Publié par Dertoria Kroning
Euh désoler mais si j'ai spe mon PG en heal (avec les bouclier de groupe, le moral qui rende des PA a ceux qui se font taper, etc) c'est pour essayer de tenir un max les groupe auquel j'appartiens, pas rusher la mêlée (toute façon pour ce que je leur fait hein...), c'est pas évident le multi groupe car après 2 - 3 cast je suis a court de fureur du juste, je prend environ 3 - 5 seconde pour repartir :/
Je sais pas ce qu'il en est des autre PG mais on fonctionne pas tous sur le mode "chacun sa gueule, mais surtout la mienne", faut juste retenir qu'on est pas non plus des prêtre des rune, même en faisant de notre mieux on va pas tenir un groupe de 6 qui se fait gang bang par un bus très longtemps.
ce n'était certainement pas une critique à tous les healers, il en a des très bon.
Quand je parlais de PG qui ne healaient que eux, ce n'était pas une façon de parler : le mec joue seul.
Un prètre guerrier soigne de mieux en mieux, au T1/T2 c'est assez galaire pour tenir en foi, switch de cible alliée tout en suivant/survivant au cac.
Au T3/T4 par contre c'est très bon dans son rôle de heal de groupe, et je confirme que tu tiens un groupe en prise de fort seul.
reste que si une personne est focus par 3 sorcières, elle est morte mais c'est le jeu pas un souci de la classe 
A vrai dire je suis parti sur un archimage pour éviter de trop prier sur le PG ce qui est assez lourd mais il a aussi ses forces (heal de groupe, armure plus lourde, aura, foi pas affecté immédiatement par un drain de PA, ...).
avec pg, j ai l impression de donner des soins homeopathiques. c est bon pour soigner des joueurs qui sont en phase de retour de combat disons et qui ne s en prennent point la poire sinon...a part le soins de moral...
cf plus haut, le soin PG est assez ingrat à bas niveau mais se renforce en montant.
Le poid d'un HoT ou d'un cast direct+HoT est non négligeable et au minimum ça permet de remonter ses alliers mourrants qui se sont retiré du combat.
Des healers pot de fleur qui attendent à coté de 3 types à 10 % de vie sans placer un HoT c'est malheureusement pas si rare (par amour de perdre ?)
|