#84917 |
Aller à la page... |
14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Non à l'abolition des libertés engendrée par les whineurs
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
De ma carrière de posteur je m'étais dit que jamais je ne mettrai un +1 donc je vais formuler autrement.
Je trouve la remarque de Durandill extrêmement judicieuse. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est dingue, vous ne pensez qu'à la renommée
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah vu le farming nécessaire et le nombre de lvls, oui, un peu tout de même...
Invité
|
Entre 15k et 19k d'xp d'après un mate sur une quest de chapter 19.
Donc 2x plus d'xp à peu de choses près. |
![]() |
|
#84917 |
|
Citation :
Donc je ne me donne pas le droit de te traiter de con (si c'était le cas tu as raison ce serait moi l'abruti) mais je peux me permettre de dire que tu écris une connerie. Je pense que Durandill ne critiquait pas le fait que chacun ait sa propre éthique mais plus simplement ta conception éthique lorsque tu affirmes que le principale responsable est le créateur d'un système(Mythic) moins que ceux qui en abusent ou le détournent à leur profit. En tous cas c'est ce que laissait penser un de tes posts. Mais peut être avons-nous mal compris ta pensée. L'éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale », de ήθος, « lieu de vie ; habitude, mœurs ; caractère » et du latin ethicus, la morale) est une discipline pratique (action) et normative (règles) qui se donne pour but de dire comment les êtres doivent se comporter pour agir sereinement entre-eux. Si l'on s'accorde sur cette définition de l'éthique (Cf Wikipédia) : je ne suis pas certain que faire porter en grande partie la responsabilité sur Mythic au détriment des utilisateurs permettent "aux êtres de se comporter pour agir sereinement entre eux". Le risque étant de se déculpabiliser, voir de se déresponsabiliser au profit d'une entité plus abstraite comme Mythic. Etre responsable de ses actes bref je vais pas te déballer le baratin habituel. Quand à la pertinence de discuter de tels sujets sur un tel forum il y a matière à débats. Peut être la modération trouvera ce poste H.S ou déplacé mais pour ma part je ne suis jamais contre de voir des gens disserter "sur la nature humaine" dans les endroits les plus improbables. Un peu de philo (même de comptoir pour ma part) ou quelle soit ne peut pas faire de mal surtout quand elle renforce notre éthique c'est à dire quand elle nous permet "de nous comporter pour agir sereinement entre nous". [edit] Et pourquoi pas amener la personne du post juste en bas à se questionner sur la pertinence de son propos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon hé bien voila va falloir nerf les DPS... maintenant ils font 2 fois plus de RP que nous les healeurs, mais C trop super !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|