Bref vous savez pas pex...en bg full win 85K/h en bg win/loose 65>75K/h...en chaine quete....110K+/h....en bashant quete publique...140K+/h
Tu parles d'un jeu ou d'un boulot à l'usine en travail à la chaine ?
Perso si ce que tu nous demandes de faire, c'est ça, non merci. Quand je rentre le soir pour jouer, je ne mets pas mon compteur à XP en m'infligeant des flagellations si jamais je ne tiens pas mon quota d'XP.
Ca m'arrive même de lire des entrées du tome de la connaissance, mais je pense que tu ignores de quoi je parle, ca doit te ralentir dans ton algorithme "bg full win 85K/h en bg win/loose 65>75K/h... chaine quete....110K+/h....bash quete publique...140K+/h".
En lisant ça, je vous trouve un côté psychorigide. Il faut bien comprendre que si vous avez tous fait votre leveling de robots en même temps, dans une faction surpeuplée, il vous était sans doute assez facile de faire des QP (de les basher comme tu dis, en bon ouvrier du leveling).
Or, sur un serveur sous peuplé (vous pouvez dire ce que vous voulez, le soir je me connecte avec une file d'attente coté destru, et moyen ou haut coté Ordre), où la variance des level est assez grand, les QP que tu fais juqu'au bout, c'est un luxe. A partir du T3, il n'y a presque personne, pourtant j'aimerais bien en faire plus souvent. Donc peu de QP, tu XP moins vite, tu te stuff moins, donc tu progresses moins. Reste alors les quetes, mais les quetes a 3000 XP quand ton passage de level est a 180.000, pour aller vite, faut vraiment avoir un truc de cyborg anti-lassitude greffé sur soi.
Pour varier les plaisirs, on fait pas mal de BG effectivement. Ca nous apprend déjà à jouer en groupe, et ça nous fait progresser en PvP, parce que la plupart du temps, la destru en face, c'est pas ça (alors oui, c'est pas de leur faute, c'est de la faute du bump). Faut dire qu'a force d'enchainer les mobs pour XP, ils perdent peut-être un peu la main.
Concernant les défenses de fort, on en fait, mais dis toi que ca tous les soirs, c'est peut etre plus marrant pour le lvl 40 qui se prend pour un roxxor au milieu de 10 lvl 25, mais c'est moins marrant pour le lvl 25 qui se fait quasiment OS pour le premier destru qui passe dans le coin. Alors peut etre que votre truc, c'est le grey kill, mais on se dit que le RvR sera quand meme plus sympa quand on sera tous lvl 40. Donc on monte en XP, de façon humaine, chaleureuse (oui, le coté travail de groupe du Bg me plait bien), non robotique. Et on ne neglige pas le PVP open, la preuve, les forts T3 changent souvent de main. Bientot ce seront les T4, il faut être patient.
Vos posts me font un peu penser a un enfant gaté, qui a fait un choix, et qui ne supporte pas l'idée que d'autres aient pu choisir un chemin différent (sachant qu'au final, on a tous le meme but).
Dans deux semaines, il ne restera plus que l'écart d'effectifs, et ce sera bien plus sympa.