|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
2eme soirée rvr sans aucune résistance.
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
il me semble que notre serveur n'est pas concerné par le bonus d'expérience et de renommée, je peux me trompé mais j'en doute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement ça ne nous enchantait pas de prévenir des Ordreux mais c'était la seule solution pour avoir un semblant de défense mais force est de constater que... non.
|
![]() |
|
|
Les bg ne sont pas un moyen rapide pour pex, PAS DU TOUT !!
j'ai monté en duo mon dk en 4j13h de played pendant les vacances full pve quete/bash Pourquoi ? Car je voulais etre level max avant ma rentré des cours vu que je suis en étude sup Sauf que j'arrive lvl40 le 2eme du serveur pas de contenu donc bah je reroll; j'ai eu le tps de monter un elu 22 une furie 24 et une sorciere 18 pour l'instant Je suis en retard pour la renomé ? en une 10aine de bg T4 je suis passé du rr7 au rr 27 Je le répete les bg c'est là pour se détendre (mdr tor anroc machin truc) mais c surement pas opti pour pex. Le pex en groupe n'est pas rentable non plus car il n'y a pas de bonus de groupe d'xp contrairement a wow. Le plus opti c a deux. Ensuite war est un jeu tres rapide pour le pex (sauf classe heal en solo) stop dire nimp les low Et pour finir def un fort qu'avec des lvl 30 c TRES jouable vu la difficulté de prendre une forteresse (ceux qui était présent de votre coté pouront confirmer) [Edité par Ganondorf.] On se donne du mal a organiser des gros event réunir des gens pour quoi ? Pour faire du pve dans les forteresses, bloquer a 2 milimetre de la jauge de zone. Ouaaaa trop la classe ! Imaginez si ont stop de faire des bg ? Ca n'arrivera pas, biensur mais vous ferez quoi ensuite ? Go back to wow. PS: nous ne somme pas le seul serveur avec ce probleme, vivement que les dev fasse quelque chose puisque les joueur n'ont pas la volonté de le faire. Il faut tj assiter/forcer les gens ... EDIT: merci au modérateur qui outre-passe son role en altérant le sens des message par la suppression de paragraphe entier. |
![]() |
|
|
Quel talent
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|