14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a absolument rien d'extraordinaire à faire entre 5 et 6k, d'autres on parfois fait plus de 8-9k, et pas uniquement des healers.

Ah ouais, j'ai viré mon nick parce que je suis là en tant qu'agent secrêt, je peux pas me permettre de me faire repérer. :]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blablabla.jpg
Taille : 850x696
Poids : 86,9 Ko
ID : 58057  
Je ne suis pas aggressif du tout, c'est mal me connaître.

C'est pas useless non mais un heal dégroupé c'est un heal qui pense qu'à sa gueule et à ses RP, c'est le genre de mec qui ne rezzera jamais, ne débuffera jamais, ne buffera/rebuffera jamais, ne mettra pas de rituels, ne mettra pas sa bulle sur un mage car la bulle rapporte pas de RP etc etc... limite le gars il s'en fou de laisser crever qqun, son but c'est de heal un maximum et d'amasser le plus de RP possible.

En gros c'est un gars qui jouera sa classe à moitié.
Non à l'abolition des libertés engendrée par les whineurs
Citation :
Il n'y a absolument rien d'extraordinaire à faire entre 5 et 6k, d'autres on parfois fait plus de 8-9k, et pas uniquement des healers.

Ah ouais, j'ai viré mon nick parce que je suis là en tant qu'agent secrêt, je peux pas me permettre de me faire repérer. :]
hehe à préciser donc, dans ton message d'avant, que tu es en BG T4, lvl 40, et donc la oui même sans image on te crois
Citation :
Publié par Hargo
Je ne suis pas aggressif du tout, c'est mal me connaître.

C'est pas useless non mais un heal dégroupé c'est un heal qui pense qu'à sa gueule et à ses RP, c'est le genre de mec qui ne rezzera jamais, ne débuffera jamais, ne buffera/rebuffera jamais, ne mettra pas de rituels, ne mettra pas sa bulle sur un mage car la bulle rapporte pas de RP etc etc... limite le gars il s'en fou de laisser crever qqun, son but c'est de heal un maximum et d'amasser le plus de RP possible.

En gros c'est un gars qui jouera sa classe à moitié.
Au lvl 40 oui.

Maintnenant , cf mes messg d'avant, si tu es en phase de leveling, c'est simplement un gars qui a comprit que la mécanique de jeu lui permet de gagner jusqu'au double d'XP (je parle pas des RP) sur 1 BG sans être groupé.

Maintenant faut'il blâmer celui qui abuse de ce système ou les responsables du système?
Vous trouviez normal qu'un heal fasse le triple de renommée en comparaison d'un pur dps? Tsss arrêtez de ouin ouin pour un patch qui ne fait que rééquilibrer un disfonctionnemnt du système.
Citation :
Publié par Eidos
Maintenant faut'il blâmer celui qui abuse de ce système ou les responsables du système?
J'ai l'impression que tu as une conception très particulière de l'éthique.
Citation :
Publié par durandill
J'ai l'impression que tu as une conception très particulière de l'éthique.
Le propre de l'éthique est justement que chaque personne ais la sienne.
La pensée unique ne conduit uniquement qu'à des dérives.

Maintenant j'aurais volontiers disserté avec toi à propos de la nature humaine mais vois-tu, l'endroit (un forum de jeu vidéo) ne me semble pas le plus approprié pour ce genre de discussion.

De plus, ton éthique ne te dit-elle pas qu'un jugement, sans connaître la personne que tu juge, c'est mal?
Citation :
Publié par Melendil x
De ma carrière de posteur je m'étais dit que jamais je ne mettrai un +1 donc je vais formuler autrement.
Je trouve la remarque de Durandill extrêmement judicieuse.
+1 !
Citation :
Publié par lyuno1970
Vous trouviez normal qu'un heal fasse le triple de renommée en comparaison d'un pur dps? Tsss arrêtez de ouin ouin pour un patch qui ne fait que rééquilibrer un disfonctionnemnt du système.

Et passez du triple à deux fois moins tu trouves ça normal peut être ?!
C' est peut etre de notre faute si leur système est mal foutu...CIAO
Citation :
Publié par Eidos
Collector celle là je la garde

C'est clair que ceux qui n'allaient en BG ou RvR que pour pex ont pris mal au c.. mais perso je trouve l'éthique de Mythic plutôt pas mal si elle réduit l'importance du kikimeter personnel

La j'ai plus un seul freez en changeant de zone, et le jeu a singulièrement gagné en fluidité.
génial grace a se patch je fais le tier de la rp par rapport aux autres. (je joue dok)

Donc si je veut continuer a faire autant que les autres va falloir que je groupe a part et heal comme un pourri pour farm les point de rennomé

en gros que je fasse se qu'ils voulait empêcher

Ou que je me spé dps (déja que le manque de healeur se fait cruellement sentir) et laisse mon grp se faire soigner (eventuellement) par un autre kéké (trop bon trop con)
Citation :
Publié par klendathu-r
génial grace a se patch je fais le tier de la rp par rapport aux autres. (je joue dok)

Donc si je veut continuer a faire autant que les autres va falloir que je groupe a part et heal comme un pourri pour farm les point de rennomé

en gros que je fasse se qu'ils voulait empêcher

Ou que je me spé dps (déja que le manque de healeur se fait cruellement sentir) et laisse mon grp se faire soigner (eventuellement) par un autre kéké (trop bon trop con)
woot tu as créé un compte JOL juste pour poster ca ?

Messages Messages au total: 1 (1 messages par jour)

J'ai envie de dire joue ta classe comme tu l'entends, et surtout comme c'est le plus fun pour toi, pas en pensant uniquement à ta renommée ...
Citation :
Il y a quelques jours, nous introduisions notre première phase d'amélioration du gain d'expérience, qui boostait le gain d'XP des quêtes dans les tiers 3 et 4, qui ajoutait des quêtes répétables et qui augmentait l'XP gagnée en tuant un joueur ennemi dans une zone rvr ouverte.
quelqu'un peut me faire un topo sur le up de l'xp des quetes et ou sont les quetes repetables ?
Entre 15k et 19k d'xp d'après un mate sur une quest de chapter 19.

Donc 2x plus d'xp à peu de choses près.
Bon a quand le rééquilibrage du Mage de Feu, parce que ça va 5 minutes cette classe cheaté mais faudraient qu'ils fassent quelque chose.

Instant dot, instant root de zone, instant stun de zone sur morale rang 2, bump etc...
C'est incompréhensible de donnée tout ça a une seul classe.
Citation :
Publié par Eidos
La pensée unique ne conduit uniquement qu'à des dérives.

Maintenant j'aurais volontiers disserté avec toi à propos de la nature humaine mais vois-tu, l'endroit (un forum de jeu vidéo) ne me semble pas le plus approprié pour ce genre de discussion.

De plus, ton éthique ne te dit-elle pas qu'un jugement, sans connaître la personne que tu juge, c'est mal?
Je ne te connais pas mais par contre je me donne le droit de juger ce que tu écris publiquement.
Donc je ne me donne pas le droit de te traiter de con (si c'était le cas tu as raison ce serait moi l'abruti) mais je peux me permettre de dire que tu écris une connerie.

Je pense que Durandill ne critiquait pas le fait que chacun ait sa propre éthique mais plus simplement ta conception éthique lorsque tu affirmes que le principale responsable est le créateur d'un système(Mythic) moins que ceux qui en abusent ou le détournent à leur profit.
En tous cas c'est ce que laissait penser un de tes posts. Mais peut être avons-nous mal compris ta pensée.

L'éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale », de ήθος, « lieu de vie ; habitude, mœurs ; caractère » et du latin ethicus, la morale) est une discipline pratique (action) et normative (règles) qui se donne pour but de dire comment les êtres doivent se comporter pour agir sereinement entre-eux.

Si l'on s'accorde sur cette définition de l'éthique (Cf Wikipédia) : je ne suis pas certain que faire porter en grande partie la responsabilité sur Mythic au détriment des utilisateurs permettent "aux êtres de se comporter pour agir sereinement entre eux".
Le risque étant de se déculpabiliser, voir de se déresponsabiliser au profit d'une entité plus abstraite comme Mythic.
Etre responsable de ses actes bref je vais pas te déballer le baratin habituel.

Quand à la pertinence de discuter de tels sujets sur un tel forum il y a matière à débats.
Peut être la modération trouvera ce poste H.S ou déplacé mais pour ma part je ne suis jamais contre de voir des gens disserter "sur la nature humaine" dans les endroits les plus improbables.
Un peu de philo (même de comptoir pour ma part) ou quelle soit ne peut pas faire de mal surtout quand elle renforce notre éthique c'est à dire quand elle nous permet "de nous comporter pour agir sereinement entre nous".

[edit] Et pourquoi pas amener la personne du post juste en bas à se questionner sur la pertinence de son propos.
nan je n'ai pas crée mon compte juste pour sa,
je l'ai crée se matin comme je pouvais pas jouer, mais j'avais rien d'intéressant a dire avant.
et je sait j'ai fait que répété se qu'il y a écrit sur 24 page mais sa ma gavé d'etre avant dernier (en rp d'un bg) alors que j'était le seul healer et que j'ai fait que sa.

Et pour l'instant je sait pas encore comment je vais jouer ma classe je m'occuperai de sa quand j'aurait accés a toute les compétences, pour l'instant mon seul but et d'arrivé level 40 (pour rejoindre les gens avec qui je joue) et si pour avancer plus vite je "doit" laisser crever mon groupe de bg la gueule ouverte et me concentrer sur les combat, ben......
Citation :
Publié par AwD
Entre 15k et 19k d'xp d'après un mate sur une quest de chapter 19.

Donc 2x plus d'xp à peu de choses près.

Et le quetes répétables ?
Les quêtes répétables sont apparemment à chaque campement de chapitre là où il y a un maître de ralliement). Elles rapportent pour celles que j'ai vu en gros la même quantité d'xp que les autres quêtes au même endroit pour la première fois (je n'ai pas essayé de renouveler, tuer 10 monstres avec un archimage ce n'est pas ce qu'on a fait de plus passionnant ), avec en plus une potion (très intéressante) ou un talisman, déjà plus moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés