2eme soirée rvr sans aucune résistance.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guigozor
C'est facile de demander a l'ordre de venir en rvr open quand on est deja 40 ^^
Vous vous avez plus que ca a faire ... attendre les ptits gars de l'ordre vu que niveau pex vous avez plus rien a faire.
Perso je ne suis pas level 31 et j'ai pas forcement envie d'aller me faire arracher sur des fort alors qu'il me reste 9 levels a faire.
Je pense que le niveau des batailles sera beaucoup plus interressant en faisant des combat de destru 40 vs de ordres 40.
Pour le moment, nous sommes inferieur en nombre, inferieur en level ... que voulez vous qu'on aille foutre dans des defence de fort ?

Vous avez rush level 40 ! vous savez plus quoi foutre ?
C'est pas de la faute de l'Ordre.

Et puis bon c'est pas en venant sur JoL est faire du ouinouin que nous allons venir plus vite, au contraire meme.
Mouai, déjà on ouin ouin pas, et puis quand tu dis "C'est pas en venant sur Jol" Jol est une référence? On vient ici malheureusement parce qu'il n'y a pas de forum Off, crois moi, on a pas le choix. Car Jol en référence de MMO... avec les fat modérateur toussa toussa.... fin bref

Et j'aime bien ceux qui disent qu'on a rush le 40... On est tout simplement aller plus vite que vous s'tout, on dit juste que c'est dommage d'en arriver la alors que vous avez la possibilité de make une WarBand au moins un (deux) soir par semaine...

Sur ce, see you IG
Quand on mate les sign wardb du forum on se rend vite compte que le rank de fame colle svt avec celui du joueur pour ce qui est côté ordre, alors que destruct vous avez globalement un lvl plus haut, mais un niveau de fame plus bas.

Apres j'avoue que bcp bcp bcp de gens côté ordre font des BG (svt les meme d'ailleurs) et que quand tu pex T4 tu vois 3-4 péquenots seulement (qui sont d'ailleurs sur ce forum ^^).

Perso j'ai un rank de 25 pr un lvl de 31, je mix gloabelment pvp/pve/bash de QP, mais bon, chui un perfectionniste, quand je part d'une zone je dois avoir faire quasi toutes les quetes, en ayant lu le blabla (sauf pour les elfes, c'est trop gniangnian, c'est les éternels calimero "bouh mes n'arbres" "bouh les n'elfes noirs sont méchants!" )

D'ailleurs vous ne voulez pas des elfes la destruc? On vous les donne gratos! Du moment qu'on a les naines et de la Bugman XXX, ca roule!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
on fait deja au moins 2 soirées rvr par semaines en alliance et depuis un ptit moment...
la vous whinez parce que vous avez pas eut votre quota de greykill en 2 jours?

"lol"

si vous voulez on dit que vous avez pas rush le 40 mais que vous etes allé plus vite.... c'est juste une tournure de phrase....

a moins que ce soit juste un moyen de se faire mousser...

et ben vous savez quoi les mecs moi je vous le dit vous roxez!!!

vous roxez tellement que now vous pouvez go roxer some pnj en attendant us!
Citation :
Publié par kaela
on fait deja au moins 2 soirées rvr par semaines en alliance et depuis un ptit moment...
la vous whinez parce que vous avez pas eut votre quota de greykill en 2 jours?

"lol"

si vous voulez on dit que vous avez pas rush le 40 mais que vous etes allé plus vite.... c'est juste une tournure de phrase....

a moins que ce soit juste un moyen de se faire mousser...

et ben vous savez quoi les mecs moi je vous le dit vous roxez!!!

vous roxez tellement que now vous pouvez go roxer some pnj en attendant us!

2 soirées? sorz jamais vu

Greykill tu dis? Nono, on demande juste du 35+ en t4, je peux t'assurer qu'une flaupé de 35 qui def un fort, c'est très très dur à le reprendre.

[Edité par Ganondorf.]
Je me permets de soulever un point qui semble obscur dans la discussion. Vous avez l'air de penser vous autres joueurs de la destruction qu'on fait du bg uniquement pour up notre renommée. Laissez moi vous dire que vous vous plantez. Chez nous, le bg est très rentable notamment dans le passage ou on chain tor anroc : le bg pop en moins d'une minute et on les gagne très souvent (pas la peine de lancer le débat sur déséquilibre de ce bg, tel n'est pas mon propos) et rapidement de sucroit. En rajoutant les 2 quetes qu'on valide (20 joueurs tués et participer a tor anroc), ca fait dans les 15k xp toutes les 10 minutes. Je trouve ca plus que rentable comme ratio pour du lvl 20-32

Donc ne croyez pas forcément qu'on bg pour la renommée. C'est avant tout pour l'xp quon y va; les choses ne se passent pas du tout pareil cote ordre et destru.
Citation :
Publié par Eparsyl
Je me permets de soulever un point qui semble obscur dans la discussion. Vous avez l'air de penser vous autres joueurs de la destruction qu'on fait du bg uniquement pour up notre renommée. Laissez moi vous dire que vous vous plantez. Chez nous, le bg est très rentable notamment dans le passage ou on chain tor anroc : le bg pop en moins d'une minute et on les gagne très souvent (pas la peine de lancer le débat sur déséquilibre de ce bg, tel n'est pas mon propos) et rapidement de sucroit. En rajoutant les 2 quetes qu'on valide (20 joueurs tués et participer a tor anroc), ca fait dans les 15k xp toutes les 10 minutes. Je trouve ca plus que rentable comme ratio pour du lvl 20-32

Donc ne croyez pas forcément qu'on bg pour la renommée. C'est avant tout pour l'xp quon y va; les choses ne se passent pas du tout pareil cote ordre et destru.

Nono on pense pas ça.... Mais plus vous allez faire only bg, plus on va penser ça...

Citation :
Publié par Horek
Sauf que des floppées de lvl 35+ je n'en connais pas côté ordre. J'ai croisé quelques levels 40, mais loin de pouvoir faire une warband.

Stop dire ça... il était surement 4h du math...
Je comprends pas trop ce débat, en fait (et j'avoue, arriver à la 3ème page, j'ai sauté jusqu'à la dernière)...

Si vous êtes 40 et que vous savez pas quoi foutre, je vous rappelle que nous sommes sur un serveur RvR, et donc que vous pouvez aller shoot l'ennemi dans leurs zones d'xp... Et même au T3 !

Et puis, faite avancer le front, et débrouiller vous de prendre Altdorf. Le but, c'est pas de farm de l'ennemi, le but, c'est de prendre la capitale (même si, pour y arriver, il faut, entre autres, farm de l'ennemi xD)
Citation :
2 soirées? sorz jamais vu

Greykill tu dis? Nono, on demande juste du 35+ en t4, je peux t'assurer qu'une flaupé de 35 qui def un fort, c'est très très dur à le reprendre.
pourtant ces sorties ont commencé a partir du t2 mais tu devais deja etre trop haut level ou en train de bash du mob pour aller vite en t4.

pour la floppé de 35+ tu devra repasser elle existe pas encore. (c'etait plutot un floppée de 30+ la derniere fois qu'on a defendu)

[devenu sans objet]

bon pve!
Citation :
Publié par Clowst
Bref vous savez pas pex...en bg full win 85K/h en bg win/loose 65>75K/h...en chaine quete....110K+/h....en bashant quete publique...140K+/h
Et pour ceux qui ne veulent pas à tout prix la performance et découvrir le jeu avant d'être 40 ?

WAR est un jeu RvR, certes, mais le PvE n'est pas absent, et loin de là
je vais te révéler quelque chose clowst... un jeu c'est fait pour s'amuser

que ca t'amuse d aller le plus vite possible c'est bien... mais c'est pas le cas de tout le monde.

[devenu sans objet]
Citation :
Publié par Clowst
Bref vous savez pas pex...en bg full win 85K/h en bg win/loose 65>75K/h...en chaine quete....110K+/h....en bashant quete publique...140K+/h
je crois que tu t'es trompé qd tu as écrit ton nom avec le pied Clown t'irai mieux je t'assure

Je crois que tu passe a coté de quelque chose d'important ^^: rentabilité et amusant ce sont deux choses bien différentes

Quelle est le plaisir a bash tu mob pendant 50ans? dans ces cas la je retourne sur AOC au moins j'étais servi ^^.

La on a la chance de faire ce que l'ont veux qd on veux.

[devenu sans objet]

ps: et comment tu peux comparer la vitesse de pex chez l' orde et chez la destruction? j'aimerai comprendre?
Citation :
Publié par Clowst

L'Ordre, une belle bande d'assistés (la majorité, pas la totalité).
Excuse nous d'assistés les limités dans ton genre qui bash comme des robots une QP phase1 gg la découverte d'un mmo!

Random40:"omg first 40!"
Random40²:"omg on a bien fait de bash la phase 1 de la qp du chap1,2,3,4,5,6,7..."
Random40:"grave trop d'aventures! Au fait t'as lu les quêtes ?"
Random40²:"lol non, trop low ceux qui lisent..."
Random40:"bon go faire du rvr a 1 contre....1 euh non 0"
Random40² tue homme bête.
Random40² a tué 100 000 hommes bêtes.
Random40² gagne le titre "tueur noir d'hommes bêtes".
Random40 a tué 100 000 hommes bêtes.
Random40 gagne le titre "tueur noir d'hommes bêtes".

/...
Citation :
Publié par kaela
pourtant ces sorties ont commencé a partir du t2 mais tu devais deja etre trop haut level ou en train de bash du mob pour aller vite en t4.

pour la floppé de 35+ tu devra repasser elle existe pas encore. (c'etait plutot un floppée de 30+ la derniere fois qu'on a defendu)

bon pve!
Mouai,

35+ existe

Jamais bashé de ma vie sur War

[devenu sans objet]
Citation :
Publié par Clowst

[Edité par Ganondorf.]

J'ai ri.
Juste un truc le mathématicien : tu m'explique comment tu peux faire 110000 en expérience en une heure avec des quêtes quand tu es level 26 et heal .......
Par contre pour les SCENARIOS (bg c'est l'abréviation concernant un autre jeu), la je te rejoins plus même si je pesne faire un peu plus.

[devenu sans objet]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés