14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de renommée 39, j'ai fait un scénario en groupe guilde et c' est moi qui ai reçu le moins de RP, malgré un bon score de soins.

Donc maintenant si tu veux des points de renommées soit tu tombes contre des gars qui ont masse renommée en face ou alors t'as plus qu'à faire des prises de forts et de camps.

C'est ce que j'en déduit. Et encore pour les prises de forts si tu as personne en face tu marqueras que les 1k et des poussières de renommée.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca va, t'es encore sympa.
Pour moi ce serait carrément 20% du niveau par fort et 5% par objectif (une fois par fort et par niveau).
5 forts pour passer un niveau en sachant qu'il y en a 10 dans un tier, ça me paraît tout à fait raisonnable pour un jeu qui commence vraiment au niveau maximum et qui est orienté RvR.
Raisonnable, pour ne pas dire un minimum.

Parce que vos quêtes et vos BGs ils sont bien beaux, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 40 niveaux.
Et personnellement, quand on me dit qu'en enchaînant les BGs l'expérience montre très vite et que je gagne à peine quelques % de mon niveau par BG, en sachant que je devrai faire la même chose pendant encore 5 niveaux, j'ai tout sauf envie de continuer mon personnage.

Et c'est pas avec des gains de 4k exp sur un million pour une prise de fort que ça va m'encourager à progresser hein.

J'espère vraiment que ces changements sont juste là pour être là, et que dans la prochaine phase il y aura un rééquilibrage de toutes les valeurs, y compris celle des forts.

total agree de la part de ton imperium adoré

il nous manque ce bon vieux forum beta hein :/
Ne vous inquiettez pas les amis, ceux qui pleurent car ils gagnent moins d'xp / rp et ayant décidé de reroll finiront par comprendre qu'ils en auront perdu un paquet d'xp et rp à reroll... sans compter le temps.

Et puis j'attend de voir les combats en open rvr sans heals : "telle classe c'est cheaté elle tape et je meurs sans pouvoir rien faire même mes popos que je spam ne suffisent pas à cause du cd"
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
J'avoue que je me suis un peu enflammé !
np
Citation :
Mais mm si tu veut gagner un meilleurs gain xp et rp tu gagnera pas forcement plus vue que a la fin quand tu gagne tu un gain xp et rp fixe ! si tu perd le gain et bien moins important !
Ben oui et non.

En effet je me base que sur des BG gagnée (j'avoue que sur mon serveur les BG perdue a Tor Anroc pour l'Ordre sont plutôt rare..).

Citation :
C'est pas parc-que Mythic fait une bourde ou une erreur sur le calcule rp qu'il faut penalisé tout les autres parc-que on n'a perdu son cota de rp
Le gain RP à la limite je m'enfout un peu, la finalité du jeu n'étant pas les BG, j'aurais tout le loisir de gagner mes RP à la sueur de mon heal en warband avec ma guilde dans les combat RvR.

Par contre, étant en phase de leveling, et la désolé mais mon avancée en temps que casual gamer, en terme d'XP, est plus importante à mes yeux que la victoire d'un BG.

Et la différence est justement flagrante entre 13k-15k d'XP ou 20K-23K d'XP (toujours sans compter les quête de BG à rendre).

Après chacun joue comme il veut en pick-up et perso je ne gueule jamais sur personne (gagné ou perdu), encore une fois les BG ne sont pas le but du jeu mais un simple outil de leveling.
Citation :
Publié par Yuyu
En faite le problème vient des groupes. Si tu tombes dans un groupe sans dmg dealer, tu auras beau soigner comme un malade, il y aura une renommé faible au bout. De même dans un groupe avec trop de soigneur, il y aura rien à soigner... il y aura pas de dégats, ça sera une misère aussi. Mais même dans un groupe avec des dmg dealers, si ils prennent pas de dégats pour X raisons, il y a rien à soigner... donc il y a pas de renommé à se faire :O
Donc au final, faut soigner uniquement les classes dps de son groupe et qui sont autour de soit, quitte à laisser les joueurs de son groupe avec un faible dps, crever.

Par contre à l'inverse, les joueurs qui dps, même dans un groupe de merde, ils arriveront à générer plus facilement de renommé qu'un soigneur. Et dans un bon groupe, ils arriveront aussi à engendrer plus de renommé car ils ont pas de prérequis autre que participer à un frag.
C'est pas une question de dps mais de frag, c'est les frag qui rapportent de la renommée.
et le dps c'est pour la répartition de la renommée après le frag.

Docn un groupe full healer s'il joue bien peut faire un max de renoméme suffit de s'assist sans faire un dps de fou le mec tombe et hop.
Citation :
Publié par Greldi
Docn un groupe full healer s'il joue bien peut faire un max de renoméme suffit de s'assist sans faire un dps de fou le mec tombe et hop.

Testé et ... désaprouvé. En ce moment sur Giso, ça reroll heal un max côté destru, et on se retrouve parfois en full BG "tissu". Injouable, des massacres genre 500 - 10...
En y pensant comme ça, les tanks défensifs qui font leur boulot de controle du champ de bataille étaient ceux qui faisaient le moins de renommée avant ce patch, et étrangement eux on les a jamais vu se plaindre.
Citation :
Publié par Eidos
np

Ben oui et non.

En effet je me base que sur des BG gagnée (j'avoue que sur mon serveur les BG perdue a Tor Anroc pour l'Ordre sont plutôt rare..).

Le gain RP à la limite je m'enfout un peu, la finalité du jeu n'étant pas les BG, j'aurais tout le loisir de gagner mes RP à la sueur de mon heal en warband avec ma guilde dans les combat RvR.

Par contre, étant en phase de leveling, et la désolé mais mon avancée en temps que casual gamer, en terme d'XP, est plus importante à mes yeux que la victoire d'un BG.

Et la différence est justement flagrante entre 13k-15k d'XP ou 20K-23K d'XP (toujours sans compter les quête de BG à rendre).

Après chacun joue comme il veut en pick-up et perso je ne gueule jamais sur personne (gagné ou perdu), encore une fois les BG ne sont pas le but du jeu mais un simple outil de leveling.

en ward band c pire niveau renommé , tu gagne rien ... dixit nos shamans etc ... sinon sur vn board tout post parlant du nerf renommé healer est actuellement systematiquement lock ... pourquoi ? En raison du record de post whine engendré par ce nerf de healer .

Wait and see la réponse de mythic .
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
En y pensant comme ça, les tanks défensifs qui font leur boulot de controle du champ de bataille étaient ceux qui faisaient le moins de renommée avant ce patch, et étrangement eux on les a jamais vu se plaindre.
Ouais, le truc marrant, c'est qu'ils gagnent une partie de leurs rp ... en se faisant healer .
Citation :
Publié par YoshimindZ
300K RR par fort sinon je résilie et je vais sur WOTLK ATTENTION JE VOUS MENACE.
Comme d'habitude, tu ne comprends pas ce que disent les autres, ca aide pas a dire quelque chose de constructif.
Citation :

XP maximum / lvl à faire : 39 à 40 -> 958K
Okay. a 800k de moyenne entre le 35 et le 50, a 20 minutes et 4k xp (optimisme inside) la prise de fort, ca fait 4 millions d'xp a faire par petites doses de 4k. 1000 prises. De 20 minutes, en les chainant. Ca fait presque 350 heures pour 5 niveaux, et je vais diviser par 2 a cause des joueurs tues et des quetes associees: 175 heures. C'est une estimation basse, en supposant qu'on puisse chain les prises de fort toutes les 20 minutes, ce qui n'a pas de sens.
En BG, en comptant 20k par BG (Une moyenne en comptant les BGs perdus, les quetes, etc.), 20 minutes par BG (en comptant l'attente), 66 heures, et c'est une estimation haute (50 heures c'est plus raisonnable en pratique vu que pendant l'attente on peut aussi faire une quete ou deux et que parfois, c'est plutot un BG toutes les 10 minutes).

Pour moi, il n'y a pas photo, je continue a chain BG.
Healer pure ou hybride, ça sert plus à rien de heal, go dps à la place.
Hier encore, pré-patch donc, c'était relativement facile de faire entre 5 et 6k+ renown, post-patch, c'est entre 400 et 600rps.

Ce patch est la plus grosse blague de tous les temps dans le domaine du jeu vidéo.
Citation :
Publié par Keann
total agree de la part de ton imperium adoré

il nous manque ce bon vieux forum beta hein :/
Roh je savais même pas que c'était toi

Ouiiiiiii
En fait, à chaque fois que j'ouvre Firefox, j'ouvre également un onglet du forum bêta par habitude. Et j'ai tellement été habitué à devoir spam F5 pour voir si y'avait une nouvelle info de Taome ou pas, que des fois, comme je viens de le faire, j'ouvre le forum.
Avec un beau remerciement

Sinon, on fait une pétition pour avoir un serveur sans niveaux ?
Ca a bien marché pour ceux qui voulaient avoir l'illusion d'être libres
Citation :
Publié par AwD
Healer pure ou hybride, ça sert plus à rien de heal, go dps à la place.
Hier encore, pré-patch donc, c'était relativement facile de faire entre 5 et 6k+ renown, post-patch, c'est entre 400 et 600rps.

Ce patch est la plus grosse blague de tous les temps dans le domaine du jeu vidéo.
Et les autres non healer ils faisaient combien de reknown dans le même scénar? En tout bien tout honneur bien sûr.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity

J'ai un brise-fer défensif et je suis loing d'être a plaindre en BG niveaux rennomée , les multiples Ae cc qui font un minimum de dégâts compense largement le dps de moules en défensif , j ai mm des frags sans le vouloir

Mais c sur le ae bump dans la lave ça rapporte rien . le mieux c'est l'ae snare ca fait chier les tanks en plus ca laisse le temps au autre de placer
Citation :
Publié par AwD
5 à 6k rps en un bg?! LOL

En tant ke repurgatrice je depasse très rarement les 1Krp et encore je tourne souvent autour de 500-600rps... tout en etant dans le debut du classement niveau dps et nombre de kills bref tout ça pour dire que vous vous plaigniez pas quand vous faisiez des sommes largement superieures aux autres hein et maintenant que vous êtes a niveau egale c'est ouin ouin de partout ...
Citation :
Publié par Kiruen
Clair, jamais pété de tels scores en jouant normalement - groupé - et de très, très loin.
J'ai vu des tanks 32 groupés faire un tel score, une seule fois.
Citation :
J'avoue que même dégroupé je n'ais jamais fais autant sur 1 BG (maintenant cela dépend beaucoup du BG en question, si tu me dis T3 je te crois pas, T4 c'est possible).

Maintenant juste un truc en passant, c'est pas car un Healer est dégroupé qu'il soigne moins bien hein..

Sisi je suis sur que vous connaissez l'option pour afficher tous les groupes du scénario en cours avec aussi les barre de vie...
Citation :
Publié par Eidos
Maintenant juste un truc en passant, c'est pas car un Healer est dégroupé qu'il soigne moins bien hein..

Sisi je suis sur que vous connaissez l'option pour afficher tous les groupes du scénario en cours avec aussi les barre de vie...

Heal de groupe, rituels, absorbs de groupe, buffs... tu connais pas?

C'est pas parce que vous faites de bons scores en heal que vous êtes de bons healeurs hein
Citation :
Heal de groupe, rituels, absorbs de groupe, buffs... tu connais pas?

C'est pas parce que vous faites de bons scores en heal que vous êtes de bons healeurs hein
Aggressif les mecs par ici...

Je n'ais pas la prétention de t'apprendre à jouer, n'ais donc pas la prétention de croire que je suis un salenewbyquihealpasengroupe sur 1 seule phrase

C'est une remarque suite aux nombreux /taunt sur les healer dégroupé.

C'est sur c'est moins efficace, je le nie pas, mais c'est pas non plus si useless que les gens le croient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés