Moi je level en faisant des quètes qui me permettent de m'équiper correctement en suivant mon niveau, je fais également des quètes publiques pour la même raison... Progresser c'est bien, faire évoluer son équipement avec son personnage c'est mieux, tout comme Etre level 40 c'est bien, équiper correctement c'est mieux...
Je fais également des BG comme tous le monde, et dés qu'il y a un fort à attaquer ou à défendre je suis présent... Bref, comme tu peux le constater je découvre le jeu et profite de tout ce qu'il m'offre pour évoluer correctement et de cette facon en jouant 2 à 3 heures par soir et le week end je prend en moyenne 1 level par jour...
Voilà 
Ah mais là dessus on est entièrement d'accord, je fais de même et je cherche surtout pas à rush, je prend mon temps, et justement j'aime bien faire les quetes plutot que de faire comme tout le monde en stuff renommée.
Par contre, cf mon poste précédent sur l'intéret de l'open RVR pre-T4. Le seul moyen de le peupler et de le rendre intéressant, c'est de le rendre au moins aussi rentables que les scenar, parce que, avouons le, la majorité des joueurs jouent pour la carotte, même si c'est pas le cas.
Tu préfères avoir des zones RVR open vides avant le T4 parce que tout le monde est en scenar, ou bien avoir des gens en face de toi pour avoir des affrontements épiques même si ces joueurs sont là par rentabilité?
|