2eme soirée rvr sans aucune résistance.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sino Lol
Hum, juste comme ça, stop prendre la grosse tête la destru non ? Vous avez une bone 15aine de level 40 et nous euh 5 ?

[Ganondorf> Cf mon message juste au dessus.]
Un autre taunt, remonte ton log et dis moi ou on prend la grosse tête?

Sur ce je stop read le sujet, on essaye de comprendre, y'a 3 taunt dérrières...

See you IG
Citation :
Publié par Alexlol*

Sur ce je stop read le sujet, on essaye de comprendre, y'a 3 taunt dérrières...

See you IG
Hum, je ne crois pas que clowst essaye de comprendre quoi que ce soit sur ce forum... et plus précisément dans ce thread.

Il fait bien partit de "The Fallen" non? C'est pour cela que le compte dans ton "on".
Sinon autant pour moi, ce qu'il n'empêche que ça ne change rien à mon avis sur lui
Citation :
Publié par Mefi
Hum, je ne crois pas que clowst essaye de comprendre quoi que ce soit sur ce forum... et plus précisément dans ce thread.

Il fait bien partit de "The Fallen" non? C'est pour cela que le compte dans ton "on".
Sinon autant pour moi, ce qu'il n'empêche que ça ne change rien à mon avis sur lui

"on" la destruction, y'a pas que des The Fallen sur ce thread...

See you IG
Citation :
Publié par Clowst
Bref vous savez pas pex...en bg full win 85K/h en bg win/loose 65>75K/h...en chaine quete....110K+/h....en bashant quete publique...140K+/h

[Edité par Ganondorf.]
Comme l'a dit Eparsyl, c'est pas forcément la même chose des deux côtés : personnellement je tombe rarement en dessous de 100k/h en T4 (et c'est pas du full win). Ca vient ptet du fait que les bg pop dans la minute chez nous. Mais je t'accorde le fait qu'en xp, les quêtes sont plus rentables. Mais y a pas de renommée, et pas forcément assez de quêtes pour faire tout le level.

Le must reste le bash en groupe tank+flamby+heal, hier on est montés à 250k/h. A ce taux là, effectivement osef de pas monter la renommée. Mais tout le monde n'a pas forcément un tank/flamby/heal sous la main, et en solo le bg est une alternative plus que rentable.
Citation :
Publié par Alexlol*
"on" la destruction, y'a pas que des The Fallen sur ce thread...

See you IG
Oui, enfin bon, ça ne change pas grand chose à l'objet de mon post.
Comment ne pas recevoir de taunts lorsqu'un gros péon comme lui insulte toute une faction? (tout en portant le tag d'une des guildes les plus connue, et ayant pas mal de lvl 40)
Je m'auto-quote, tiens

Citation :
i vous êtes 40 et que vous savez pas quoi foutre, je vous rappelle que nous sommes sur un serveur RvR, et donc que vous pouvez aller shoot l'ennemi dans leurs zones d'xp... Et même au T3 !

Et puis, faite avancer le front, et débrouiller vous de prendre Altdorf. Le but, c'est pas de farm de l'ennemi, le but, c'est de prendre la capitale (même si, pour y arriver, il faut, entre autres, farm de l'ennemi xD)
Et après, c'est moi à qui on demande d'aller sur un serveur PvE... Vous savez, le PvP, c'est aussi en zone "dites" PvE, hein
Je trouve ca vraiment dingue de voir à quel point certains se crachent dessus et se manquent totalement de respect...
A part quelques exceptions, sur Daoc, on respectait la faction adverse et on la félicitait si ça jouait mieux...il y avait toujours du whine sur telle ou telle classe mais dans l'ensemble, c'était bon enfant.

J'ai l'impression aujourd'hui que la nouvelle génération de joueurs n'a plus aucun respect pour son prochain et n'a envie de faire une seule chose: marcher sur la gueule de son voisin...qu'il soit ou non de sa faction d'ailleurs ou pas... vraiment navrant.

Maintenant, je pense en effet que ne plus mettre de BG après le lvl 32+ (par exemple) permettrait de rendre le RvR beaucoup plus actif et commencerait à former les nouveaux joueurs au jeu de raid en RvR, en gros tout l'inverse des Bg ( sauf pour ceux qui jouent en groupe guilde éventuellement et encore... )

Bon jeu à tous et n'oubliez pas que le plus important c'est de passer un bon moment avec d'autres personnes comme vous.

Donc pour les aigris de ma faction: faites une pause les gars en attendant que les autres arrivent à notre niveau. Et n'imposez pas aux gens de jouer d'une certaine façon pour combler vos envies.
A la rigueur un message posté quelques jours à l'avance pour proposer de se rencontrer tel soir à telle heure sur tel fort serait beaucoup plus intelligent qu'un ridicule post à taunt made in ado boutonneux.

@ hordreux: prenez votre temps, on sera toujours là quand vous serez 40
En espérant, être meilleurs que vous un jour et vous féliciter un autre jour.
Bonjour à tous,

Je lis pas tous car c'est franchement trop long, mais pour ma part le bg n'est là que pour une chose PEX plus vite et de façon plus fun... (je sais ça fait deux choses )

Alors quand je lis "au lvl 32 faut enlever les bg's" je pleure direct

je pense que quand la major partie de l'ordre ( ou du moins beaucoup de personne) sera 40 ça ira ce fight en rvr open, maintenant faut pas en vouloir de profité d'un truc nouveau "LA PEX EN MODE BG" c'est magnifique je trouve

Voilà TCHOU
Citation :
Publié par Andromelech
Et puis, faite avancer le front, et débrouiller vous de prendre Altdorf. Le but, c'est pas de farm de l'ennemi, le but, c'est de prendre la capitale (même si, pour y arriver, il faut, entre autres, farm de l'ennemi xD)
C'est précisément le sujet de ce topic (bien qu'il soit partit un peu dans toutes les directions...)

On n'a pas la possibilité d'aller grattouiller la porte de Altdorf...

Sans opposant, le mécanisme demeure désespérément bloqué...

On n'a pas la possibilité d'aller grattouiller la porte de Altdorf...

Sans opposant, le mécanisme demeure désespérément bloqué...
D'où ma petite précision : tous les Ordres ne sont pas ou en Bg, ou à attendre à Altdorf qu'un BG pop. Ils pex dans leurs zones de pex. Or, miracle, nous sommes sur un serveur PvP
Citation :
Publié par Pirates
Je trouve ca vraiment dingue de voir à quel point certains se crachent dessus et se manquent totalement de respect...
A part quelques exceptions, sur Daoc, on respectait la faction adverse et on la félicitait si ça jouait mieux...il y avait toujours du whine sur telle ou telle classe mais dans l'ensemble, c'était bon enfant.

J'ai l'impression aujourd'hui que la nouvelle génération de joueurs n'a plus aucun respect pour son prochain et n'a envie de faire une seule chose: marcher sur la gueule de son voisin...qu'il soit ou non de sa faction d'ailleurs ou pas... vraiment navrant.

Maintenant, je pense en effet que ne plus mettre de BG après le lvl 32+ (par exemple) permettrait de rendre le RvR beaucoup plus actif et commencerait à former les nouveaux joueurs au jeu de raid en RvR, en gros tout l'inverse des Bg ( sauf pour ceux qui jouent en groupe guilde éventuellement et encore... )

Bon jeu à tous et n'oubliez pas que le plus important c'est de passer un bon moment avec d'autres personnes comme vous.

Donc pour les aigris de ma faction: faites une pause les gars en attendant que les autres arrivent à notre niveau. Et n'imposez pas aux gens de jouer d'une certaine façon pour combler vos envies.
A la rigueur un message posté quelques jours à l'avance pour proposer de se rencontrer tel soir à telle heure sur tel fort serait beaucoup plus intelligent qu'un ridicule post à taunt made in ado boutonneux.

@ hordreux: prenez votre temps, on sera toujours là quand vous serez 40
En espérant, être meilleurs que vous un jour et vous féliciter un autre jour.
Pas mieux et merci.
A lire tous vos commentaires il semble que le débat s'éloigne du problème.

Nous participons à un jeu où il semble que l'intérêt est de participer activement à la domination ou la protection de sa faction.

A cela nous avons eu un problème d'équilibrage de faction, la Destruction se trouvant en très forte population comparativement à l'ordre.

Forcément, la masse aidant les levels 40 sont plus nombreux coté Destruction.

Cependant, le jeu est orienté RvR cela se voit assez bien avec les zones RvR disponible dès les premiers levels ( zone sur laquelle il y a eu le plus de RvR jusqu'à présent ).

L'ordre peut se permettre de chain les BG ou Scénarios pour 2 raisons qui sont le surnombre de la destruction et un Scénario Torn Anroc qui leur est plus favorable quoi qu'en disent les moins objectifs.

Nous nous retrouvons actuellement dans une impasse non voulu par aucune des factions, qui est la neutralisation des zones de contrôle par manque de RvR. Car je le rappel pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, afin de prendre une forteresse il faut pouvoir prendre les 2 forts T4 de la faction adverse ainsi que le contrôle de la zone.

L'ordre parle de vouloir profiter pleinement du jeu, mais se tourne uniquement vers les BGs ( de vos propres dires )
Vos zones de pex sont vides et les zones de RvR également...
J'apprécie la façon que vous avez d'explorer les différentes possibilités de Pex.

Au delà de ces problèmes;
Le RvR n'est pas réservé uniquement au level 40.
Je peux encore me tromper mais il semblerait que vos levels soient up au level 36 dans les zones T4 ( oui c'est juste un up de level pas de stuff / pas de tactique )
Je suis level 35 et lorsqu'il y a des regroupements pour PvP je ne me sens pas contraint d'y aller quotidiennement me consacrant du temps à mon level 40.

La finalité de notre incompréhension et de notre énervement :
Nous ne comprenons pas que des batailles RvR ne vous intéressent pas plus que ça, alors qu'il semble que c'est l'essence même du jeu.
Nous ne comprenons pas le refus du combat en ayant comme réponse : " OSEF des forts T4 vous ne pouvez pas reprendre le contrôle de la zone " et donc de ne pas pouvoir accéder au forteresse et à votre capitale.
Nous ne comprenons pas que votre infériorité numérique crée chez vous une telle différence dans la vision du jeu ...

Un gros pavé pour peu de choses finalement, à part peut être vous faire avancer vers le bon chemin ... celui du RvR

Baorc

Black Orc The Fallen
Citation :
Publié par Baorc
Nous ne comprenons pas le refus du combat en ayant comme réponse : " OSEF des forts T4 vous ne pouvez pas reprendre le contrôle de la zone " et donc de ne pas pouvoir accéder au forteresse et à votre capitale.
moi, ça m'intéresse de savoir, qui à exactement dit ça? parce que je vois que les gens répètent ces propos tout au long du poste, cité le plus souvent sous le nom "les grosses guildes ordres".

selon l'adage trollesque, screenshot or it didn't happen.
Citation :
Publié par Clowst
Bref vous savez pas pex...en bg full win 85K/h en bg win/loose 65>75K/h...en chaine quete....110K+/h....en bashant quete publique...140K+/h
Tu parles d'un jeu ou d'un boulot à l'usine en travail à la chaine ?

Perso si ce que tu nous demandes de faire, c'est ça, non merci. Quand je rentre le soir pour jouer, je ne mets pas mon compteur à XP en m'infligeant des flagellations si jamais je ne tiens pas mon quota d'XP.
Ca m'arrive même de lire des entrées du tome de la connaissance, mais je pense que tu ignores de quoi je parle, ca doit te ralentir dans ton algorithme "bg full win 85K/h en bg win/loose 65>75K/h... chaine quete....110K+/h....bash quete publique...140K+/h".

En lisant ça, je vous trouve un côté psychorigide. Il faut bien comprendre que si vous avez tous fait votre leveling de robots en même temps, dans une faction surpeuplée, il vous était sans doute assez facile de faire des QP (de les basher comme tu dis, en bon ouvrier du leveling).

Or, sur un serveur sous peuplé (vous pouvez dire ce que vous voulez, le soir je me connecte avec une file d'attente coté destru, et moyen ou haut coté Ordre), où la variance des level est assez grand, les QP que tu fais juqu'au bout, c'est un luxe. A partir du T3, il n'y a presque personne, pourtant j'aimerais bien en faire plus souvent. Donc peu de QP, tu XP moins vite, tu te stuff moins, donc tu progresses moins. Reste alors les quetes, mais les quetes a 3000 XP quand ton passage de level est a 180.000, pour aller vite, faut vraiment avoir un truc de cyborg anti-lassitude greffé sur soi.

Pour varier les plaisirs, on fait pas mal de BG effectivement. Ca nous apprend déjà à jouer en groupe, et ça nous fait progresser en PvP, parce que la plupart du temps, la destru en face, c'est pas ça (alors oui, c'est pas de leur faute, c'est de la faute du bump). Faut dire qu'a force d'enchainer les mobs pour XP, ils perdent peut-être un peu la main.

Concernant les défenses de fort, on en fait, mais dis toi que ca tous les soirs, c'est peut etre plus marrant pour le lvl 40 qui se prend pour un roxxor au milieu de 10 lvl 25, mais c'est moins marrant pour le lvl 25 qui se fait quasiment OS pour le premier destru qui passe dans le coin. Alors peut etre que votre truc, c'est le grey kill, mais on se dit que le RvR sera quand meme plus sympa quand on sera tous lvl 40. Donc on monte en XP, de façon humaine, chaleureuse (oui, le coté travail de groupe du Bg me plait bien), non robotique. Et on ne neglige pas le PVP open, la preuve, les forts T3 changent souvent de main. Bientot ce seront les T4, il faut être patient.

Vos posts me font un peu penser a un enfant gaté, qui a fait un choix, et qui ne supporte pas l'idée que d'autres aient pu choisir un chemin différent (sachant qu'au final, on a tous le meme but).

Dans deux semaines, il ne restera plus que l'écart d'effectifs, et ce sera bien plus sympa.
Citation :
Publié par Däedea
AVIS AU FALLEN -> go lire le post sur notre forum concernent notre attitude envers ce forum merci...

++
Ca va chauffé

Le joueur de mmorpg me fait de plus en plus pensé a un automobiliste qui ce sent invulnérable et insolent derrière son volant alors que dans la vie quotidienne il ce montre particulièrement docile et soumis.

Bref
Citation :
Publié par Däedea
AVIS AU FALLEN -> go lire le post sur notre forum concernent notre attitude envers ce forum merci...

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés