j'fais beaucoup de hot + voile du chaos. J'finis meilleur healer en terme de quantité de heal, et même ceux de l'ordre ont très peu de renommées.

Nerf nerf nerf... Mais nerfez ce qui est nerfable, pas le reste
Pendant ce temps, la furie se fait encore 2k renommées et 20k xp par BG

[Edit] Ok, En fait ils ont nerfé les hots. Donc go go me recycler en alchémie pour balancer les heals à 2k
J'aurai plutot dit le flamby qui se gave mais bon

Sinon effectivement , je trouve que souvent ca manque de heal alors leur mettre un tir comme ca , bref je suis pas sur que cela soit la bonne methode a adopter.

Sans compter que franchement , en ce qui me concerne je m'en fou si effecitvement avant un heal faisai plus de renommé , perso osef tant qu'il y en a dans le BG et qu'il joue leur role , moi ca m'allez tres bien.

La si vraiment ca leur reduit le truc , et qu'ils doivent DPS , je le sent mal le truc
Tout le monde s'en fout du gain d'expérience ?
Non parce que 4k d'exp pour la prise d'un fort au T4, logiquement ça devrait en choquer quelques uns

Donc oui, Mythic va peut-être dans la bonne direction, mais leurs modifications sont totalement inutiles et stupides, faut pas l'oublier.
@Laolaan
Elles ne sont pas stupides, elles sont incomplètes.
@ Technoviking
Je ne crois pas que cela va modifier en profondeur le jeu des healeurs. Ce n'est pas en baissant la renommée que ceux qui savaient jouer leur healer vont se mettre à faire du DPS. C'est pas la perte d'un peu de renommée qui va faire changer la philosophie de jeu de son personnage.
Ceux qui le jouaient n'importe comment continueront et ceux qui le jouent dans l'esprit ne s'amuseront pas à faire n'imp pour 100 points de renommée.
ils n'ont toujours pas réactivé les pnj a token dans la capitale

c'est pas que ca commence a me gonfler de me promener depuis plus d une semaine avec plein de token sans pouvoir les rendre mais presque ..........

je croyais que certains set devaient etre retravaillés d apres le patch note 2set renomé en particulier

ou sont apssé les modif??

encore un patch note avec du vent derrire ca
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tout le monde s'en fout du gain d'expérience ?
Non parce que 4k d'exp pour la prise d'un fort au T4, logiquement ça devrait en choquer quelques uns

Donc oui, Mythic va peut-être dans la bonne direction, mais leurs modifications sont totalement inutiles et stupides, faut pas l'oublier.
OUi, moi ca me choque. 40k aurait ete un debut. Une prise de fort, c'est entre 15 minutes et un heure de jeu, suivant l'opposition. C'est souvent plus long qu'un scenar, en tout cas, plsu dur, et on ne les enchaine pas. En dessous de 40-50k, aucun interet
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
OUi, moi ca me choque. 40k aurait ete un debut. Une prise de fort, c'est entre 15 minutes et un heure de jeu, suivant l'opposition. C'est souvent plus long qu'un scenar, en tout cas, plsu dur, et on ne les enchaine pas. En dessous de 40-50k, aucun interet
oui les scenars sont beaucoup plus efficaces.

etant moi meme sur un serveur rvr open, on peut a priori leveler jusqu a 40 qu avec les scenars.

on peut se demande pourquoi open? puisque les rencontres entre faction se fait plus dans les scenars...(ne parlons pas de l environnement immense de war, ou tu as vraiment l air d etre seul dans certaines zones) bizarrement mythic a garde le concept de 3 grandes zones comme dans daoc mais seulement qu avec deux factions au lieu de 3...ayant joue a daoc, il y avait semble t il toujours un regroupement des 3 factions dans une zone, la ou il y avait de l action. mais la, je suis un peu perdu avec ces 3 grandes zones et ces differents tiers.

avec le system de la transformation en poulet quand on passe dans un niveau inferieur, war pourrait plutot donner de fort bonus d exp dans toute la zone lorsque toute les locations chateaux sont occupes par une faction. un peu comme dans wow lorsque des points sont tenus.

ne connaissant pas la mecanique d attribution de la renomee. j ai quand meme l impression qu un point de dommage vaut plus qu un point de heal dans les calculs.
Citation :
Ok tu es très marrant, je propose 1 voir 2 lvl PvE + un set full Mega capitole par prise de fort, ca te va la ?

Le nombre de gars qui joue a un jeux parcequ'il y a une sois disant carotte, c'est impressionnant, vous êtes vraiment pathétique.

WoW a vraiment tout défoncé surtout le fait de jouer pour s'éclater et pas pour du matériel ou autre...
Peut on avoir un retour clair et pas trop hargneux des changements pour les heal en BG please?

Moi d'xp/PR sur les hot?
Les heal finissent bon dernier toute classe confondu même healant comme des porcs?
Concernant les points reçu uniquement si l'on heal kkun qui a déja reçu des PR, reçoit on encore des point quand on heal un healer?
J'ai entendu dire que pour faire plaisir aux ouinouins / joueurs ( rayez la mention inutile ) mythic a ajouté un mob avec 1pv dans la zone de départ, si celui-ci est tué vous gagnez directement 40 levels. Un autre mob est caché dans tous les warcamps du tier 1 derrière la boite à lettres, si vous le tuez vous gagnez 80 levels de rp. Et pour finir vu que vous êtes à coté de la boite à lettres vous trouverez dans celle-ci un full stuff complet légendaire.
Citation :
Publié par Gutsu
Ok tu es très marrant, je propose 1 voir 2 lvl PvE + un set full Mega capitole par prise de fort, ca te va la ?
Ohhh, un taunt JoLien argumenté avec les coudes
A 750k d'xp le niveau au 35, et a 50k la prise de fort, je te propose un petit calcul: combien de prise de fort faudrait-il pour ding 36?
a 20k de moyenne le scenar (en comptant les quetes) sachant que le scenar prend en moyenne 2 fois moins de temps que la prise de fort et peut se faire quasiment tout le temps, comment veux tu motiver les gens a prendre des forts en phase de leveling si tu ne leur donne pas de grosses recompenses?
Citation :
Ohhh, un taunt JoLien argumenté avec les coudes
A 750k d'xp le niveau au 35, et a 50k la prise de fort, je te propose un petit calcul: combien de prise de fort faudrait-il pour ding 36?
a 20k de moyenne le scenar (en comptant les quetes) sachant que le scenar prend en moyenne 2 fois moins de temps que la prise de fort et peut se faire quasiment tout le temps, comment veux tu motiver les gens a prendre des forts en phase de leveling si tu ne leur donne pas de grosses recompenses?
Les monsieurs avec un point vert sur la tête sont aussi là pour te donner de l'xp en leur rendant des services.
Citation :
Publié par Rhaa !
Peut on avoir un retour clair et pas trop hargneux des changements pour les heal en BG please?

Moi d'xp/PR sur les hot?
Les heal finissent bon dernier toute classe confondu même healant comme des porcs?
Concernant les points reçu uniquement si l'on heal kkun qui a déja reçu des PR, reçoit on encore des point quand on heal un healer?
Tu viens de me faire penser a un truc...

Tu prend 2 healers, l'un d'entre eux soigne et gagne des RPs. Ils s'écartent du combat et se soignent l'un l'autre pendant les 15 min suivantes.....

Citation :
Publié par Panzeros
ne connaissant pas la mécanique d attribution de la renomée. j ai quand même l'impression qu'un point de dommage vaut plus qu'un point de heal dans les calculs.
C'est assez normal en même temps que les dommages donné, comme veux reçu (normalement) compte plus que les soins effectués.

Le soins n'est pas sujet aux résistances, ni à la mitigation et une personne soignée (tank surtout) tiens facilement 2 joueurs voir plus.

C'est pas pour rien que le facteur d'aggro dans WoW est de 1 pts de dommage = 2 HP soigné = 1 d'aggro pour reprendre l'exemple de WoW.

Sinon pour ce qui est de :
Citation :
Soigner les joueurs fera gagner de la renommée si le joueur soigné a gagné de la renommée en tuant des joueurs récemment.
C'est peut être pas la peine de s'emballer et de pleurer sur les méchant healers qui ne sont que des profiteurs (en général les healers sont plus considérés comme des masochistes aimant se faire insulter que comme des profiteurs c'est original en tout cas comme whine).

C'est pas parce que la phrase est ambigüe que seul les DPS sont pris en compte.

S'il y a un décompte des coups fatal dans les BG(p.e.) il y a aussi un décompte des victoires dans laquelle ont a participé à tuer un joueur adverse (ce qui compte bien plus dans les RP gagné que les coups fatal).

Et quand TrukiPrend(le tank) en prenant des coups du petit KrockMitayn participe tout autant au tuer le petit KrockMitayn que TrukiTap qui le bousille ou que Tukiheal qui évite à l'un et à l'autre de crever lamentablement.

Stop les drama "OMG JE STOP CE JEU DE M****E" alors qu'ils n'en sont qu'à sortir des correctifs mineurs sensé paré au plus urgent et facilement corrigeable.
Citation :
Ces joueurs qui jouent pour les points ou pour avoir toujours plus, je ne sais même pas si on peut encore appeler ça des joueurs sérieusement....
Moi quand je vais en RvR, c'est pas pour gagner des milliers d'xp ou de rp mais pour m'amuser, passer un bon moment dans de beaux combats ou moins beaux des fois... Bref, vous avez vraiment perdu la notion de l'amusement... pathétique d'en arriver à râler parce qu'on gagne pas assez de points...
@ melendil : en fait je me suis mal exprimé , ce que je voulais dire c'est que j'ai peur que ca pousse a la rerollite des healeurs , et pour le coup que ca deviennent une denrée rare (ce qui est parfois le cas)
Citation :
Publié par silef
Les monsieurs avec un point vert sur la tête sont aussi là pour te donner de l'xp en leur rendant des services.
Mais j'ai pas envie de faire des quetes! On me dit "dans WAR, on peut xp en PvP". Mark Jacobs dit vouloir "renforcer l'interet du RvR open". Ben la, c'est foireux, et je vais chain scenar' et QP jusqu'a l'ecoeurement pour enfin pouvoir etre 40. Son amelioration elle sent le caca, ca ne motive pas un poil. Si c'est pas aussi ou plus rentable qu'un scenario en ratio xp/temps, les gens (et moi le premier) resteront en scenar jusqu'a la fin du leveling.

Si ils veulent faire du RvR open une vrai option attirante de leveling, alors qu'ils le fassent reellement; la c'est une vaste plaisanterie.
Citation :
Ces joueurs qui jouent pour les points ou pour avoir toujours plus, je ne sais même pas si on peut encore appeler ça des joueurs sérieusement....
Ce que t'en penses, on s'en cogne mechamment, en fait.
Cependant, je vois mal ce qui derange dans le fait de vouloir finir le leveling le plus vite possible pour pouvoir se concentrer sur le contenu haut-niveau.
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Euh désoler mais si j'ai spe mon PG en heal (avec les bouclier de groupe, le moral qui rende des PA a ceux qui se font taper, etc) c'est pour essayer de tenir un max les groupe auquel j'appartiens, pas rusher la mêlée (toute façon pour ce que je leur fait hein...), c'est pas évident le multi groupe car après 2 - 3 cast je suis a court de fureur du juste, je prend environ 3 - 5 seconde pour repartir :/

Je sais pas ce qu'il en est des autre PG mais on fonctionne pas tous sur le mode "chacun sa gueule, mais surtout la mienne", faut juste retenir qu'on est pas non plus des prêtre des rune, même en faisant de notre mieux on va pas tenir un groupe de 6 qui se fait gang bang par un bus très longtemps.
ce n'était certainement pas une critique à tous les healers, il en a des très bon.
Quand je parlais de PG qui ne healaient que eux, ce n'était pas une façon de parler : le mec joue seul.
Un prètre guerrier soigne de mieux en mieux, au T1/T2 c'est assez galaire pour tenir en foi, switch de cible alliée tout en suivant/survivant au cac.
Au T3/T4 par contre c'est très bon dans son rôle de heal de groupe, et je confirme que tu tiens un groupe en prise de fort seul.
reste que si une personne est focus par 3 sorcières, elle est morte mais c'est le jeu pas un souci de la classe
A vrai dire je suis parti sur un archimage pour éviter de trop prier sur le PG ce qui est assez lourd mais il a aussi ses forces (heal de groupe, armure plus lourde, aura, foi pas affecté immédiatement par un drain de PA, ...).

Citation :
Publié par Panzeros
avec pg, j ai l impression de donner des soins homeopathiques. c est bon pour soigner des joueurs qui sont en phase de retour de combat disons et qui ne s en prennent point la poire sinon...a part le soins de moral...
cf plus haut, le soin PG est assez ingrat à bas niveau mais se renforce en montant.
Le poid d'un HoT ou d'un cast direct+HoT est non négligeable et au minimum ça permet de remonter ses alliers mourrants qui se sont retiré du combat.

Des healers pot de fleur qui attendent à coté de 3 types à 10 % de vie sans placer un HoT c'est malheureusement pas si rare (par amour de perdre ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés