Aller à la page... |
2eme soirée rvr sans aucune résistance.
|
Partager | Rechercher |
|
priez pour qu'il y ai pas de maj concernant les contrôles de zone.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2 soirées? sorz jamais vu Greykill tu dis? Nono, on demande juste du 35+ en t4, je peux t'assurer qu'une flaupé de 35 qui def un fort, c'est très très dur à le reprendre. [Edité par Ganondorf.] |
![]() |
|
|
Sauf que des floppées de lvl 35+ je n'en connais pas côté ordre. J'ai croisé quelques levels 40, mais loin de pouvoir faire une warband.
|
![]() |
|
|
Vous inquietez pas, prenez votre mal en patience car bientot vous n'aurez plus controle sur grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Bref vous savez pas pex...en bg full win 85K/h en bg win/loose 65>75K/h...en chaine quete....110K+/h....en bashant quete publique...140K+/h
[Edité par Ganondorf.] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Salut Clowst ça va?
t'es détendu? t'as pas envie d'aller fumer une petite bière? |
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
Clowst veut que toi ailles tuer des monstres ou alors ailles sur un serveur PvE, compris? Waagh.
"we are pve, not pve, get me?" -- Lithium, Bladefist |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai ri. Juste un truc le mathématicien : tu m'explique comment tu peux faire 110000 en expérience en une heure avec des quêtes quand tu es level 26 et heal ....... Par contre pour les SCENARIOS (bg c'est l'abréviation concernant un autre jeu), la je te rejoins plus même si je pesne faire un peu plus. [devenu sans objet] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
Hum, juste comme ça, stop prendre la grosse tête la destru non ? Vous avez une bone 15aine de level 40 et nous euh 5 ?
[Ganondorf> Cf mon message juste au dessus.] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|