2eme soirée rvr sans aucune résistance.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par saynark
Les bg ne sont pas un moyen rapide pour pex, PAS DU TOUT !!
j'ai monté en duo mon dk en 4j13h de played pendant les vacances full pve quete/bash
Pourquoi ? Car je voulais etre level max avant ma rentré des cours vu que je suis en étude sup
Sauf que j'arrive lvl40 le 2eme du serveur pas de contenu donc bah je reroll; j'ai eu le tps de monter un elu 22 une furie 24 et une sorciere 18 pour l'instant

Je suis en retard pour la renomé ? en une 10aine de bg T4 je suis passé du rr7 au rr 27

Je le répete les bg c'est là pour se détendre (mdr tor anroc machin truc) mais c surement pas opti pour pex. Le pex en groupe n'est pas rentable non plus car il n'y a pas de bonus de groupe d'xp contrairement a wow. Le plus opti c a deux.

Ensuite war est un jeu tres rapide pour le pex (sauf classe heal en solo) stop dire nimp les low
Et pour finir def un fort qu'avec des lvl 30 c TRES jouable vu la difficulté de prendre une forteresse (ceux qui était présent de votre coté pouront confirmer)

[Edité par Ganondorf.]

On se donne du mal a organiser des gros event réunir des gens pour quoi ? Pour faire du pve dans les forteresses, bloquer a 2 milimetre de la jauge de zone. Ouaaaa trop la classe !

Imaginez si ont stop de faire des bg ? Ca n'arrivera pas, biensur mais vous ferez quoi ensuite ?

Go back to wow.

PS: nous ne somme pas le seul serveur avec ce probleme, vivement que les dev fasse quelque chose puisque les joueur n'ont pas la volonté de le faire. Il faut tj assiter/forcer les gens ...
C'est très bien que tu soulèves ce point, je suis intéressé de savoir comment pex vite et sans farm les bg [Edité par Ganondorf.] (mp moi si tu veux), j'en suis rendu a farm le seul bg qui inc torn anroc...et j'ai délaissé les quêtes -,-

Je pense qu'an level 40 le rvr intéresse tous le monde la n'est pas la question, et personellement une fois 40 je me concentre sur le rvr a fond (et a coté up mon rang.)
Hormis bash les mobs avec un aoe+heal, j aimerais savoir ce qui est le plus rentable pour pex?
Car moi en un bg j gagne entre 7000 et 10000 xp, en 15 minutes max donc. En 15 minutes en faisant les quetes, soit en moyenne une quete voir deux, je ne fais pas 10k xp. Et ca c est si j enchaine les 2 quetes et que je la rend sur place. On ne compte pas les aller retour entre les quetes et les pnj pour les rendre.
Je rappelle à tous les raleurs que War reste un JEU. Allo ?!

Chacun trouve son amusement comme il le veut. Si des gens s'amusent en BG, c'est leur problème. Si des gens ont envie de prendre leur temps pour lvler, découvrir tous les petits recoins, toutes les petites anecdotes, c'est aussi leur choix.

Alors ceux qui râlent car ils n'ont pas de résistance pendant que prennent un fort, fallait peut-être y réfléchir plus tôt. Il n'est pas trop tard pour arrêter de jouer si vous vous emmerdez tant.

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je lis ce forum, la moitié des posts c'est la boue. Depuis que WoW a pointé son nez, on ne retrouve sur les forums que des discutions sans intéret, du moins si on peut appeller ça des discutions. Vivement le temps où les gens se reveillerons, pour qu'on puisse enfin parler, discuter, plutôt que de blablater à coups de troll....
Citation :
Publié par Vibbz
Je rappelle à tous les raleurs que War reste un JEU. Allo ?!

Chacun trouve son amusement comme il le veut. Si des gens s'amusent en BG, c'est leur problème. Si des gens ont envie de prendre leur temps pour lvler, découvrir tous les petits recoins, toutes les petites anecdotes, c'est aussi leur choix.

Alors ceux qui râlent car ils n'ont pas de résistance pendant que prennent un fort, fallait peut-être y réfléchir plus tôt. Il n'est pas trop tard pour arrêter de jouer si vous vous emmerdez tant.

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je lis ce forum, la moitié des posts c'est la boue. Depuis que WoW a pointé son nez, on ne retrouve sur les forums que des discutions sans intéret, du moins si on peut appeller ça des discutions. Vivement le temps où les gens se reveillerons, pour qu'on puisse enfin parler, discuter, plutôt que de blablater à coups de troll....
Oui enfin bon War est axé RvR, les gens qui buy le jeu savent qu'est-ce qu'il les attend. Mais bon c'est peut etre encore un peu trop tot pour les grande bataille, même si il faut pas 1 moi pour lvl 40...
C'est facile de demander a l'ordre de venir en rvr open quand on est deja 40 ^^
Vous vous avez plus que ca a faire ... attendre les ptits gars de l'ordre vu que niveau pex vous avez plus rien a faire.
Perso je ne suis pas level 31 et j'ai pas forcement envie d'aller me faire arracher sur des fort alors qu'il me reste 9 levels a faire.
Je pense que le niveau des batailles sera beaucoup plus interressant en faisant des combat de destru 40 vs de ordres 40.
Pour le moment, nous sommes inferieur en nombre, inferieur en level ... que voulez vous qu'on aille foutre dans des defence de fort ?

Vous avez rush level 40 ! vous savez plus quoi foutre ?
C'est pas de la faute de l'Ordre.

Et puis bon c'est pas en venant sur JoL est faire du ouinouin que nous allons venir plus vite, au contraire meme.
Faudrait arrêter ce genre de Post franchement c useless.

Personne vous a demander de rusher le lvl 40 en 4J, alors le demander pas aux autres.

C bien joli de dire que les BG c pas le meilleur moyen de pex, je suis tout a fait d accord, mais l avantage de faire des BG c que ca up aussi la renommé. Et peu etre que tout le monde n a pas envie de chain kill des mob un par un ou aoe, et qu il préfèrent faire du BG pour s amuser davantage. De plus c pas aussi simple de faire un groupe (du au mank de peoplede co a certaines heures) pour Farmer une QP ou truc du genre qui donne mass xp et influence.

Perso étant 40 j aimerai bien venir def mais bon c rare de pouvoir former une ou 2 warband, alors venir avec une groupe de 6 pour se faire recaler a la poterne, je vois pas l intérêt.

Sur ce laisser les Gens pex, même si bon ça serai bien qu il se dépêche un peu, j espere juste qu il ont conscience qu ils sont sur un serveur RVR Ouvert.
Citation :
Publié par M4lycia
Personne vous a demander de rusher le lvl 40 en 4J, alors le demander pas aux autres.
Héhé +1

Moi je prends mon temps ... et puis vous attendrez bien le temps qu'il faudra puisque vous n'avez pas trop le choix
Patch a venir:

Il y a quelques jours, nous introduisions notre première phase d'amélioration du gain d'expérience, qui boostait le gain d'XP des quêtes dans les tiers 3 et 4, qui ajoutait des quêtes répétables et qui augmentait l'XP gagnée en tuant un joueur ennemi dans une zone rvr ouverte.
Aujourd'hui, nous lancons la phase 2.
Les joueurs qui capturaient un fort ne gagnaient que de la renommée. Désormais, les joueurs ayant le niveau approprié (leur vrai niveau, pas le niveau boosté par le buff de bolster) gagneront également de l'expérience en tuant le seigneur du fort.
Tout comme lorsque vous tuez des mobs ou que vous faîtes des quêtes publiques, l'expérience gagnée par la capture d'un fort variera en fonction du niveau du joueur et de la difficulté du fort. Dans le Tier 2, les joueurs commenceront à recevoir ce bonus quand ils seront niveau 15. Dans le Tier 3, le niveau minimum est 25, et dans le Tier 4, il est de 35. Les joueurs verront une baisse de ce gain d'xp lorsqu'ils atteindront la fin du tier.
Les captures de forts sont une pièce central de notre gameplay RvR, et nous sommes heureux de rendre encore plus intéressant cet aspect. Nous continuerons à imaginer de nouveaux moyens pour améliorer le gain d'expérience dans WaR, ainsi que de nouvelles récompenses pour la défense/prise de forts/objectifs de champ de batailles.

Le rvr sera donc plus rentable en xp!
Pour ma part vous pouvez vous en prendre qu'a vous même, votre soif de pex 40 le plus vite possible a fait que les t2 et t3 ont étaient déserte et sans intéret.
Et ça pour les deux factions.
la destruction a sauter les étapes et maintenant s'ennui au t4. La plupart des 40 on a peine 20 en renommé.

Il y'aurait pu avoir de belles batailles en t2 et t3 si vous aviez jouer normalement et pas comme des boots.
Nous c'est différent on attaque les forts t3 qui sont plus de notre niveau et nous rencontrons également aucunes resistance, nous les reperdons juste a 5 heures du matin a cause de 5 ou 6 no life. Car oui c 'est malheureux mais pas besoin d'être plus pour prendre un fort t3.

voilà maintenant le résultat est là, pourquoi on se presserai, alors qu'on a le temps, actuellement vous êtes incapable d'attaquer la capitale, et on le sais, vous êtes nombreux mais manquez d'organisation, de cohésion et de communication.

Nous c'est tout l'inverse, on s'organise, on apprends a se connaitre en faisant des bg et en mixant nos team avec les différentes guildes de l'alliance, et on communique.
Disons que nous sommes un diesel, pour le moment on est en train de chauffer,
d'ici une semaine les choses auront totalement changer. Commencez a faire chauffer les chaudrons un conseil.

Si je peux me permettre aussi faites des screen des maps actuelle, car bientôt je peux vous garantir qu'elles seront toutes bleu.

Voilà, maintenant si ça peut vous consolé y'a les grévistes qui arrêtent leur grêve mercredi, vous allez croqué maintenant ou pas ^^
Comme dit plus haut, si vous vous ennuyez vous pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes. Le pex jusqu'au 40 faudra bien le faire à un moment ou à un autre, donc autant le faire maintenant et être débarrassé.

Lorsqu'on a commencé à RvR en T3, on se faisait rouler dessus parce qu'il y avait quelques lvl 38-40 de votre côté. Lorsque les premiers scénars T4 ont pop, a moyenne de lvl était de 32 côté ordre et de 38 côté destru... Faut pas vous étonner qu'on en ait eu marre et qu'on laisse un peu le pvp de côté pour le moment...

La baston vous allez en avoir, mais faut patienter un peu. On doit en être à une quinzaine de lvl 40 côté ordre, et y en aura sans doute plus du double d'ici la fin de la semaine. Le weekend sera donc sans doute assez mouvementé.
D'un autre côté vous (la destru) étes sur un serveur ou votre obédience domine, du coup vous etes dépendant du bon vouloir de la faction en infériorité, a savoir l'ordre, que se soit pour faire des sénar, ou meme du rvr. Parce qu'en face y'aura tjs plus de volontaires que de notre côté, il en sera ainsi jusqu'a l'équilibre du serveur. C'est le syndrome de la file d'attente en BG à wow, d'un côté la faction en infériorité enchaine les BG face a l'autre faction en sur nombre ou les mecs devaient se contenter d'un BG/heure.

Apres tout se décantera au lvl max je pense, du moins j'espére, cela dit faut etre maso pour continuer a faire du BG au lvl max alors qu'on a un si grand terrain de jeu!

Du coup ca en redevient a dire wait'n see, je crois que la grande maj de l'ordre pref pex 40 pour commencer a RvR (99% de mes guildmates pensent ainsi, alors que perso je suis plus a penser qu'un lvl 40, meme avec 10 lvl de plus que toi, ben quand il se prend plein de coup de hache il creve au final...^^), je crois meme que ca génerait personne de perdre Aldorf, pour l'instant peu de gens de notre coté est au lvl max, du coup pour beaucoup le jeu n'a pas encore commencé.

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Outch!... 6 pages déjà...

La frustration vient de plusieurs choses...

Les mécanismes du jeu font qu'il n'est pas possible de prendre une zone sans affrontement aucun...
C'est un bon garde-fou qui évite qu'une grosse guilde qui ne dort jamais puisse raser la faction adverse à des heures où personne n'est connecté en face...
Là où le bas blesse c'est lorsque on devient victime de ce garde-fou...

Si l'une des deux factions décide de ne rien faire, l'autre l'a dans le baba!

A côté de ça, je comprends que le déséquilibre des factions et des level puisse faire augurer des affrontements plus proche de la boucherie que de la bataille épique...
Néanmoins, les expériences montrent que défendre un fort demande une infrastructure moins importante...

Mais on va éviter de reparler une énième fois de ce qui pourrait être fait ou non...

L'autre sujet de frustration du côté de la destruction vient de l'incompréhension du leveling de l'ordre...
L'impression que ça traine est en partie due au ratio niveau/renommée...

En phase de leveling, il est normal de voir son XP monter plus vite que ses grades... Une alternance saine de BG et de quêtes et autre QP tendrait à vous faire arriver au niveau 40 bien avant que votre renommée n'en soit là...

Du côté de la destruction, on n'a pas vraiment eu le choix...
La différence de population étant ce qu'elle est, les BG sont une denrée plus rare que de votre côté...

Une solution miracle?... Il n'y en a pas!

Une proposition?...

Moui... Peut-être lancer moins de BG et privilégiant la récolte d'XP...

Il m'est arrivé de me "perdre" dans vos zones de leveling et j'ai été surpris de n'y rencontrer que très rarement du monde!

Je suis persuadé que l'ordre ne reste pas assis à Altdorf en lançant en chaine des BG... Mais! C'est l'impression qui peut en ressortir lorsqu'on aperçois, au hasard d'une signature WarDB, des ratio de 1/1 entre l'XP et la renommée...

Au plaisir de se donner des baffes lorsqu'on sera tous 40!

Il est marrant, je trouve, de comparer les bg exclusivement a Wow en pensant que les gens se limite a cela. Si mes souvenirs sont bon les zones 8v8 sur daoc etait connus de tous non ? Ici c'est une occasion de le faire sans prendre le temps de délimiter cette zone et de le faire respecter...

Le fait est que certain n'ont pas la meme vision du jeux, c'est dommage pour tout le monde mais c'est comme ca.
assez amusant comme post

vous avez pu ou voulu arriver 40 le plus vite possible sans prendre le temps de decouvrir le jeu... c'est pas le cas de tout le monde.

vous voulez taunt pour avoir des levels 30 a frag pour faire un peu de rp ca se comprend... personnellement ca me fait doucement rire.

l'xp va plus vite solo ou en duo a chain quete? SUPER! perso je prefere m amuser avec mes potes que ce soit en qp, donj, ou scenar.

alors c'est pas ces taunts foireux qui vont m'empecher de jouer a ce jeu comme je l entend, je dois meme dire que la j'ai envie de boycott le rvr pour un temps...

noraj et @+ en scenar!
osef des ouinouins,

Perso je up si j'ai envie je fait du Rvr si j'ai envie.
j'ai un retard d'xp a combler pour pouvoir m'amuser avec mes guildmates alors vous donner un peu de resistance ca sera plus tard.
franchement des combat level >20 et >30 je vois pas ce qui est plaisant.

Sur ce pleurer bien mais ca ne changera rien.

ps: et c'est en bg qu on gagne le plus d'xp faut juste les gagner

Vivi
Citation :
Publié par Tog'
...
Il m'est arrivé de me "perdre" dans vos zones de leveling et j'ai été surpris de n'y rencontrer que très rarement du monde!

Je suis persuadé que l'ordre ne reste pas assis à Altdorf en lançant en chaine des BG... Mais! C'est l'impression qui peut en ressortir lorsqu'on aperçois, au hasard d'une signature WarDB, des ratio de 1/1 entre l'XP et la renommée...
Indice numéro 1 : On peut pas inscrire depuis altdorf (mais ça c'était juste pour le taunt)

Pour le reste : Oui on croise personne en zone de pex Ordre, même quand on est Ordre
Dimanche, jour ou pourtant il y a du monde Online, on pexait à 3 à la désolation du chaos, nous étions les 3 seuls dans la zone.
Samedi nous étions au Pic du Tonnerre, nous avons croisé 2 joueurs.

Il m'arrive souvent de quêter et de faire 1 chapitre complet sans croiser 1 seul joueurs Ordre, et ce depuis longtemps.

Depuis que j'ai commencé :
T1 : peuplé, on croise des gens
T2 : on croise de moins en moins de gens
T3 : 1 ou 2 personne de temps en temps au camp, ou sur un spot d'une quete
T4 : à part les gens avec qui je joue, j'ai rarement vu des gens.

De ce fait, à part les QP que j'ai voulu faire, en amenant un groupe moi même, je n'ai fait aucune QP.
Quêtes Publiques c'est bien, mais faut il encore avoir un Publique pour les faire ^^

Enfin tout ça pour dire, que malgré notre population marqué moyenne en pointe, nous somme relativement peu nombreux, comparé à la destruction, où vous vous prenez des files d'attente de 200 personnes ?
Citation :
Publié par Tog'

L'impression que ça traine est en partie due au ratio niveau/renommée...

En phase de leveling, il est normal de voir son XP monter plus vite que ses grades... Une alternance saine de BG et de quêtes et autre QP tendrait à vous faire arriver au niveau 40 bien avant que votre renommée n'en soit là...

Juste comme ca:
- on a plus de Bg que vous
- les quetes peuvent ce faire en parralléle des bg (en 5 min tu peux faire une ptit quete)
- les Qp ne ce font pas tous seul sinon je vois pas l'utilité

Pour avoir reroll Orde a cause du desequilibre je peux t'assurer que ca n'a rien de comparable.
Non tu as pas compris il veut des lvl 20 pour def, c'est tellement mieu pour l ego d'exploser les gens et se prendre pour un ouf. Et je soupçonne une bonne partie de la destru de penser pareil, a vouloir a tout prix qu'on def peu importe le lvl.

Il veulent de la def mais pas trop forte attention.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés