2eme soirée rvr sans aucune résistance.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clowst
Vous avez rien compris au jeux ? Pour pex il faut arreter de BG !!!

Après ont s'étonnent plus du retard pex que vous avez pris...
C'est ironique...

Sérieux on sait ce qu'ont fait ici.
Citation :
Publié par Clowst
Vous avez rien compris au jeux ? Pour pex il faut arreter de BG !!!

Après ont s'étonnent plus du retard pex que vous avez pris...

Sert a quoi de s'énerver sa avancera pas les choses !

On essaye d'xp le plus vite possible pour être 40 et s'amuser en rvr ouvert mais la vous êtes vraiment chiant de nous harceler et insulter tout les soirs

arreté et soyé patient sa serrait gentil.
Il serait peut etre temps d'arrêter de chouiner sur les déséquilibres, sur le tas de 40, sur la direction du vent et autres foutaises.

Ok ils sont plus, ok ils ont bcp de 40, mais il sont pas immortels, si on leur fonce dans le lard avec un WB de 30+ ca fera de l'animation. Et puis au final on aura passé une bonne soirée, pas a chain des BG d'autiste (d'ailleurs faudrait penser a virer les BG passé le lvl 38, comme ça les gens jouront enfin le jeu a savoir: se taper dessus en open space).

Et pour ceux qui pex que le soir (dont je fais partie), je parle pas de venir tout les soirs, mais de temps en temps, de faire genre y'a un mini de gens qui se préoccupent du rvr sur ce serveur.

Apres si je voulais un jeu ou je chain des BG je serais allé sur le-concurent-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom.

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
bah le probleme coté ordre , c est trouver des groupes pour les QP etc.Je joue essentiellement solo car personne pour grouper , ca devient relou .

Maintenant c est clair , vivement du vrai RVR , car le scenar , c est sympa , mais ca gonfle rapido.

Y a du beau monde des 2 cotés , a terme , ca risque de donner quelque chose de sympa , laissez nous juste le temps de vous donner une opposition correcte .

PS: n hesitez pas a me contacter IG pour du RVR , suis toujours partant

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Viss
Il serait peut etre temps d'arrêter de chouiner sur les déséquilibres, sur le tas de 40, sur la direction du vent et autres foutaises.

Ok ils sont plus, ok ils ont bcp de 40, mais il sont pas immortels, si on leur fonce dans le lard avec un WB de 30+ ca fera de l'animation. Et puis au final on aura passé une bonne soirée, pas a chain des BG d'autiste (d'ailleurs faudrait penser a virer les BG passé le lvl 38, comme ça les gens jouront enfin le jeu a savoir: se taper dessus en open space).

Et pour ceux qui pex que le soir (dont je fais partie), je parle pas de venir tout les soirs, mais de temps en temps, de faire genre y'a un mini de gens qui se préoccupent du rvr sur ce serveur.

Apres si je voulais un jeu ou je chain des BG je serais allé sur le-concurent-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom.

MERCI MERCI.... enfin quelqu'un qui nous comprend conté Ordre.... Pwa

Oui nous sommes impatient ON S'EN TAPE LE GLAND D'ALTDORF..... On veux sortir des BG OSEF c'est pas wow la pour les BG arêne y a wow.... Ici c'est le RVR qui est passionnant ! Vous nous avez déjà botter le cul 2 x ! Alors stop dire nimp sur la différence de lvl c'est une question de volonté

PS: au gens qui crois que lvl up ca prend un temps de no life... ( hors de cause les healer )

Les plus rapide -> 4jrs13
La moyenne -> 6jrs
Les lents -> 8jrs

Go check vos /played NON les BG c'est PAS rentable stop croire que c'est en BG que vous upez vos lvl fast c'est tous faut....

EDIT*** Oui nous sommes super impatient et déçus oui on a un peux rager que 2 soirs de suite rien... Mais la honnêtement ca commence à devenir sans goût aucun saveur avec ce BG pourris -> Serpent et maintenant on voie proc des compos asiprateur youpiiiiiii ca va tlm être sympa -.-' Ca va resembler a RIEN les BG ca sera a la teamq ui aura le plus d'aspirateur qui winnera le BG cool on est bien dans la merde côté destru... Y a 1 magus pour 15 autres classes... nice....
Citation :
Publié par Alexlol*
lu,

Sa vous sert au lvl 30-35 d'être a 45 + renommé?

See you IG
Avant le 40 tu peux pas dépasser ton level en rang de renommé
De plus s'il est gagnant un BG permet de pex bien rapidement
Citation :
Publié par Däedea
MERCI MERCI.... enfin quelqu'un qui nous comprend conté Ordre.... Pwa

Oui nous sommes impatient ON S'EN TAPE LE GLAND D'ALTDORF..... On veux sortir des BG OSEF c'est pas wow la pour les BG arêne y a wow.... Ici c'est le RVR qui est passionnant ! Vous nous avez déjà botter le cul 2 x ! Alors stop dire nimp sur la différence de lvl c'est une question de volonté

PS: au gens qui crois que lvl up ca prend un temps de no life... ( hors de cause les healer )

Les plus rapide -> 4jrs13
La moyenne -> 6jrs
Les lents -> 8jrs

Go check vos /played NON les BG c'est PAS rentable stop croire que c'est en BG que vous upez vos lvl fast c'est tous faut....
Euh non mec...t'sais si t'as une vie (copine/gosses..et co) tu up pas 40 en 8j en lent...on est pas toi, tu n'es pas nous.

Citation :
comprend conté Ordre.
Puis j'aime pas le conté.

Note:Pense a up ta renommé, quand tu vas arriver avec un build useless ou des points manque tu vas surement criser.
Pas mal ce thread... Vous nous payez combien pour qu'on fasse la chair a canon sur nos forteresse ? Pour 10 po de plus, je peux me mettre a poil aussi

Vu que côté Ordre, on a un rendement a respecter, je veux bien venir défendre un fort si vous restez a vous faire tuer en bas sans bouger, histoire que mon ratio de farm XP par jour soir respecté
Citation :
Publié par Ganondorf
Il était acquis depuis longtemps que la faction Destruction serait en surnombre et on sait très bien ce que cela implique dans un jeu pvp. Il y a toujours la possibilité de changer de faction.
nono, c'est pas parce que nous sommes en surnombre que les ordreux def pas les t4...

Ils manquent juste de bonne volonté xD
Citation :
j'aime bien le rvr et je préfère me faire défoncer au lieu d'xp parcequ'xp ca me fait chier.

Maintenant, faut etre réaliste. Vous etes beaucoup à avoir rush le 40 cote destru. si on def les forts contre vous parce que vous vous faites chier, on xp pas, et d'autres destru up 40 de leur cote pendant que nous on stagne et le déséquilibre s'accroit et vous vous ferez encore plus chier. Si on def pas les forts pour xp et tenter de remplir un jour un warband de lvl 40 pour faire une vraie def, vous etes pas contents.

Le vrai probleme, c'est d'avoir une seule guilde qui soit si gros lvl. Forcément vous n'avez pas de résistance en face. Je suis navré pour vous et j'aimerais bien fritter en rvr contre vous mais est-ce vraiment mieux que faire de l'xp pour espérer vous offrir un vrai challenge un jour? : /
A moitié d'accord sur la fin, lorsqu'il s'agit de défendre on peut quand même rester suffisemment au chaud dans le fort pour avoir le temps de répliquer dignement avec les machines ou autre...

Et pas d'accord sur le début, avec votre bonus à l'xp je comprends toujours pas que y'ait plus de 40 en destru qu'en ordre...

Et pour tous les levels 30-35 de l'ordre qu'on voit souvent attaquer des forts t2-t3, surtout dans les zones pour levels 15-25... ça vous ferait pas de mal de vous rendre sur des zones de votre level juste une fois. Ma 1ere expérience rvr sur ce jeu fut formidable, elle dura 1secondes et des brouettes, un flambi level 30 à barak var quand j'étais level 15... forcément, c'est nous les lâches...

A méditer
il me semble que notre serveur n'est pas concerné par le bonus d'expérience et de renommée, je peux me trompé mais j'en doute.
Tu te trompes
Citation :
Publié par Fougere [Nornes]
A moitié d'accord sur la fin, lorsqu'il s'agit de défendre on peut quand même rester suffisemment au chaud dans le fort pour avoir le temps de répliquer dignement avec les machines ou autre...

Et pas d'accord sur le début, avec votre bonus à l'xp je comprends toujours pas que y'ait plus de 40 en destru qu'en ordre...

Et pour tous les levels 30-35 de l'ordre qu'on voit souvent attaquer des forts t2-t3, surtout dans les zones pour levels 15-25... ça vous ferait pas de mal de vous rendre sur des zones de votre level juste une fois. Ma 1ere expérience rvr sur ce jeu fut formidable, elle dura 1secondes et des brouettes, un flambi level 30 à barak var quand j'étais level 15... forcément, c'est nous les lâches...

A méditer
Quel bonus à l'xp ? on est pas considéré comme sous peuplé par Goa
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=57933&stc=1&d=1224025771

Sinon perso, flamby, avec un job, une copine (enfin bientot plus mais c'est une autre histoire), et juste 2-3 jours de nolife RTT éparpillés depuis la sortie du jeu (et un changement de perso une fois arrivé lvl 15 avec mon archimage ) je suis 39 et 23% en 7j7h de jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : serveurs.JPG
Taille : 764x454
Poids : 58,9 Ko
ID : 57933  
Non il n'est pas concerné par le bonus exp et renommée tout simplement car, il y a certe un déséquilibre coté Ordre mais rien qui ne vous empeche de défendre un fort T4. Comme dis plus haut la moitié de nos warband étaient constitué de lvl 25=>35 et vous nous l'avez déjà montré que vous pouviez tenir un fort fasse à nous, alors oui ce soir c'était simplement de la mauvaise volonté de votre part pour la plus part des "grosses" guildes Ordre.

Quand on reçois en réponse "osef vous pourrez pas venir sur notre capital en prenant que nos fort, alors pas besoin de venir défendre", excusais moi mais là il n'y a aucun problème de lvl mais juste de la mauvaise volonté de participait à l'intérêt principal de Warhammer, qui est le RvR est pas les BG d'autistes.
Citation :
alors oui ce soir c'était simplement de la mauvaise volonté de votre part pour la plus part des "grosses" guildes Ordre.
Ou peu-être simplement un soir sans grand monde?
Un soir ou on ce rend compte que tout le monde ne vit pas que pour WAR comme certain?

Nan mais sérieux, vous vous attendiez à quoi? Un monde RvR remplis en permanence???

Si c'est le cas fallait venir côté Ordre, le plaisir d'avoir des ennemis en permanence ce trouve rarement du côté avec des queues de 200+ sur l'entrée d'un serveur.

Chialé sur un forum alors qu'on sait que ce sera ainsi depuis le jour de la release c'est un peu gros, fermez vos gueules et assumez votre choix, ou reroller Ordre
Pas mal l'excuse "vous avez qu'à reroll Ordre" excuse moi d'avoir joué Destru parce que je voulais jouer un Black Orc.

Et ne me dites pas que vous ne pouviez pas faire 1 ou 2 warbands de lvl 25+, se qui aurait suffit pour tenir un fort T4.
Citation :
Publié par Arkahn
Non il n'est pas concerné par le bonus exp et renommée tout simplement car, il y a certe un déséquilibre coté Ordre mais rien qui ne vous empeche de défendre un fort T4. Comme dis plus haut la moitié de nos warband étaient constitué de lvl 25=>35 et vous nous l'avez déjà montré que vous pouviez tenir un fort fasse à nous, alors oui ce soir c'était simplement de la mauvaise volonté de votre part pour la plus part des "grosses" guildes Ordre.

Quand on reçois en réponse "osef vous pourrez pas venir sur notre capital en prenant que nos fort, alors pas besoin de venir défendre", excusais moi mais là il n'y a aucun problème de lvl mais juste de la mauvaise volonté de participait à l'intérêt principal de Warhammer, qui est le RvR est pas les BG d'autistes.
Je suis officier de ma guilde, après je sais pas si pour toi on fait partie des "grosse" guildes du serveur...je suis la pour rvr, du figth épique j'en veux.

Mais ont étaient pas au courant d'une prise de fort, la faute a un canal rvr foireux. Il suffirait juste de prévenir (même si normalement cela ne doit pas être le cas), et dans l'alliance ou je suis (qui regroupe les plus grosses guildes du serveur) personnes ne le savaient...

Donc merci de ta contribution sur ce post, mais non ce n'est pas de la mauvaise volonté...et a vrai dire je suis étonne de constater de voir que t'arrive si bien a nous cerné alors que tu n'es pas de ce camp.

Puis ce n'est pas de notre faute si Torn anroc vous dégoûtes (facile celle la).
Citation :
Publié par Civeal

Citation :
Publié par Saink
Je suis officier de ma guilde, après je sais pas si pour toi on fait partie des "grosse" guildes du serveur...je suis la pour rvr, du figth épique j'en veux.

Mais ont étaient pas au courant d'une prise de fort, la faute a un canal rvr foireux. Il suffirait juste de prévenir (même si normalement cela ne doit pas être le cas), et dans l'alliance ou je suis (qui regroupe les plus grosses guildes du serveur) personnes ne le savaient...

Donc merci de ta contribution sur ce post, mais non ce n'est pas de la mauvaise volonté...et a vrai dire je suis étonne de constater de voir que t'arrive si bien a nous cerné alors que tu n'es pas de ce camp.

Puis ce n'est pas de notre faute si Torn anroc vous dégoûtes (facile celle la).
Charlii à post son msn pour prévenir des éventuels soirées RvR qu'on organise...
On a prévenu des gens coté Ordre et on a eu comme réponse la même chose que j'ai dis plus haut, qui est "osef de défendre vous prendrez pas notre capital avec juste les fort".

Et si pour vous la seule manière de venir défendre les fort T4 est de vous prévenir, ça fait vraiment peur.

Pour Tor Anrocmachintruc j'aime bien ta manière de montrer votre roxxatitude dans un BG d'autiste, même si j'y suis allé que 3 ou 4 fois.
Citation :
Publié par Arkahn
On a prévenu des gens coté Ordre et on a eu comme réponse la même chose que j'ai dis plus haut, qui est "osef de défendre vous prendrez pas notre capital avec juste les fort".

Et si pour vous la seule manière de venir défendre les fort T4 est de vous prévenir, ça fait vraiment peur.

Pour Tor Anrocmachintruc j'aime bien ta manière de montrer votre roxxatitude dans un BG d'autiste, même si j'y suis allé que 3 ou 4 fois.
Tu sais a qui parlé dorénavant...

Puis torn anroc n'est pas un bg, je dirais plutôt un scénario ou la stratégie a son mot a dire.

Je le dis et je le répète, la faute a un canal rvr foireux (j'ai pas envie que tu me préviennes...).

Puis je suis pas sur msn...désolé.
Justement ça ne nous enchantait pas de prévenir des Ordreux mais c'était la seule solution pour avoir un semblant de défense mais force est de constater que... non.
Les bg ne sont pas un moyen rapide pour pex, PAS DU TOUT !!
j'ai monté en duo mon dk en 4j13h de played pendant les vacances full pve quete/bash
Pourquoi ? Car je voulais etre level max avant ma rentré des cours vu que je suis en étude sup
Sauf que j'arrive lvl40 le 2eme du serveur pas de contenu donc bah je reroll; j'ai eu le tps de monter un elu 22 une furie 24 et une sorciere 18 pour l'instant

Je suis en retard pour la renomé ? en une 10aine de bg T4 je suis passé du rr7 au rr 27

Je le répete les bg c'est là pour se détendre (mdr tor anroc machin truc) mais c surement pas opti pour pex. Le pex en groupe n'est pas rentable non plus car il n'y a pas de bonus de groupe d'xp contrairement a wow. Le plus opti c a deux.

Ensuite war est un jeu tres rapide pour le pex (sauf classe heal en solo) stop dire nimp les low
Et pour finir def un fort qu'avec des lvl 30 c TRES jouable vu la difficulté de prendre une forteresse (ceux qui était présent de votre coté pouront confirmer)

[Edité par Ganondorf.]

On se donne du mal a organiser des gros event réunir des gens pour quoi ? Pour faire du pve dans les forteresses, bloquer a 2 milimetre de la jauge de zone. Ouaaaa trop la classe !

Imaginez si ont stop de faire des bg ? Ca n'arrivera pas, biensur mais vous ferez quoi ensuite ?

Go back to wow.

PS: nous ne somme pas le seul serveur avec ce probleme, vivement que les dev fasse quelque chose puisque les joueur n'ont pas la volonté de le faire. Il faut tj assiter/forcer les gens ...

EDIT: merci au modérateur qui outre-passe son role en altérant le sens des message par la suppression de paragraphe entier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés