14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odena
Ces joueurs qui jouent pour les points ou pour avoir toujours plus, je ne sais même pas si on peut encore appeler ça des joueurs sérieusement....
Moi quand je vais en RvR, c'est pas pour gagner des milliers d'xp ou de rp mais pour m'amuser, passer un bon moment dans de beaux combats ou moins beaux des fois... Bref, vous avez vraiment perdu la notion de l'amusement... pathétique d'en arriver à râler parce qu'on gagne pas assez de points...
Merci je te plussoie fortement.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Mais j'ai pas envie de faire des quetes!
Et bien ne te plains pas alors, c'est toi qui a choisis. Les quêtes ont pas été ajoutées pour faire joli, elles donnent un nombre d'xp défini à l'avance contrairement aux scénarios ou rvr dont l'xp n'est pas certain.
Citation :
Publié par Cohars
Tu viens de me faire penser a un truc...

Tu prend 2 healers, l'un d'entre eux soigne et gagne des RPs. Ils s'écartent du combat et se soignent l'un l'autre pendant les 15 min suivantes.....

Pas possible ça le over heal ne donne pas de PR
Citation :
Publié par silef
Et bien ne te plains pas alors, c'est toi qui a choisis. Les quêtes ont pas été ajoutées pour faire joli, elles donnent un nombre d'xp défini à l'avance contrairement aux scénarios ou rvr dont l'xp n'est pas certain.
Et quand on nous dit qu'on peut monter au lvl40 sans jamais faire de PVE mais juste avec du RVR/Scenario, c'est pour faire joli aussi? Mayrde quoi.

Et si justement on réclame plus de reward sur le RVR Open, c'est justement parce que des gens ont cette mentalité de "rentabilité" qui fait qu'ils chain les scenar plutot que de prendre les forts, alors que l'intéret ca serait justement d'avoir un RVR Open vivant plutot que tout le monde en scenar.

C'est difficile à comprendre?

Ah et en parlant des quetes, je parlerais même pas de l'xp qu'elles donnent au T3/T4 qui scale pas du tout avec l'xp nécessaire pour passer de niveau. Parce qu'au T3, faire toutes les quetes de 3 fronts ne permet pas de passer au T4 niveau level. Du coup t'es obligé de grind les PQ/Scenar pour monter, vu qu'en plus l'open RVR n'est pas une solution pour monter.

Raaah FFS!
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Ce que t'en penses, on s'en cogne mechamment, en fait.
Cependant, je vois mal ce qui derange dans le fait de vouloir finir le leveling le plus vite possible pour pouvoir se concentrer sur le contenu haut-niveau.
Ca me dérange pas du tout ça m'amuse c'est tout de voir que pour certains, ils ne prennent même plus de plaisir à jouer mais sont obsédés par la volonté d'etre au top tout de suite personnages ubber clés en mains qu'ils ne sauront pas joués en RvR car ils auront fait que des BG.
Chacun joue comme il l'entends c'est clair, c'est juste sidérant d'en arriver jouer sans plaisir.

Bref, c'est tout...

...pour le moment.
Citation :
Publié par Odena
Ces joueurs qui jouent pour les points ou pour avoir toujours plus, je ne sais même pas si on peut encore appeler ça des joueurs sérieusement....
Moi quand je vais en RvR, c'est pas pour gagner des milliers d'xp ou de rp mais pour m'amuser, passer un bon moment dans de beaux combats ou moins beaux des fois... Bref, vous avez vraiment perdu la notion de l'amusement... pathétique d'en arriver à râler parce qu'on gagne pas assez de points...
Je pense qu'il faut prendre son mal en patience pour le moment. La phase de pex est diversement appréciée par les joueurs, certains cherchant à l'écourter par tous les moyens, ne concluons pas trop vite.

Une fois cette quête de l'XP en BG terminée nous aurons peut être des comportements qui se feront plus tournés vers le jeu de groupe.

Un point pour la santé mentale de nos healers, amis tanks ou magots, on sait qu'il nous arrive de partir trop loin et de pas être healable (mais si on le sait... ). Parfois reconnaître notre tort en enlevant la pression de notre mort sur le soutien rend tout de suite l'expérience plus agréable pour nos amis la bas derrière qui jouent avec le mercurochrome et le synthol.
Citation :
Publié par Odena
Ca me dérange pas du tout ça m'amuse c'est tout de voir que pour certains, ils ne prennent même plus de plaisir à jouer mais sont obsédés par la volonté d'etre au top tout de suite personnages ubber clés en mains qu'ils ne sauront pas joués en RvR car ils auront fait que des BG.
Chacun joue comme il l'entends c'est clair, c'est juste sidérant d'en arriver jouer sans plaisir.

Bref, c'est tout...

...pour le moment.
/nerd rage ON

Parce que ça te fait pas plaisir toi de passer au level suivant pour avoir X nouvelle compétence, avoir accès à une nouvelle zone, pouvoir développer ton jeu?
Si t'as envie de rester toute ta carrière en T2 à chain Tor Anroc libre à toi, mais y en a qui aimeraient faire du RVR open aussi hein.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Et quand on nous dit qu'on peut monter au lvl40 sans jamais faire de PVE mais juste avec du RVR/Scenario, c'est pour faire joli aussi?
Si je me rappelle bien il a été dit que c'est possible, pas que ça serait facile.

Citation :
Ah et en parlant des quetes, je parlerais même pas de l'xp qu'elles donnent au T3/T4 qui scale pas du tout avec l'xp nécessaire pour passer de niveau. Parce qu'au T3, faire toutes les quetes de 3 fronts ne permet pas de passer au T4 niveau level. Du coup t'es obligé de grind les PQ/Scenar pour monter, vu qu'en plus l'open RVR n'est pas une solution pour monter.
Donc tu veux dire que en ayant passé le level 40 en environ 7 jours de jeu avec les quêtes je suis un miraculé ? Parceque je n'ai pas eu de soucis il me restait même des quêtes sur un des T4. Et en faisant parti de l'early y avant pas trop de monde en open rvr ni même en scénario.
Citation :
/nerd rage ON

Parce que ça te fait pas plaisir toi de passer au level suivant pour avoir X nouvelle compétence, avoir accès à une nouvelle zone, pouvoir développer ton jeu?
Si t'as envie de rester toute ta carrière en T2 à chain Tor Anroc libre à toi, mais y en a qui aimeraient faire du RVR open aussi hein.
Moi je level en faisant des quètes qui me permettent de m'équiper correctement en suivant mon niveau, je fais également des quètes publiques pour la même raison... Progresser c'est bien, faire évoluer son équipement avec son personnage c'est mieux, tout comme Etre level 40 c'est bien, équiper correctement c'est mieux...

Je fais également des BG comme tous le monde, et dés qu'il y a un fort à attaquer ou à défendre je suis présent... Bref, comme tu peux le constater je découvre le jeu et profite de tout ce qu'il m'offre pour évoluer correctement et de cette facon en jouant 2 à 3 heures par soir et le week end je prend en moyenne 1 level par jour...

Voilà
Si je me rappelle bien il a été dit que ça possible, pas que ça serait facile.
J'ai jamais demandé que ce soit facile, mais qu'on ait le choix justement. A l'heure actuelle, le RVR Open n'est PAS une option de progression. Ce qui rend son intérêt quasi nul avant le T4. Cercle vicieux t'as vu : peu de reward par rapport aux scenars --> peu de monde y participe --> ceux qui veulent y participer pour s'amuser y trouvent personne. Sincèrement, ca sert à quoi de prendre un fort/objectif quand y a aucune opposition pour se le faire reprendre 1h après quand la situation est inversée? Il est où le fun là?

Citation :

Donc tu veux dire que en ayant passé le level 40 en environ 7 jours de jeu avec les quêtes je suis un miraculé ? Parceque je n'ai pas eu de soucis il me restait même des quêtes sur un des T4. Et en faisant parti de l'early y avant pas trop de monde en open rvr ni même en scénario.
Juste en faisant les quetes? Tu m'expliques le nombre de personne à sec à la fin du T3 qui se retrouvent à devoir chain des mobs/scenar pour enfin finir le tiers?
Citation :
Publié par Odena
Moi je level en faisant des quètes qui me permettent de m'équiper correctement en suivant mon niveau, je fais également des quètes publiques pour la même raison... Progresser c'est bien, faire évoluer son équipement avec son personnage c'est mieux, tout comme Etre level 40 c'est bien, équiper correctement c'est mieux...

Je fais également des BG comme tous le monde, et dés qu'il y a un fort à attaquer ou à défendre je suis présent... Bref, comme tu peux le constater je découvre le jeu et profite de tout ce qu'il m'offre pour évoluer correctement et de cette facon en jouant 2 à 3 heures par soir et le week end je prend en moyenne 1 level par jour...

Voilà
Ah mais là dessus on est entièrement d'accord, je fais de même et je cherche surtout pas à rush, je prend mon temps, et justement j'aime bien faire les quetes plutot que de faire comme tout le monde en stuff renommée.

Par contre, cf mon poste précédent sur l'intéret de l'open RVR pre-T4. Le seul moyen de le peupler et de le rendre intéressant, c'est de le rendre au moins aussi rentables que les scenar, parce que, avouons le, la majorité des joueurs jouent pour la carotte, même si c'est pas le cas.

Tu préfères avoir des zones RVR open vides avant le T4 parce que tout le monde est en scenar, ou bien avoir des gens en face de toi pour avoir des affrontements épiques même si ces joueurs sont là par rentabilité?
Le T4 diffère des Tiers précédents car il y a le système controle de zone qui conduit au contrôle des fronts puis à la prise de capitales.
Il a quand même plus d'attrait.

ce qui m'inquiète c'est plus la proportion de controle qu'apporte les scénarios contre ceux des forts et objectifs qui doit être vraiment bien équilibrée.
Citation :
J'ai jamais demandé que ce soit facile, mais qu'on ait le choix justement. A l'heure actuelle, le RVR Open n'est PAS une option de progression. Ce qui rend son intérêt quasi nul avant le T4. Cercle vicieux t'as vu : peu de reward par rapport aux scenars --> peu de monde y participe --> ceux qui veulent y participer pour s'amuser y trouvent personne. Sincèrement, ca sert à quoi de prendre un fort/objectif quand y a aucune opposition pour se le faire reprendre 1h après quand la situation est inversée? Il est où le fun là?

Juste en faisant les quetes? Tu m'expliques le nombre de personne à sec à la fin du T3 qui se retrouvent à devoir chain des mobs/scenar pour enfin finir le tiers?
Faut peut être pas prendre la proposition de Mythic au pied de la lettre, par rapport à ce que j'ai pu connaitre monter en level à ce point grâce au PVP c'est vraiment novateur.

Si ca dispense pas de faire quelques quêtes ou quelques QP de temps en temps ca me parait pas si grave quand même. Puis c'est aussi dans la diversité qu'on s'amuse le plus quand même.
Citation :
Ah mais là dessus on est entièrement d'accord, je fais de même et je cherche surtout pas à rush, je prend mon temps, et justement j'aime bien faire les quetes plutot que de faire comme tout le monde en stuff renommée.

Par contre, cf mon poste précédent sur l'intéret de l'open RVR pre-T4. Le seul moyen de le peupler et de le rendre intéressant, c'est de le rendre au moins aussi rentables que les scenar, parce que, avouons le, la majorité des joueurs jouent pour la carotte, même si c'est pas le cas.

Tu préfères avoir des zones RVR open vides avant le T4 parce que tout le monde est en scenar, ou bien avoir des gens en face de toi pour avoir des affrontements épiques même si ces joueurs sont là par rentabilité?

Autant pour moi alors, j'avais mal compris le fond de ta pensée.
Par contre, je ne rencontre pas de problèmes au niveau population avant le T4 en zone open RvR, sur Brionne le serveur où je suis il y a régulièrement des combats en zone open RvR. Ce qui explique peut être le fait que je ne me plains pas du tout du système actuel.
Pas plus tard qu'hier soir sur le fort d'Avelorn où quelques 200 joueurs étaient dans la zone RvR au plus fort de la bataille (cf les logs d'addon de Curse). Ensuite enb parallèle c'est le fort de Saphery qui a été pris d'assaut. Une bonne soirée RvR commeje les aime.

Après c'est peut etre aussi et surement très différent selon les serveurs...
Oui n'étant pas renfermé sur ma betise je navihue d'un forum à l'autre. Ayant une boite War un try AoC un abo wow jme ballade effectivement

Merci de te soucis de mon être je suis touché Clemence tu es un bon garçon.
Citation :
Et puis en T4, si on veut voir des gens pre-40, ben faut leur donner de l'xp. Surtout apres avoir dit "Mais si, on peut monter en RvR". A coup de 4000 xp? Ca prendrait des mois.
Sinon, si il y en a que ca amuse, les levelings kilometriques, c'est pas mon cas. Oui, j'aime bien les levelings rapides dans des jeux dont l'interet se situe au endgame.
Citation :
Donc la solution: 40k xp le fort T4 (c'est tres raisonnable en ratio xp/temps, ca fait quand meme des heures de leveling pour chaque niveau. La, tu verras des gens abandonner les scenars et apprendre a jouer en RvR pre-40.
Citation :
Ce sont juste des gens qui ne font pas toutes les quêtes

lvl 29, rendu au dernier chapitre du T3 (fini Hauts Elfes, moitié Nains fait, reste Humain) et encore, ai jamais touché aux différentes quêtes d'Altdorf...
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je connais des healeurs qui ont reroll aussitôt après la vue du patch. Ca commence bien !
Un healer gagne environ 2 fois moins de renommé qu'une classe dps. Voir 3 à 4 fois moins si la classe dps c'est mis solo/duo pour mieux farmer.
Première grosse boulette de Mythic... ça commence bien
Je suis parti du T3 sans l'avoir fini au lvl 30, pour aller en T4, j'ai ding 40 et je suis loin d'avoir fini le T4 (et je le finirai peut être jamais )
J'en était au 17 nain, 19 elfe, 21 empire. Bien évidemment j'ai bashé (et fait les chapitres empire) sur les 4 derniers lvls, mais quand même, je pense qu'il y a de quoi faire
Ca hurle sur les VNboards ( comme d'hab ? ).

Les healers qui font leur boulot ( entendez donc en groupe et qui heal normalement ), gagnent 3 fois moins de rp que les personnes qui dps .

On a pas fini d'en entendre parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés